NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: NE Xamax

Message par Sensei »

VibraSion a écrit : 18.09.2024 20:25 J’avais également lu sa version auparavant, peut être le club a pas tout fait juste oui, en commençant par le communiqué où c’était pas forcément nécessaire d’envoyer des piques au joueur.. Mais les types ont tout à disposition et dès qu’un truc ne leur convient pas ou qu’ils veulent loin ils foutent le bordel.. Les mentalités ont changer (les réseaux sociaux ont sûrement une part de responsabilité aussi) mais perso ça me gonfle ces comportements..
Il me semble que le club a communiqué uniquement afin d'avoir une prise de position officiel suite aux sollicitations des médias après que le joueur aie décidé de tout étaler dans la presse. De toute façon comme je l'ai écris plus haut, j'ai peine à croire à des offre de première division en France ou en Italie et si le gars était en discussion comme le dit le club depuis un moment avec Annecy et que son but était de partir sans indemnité pour le club qui lui a permis de se relancer ce n'est pas classe du tout. Après effectivement le club n'as surement pas tour fait juste mais face à ce genre d'attitude... difficile d'avoir un vrai rapport de confiance...

C'est comme avec Balotelli il est revenu pour se relancer plus proche de l'Italie et il... Ah non pas pareille lui il a fait que de la m... :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre