El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

A mon avis, on est loin d'être fixé,
Un article du lundi matin d'El-Ahram (le plus grand journal en Egypte),
http://www.ahram.org.eg/Index.asp?CurFN ... m&DID=9510
traduction de certains passages par google translation, et éditée personnellement afin de la rendre lisible

"Ahli a reçu hier une nouvelle lettre de FC Sion appelant à ouvrir les portes fermées et le dialogue une fois de plus sur le transfert officiel d'EL-Hadary au rang de Sion.

La lettre a tenu une invitation explicite de Christian Constantin président de Sion pour recevoir une délégation d'Ahly en Suisse pour résoudre la crise d'El-Hadary.

La lettre a révélé les caractéristiques d'un scénario brillamment mis en oeuvre par le Président de Sion Constantin pour sièger El-Ahly et le forcer à se plier à la réalité et d'admettre le transfert d'El-Hadary à Sion.

El-Ahly avait pris plusieurs mesures rapides pour préserver les droits du club et a contacté un avocat suisse pour d'étudier le dossier et de savoir comment faire face à la crise, de préparer un mémorandum détaillé qui sera soumis À la FIFA rapidement pour la préservation des droits du club....[...] Car le contrat se termine en juin prochain concernant la période de protection - la moitié de la durée du contrat et le droit d'acheter le reste du contrat - un argument retenu par Sion dans sa confrontation avec El-Ahly.

Les fonctionnaires de la Commission du Ahly cherchent à découvrir l'autre aspect de l'action de Sion et la manipulation faite pour s'approprier un droit qui n'est pas le sien, compte tenu que le joueur est sous contrat avec El-Ahly se terminant en 2010.

Les responsables du Ahly estiment que le retour au Caire d'El-Hadary suit un scénario qui a été bien préparé par les responsables de Sion pour absorber la colère des masses et de gagner du temps en vue de résoudre la crise par la FIFA, et en traînant Ahli dans une dure bataille, tout en en obtenant une carte internationale temporaire pour faire jouer Hadary jusqu'à la décision finale.

Les sources proches de Sion affirment que le club ne renoncera pas à Hadary puisque il y aurait déjà un contrat en vue d'une valeur qui dépasse 3 millions d'euros pour un autre club européen, alors que Sion et El-Hadary refusent de divulguer l'existence de cette offre. Une offre qui est considérée par le joueur comme une étape majeure dans sa carrièresur. Ahli perçoit négativement cet accord et le considère une dérobation de ses droits...[...]

...

La crise d'El-Hadary avec El-Ahly a pris des proportions exagérées dans la presse, mais c'est aux fonctionnaires d'Ahly de prendre les décision appropriées après que le retour effectif de son gardien soit devenu très difficile, voir impossible. Ceci pourrait pousser El-Ahly à devoir considérer la vente du joueur et avoir une compensation financière, préservant les droit du club dans le cas de la revente du joueur (un pourcentage de 50%).

..."
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Mon nez a flairé du côté de la Brocantine (puisqu'il faut citer des sources) que El Hadary sera européen d'ici à deux semaines voire trois au plus tard.
(Ceux qui connaissent la relation entre El Hadary et la Brocantine et entre la Brocantine et mon nez comprendront)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Zotte3 a écrit :Mon nez a flairé du côté de la Brocantine (puisqu'il faut citer des sources) que El Hadary sera européen d'ici à deux semaines voire trois au plus tard.
(Ceux qui connaissent la relation entre El Hadary et la Brocantine et entre la Brocantine et mon nez comprendront)
Précise le sens d'européen ...(nationalité, club, domicile de sa belle-famille, ministre, etc...)

Il revient avec le lapin de pâques ... après avoir poser un lapin à Tintin ???
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Comment un gars comme CC n'est-il pas SM ???
après l'aventure Chedly et du ramadan il va se mettre Al Quayda et Ben Laden sur le dos avec cette histoire de gardien des pharaons
;-) :-P :-s

plus sérieux vous laisseriez sortir votre fils avec le gentil El Hadary ... monstrueux le regard ... même Zubi fait dans sa culotte!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Bieudron a écrit :Précise le sens d'européen ...
Bien que ce soit vaste j'en conviens, çà semble clair, non ! Et le Valais y est inclus pour le moment.
Modifié en dernier par Zotte3 le 03.03.2008 14:55, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Zotte3 a écrit :
Bien que ce soit vaste j'en conviens, çà semble clair, non ! Et le Valais y est inclus.
A Martigny ??? et dans ton pif c'est de l'antique aire ???
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Bieudron a écrit :
Zotte3 a écrit :
Bien que ce soit vaste j'en conviens, çà semble clair, non ! Et le Valais y est inclus.
A Martigny ??? et dans ton pif c'est de l'antique aire ???
Mais non à Ardon !!! petit vilage au pied du mont ....
bien connu pour son shisha café et ses magnifiques chambre d'hôtes type heidi sur la montagne .... une étape de l'intégration de M. El-Hadary en Valais ...
Je me réjouis de le voir au Karaoké ... une chanson en arabe à 2h00 du mat c'est toujours mortel !!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

mouche71 a écrit : Je me réjouis de le voir au Karaoké ... une chanson en arabe à 2h00 du mat c'est toujours mortel !!
merci pour les Voisins ... Heureusement Que M. Paul l'UDC de Service n'habite pas à la rue du Vieux village mais à la Rue des Seins Plongs
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Tribune est a écrit :
mouche71 a écrit : Je me réjouis de le voir au Karaoké ... une chanson en arabe à 2h00 du mat c'est toujours mortel !!
merci pour les Voisins ... Heureusement Que M. Paul l'UDC de Service n'habite pas à la rue du Vieux village mais à la Rue des Seins Plongs
M. Paul c le petit avec les cuissettes à fleurs (des testicules ...)?
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

M Paul il est du club Ferrari avec CC alors il a été choisi pour conduire l'intégration type UDC (Une Démagogie Constantèsque) de ''notre'' nouveau gardien :-P
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

On pourrait revenir au sujet ? ;-|
SEULEMENT SION !
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...pas de news avant la fin de semaine, dixit CC, d'après le Matin de ce jour!

Perso, j'aimerai bien que l'on oublie vite ce feuilleton, qu'on laisse travailler sereinement Gonzales et...Vailati!!!
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Quand même le président Mubarak s'y mêle...

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=95953
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Hasta siempre a écrit :Quand même le président Mubarak s'y mêle...
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=95953
A noter, si j'ai bien compris, que le Président égyptien interviendrait pour faciliter la venue en Europe de El-Hadary.
Dans ce cas, CC aurait le bras long, même très long... Aah, les Grands qui font la Suisse d'aujourd'hui habitent Octodure !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

di fare il possibile per agevolare il passaggio dell'egiziano in Europa, senza però calpestare i diritti dell'Al Ahly.
ça c'est de la diplomatie.

aide El-Hadary à aller en Europe, mais surtout ne porte pas atteinte aux droits de Al-Ahly...on est pas sorti de l'auberge égyptienne sur ce coup là.

ce qui est positif c'est que ça bouge encore, à savoir que El-Hadary a manifestement encore l'intention de rejoindre le FC Sion
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

C'est qui ce PraLong qui habite au coude du Rhône ....
Plus sérieux vous ne pensez pas que ces histoires ne sont pas bonnes pour une bonne entrée en matière de notre nouveau super gardien venu des bords du Nil ???
Je crois en une nouvelle pas trop positive en cette fin de semaine et une histoire El-Hadary après l'arrêt Bossman ....
Que la foi nous mène vers le succès et l'humilité d'un 7ème rang pas trop glorieux !!!
:-s :cligner:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Interview d'El-Hadary dans l'illustré de cette semaine. Il s'excuse auprès du peuple égyptien et affirme qu'il ne quittera pas l'Egypte au long d'une longue émission télévisée. Ensuite il explique au journaliste suisse que des tractations avec l'europe sont encore possibles... Wait and see :-|
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

L'affaire el-Hadary est-elle devenue une affaire d'état? :^o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Mystik a écrit :L'affaire el-Hadary est-elle devenue une affaire d'état? :^o
presque puisque le président a donné son avis..... (article dans le Matin du jour!)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Leífr Eriksson »

Rien de bien nouveau, mais un p'tit article qui résumerait pas mal la situation.....

http://www.worldcupblog.org/world-footb ... e-not.html
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

Voilà.. je pense que cette fois c'est bien la fin de l'épisode. Je ne pense pas que le contrat que détient CC puisse tenir la route.. en tout cas pour la FIFA. Je ne sait pas s'il irait au tribunal international du sport..

http://sports.filbalad.com/English/News ... wsID=40795

A mon avis, si Hadary est resté au Caire c'est bien parce qu'il ne voyait aucune issue à sa situation.. pire, il risquait (ainsi que Sion) gros dans l'histoire (6 mois de suspension par la FIFA).
Bref, au bout du compte on ne verra pas Hadary au Tourbillon.. je dois avouer que ça m'aurait fait bien plaisir.. mais le coup était monté d'une façon très naïve (pour ne pas dire illégale)
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

un petit article a lire dans le matin , intéressant

il vas bientot etre des notres
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

fredoposte a écrit :un petit article a lire dans le matin , intéressant

il vas bientot etre des notres
Ok tu peux nous en dire plus car pas lu le Matin... merci
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Merci c'est sympa. Voilà qui contredit les infos ci-dessus. Qui croire à l'instant...on verra bien. On sera certainement très vite fixé.
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

LE gardien égyptiens a été repris dans son (ancienne) équipe.

Il devra payer une amende de 46'000frs au Fc Sion d'après PAR
sion4ever
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

fansion-vailati a écrit :LE gardien égyptiens a été repris dans son (ancienne) équipe.

Non, pas au FC Sion à Al-Ahly... (toujours d'après PAR)
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

SN a écrit :
fansion-vailati a écrit :LE gardien égyptiens a été repris dans son (ancienne) équipe.

Non, pas au FC Sion à Al-Ahly... (toujours d'après PAR)

Ha désolé de la mauvaise info. Je l'avais pas compris dans ce sens..

Mais alors je comprend pas bien.. Ca aurait été plus logique qu'il paye cette amende a Sion non? :-s

Si tu as une petite explication, vite faite.. Merci
sion4ever
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Pourquoi plus logique? C'est une sanction d'un employeur envers son employé...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

SN a écrit :Pourquoi plus logique? C'est une sanction d'un employeur envers son employé...
Oui totalement d'accord. Mais Sion va bien toucher quelques choses aussi non?
sion4ever
Répondre