NE XAMAX - FC SION [FINALE COUPE] 29.05.2011
Re: NE XAMAX - FC SION [FINALE COUPE] 29.05.2011
Ont ses qui sera d'entree sur le terrain ?
!!!HOP SION!!!
Bain non ont c'est pat. y dize queue just avt leu matcheu.Nico-Sion a écrit :Ont ses qui sera d'entree sur le terrain ?
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
J'ai lu sur un journal neuchâtelois ceci :"Si Sion surprendra avec un tricot bleu ciel, Neuchâtel Xamax retrouvera ses rayures rouges et noires".
Est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'une tournure de phrase malheureuse (Sion surprendrait) où si Sion va effectivement jouer en bleu...
On veut du rouge et blanc!!!
Est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'une tournure de phrase malheureuse (Sion surprendrait) où si Sion va effectivement jouer en bleu...
On veut du rouge et blanc!!!
En même temps avec leurs rayures rouges ils nous cassent bien les pieds les Neuch'... Je suis pas sûr que Sion puisse mettre l'un des maillots habituels, et si c'est le cas, j'ose même pas imaginer le truc qu'ils vont nous sortir 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ouai c'est pas faux, car le rouge et blanc qu'on a cette année peut ne pas aller car Xamax aura du rouge.Red&White a écrit :En même temps avec leurs rayures rouges ils nous cassent bien les pieds les Neuch'... Je suis pas sûr que Sion puisse mettre l'un des maillots habituels, et si c'est le cas, j'ose même pas imaginer le truc qu'ils vont nous sortir
Il nous faut un maillot blanc.... j'ose pas imaginer Sion jouer avec une autre couleur........
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

J'espere Pas qu'il joueront en Bleu !
Nos Couleurs ses Rouge et Blanc
Nos Couleurs ses Rouge et Blanc

!!!HOP SION!!!
un maillot blanc (avec un peu de rouge) et des shorts rouges, comme en 74, ça peut jouer. Et puis, le PAM un peu plus discret, écrit en noir ne ferait certainement pas un mauvais coup de pub à l'enseigne...
sur les photos de leur arrivée, ils ont les t-shirts et training bleu....c'est pour s habituer à la couleur ????Nico-Sion a écrit :J'espere Pas qu'il joueront en Bleu !
Vu sur le forum neuchâtelois que selon l'Express, Xamax portera un maillot à rayures et que Sion jouera en bleu ciel.
-
- Adorateur profane
Je tiens à féliciter celui qui lance l'idée de bacher les drapeaux valaisans au bord du terrain à la manière du peuple anglais. Pour ma part, ce sera fait!
- nufc
- Coma éthylique
Le problème est qu'avec le maillot neuchâtelois à rayures verticales noir et rouge, on ne paut pas jouer avec nos 3 maillots de la saison. Le premier, il y a trop de rouge, le 2ème est trop noir et le 3ème, il y a trop de rouge. On devrait jouer en tout blanc, avec le logo kappa en rouge. Si c'est bleu ciel, pas vraiment une réussite.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
On s'en fout de la couleur du maillot! la couleur est dans nos coeurs! Raison de plus pour se surpasser demain!!!!
Moi je file prendre mon train. ------> A demain à l'apéro
Moi je file prendre mon train. ------> A demain à l'apéro

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Elle sort d'où cette info du maillot bleu?????? Juste du forum neuneu ou c'est confirmé???????
Et ce serait encore un truc qu'ils pourraient appeler "maillot collector" et le vendre non-lavé à 180.00 CHF piècenufc a écrit :Le problème est qu'avec le maillot neuchâtelois à rayures verticales noir et rouge, on ne paut pas jouer avec nos 3 maillots de la saison. Le premier, il y a trop de rouge, le 2ème est trop noir et le 3ème, il y a trop de rouge. On devrait jouer en tout blanc, avec le logo kappa en rouge. Si c'est bleu ciel, pas vraiment une réussite.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mercredi soir, les maillots allaient très bien ! Pourquoi ne pas reprendre les mêmes pour les deux équipes ?
Parce que Xamax est club 'recevant' et en a décidé autrement...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Parce que cette fois, c'est Xamax qui joue "à domicile" et donc ils choisissent la couleur qu'ils veulent... ça fait aussi partie de la guerre psychologique...Gregory47 a écrit :Mercredi soir, les maillots allaient très bien ! Pourquoi ne pas reprendre les mêmes pour les deux équipes ?
Je ne comprends pas votre problème !!!
Ils ont le rouge (d'accord ...)
Mais on a le blanc dans toutes ses déclinaisons ...
du fendant aux neiges éternelles
et le maillot blanc nous a apporté presque la moitié des victoires en finales de coupe de Suisse
Perso, c'est ma couleur de maillot préférée.
Tous en blanc demain --> j'en suis convaincu
Ils ont le rouge (d'accord ...)
Mais on a le blanc dans toutes ses déclinaisons ...
du fendant aux neiges éternelles

et le maillot blanc nous a apporté presque la moitié des victoires en finales de coupe de Suisse

Perso, c'est ma couleur de maillot préférée.
Tous en blanc demain --> j'en suis convaincu

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
comme ça ca va très bien

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est confirmé par un proche du club, le maillot sera blanc.
Modifié en dernier par David le 28.05.2011 15:07, modifié 1 fois.
Ben voilà
Merci Davido

Merci Davido

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
p*****, quel soulagementDavid a écrit :C'est confirmé par un proche du club, le maillot sera blanc.

Bon, comme je suis probablement un des seuls a ne pas pouvoir etre a Bale demain (je bosse a l'etranger) es ce que quelqun a un lien internet pour voir le match?? Bon deplacement a tous et bon retour sur la Planta avec la douzieme!!! HOP SION!! FIER D ETRE VALAISAN!!!!!!! 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
bon vivement demain, je sens gentiment la pression montait et l'envie de voir ses 90 minutes j'ai tous les scénarios qui me passent par la tête
si on doit faire une compo pour la finale en prenant ce qu'ils ont montré pendant la saison et la forme actuelle des joueurs j'opterais pour ceci:
-----------Vanins
Vanzack-----Adailton---Dingsdag---Buhler
----------------------Serey Die
Sio-----------------Obra--------------------Elmer
------------------------------Domino
----------------------Prijovic
et dans le match dépend du score nous pouvons rentrer Yoda Chatton et Rodrigo....
Et pour finir nous allons avoir notre match winner qui sera Chatton qui plantera son premier but pour Sion pour le 3 à 1 dans un délire total
En tout cas le gaillard du service informatique de mon job a dit qu'il allait gagner 5-0

-----------Vanins
Vanzack-----Adailton---Dingsdag---Buhler
----------------------Serey Die
Sio-----------------Obra--------------------Elmer
------------------------------Domino
----------------------Prijovic
et dans le match dépend du score nous pouvons rentrer Yoda Chatton et Rodrigo....
Et pour finir nous allons avoir notre match winner qui sera Chatton qui plantera son premier but pour Sion pour le 3 à 1 dans un délire total

En tout cas le gaillard du service informatique de mon job a dit qu'il allait gagner 5-0

- clivazz
- Membre novice
He bien nous voilà à quelques heures de la finale. Comme lors des 2 dernières finales avant d'aller au lit, demander au dieux du foot d'être de notre côté demain et faire une place pour mon écharpe avec moi dans le lit
HOP SION

HOP SION
-
- Invocateur
Tu vas sur zattoo et ==> tsr2vschnz a écrit :Bon, comme je suis probablement un des seuls a ne pas pouvoir etre a Bale demain (je bosse a l'etranger) es ce que quelqun a un lien internet pour voir le match?? Bon deplacement a tous et bon retour sur la Planta avec la douzieme!!! HOP SION!! FIER D ETRE VALAISAN!!!!!!!
Zatoo n'est pas accessible depuis l'étranger! Mon conseil: ouvrir un compte pour un mois sur www.swissvpn.net (4 euros) et se connecter sur le site www.tsr.ch!
C'est comme ça que je fais depuis l'étranger et ça marche très bien...
BON MATCH!
C'est comme ça que je fais depuis l'étranger et ça marche très bien...
BON MATCH!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Bon ben ça y est. Dans 1h30 départ de Genève avec mes 13 acolytes. Prêts. La tension monte déjà. 

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement