Emile M'Penza

Forum de discussion sur le FC Sion
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Emile M'Penza

Message par johneire6 »

Mach7 a écrit :
sackis1 a écrit : 5'000'000 c'est possible !! ?? mais comment ne pas s'emporter alors qu'on entend des choses pareilles .. ?? Emile a 32 ans et il réussi à mettre 20 buts dans un championnat de suisse c'est pas pour cela qu'un club va mettre 5 millions pour un type qui pourra peut-être marqué 10 goals dans un championnat plus relevé et encore je suis gentil... surtout avec son âge et son caractère et sa réputation...

si il arrive dans la situation actuelle à toucher 500'000. 00 CC devrait être super heureux...

Pour en revenir à ce que tu dis au sujet de Frei je pense que tu es également à côté de la plaque. Le PSG a des difficultés financières depuis des années il a déjà recruté 2 bons joueurs et ne mettra jamais 10'000'000 comme tu le dis pour un Frei un fin de carrière. Hatem Ben Arfa a été vendu un peu près ce prix de Lyon à Marseille alors Frei c'est une utopie encore une fois..
Je vois que la nous avons affaire a un connaisseur.....tu as tout juste.....de plus Frei n'a jamais été sur les tablettes du psg car niveau attaquant le club n'en a pas besoin
Voila juste le lien qui parle de Frei qui est sur la liste des joueurs qui interesse le PSG, alors voila je n'ai rien inventé...
juste les 10M c'est pas pour lui, y a pas de montant de transfert pour Frei... Voilou :livre:

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... jour_52401
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Relis bien l'article.
Les 10 M d'euros, c'est l'offre de Schalke pour Guillaume Hoarau.

edit : ok je t'ai mal relu, tu le savais déjà
Modifié en dernier par aebifan le 03.08.2010 14:55, modifié 1 fois.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Djeu quand je visionne les images du NEFTçI TV, et bien la première chose que je me demande c'est comment il faut pour avoir autant d'argent ? Djeu, même pour de l'argent je n'irai pas m'enterrer 3-4 ans dans un pays aussi éloigné culturellement du mien. J'ai visité l'asie mineure il y a deux ans, c'est vrai que c'est super accueillant et mieux que ce que l'on pourrait s'imaginer au premier abbord, mais quand même, les salaires moyens du peuple sont plus que bas, le système social à la rue et aller jouer au football là-bas dans ce qui ne peut être autres chose qu'un gros nid à mafieux, je ne sais pas si je ferai ce hoix là... Bonne chance Emile, tiens le coup vieux, et fais gaffe à tes topecs mec....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

aebifan a écrit :Relis bien l'article.
Les 10 M d'euros, c'est l'offre de Schalke pour Guillaume Hoarau.
oui oui j'ai vu merci, mais je le dis dans le dernier poste y avait pas de sommes de transfert donnée pour Frei... ;;-)
Luistibo
Posteur novice
Posteur novice

Message par Luistibo »

Pour info, tiré de Sofoot.com :

Emile Mpenza file en Azerbaïdjan

3 août 2010
Emile Mpenza continue de s’enfoncer. Parti s’enterrer au FC Sion la saison passée, l’ancien grand espoir du football belge a prouvé qu’il pouvait encore creuser davantage. Il vient en effet de signer au FK Neftchi Bakou, en Azerbaïdjan.

Pourtant contacté par l’Ajax, l’aîné de la fratrie Mpenza a bien compris qu’il était temps, à 32 ans, de se remplir les poches ne dernière fois.

« Je ne peux pas vous dire le salaire exact d’Emile en Azerbaïdjan, mais c’est du jamais vu pour le FK Neftchi Bakou, qui est le Real Madrid local », estime son agent Rachid Tajmout sur 20min.ch.

Convoité également par l’Ajax Amsterdam, Emile Mpenza prouve une fois de plus que les challenges sportifs n’ont jamais été une source de motivation pour lui.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Luistibo a écrit :Convoité également par l’Ajax Amsterdam, Emile Mpenza prouve une fois de plus que les challenges sportifs n’ont jamais été une source de motivation pour lui.
à une seule exception près...le FC SION...le seul choix intelligent que Milon aura fait durant toute sa carrière, du point de vue sportif, puisque notre club lui aura permis de se relancer...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :
Luistibo a écrit :Convoité également par l’Ajax Amsterdam, Emile Mpenza prouve une fois de plus que les challenges sportifs n’ont jamais été une source de motivation pour lui.
à une seule exception près...le FC SION...le seul choix intelligent que Milon aura fait durant toute sa carrière, du point de vue sportif, puisque notre club lui aura permis de se relancer...
Lui aurai permis ! Si il avait fait les bon choix
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Luistibo a écrit :Pour info, tiré de Sofoot.com :

Emile Mpenza file en Azerbaïdjan

3 août 2010
Emile Mpenza continue de s’enfoncer. Parti s’enterrer au FC Sion la saison passée, l’ancien grand espoir du football belge a prouvé qu’il pouvait encore creuser davantage. Il vient en effet de signer au FK Neftchi Bakou, en Azerbaïdjan.

Pourtant contacté par l’Ajax, l’aîné de la fratrie Mpenza a bien compris qu’il était temps, à 32 ans, de se remplir les poches ne dernière fois.

« Je ne peux pas vous dire le salaire exact d’Emile en Azerbaïdjan, mais c’est du jamais vu pour le FK Neftchi Bakou, qui est le Real Madrid local », estime son agent Rachid Tajmout sur 20min.ch.

Convoité également par l’Ajax Amsterdam, Emile Mpenza prouve une fois de plus que les challenges sportifs n’ont jamais été une source de motivation pour lui.
Non mais ho ils se prennent pour qui cette équipe... Ca m'énerve que le championnat Suisse soit sous estimé sans arrêt...

L'année prochaine on gagne la Champion's League, et rira bien qui rira le dernier! :lol:
Modifié en dernier par JaY-C19 le 03.08.2010 15:38, modifié 1 fois.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

J'aime bien l'article "parti s'enterrer", ca donne vraiment une belle image de notre club.. ^^D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

jeje-fcsion a écrit :Emile Mpenza pour trois ans en Azerbaidjan

Emile Mpenza, 32 ans depuis le 4 juillet, attaquant belge du FC Sion, va signer un contrat de trois ans, avec une 4-ème année en option, en faveur du FK Neftchi Bakou.
Celui-ci s'était classé 5-ème sur 6 des play-offs 1 du championnat d'Azerbaïdjan la saison dernière.

On se souviendra que le FK Neftchi Bakou avait battu Anderlecht 1-0 lors du match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions (5-0 à l'aller) en 2005.

Le Diable Rouge, un moment convoité par Ajax Amsterdam, est attendu lundi en Azerbaïdjan.

Source : http://www.sport.be/fr/football/nouvell ... _ID=457217
D'après le nouvelliste, CC attend que Bakou verse des $ avant de libérer le joueur... C'est très bien qu'il parte pour l'esprit de groupe mais au niveau sportif ca fait vraiment c****...
fino alla fine
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

Voila juste le lien qui parle de Frei qui est sur la liste des joueurs qui interesse le PSG, alors voila je n'ai rien inventé...
juste les 10M c'est pas pour lui, y a pas de montant de transfert pour Frei... Voilou :livre:

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... jour_52401[/quote]

Et?

de 1) footmaercato.....LOL

de 2) Frei n'a jamais été sur les tablettes du PSG

si Hoarau avait été vendu a 10M Frei en valait 3-4 max.
SGNT
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Luistibo a écrit :Pour info, tiré de Sofoot.com :
Parti s’enterrer au FC Sion la saison passée
A force, faudrait ptètre se dire qu'un joueur belge n'a pas le niveau pour un championnat plus relevé... '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Zitto

Message par Zitto »

C'est le style SoFoot... tout le monde ne prend pour son grade, pas uniquement le FC SION.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

lequipe.fr

Le 03/08/2010 à 19:24
E.Mpenza à Bakou
Emile Mpenza poursuit sa route. Après Courtrai, Mouscron, le Standard Liège, Schalke 04, Hambourg, Al-Rayyan, Manchester City, Plymouth et le FC Sion, l'attaquant international belge (57 sélections) va découvrir... l'Azerbaïdjan ! Le joueur de 32 ans a signé pour trois saisons avec le Neftchi Bakou.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Chiche qu'il ne tiendra pas 3 ans ?

:livre:

Sinon, ça rassure que l'on ne soit pas les seuls à trouver ce départ vers L'Azerbaidjan ridicule...
Coni
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Coni »

Non mais non mais non mais non ... Comment est-ce qu'on peut s'enfoncer de telle manière. Honêtement je pense que si il faisait encore 6 mois avec Sion en marquant une dizaine de buts il aurait facilement pu signer dans un club Belge (de renom) ou Français pour finir sa carrièe paisiblement près de chez lui, (Ce n'est qu'une supposition)

Enfin bref je retiendrais cette saison formidable que ce joueur avec un vrai talent de buteur nous a fait vivre avec le Fc Sion. Ma foi si il préfère l'argent au foot il aurait mérité de ne jamais recevoir ce talent et faire par exemple euuuuuhhhhh :banquier.... :-D :-D

Merci pour tout ça E1000 mais s'il te plait ne met plus les pieds en Suisse et surtout en Valais des crapules y en a déjà assez chez nous. V-(

Ps : CC stp trouve nous une pointure pour jouer devant car n'oublie pas qu'on risque bien d'être privé de transfert cet hiver et peut être même l'été prochain ....

A bon entendeur salut !
You'll never walk alone ! LFC is simply beautiful ...
gex750

Message par gex750 »

En tout cas sa Murcielago devrait pas passer inaperçue la bas :lol:

On rigole, on rigole, Ils ont fait quoi l'équipe Suisse a Baku ? :siffle:
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Image
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Les 2 ont vraiment l'air ravi, et l'Emile il pourrait sourire pour 6 millions tout de meme
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

il sourrit jaune l'ami emil
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

En Azerbaidjan, existe t'il toujours la peine de mort pour les traîtres de la nation ? 7-)
Animals
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Avec la photo de feu Heydar Aliyev, ancien président et père du président actuel (élu en 2003 à 76%)...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

aebifan a écrit :Avec la photo de feu Heydar Aliyev, ancien président et père du président actuel (élu en 2003 à 76%)...

C'est lä qu'on remarque que le pays n'est pas sorti totalement du régime russe, car le style avec les 2 drapeaux + la photo ca sonne parfaitement le style ex-URSS.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

..
'tain, cette photo elles est vraiment pathétique.
Mais ou a-t-il été se fourrer. Je suis sur qu'il est obligé d'avoir des gardes du corps et le reste du temps enfermé chez lui.

Que pour le fric! :-|
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Vous êtes sûrs que c'est pas CC dans le cadre sur le mur? :lol:
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Image
C'est marrant, il n'est toujours pas annoncé partant sur le site of....
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Normal CC n'as toujours pas reçu le pognon, donc pas de lettre de sortie
Zitto

Message par Zitto »

Et la radio officielle, elle donne des infos sur le sujet?
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Toshy a écrit :Image
Djeu aucune dignité le mec... :snif:
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

coach a écrit :
Toshy a écrit :Image
Image

Répondre