NE XAMAX - FC SION [FINALE COUPE] 29.05.2011
-
- Posteur engagé
- dahu
- Nouveau membre du club
Re: NE XAMAX - FC SION [FINALE COUPE] 29.05.2011

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
A noter que ce sera le 21è anniversaire de Sébastien Wüthrich...... le 29 mai
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Enfin, le jour de la final, un stand du FC Sion vous accueillera en chemin pour Bâle sur l'aire d'autoroute de la Gruyère durant toute la journée de dimanche. 

Mad Max....président!
Allez, c'est le moment pour nous de se concentrer sur cette finale : Goran, Serey, faites nous rêver.... 

Mad Max....président!
J'espère que roussey laissera prijovic sur le banc et fasse jouer yoda et sio en attaque ou sio et mbondi, car franchement je peux plus le voir prijovic. Il loupe tout ce qu'il entreprend, vraiment nul, au même niveau que dragan.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Monsieur est un grand connaisseur on dirait ! CC devrait penser à toi au prochain remplacement d'entraineur.bidibos a écrit :J'espère que roussey laissera prijovic sur le banc et fasse jouer yoda et sio en attaque ou sio et mbondi, car franchement je peux plus le voir prijovic. Il loupe tout ce qu'il entreprend, vraiment nul, au même niveau que dragan.

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
on exige 11 guerriers qui ramèneront notre coupe en Valais !!!!!!!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Sensei
- Coma éthylique
Bon place à la finale maintenant...
On peu comprendre la volonté de faire tourner l'effectf de mettre la pression sur certain joueurs et de donner une fois du temps de jeu aux M21 sur le dernier match... mais au delà de ca on se retrouve quand meme avec une équipe sauvée qui sera libérée dimanche pourra oser et mettre du culot dans sa manière de jouer, comme ils l'ont fait face à Zurich en demi... on a vu le résultat... Bref c'est fait passons...
Pour dimanche je vois bien notre coach tenter de continuer dans sa lancée c'est a dire de faire jouer xamax en fermant un peu le jeu et jouer le contre sans prendre de gros risque et de faire évoluer la tactique et le placement des joueurs en cours de match...
Je pense qu'on risque de se retrouver au coup de sifflet initiale avec un 4-5-1 sécurisant qui pourrait tourner en 4-4-2 ou 3-5-2 voir meme en 4-1-3-2 en fonction de l'évolution du match...
l'équipe qui pourrait commencer le match:
---------------------------Vanins-------------------------
Vanczack----Dingsdag-----Adailton----Buhler
-------------Sauthier------------ Serey---------------
Sio ------------------Obradovic---------- Domingez
--------------------------Prijovic--------------------------
En cours de partie on pourrait passer à:
------------------------- Serey---------------------------
Yoda-----------------Obradovic--------------Elmer
-----------------Sio ---------Prijovic-------------------
Par exemple...
en fait on sait très bien qu'en finale on se plante quasiment toujours avec les pronostique de compos qu'il y a toujours des surprises mais en plus avec Roussey c'est pire encore... que va t il nous sortir de son chapeau il va bien tenter quelque chose, si challande connait le FC Sion il faut avouer que la tactique et le style de jeu n'a plus rien à voir avec ce qui se passait sous sa direction et qu'en fonction des joueurs à disposition de notre adversaire LR pourrait tenter un truc... en espérant et en priant pour que cela marche...
12/12 p....tain et pas autrement...
On peu comprendre la volonté de faire tourner l'effectf de mettre la pression sur certain joueurs et de donner une fois du temps de jeu aux M21 sur le dernier match... mais au delà de ca on se retrouve quand meme avec une équipe sauvée qui sera libérée dimanche pourra oser et mettre du culot dans sa manière de jouer, comme ils l'ont fait face à Zurich en demi... on a vu le résultat... Bref c'est fait passons...
Pour dimanche je vois bien notre coach tenter de continuer dans sa lancée c'est a dire de faire jouer xamax en fermant un peu le jeu et jouer le contre sans prendre de gros risque et de faire évoluer la tactique et le placement des joueurs en cours de match...
Je pense qu'on risque de se retrouver au coup de sifflet initiale avec un 4-5-1 sécurisant qui pourrait tourner en 4-4-2 ou 3-5-2 voir meme en 4-1-3-2 en fonction de l'évolution du match...
l'équipe qui pourrait commencer le match:
-------------Sauthier------------ Serey---------------
Sio ------------------Obradovic---------- Domingez
En cours de partie on pourrait passer à:
Par exemple...
en fait on sait très bien qu'en finale on se plante quasiment toujours avec les pronostique de compos qu'il y a toujours des surprises mais en plus avec Roussey c'est pire encore... que va t il nous sortir de son chapeau il va bien tenter quelque chose, si challande connait le FC Sion il faut avouer que la tactique et le style de jeu n'a plus rien à voir avec ce qui se passait sous sa direction et qu'en fonction des joueurs à disposition de notre adversaire LR pourrait tenter un truc... en espérant et en priant pour que cela marche...
12/12 p....tain et pas autrement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Sensei
- Coma éthylique
bien bravo à ton troisième message sur le forum tu réussi à c**** sur un jeune attaquant au passeport suisse qui manque de confiance et qui a plutot besoin de notre soutient car il faut avouer que pour l'instant on est un peu obligé de compter sur lui...bidibos a écrit :J'espère que roussey laissera prijovic sur le banc et fasse jouer yoda et sio en attaque ou sio et mbondi, car franchement je peux plus le voir prijovic. Il loupe tout ce qu'il entreprend, vraiment nul, au même niveau que dragan.
bel effort continue...
Tu faisais surement partie des gens qui disaient pareille sur Afonso juste avant la finale de 2009...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Non, je ne suis pas du tout ce que tu penses, afonso je l'adore ce joueur, je ne comprend toujours pas pourquoi on l'a prêté et acheté chatton. Bref je ne supporte pas les joueurs, qui ne se donnent pas à 100% tout les matchs je trouve cela inadmissible. Regarde serey, il lache jamais comme beaucoup dans l'équipe. Je trouve qu'on c'est bien fait entuber en laissant partir mpenza et en recrutant ce dragan à qui il a fallut 8 ou 9 match pour marquer un but, de plus c'est un grand simulateur. Prijovic a peur d'aller au but, c'est pas normal, c'est lui qui l'aurait fallut prêter pour qu'il prenne confiance car franchement avec tout les match qu'il a joué et son ratio pas fameux du tout.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Le soutient il faut aussi le mériter. Sur le match de hier tout le monde s'accorde sur les très bonnes performances de MBondi et Méité, des joueurs qui ont montré qu'ils avaient envie et qui tentent des choses. Après des centres ratés, on a vu plusieurs fois la tribune Est applaudir quand même.. Le public sédunois n'est pas forcément avare en encouragements, mais Prijovic n'est pas soutenu parce qu'il ne donne pas l'impression qu'il en veut vraiment.Sensei a écrit :bien bravo à ton troisième message sur le forum tu réussi à c**** sur un jeune attaquant au passeport suisse qui manque de confiance et qui a plutot besoin de notre soutient car il faut avouer que pour l'instant on est un peu obligé de compter sur lui...
Le problème c'est que ça commence à faire beaucoup de matchs qu'il n'est pas en confiance, même après ses 2 réussites face à Bâle on n'a toujours pas vu le déclic §-)
C'est clair que ce serait fantastique que Prijo score en finale, tout le monde le souhaite mais ça n'enlève pas le fait que jusqu'à maintenant il n'arrive pas à faire ses preuves.Sensei a écrit :Tu faisais surement partie des gens qui disaient pareille sur Afonso juste avant la finale de 2009...
Attendons dimanche soir, et on reparle de prijovic....je suis du même avis que sensei, le gaillard est costaud, il pèse sur les défenses adverses, mais il manque encore de confiance et de lucidité dans les derniers gestes....ce qui n'enlève en rien le mérite de toute l'équipe d'avoir pu arracher une 4ème place avec une ligne offensive composée avec des jeunes qui n'avaient pas vu la pelouse l'automne passé....
Mad Max....président!
- Sensei
- Coma éthylique
le truc qui me dérange c'est que Prijo prend une réputation de b******* qui se donne pas juste parce que c'est pas un attaquant hyper mobile et vif.. si vous voulez du vif ben faites un tiffo pour réclamer chatton titulaire lui il est vif il bouge dans tout les sens il donne toujours l'image du gars qui est à fond... mais il est trop léger maque de puissance... c'est le revers de la médaille...mijack a écrit : Le soutient il faut aussi le mériter. Sur le match de hier tout le monde s'accorde sur les très bonnes performances de MBondi et Méité, des joueurs qui ont montré qu'ils avaient envie et qui tentent des choses. Après des centres ratés, on a vu plusieurs fois la tribune Est applaudir quand même.. Le public sédunois n'est pas forcément avare en encouragements, mais Prijovic n'est pas soutenu parce qu'il ne donne pas l'impression qu'il en veut vraiment.
Le problème c'est que ça commence à faire beaucoup de matchs qu'il n'est pas en confiance, même après ses 2 réussites face à Bâle on n'a toujours pas vu le déclic §-)
si on compart à d'autre attaquants que le publique ouspillait (p..tain fier d'avoir placé ce mot là ajd) sans siter de nom car ils ne touchaient pas le puck on voit que Prijo est souvent bien placé qu'il recoit les ballon les controles essaie souvent de les remettre il n'est pas individualiste et il a des occase il lui manque parfois que quelques cm ou un poile de vivacité... donc je me dis qu'il y a la pression la confiance et effectivement un manque d'explosivité mais que le garcon a des qualités, je pense meme que c'est probablement le jeune attaquant ayant le plus de capacité que l'on ai vu ces dernière année à Sion (jeune suisse j'entend donc...) avec peut etre justement Afonso...
Alors oui moi aussi je me pose des questions oui je m'enerve aussi quand ca passe juste à coté ou que ca controle mal un caviard mais je pense qu'il faut l'encourager ici comme au stade au meme titre que les M21 qui ont joué hier soir histoire de les motiver et de les mettre en confiance...
après je serais peut etre plus dure envers des joueurs etrangers avec de l'expériance payé plus et sur lesquelles ont pensait pouvoir s'appuyer à 100% et qui ne donnent pas entière satisfaction...
Bizarre le non-match de hier... quasiment pas d'occasion de but, ca puait trop l'arrangement. Xamax a maintenant officiellement sauvé sa peau en SL, peut se concentrer a fond sur sa finale et jouer totalement libéré. Alors qu'avec une victoire Sion aurait envoyé xamax en barrages, avec toute la pression et les doutes que ca comporte, et le maintien pour xamax aurait été une priorité par rapport à la coupe.
Quand on voit l'interview de Roussey en fin de match sur ce résultat qui arrange "tout le monde", sur 30 secondes il a un blanc de 20 secondes remplies de "heuuuuu", "hmmmmm". Si la coupe part à Neuch il faudra pas chercher ailleurs.
Quand on voit l'interview de Roussey en fin de match sur ce résultat qui arrange "tout le monde", sur 30 secondes il a un blanc de 20 secondes remplies de "heuuuuu", "hmmmmm". Si la coupe part à Neuch il faudra pas chercher ailleurs.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
En parlant de ca, Rodrigolo à bien failli offrir un ou deux goals... Heureusement que Dingsdag n'avait pas la tête ailleurs hier soir!Sensei a écrit :le truc qui me dérange c'est que Prijo prend une réputation de b******* qui se donne pas juste parce que c'est pas un attaquant hyper mobile et vif.. si vous voulez du vif ben faites un tiffo pour réclamer chatton titulaire lui il est vif il bouge dans tout les sens il donne toujours l'image du gars qui est à fond... mais il est trop léger maque de puissance... c'est le revers de la médaille...mijack a écrit : Le soutient il faut aussi le mériter. Sur le match de hier tout le monde s'accorde sur les très bonnes performances de MBondi et Méité, des joueurs qui ont montré qu'ils avaient envie et qui tentent des choses. Après des centres ratés, on a vu plusieurs fois la tribune Est applaudir quand même.. Le public sédunois n'est pas forcément avare en encouragements, mais Prijovic n'est pas soutenu parce qu'il ne donne pas l'impression qu'il en veut vraiment.
si on compart à d'autre attaquants que le publique ouspillait (p..tain fier d'avoir placé ce mot là ajd) sans siter de nom car ils ne touchaient pas le puck on voit que Prijo est souvent bien placé qu'il recoit les ballon les controles essaie souvent de les remettre il n'est pas individualiste et il a des occase il lui manque parfois que quelques cm ou un poile de vivacité... donc je me dis qu'il y a la pression la confiance et effectivement un manque d'explosivité mais que le garcon a des qualités, je pense meme que c'est probablement le jeune attaquant ayant le plus de capacité que l'on ai vu ces dernière année à Sion (jeune suisse j'entend donc...) avec peut etre justement Afonso...
Alors oui moi aussi je me pose des questions oui je m'enerve aussi quand ca passe juste à coté ou que ca controle mal un caviard mais je pense qu'il faut l'encourager ici comme au stade au meme titre que les M21 qui ont joué hier soir histoire de les motiver et de les mettre en confiance...
après je serais peut etre plus dure envers des joueurs etrangers avec de l'expériance payé plus et sur lesquelles ont pensait pouvoir s'appuyer à 100% et qui ne donnent pas entière satisfaction...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Comme dirait notre ami Rappaz de l'Illustré sur le plateau de canal9 mardi soir "Si Sion ne gagne pas la coupe, c'est pas parce que xamax l'aura gagné, c'est parce que Sion l'aura perdu"....
Mad Max....président!
Je vois très mal Yoda commencer le match... Et j'espère qu'avec son mois de compétition en moins il ne débutera pas. Il peut casser la bararque s'il rentre et qu'on doit presser pour marquer. Personnellement je pense qu'on verra Ogararu. ( C'est claire que j'aurai aussi bien voulu voir Yoda mais tempis...). Sur l'aile gauche je mettrai Dominguez il apporte plus qu'Elmer au niveau du jeux. Elmer est bon pour les coups de pieds arrêté mais ne passe jamais son vis à vis en un contre un. Je le verrai aussi rentrer en 2ème mi-temps...fred00221 a écrit :Mon avis est partagé. Vous avez tous 2 de bons arguments. Nous devons soutenir Prijovic car un joueur comme lui permet à Sio de se dégager de la défense et c'est là qu'il fait mal. Mais hier, il était pas bon. C'est surtout son attitude qui désespère et franchement Afonso aurait peut-être pas fait mieux mais il a un style de jeu qui me convient mieux.
Après même s'il marque en finale, je ne serai pas en adoration. J'espère au moins qu'en finale, il se donnera car Prijovic-Sio c'est du bon.
Pour moi, cette composition me plaît car Sio est très bon en duo avec Prijovic. Faudra faire attention à notre milieu de terrain car Challandes sait que s'il arrive à bloquer Obradovic ça sera difficile d'amener de bons ballons devant.
ça sera un match à mettre une pression énorme en début de match et prendre l'avantage rapidement.
Moi je nous vois nous diréger vers un système 4-4-1-1 . C'est ce qui me paraît le plus logique.
------------------------------------Vanins----------------------------------
Vansack--------------Adailton----------Dinsdsdag--------------Bubu
-------------------------Serey------------Zambrella----------------------
Ogararu-------------------------Obra-----------------------------Domino
------------------------------------Sio----------------------------------------
----------------------------------Prijovic------------------------------------
Pour moi jouer un 3-5-2 est exclus. En début match il faut dabord assurer nos arrières c'est tout. On l'a vu les joueurs rentre avec tellment de pression sur le terrain que les débuts de matchs ne sont jamais faciles. POUR UN 12/12 HHOOOOPPPPPP SSSSIIIIIOOOOONNNN.
Va bien je me suis fait les ligaments croisés après le match hier. Quoi de mieux pour commencer une finale

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Bernard sait aussi qu'il est super difficile de bloquer Goran voir parfois impossible...fred00221 a écrit : Faudra faire attention à notre milieu de terrain car Challandes sait que s'il arrive à bloquer Obradovic ça sera difficile d'amener de bons ballons devant.
ça sera un match à mettre une pression énorme en début de match et prendre l'avantage rapidement.
si il prend le risque de lui coller un serbère d'un bout à l'autre du match comme l'avait fait LR avec Yakin en lui collant Serey c'est le mieux qu'il pourrait nous arriver car on finira le match à 11 contre 10...
c'est un malin le goran et là dessus je dirais meme plus fort que Yakin il va reussir à faire coller un avertissement a tout ses cerbères et après ils se calmeront...
il faudra surtout ne pas faire d'erreur et etre impériale derrière avec un pressing haut sur le terrain avec l'energie dépensée ces dernières semaine par les neuneux plus le match se prolonge sans se débloquer plus cela peu nous avantager...
Qqun a des news de Gelabert ? Sorti sur blessur hier soir
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sensei
- Coma éthylique
Heu quand on parle de 12ème homme c'est au figuré on parle du publique...arnaud a écrit :
si ils rentrent à 12 sur la pelouse comme tu le propose ca risque de faire un peu cheni...

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
l'équipe de Guerriers qui pourrait commencer le match:
------------------------- Serey---------------
Sio ------Crettenand---Obradovic---- Domingez
ou alors
----Sio--------------Obradovic----------Elmer-------
-----------------Mbondi-------Prijovic-------------------
j'ai pas l'impression que Roussey va titulariser Sauthier, par contre Crettenand a fait un excellent match toute en sobriété ...
------------------------- Serey---------------
Sio ------Crettenand---Obradovic---- Domingez
ou alors
----Sio--------------Obradovic----------Elmer-------
-----------------Mbondi-------Prijovic-------------------
j'ai pas l'impression que Roussey va titulariser Sauthier, par contre Crettenand a fait un excellent match toute en sobriété ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
oups!!Sensei a écrit :Heu quand on parle de 12ème homme c'est au figuré on parle du publique...arnaud a écrit :
si ils rentrent à 12 sur la pelouse comme tu le propose ca risque de faire un peu cheni...

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
xamax étant l'équipe qui reçoit risque de jouer en rouge et noir. Quel sera notre maillot? un maillot spécial digne de celui de 91? du Blanc? du vert? du rose?....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Après le match d'hier soir:
---------------------------------Vanins-------------------------------------
--------------Willie-----------Dingsdag---------------Bubu----------
Sauthier----------Serey-------Goran---------Didjé---------Elmer
-------------------------Sio-----------------Prijo--------------------------
Il faut bien se rendre compte que les neuneux vont la jouer ultra défensive en spéculant sur les contres...comme ils l'ont fait dans les tours précédents...ils n'auront surtout pas peur d'aller au bout du temps réglementaire et des prolongations.
Si on veut la gagner, on doit la tuer dans le temps réglementaire, d'où la nécessité de mettre en place un dispositif plutôt offensif avec des gars qui vont aller provoquer l adversaire dans son camp, trouver des fautes, des coups de coins, ce qui devrait permettre à Willie ou Bubu de venir conclure.
Pirjo hier soir il trouvait pas Mbondi et/ou Meite, mais avec Sio, il semble avoir pris ses marques, comme on l'a vu à Berne le weekend dernier...
Il faut bien se rendre compte que les neuneux vont la jouer ultra défensive en spéculant sur les contres...comme ils l'ont fait dans les tours précédents...ils n'auront surtout pas peur d'aller au bout du temps réglementaire et des prolongations.
Si on veut la gagner, on doit la tuer dans le temps réglementaire, d'où la nécessité de mettre en place un dispositif plutôt offensif avec des gars qui vont aller provoquer l adversaire dans son camp, trouver des fautes, des coups de coins, ce qui devrait permettre à Willie ou Bubu de venir conclure.
Pirjo hier soir il trouvait pas Mbondi et/ou Meite, mais avec Sio, il semble avoir pris ses marques, comme on l'a vu à Berne le weekend dernier...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ben le même que hier, je suppose...soubalt a écrit :xamax étant l'équipe qui reçoit risque de jouer en rouge et noir. Quel sera notre maillot? un maillot spécial digne de celui de 91? du Blanc? du vert? du rose?....
OLD DOCS Sion
- Sensei
- Coma éthylique
je signerai tout de suite pour ta compo meme si pour ce que l'on a vu jusqu'à aujourd'hui avec LR je pense pas qu'il aura le culot de commencer en 3-5-2 mais perso j'aime bien ce système qui permet de bien bloquer les ailes meme si il demande un gros travail aux demis ext et au demi déf pour presser très haut et bloquer le milieux et les cotés adverse...mad max a écrit :Après le match d'hier soir:
Tout le monde voit un Xamax libéré samedi... mais j'ai l'impression qu'avec le stress et la pression qu'ils ont eus ces dernières journées ils risquent d'y avoir de leur côté une sorte de décompression et de relachement. J'ai le sentiment qu'ils ont tellement mis l'attention sur le maintient qu'il pourrait y avoir de leur côté une baisse de tension et d'adrénaline qui soit nuisible si proche de la finale....
Pourvu que j'ai raison! Enfin ce qui est sur c'est que ce sera très serré et très tendu dimanche. Pour moi c'est du 50/50!
Pourvu que j'ai raison! Enfin ce qui est sur c'est que ce sera très serré et très tendu dimanche. Pour moi c'est du 50/50!
pas forcément car Xamax jouait avec son maillot extérieur hier...et vu que c'est Xamax-Sion dimanche, ils pourraient choisir un rouge et noir rayé vertical...Baro a écrit :Ben le même que hier, je suppose...soubalt a écrit :xamax étant l'équipe qui reçoit risque de jouer en rouge et noir. Quel sera notre maillot? un maillot spécial digne de celui de 91? du Blanc? du vert? du rose?....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"