Sparrow a écrit :Dingsdag va-t-il prolonger son contrat ? Il a l'air d'être content de sa situation actuellement
Même si son avenir reste un peu flou !
Je sens une équipe de Sion qui relève gentiment la tête et qui nous promet peut être une jolie fin de saison !
Il dit qu'il est prêt à discuter.
Mais à mon avis, il va partir...
Il peut pas dire qu'il veut partir, car il reste 3 mois de championnat... donc...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
moi je pense qu'il va rester.
ce qui est sur si il veux partir faudra qu'il montre ses valeurs sur un terrain pour interesser un autre club car c'est pas des video qui vont attirer les clubs. pour nous ca peux etre que benefique si il joue encore mieux
arnaud a écrit :GG dans le prochain complètement foot
avec Bevilacqua comme traducteur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu a écrit :Et il s'est mis sur son 31 en plus !
Normal pour son 31, il a été voir une grande Dame.
A voir son sourire et ses yeux alléchés et étincelants, elle doit bien lui plaire la (notre) belle et jolie Kathleen.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Personnellement, je suis déçu des questions posées par Lambiel et Kathleen, on a pas eu réponses sur :
- le clash avec victor munoz, soit la version de GG
- des détails sur ses clash avec CC parfois
- que pense-t-il de la formation à sion, et des jeunes dans les équipes réserves
- a-t-il un bon contact avec les supporters
- sa vie en valais, est-ce que sa famille se plait ici, est-ce que lui s'est bien adapté à notre canton, etc...
Fin voilà, on est resté sur le gg de milan et de gg entraîneur, sans vraiment s'intéresser au mec et à sa vie ici....dommage!
inter a écrit :Personnellement, je suis déçu des questions posées par Lambiel et Kathleen, on a pas eu réponses sur :
- le clash avec victor munoz, soit la version de GG
- des détails sur ses clash avec CC parfois - que pense-t-il de la formation à sion, et des jeunes dans les équipes réserves
- a-t-il un bon contact avec les supporters
- sa vie en valais, est-ce que sa famille se plait ici, est-ce que lui s'est bien adapté à notre canton, etc...
Fin voilà, on est resté sur le gg de milan et de gg entraîneur, sans vraiment s'intéresser au mec et à sa vie ici....dommage!
Il a dit que le club devait mieux s'organiser, notamment chez les jeunes.... "avoir une vision à 360 degrés" qu'il disait....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Oui Gattuso est un tout grand, mais les journalistes sur la plateau sont nuls. Sérieusement, pourquoi ne pas lui demander s'il veut rester à Sion ou non ? C'était la seule question à poser mais ils ne l'ont jamais demandée. C'est assez honteux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
En entendant l’interview de GG concernant Fournier hier soir, je me dit que CC à vraiment fait une grosse connerie en soutenant sont joyaux Darragi plutôt que Fournier....
On avait tout ! les résultats, l'ambiance dans l'équipe et le stade, le public venaient en masse au stade, la jouerie ce serait certainement améliorée au fil des matchs. Mais non CC avait peur que son Darragi en fasse les frais.
C'est vraiment un gros gâchis, encore une saison de bradée, on commence à en avoir l'habitude vous me direz.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Trilu a écrit :En entendant l’interview de GG concernant Fournier hier soir, je me dit que CC à vraiment fait une grosse connerie en soutenant sont joyaux Darragi plutôt que Fournier....
On avait tout ! les résultats, l'ambiance dans l'équipe et le stade, le public venaient en masse au stade, la jouerie ce serait certainement améliorée au fil des matchs. Mais non CC avait peur que son Darragi en fasse les frais.
C'est vraiment un gros gâchis, encore une saison de bradée, on commence à en avoir l'habitude vous me direz.
À cette époque, avais tu le même discours? J'en doute après ce que darragi avait montré...
Trilu a écrit :En entendant l’interview de GG concernant Fournier hier soir, je me dit que CC à vraiment fait une grosse connerie en soutenant sont joyaux Darragi plutôt que Fournier....
À cette époque, avais tu le même discours? J'en doute après ce que darragi avait montré...
moi oui....
j'ai toujours dis que Fournier avait certe été trop loin et serré de manière inadequat mais que c'est une erreure de jeunesse et que meme après ses propos télévisuel cela aurait du être réglé en interne entre CC et SF d'abord SF et le vestiaire ensuite et le vesiaire seul pour conclure...
Et surtout silence des joueurs et de Fournier face à la presse le temps que cela se tasse
Seul Cc continuant de faire des pirouettes dont il a le secret face aux journaleux...
dailleurs je me sentais un peu seul à l'époque...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
je viens de voir l'émission et je tire mon chapeau devant ce pésonage! wow je suis motivé de lui faire confiance, éspérons que CC tienne parole! Bon en nous présentant Genaro il est tout pardonné vu qu'on tienne un diamant en mains.http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/posti ... 3cc#....ce sent la voctoire
uranus2011 a écrit :ni le bon bleu , ni le bon noir.... ni un bon commentaire, mais bon, c'est Hélène !
C'est juste, quand on est quelqu'un comme toi tout en nuances, on peut se permettre de la ramener. En un mot comme en cent, t'as perdu une nouvelle occase de la mettre en veilleuse.
Mais Merci a Gelson de dire ca!!!
Quand on intégrait Kolloli, Karlen ect. au lieu de acheté des nouveau jouer, on va avoir une période avec des résultat pas si bon (on peut dire, on a ça aussi avec une équipe de 20 Mio Franc :)).
Mais moi je disait tjrs, j'aimrait mieux une saison pas si bon (on doit pas oublié, aussi avec une Saison catastrophique on peut tjrs arrivé a la EL :D) avec des jeunes formé au club au lieu d une saison comme cella mtn avec un portugais de 30 ans qui a joué dans 100 différente club qui veut encore gagné un peut d argent ici en suisse...