[Mercato] les rumeurs 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par info-g »

bouryves a écrit :Il y a un temps ou les donneurs d infos étaient respecté et le bénéfice du doute prévalait lorsque qqun donnait une info en protégeant ses sources.
Justement, il y avait une info. Je ne doute pas de la qualité des infos de BigUp et des tiennes, mais venir dire ici "j'ai une info mais je ne la dis pas", n'est-ce pas justement ce que tu reproches aux gens à qui tu as supprimé des messages?

Je suis d'accord avec toi bouryves, c'était peut-être du flood, mais ça n'apportait pas beaucoup moins d'infos que le reste :siffle:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ce post c est " rumeurs"

Si c est une rumeur Bigup ou Bouryves peuvent nous annoncer la bonne nouvelle sans problème.

Si la rumeur est vérifiée et qu un contrat est signé, ils écriront : je vous l avait dit

Qu ils dévoilent leur jeu maintenant et crient la couleur de la Vespa.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :Ce post c est " rumeurs"

Si c est une rumeur Bigup ou Bouryves peuvent nous annoncer la bonne nouvelle sans problème.

Si la rumeur est vérifiée et qu un contrat est signé, ils écriront : je vous l avait dit

Qu ils dévoilent leur jeu maintenant et crient la couleur de la Vespa.
le problème quand t'as des infos c'est souvent que tu peux pas trahir ta source. Au risque de prendre une bonne dégelée :-)

Si qqch est sur le point de se faire c'est pas possible de le balancer ici.

C'est dur de reconnaitre un informateur fiable, mais par contre le mec qui est dit savoir que X va signer dans 2 jours, on peut être quasiment sûr que c'est un mytho.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Selon le NF carlitos le FC Sion a dépensé 1 million d'euro pour Carlitos. CC a donc encore de l'argent pour mettre une telle somme sur un joueur de 32 ans qu'il ne revendra jamais autant.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

arnaud a écrit :Selon le NF carlitos le FC Sion a dépensé 1 million d'euro pour Carlitos. CC a donc encore de l'argent pour mettre une telle somme sur un joueur de 32 ans qu'il ne revendra jamais autant.
moi tout ce que 'espère c'est que le retour de Carlitos ne sera pas encore un fiasco. Car des retours on a eu ces derniers années mais pas eu bcp de satisfaction.(Rega, Gelson, Wicky pour citer déjà ses 3 noms).
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

buffon a écrit :
arnaud a écrit :Selon le NF carlitos le FC Sion a dépensé 1 million d'euro pour Carlitos. CC a donc encore de l'argent pour mettre une telle somme sur un joueur de 32 ans qu'il ne revendra jamais autant.
moi tout ce que 'espère c'est que le retour de Carlitos ne sera pas encore un fiasco. Car des retours on a eu ces derniers années mais pas eu bcp de satisfaction.(Rega, Gelson, Wicky pour citer déjà ses 3 noms).
C'est aussi ce que je me dis, mais si CC met 1 million sur le garçon (les autres étaient en fin de contrat ou en prêt pour Gelson) c'est qu'il sent que Carlitos peut apporter beaucoup.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

CC veut engager un gardien du Mont Lausanne. Il le dit dans le matin du jour.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Au niveau du match de hier, je me dis qu'un défenseur central et un attaquant de pointe serait bien car je trouve qu'on est un peu limite en défenseur et en qualité de relance.

Un attaquant expérmienté serait parfait pour encadrer Karlen et Assifuah.

Un troisième gardien serait effectivement pas de trop, en sachant que CC préfère avoir 3 gardiens, indispensable au travail des gardiens
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

arnaud a écrit :CC veut engager un gardien du Mont Lausanne. Il le dit dans le matin du jour.
Antonio Signori?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dany Bornand 21 ans.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dany Bornand (21 ans), gardien du Mont aurait signé chez nous. Cela devrait être bientôt confirmé par le club. Il jouera avec les M21 comme titulaire.
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Hello les fans !!!

Je m'attendais quand même à une surprise devant !!

Bien sûr que Ramirez et Carlitos pourrons nous faire du bien... mais j'espérais quand même un attaquant solide !! Genre Niang ;-)

Parce que enrtre Leo, Assifua, Karlen et Cissé, c'est un peu light non ??

Quelqu'un a des infos ??
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Oldbast a écrit :Hello les fans !!!

Je m'attendais quand même à une surprise devant !!

Bien sûr que Ramirez et Carlitos pourrons nous faire du bien... mais j'espérais quand même un attaquant solide !! Genre Niang ;-)

Parce que enrtre Leo, Assifua, Karlen et Cissé, c'est un peu light non ??

Quelqu'un a des infos ??
Le mercato étant ouvert jusqu'à fin août, on a toujours des surprises. CC attend peut-être de voir le début de championnat avec les attaquants actuels, puis si départ comme la saison dernière renforcer l'équipe ?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Assifuah est en plus blessé. L effectif actuel est très très court et ceux pour la 1ère fois depuis des années:
Gardien: Vanins, Deana, Bornand
Défenseur: Rufli, Kolloli, Lacroix, Vanscak, Ferati Pa Modou
Milieux: Christofi, Perrier, Ramirez, Fedele, Kouassi, Carlitos, Vidosic, N'Doye, Herea(qui devrait nous quitter), Wuthrich, Basha
Attaquants: Cissé, Karlen, Assifuah et Léo.

19 joueurs de champs et 3 gardiens. Avec le départ d'Herea le contingent baissera à 18. Si on met les blessures de Ferati, Assifuah et Wuthrich le fc Sion a 15 joueurs valides. C'est peu
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

arnaud a écrit :Assifuah est en plus blessé. L effectif actuel est très très court et ceux pour la 1ère fois depuis des années:
Gardien: Vanins, Deana, Bornand
Défenseur: Rufli, Kolloli, Lacroix, Vanscak, Ferati Pa Modou
Milieux: Christofi, Perrier, Ramirez, Fedele, Kouassi, Carlitos, Vidosic, N'Doye, Herea(qui devrait nous quitter), Wuthrich, Basha
Attaquants: Cissé, Karlen, Assifuah et Léo.

19 joueurs de champs et 3 gardiens. Avec le départ d'Herea le contingent baissera à 18. Si on met les blessures de Ferati, Assifuah et Wuthrich le fc Sion a 15 joueurs valides. C'est peu
C'est pas un problème, c'est un contingent qui permettra de faire monter des -21 genre Follonier pour quelques matches.
C'est le principe d'un club formateur.
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

La défense me fait peur perso... on est mauvais depuis 2 3 saisons et y a pas de réel changement
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Milaniste90 »

35. DA SILVA Dany 02.03.1993 Portugal : Savez-vous qui est ce joueur ? il a été rajouté dans le contingent de la 1ère sur le site off. mais à ma connaissance il ne faisait pas parti des 21 la saison dernière...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Milaniste90 a écrit :35. DA SILVA Dany 02.03.1993 Portugal : Savez-vous qui est ce joueur ? il a été rajouté dans le contingent de la 1ère sur le site off. mais à ma connaissance il ne faisait pas parti des 21 la saison dernière...
Je crois qu'il sera le gardien No 3. Il vient du FC Le Mont.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Zotte3 a écrit :
Milaniste90 a écrit :35. DA SILVA Dany 02.03.1993 Portugal : Savez-vous qui est ce joueur ? il a été rajouté dans le contingent de la 1ère sur le site off. mais à ma connaissance il ne faisait pas parti des 21 la saison dernière...
Je crois qu'il sera le gardien No 3. Il vient du FC Le Mont.
Parmi les nouvelles recrues, Signori Antonio a été aligné dans les buts, lui qui sera, c'est une certitude, titulaire à Chiasso samedi. Le gardien formé à Team Vaud M21 est venu au Mont pour jouer et il part clairement numéro 1, surtout depuis que Dany Da Silva a exprimé son souhait de partir au FC Sion. Mais tout n'est pas encore tout à fait réglé du côté du Châtaignier pour ce qui est des trois postes de gardiens.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dany Da Silva s'en va au FC Sion

Mais le départ programmé de Da Silva à Sion change tout. L'ancien gardien d'YS a en effet reçu une proposition difficile à refuser: celle de troisième gardien à Tourbillon, assortie d'un contrat professionnel. Andris Vanins est le titulaire incontestable, et Steven Deana est, pour l'heure, le numéro 2. Plutôt que de batailler pour avoir sa place en Challenge League, Dany Da Silva a donc choisi Tourbillon, avec le risque de jouer en Promotion League avec les M21, mais l'ambition de viser la Super League. Le bon choix? L'avenir le dira.

Mais Serge Duperret tient à préciser que tout n'est pas encore réglé: "Dany a mal pris l'arrivée de Signori et a émis le souhait de partir à Sion. Mais aujourd'hui, il est chez nous, puisqu'il a signé pour un prêt supplémentaire d'une année. A l'heure où je vous parle, il est enregistré sous le FC Le Mont. Mais nous n'allons pas le bloquer, nous n'avons jamais fait ça. S'il veut aller à Sion, il ira, en toute intelligence et à l'amiable. Mais Christian Constantin et moi avons un accord. Même si Dany s'entraîne à Sion depuis une semaine tant que je n'ai pas trouvé de deuxième gardien, il revient pour nous aider s'il y a un souci avec Signori."

footvaud
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tain...l'auteur du communiqué a-t-il fait un pari...à savoir celui de mettre le plus grand nombre de fois le mot "Mais" sur 10 lignes?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Si jamais Dany Bornand dont le transfert a déjà été annoncé sur ce site et

Dany Da Silva c'est le même.........
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

CC n'achètera probablement pas d'attaquant supplémentaire, il l'a confié à un journaliste. En revanche, il espère réaliser un transfert concernant un défenseur. Après entre ce qu'il dit et fait, il y a parfois un monde d écart.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

arnaud a écrit :CC n'achètera probablement pas d'attaquant supplémentaire, il l'a confié à un journaliste. En revanche, il espère réaliser un transfert concernant un défenseur. Après entre ce qu'il dit et fait, il y a parfois un monde d écart.

On sent la folie des grandeurs passées............ les rêves déchus......

L'arrivée d'un défenseur expérimenté est une urgence, rien que pour le maintien en sfl
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

nestor clausen a écrit :
arnaud a écrit :CC n'achètera probablement pas d'attaquant supplémentaire, il l'a confié à un journaliste. En revanche, il espère réaliser un transfert concernant un défenseur. Après entre ce qu'il dit et fait, il y a parfois un monde d écart.

On sent la folie des grandeurs passées............ les rêves déchus......

L'arrivée d'un défenseur expérimenté est une urgence, rien que pour le maintien en sfl
La folie des grandeurs s'est calmée mais les rêves sont encore là ! Il faut - et on peut- viser une place européenne (finalement la moitié des équipes sera récompensée!) et ce contingent a de l'allure, il y a du talent. A condition de ne pas se voir trop beau, de travailler sans relâche et aussi de ne pas paniquer à la première défaite. Manque probablement un bon défenseur central avec de l'expérience.... il va peut-être se pointer plus vite que prévu 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Maintenant que le Mundial est terminé on devrait voir arriver le scoop de BigUp.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Le scoop le scoop le scoop, on t'en voudra pas s'il viendra pas, le scoop le scoop :-)
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ventsion »

Jonathan Rossini? Puljic? Yaya Banana?
Je préférerais le 1er!
Où sont les Valaisans?...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

nestor clausen a écrit :Si jamais Dany Bornand dont le transfert a déjà été annoncé sur ce site et

Dany Da Silva c'est le même.........
Donc... Dany Bornanda Silva?

P.S.: ça ramène à la phrase de "génie" de CC dans l'interview: "... ils ont mieux bossé au lit que les..." :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par BigUp »

C'est une pure supposition de ma part mais Niang qui à eut des contacts avec le club, ça pourrait être lui le tueur devant le but que CC recherche. Et Niang étant assez proche de Souleymane Diawara, on aurait là notre défenseur d'expérience pour remplacer Ferati qui est blessé. Les deux joueurs ne sont plus sous contrat avec leur clubs respectifs alors il n'y aurait aucune indemnité de transfert à payer, il ne resterait que le salaire.
Modifié en dernier par BigUp le 18.07.2014 15:08, modifié 1 fois.
Sweet & Tender Hooligan :biere:
Répondre