Déjà c'est pas Bâle en face, c'est pas un samedi soir, et... avec les 36 degrés annoncés, il y en a certainement pas mal qui risquent de renoncer...pinelardo a écrit :Chez Ticketcorner ça chauffe beaucoup moins que lors du match de Basel.....
Goran Day : FC Sion - BSC YB, 6ème journée le 19.08.2012
Re: Goran Day : FC Sion - BSC YB, 6ème journée le 19.08.2012
C'est étonnant.... pourtant avec cet horaire fixé à 13h45, idéal pour les famillespyt68 a écrit :Déjà c'est pas Bâle en face, c'est pas un samedi soir, et... avec les 36 degrés annoncés, il y en a certainement pas mal qui risquent de renoncer...pinelardo a écrit :Chez Ticketcorner ça chauffe beaucoup moins que lors du match de Basel.....

C'est quoi le concept marketing de la SFL? Vite avaler un sandwich en 4ème vitesse, papa part au match avec fiston en stress pour être à l'heure au match à 13h45 et retour à 16h00 à la maison juste à temps pour voir le direct RTS --> Question: Combien de spectateurs gagnés pour le direct de 16h00 grâce à l'avancement du match à 13h45?
P.S.: désolé pour les clichés "machistes".
Paranthèse à fermer, et retour à Sion vs Scheiss YB

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
xa a écrit :C'est étonnant.... pourtant avec cet horaire fixé à 13h45, idéal pour les famillespyt68 a écrit :Déjà c'est pas Bâle en face, c'est pas un samedi soir, et... avec les 36 degrés annoncés, il y en a certainement pas mal qui risquent de renoncer...pinelardo a écrit :Chez Ticketcorner ça chauffe beaucoup moins que lors du match de Basel.....tous les stades de SFL devraient être bien plus remplis que l'année passée.
C'est quoi le concept marketing de la SFL? Vite avaler un sandwich en 4ème vitesse, papa part au match avec fiston en stress pour être à l'heure au match à 13h45 et retour à 16h00 à la maison juste à temps pour voir le direct RTS --> Question: Combien de spectateurs gagnés pour le direct de 16h00 grâce à l'avancement du match à 13h45?
C'est clair que sa coupe un peu le rôti a la broche de midi, bobonne qui râle car on se casse au match, dimanche après midi cassé car on va rentrer à 17h00 avec 2 ou 3 Rouvinez dans le coffre, beau dimanche , merci la Ligue de faire de tel horaire.
Voila c'est décidé, je vais pas au match et je passe le dimanche en famille par un beau dimanche d'août, une des raisons que je n'ai pas pris l'abo...bon match à tous..... et oui des priorités...

- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Yeah19 a écrit :Oui mais le niveau risque d'être faible dans les deux camps aussi!!Greg goal's a écrit :Il fera la même temperature dans les 2 camps...InterFcSion a écrit :Ils annoncent de la canicule à partir de vendredi et qui dura plusieurs jours alors ça m'inquiète un peu.
http://www.lematin.ch/suisse/canicule-s ... y/14275298
Il ferait mieux de regarder les joueurs plutot que la TV pour fixer l’horaire des match...
Sinon vivement qu'on puisse fêter Goran!!![]()
A mon avis, la chaleur peut être que bénéfique pour les "Darragi, Leo et Cie", ils seront bien plus efficaces à 36 degrés qu'à -10 degrés en Novembre....

Youoouuuuuouuuuu Ice cream
Perso, je suis allé chez ticketcorner hier soir, bah ca chauffait pas mal, contrairement à ce qui se dit ici....en tout cas dans le secteur de tribunes que j'ai choisi, il ne restait que 2 places....
Mad Max....président!
- Fidelis
- Posteur accoutumé
C'est étonnant.... pourtant avec cet horaire fixé à 13h45, idéal pour les famillestous les stades de SFL devraient être bien plus remplis que l'année passée.
Perso, un dimanche FOOT , ptite so6, ptite raclette, bonne ambiance, c'est pas un dimanche cassé, t'as qu'a prendre bobonne avec et lui payer une racletteC'est clair que sa coupe un peu le rôti a la broche de midi, bobonne qui râle car on se casse au match, dimanche après midi cassé car on va rentrer à 17h00 avec 2 ou 3 Rouvinez dans le coffre, beau dimanche , merci la Ligue de faire de tel horaire.
Voila c'est décidé, je vais pas au match et je passe le dimanche en famille par un beau dimanche d'août, une des raisons que je n'ai pas pris l'abo...bon match à tous..... et oui des priorités...

- darkvador
- Coma éthylique
Perso, un dimanche FOOT , ptite so6, ptite raclette, bonne ambiance, c'est pas un dimanche cassé, t'as qu'a prendre bobonne avec et lui payer une raclette
[/quote]
elle aime pas le foot et pas la raclette

Divorce ! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Si ça peu te rassurer je suis dans le même cas ! Et c'est vrai que 13h45 c'est la m****.darkvador a écrit : C'est clair que sa coupe un peu le rôti a la broche de midi, bobonne qui râle car on se casse au match, dimanche après midi cassé car on va rentrer à 17h00 avec 2 ou 3 Rouvinez dans le coffre, beau dimanche , merci la Ligue de faire de tel horaire.
Mais j'y vais quand même, j'ai déjà raté Bâle ! Non mais, et c'est le Goran Day en plus....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Perso, je pense pas. Darragi, Leo & Cie ont leur organisme habitué à notre latitude maintenant.Fidelis a écrit :A mon avis, la chaleur peut être que bénéfique pour les "Darragi, Leo et Cie", ils seront bien plus efficaces à 36 degrés qu'à -10 degrés en Novembre....
Et 35°c t'assome, que tu soit polonais, ukrainien, mexicain ou ivoirien. C'est pas pour rien qu'à Dakar on ne travaille pas au même rythme qu'à Helsinki.
Seule certitude, la chaleur sera pareille pour les 22 acteurs, et seuls ceux qui sauront s'économiser pourront encore pousser des sprint à la 88ème.
Est-ce qu'il y aura du vin chaud aux cantines ?
(gag à 2 balles ou 1€66)
- Fidelis
- Posteur accoutumé
darkvador a écrit :Perso, un dimanche FOOT , ptite so6, ptite raclette, bonne ambiance, c'est pas un dimanche cassé, t'as qu'a prendre bobonne avec et lui payer une raclette
Ahaha alors fallait que bobonne soit italienne, comme ca elle vient uniquement poru Gattuso, comme la mienne

- darkvador
- Coma éthylique
t'e fou ou koi.......bouryves a écrit :Divorce !
- nufc
- Coma éthylique
En fait l'horaire a été fixé par la SSR-SRG, il voulait le match en primeur du dimanche après-midi à 16h00, donc il a fallu que Swisscom TV déplace deux matchs à un autre horaire. Ils ont choisi 13h45, comme cela, les gens pouvaient voir le match de 16h00 gratuitement (avec la redevance bien sûr). De plus la SSR se fait de beaux taux d'audience pour certains matchs en ayant le monopole du match de 16h00.xa a écrit :C'est étonnant.... pourtant avec cet horaire fixé à 13h45, idéal pour les famillestous les stades de SFL devraient être bien plus remplis que l'année passée.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Marat'
- Membre familier
[video][/video]
C'MON GORAN !
C'MON GORAN !
- Sensei
- Coma éthylique
ben non ca marche pas toujours...Fidelis a écrit :darkvador a écrit :Perso, un dimanche FOOT , ptite so6, ptite raclette, bonne ambiance, c'est pas un dimanche cassé, t'as qu'a prendre bobonne avec et lui payer une racletteelle aime pas le foot et pas la raclette
Ahaha alors fallait que bobonne soit italienne, comme ca elle vient uniquement poru Gattuso, comme la mienne
Les italienne sont pas toute fan de Gennaro....
Par contre de l'avis d'une demi-italienne de 12 ans là ca va mais il devrait se raser un peu quand meme avec les cheveux long ca passe parce que j'ai vu des photos avec les cheveux rasé court il est trop moche....!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
on va pas aller contre tes envies Sensei fait toi plaisir, les bruns ténébreux ça ta plais...ha ha haSensei a écrit :ben non ca marche pas toujours...Fidelis a écrit :darkvador a écrit :Perso, un dimanche FOOT , ptite so6, ptite raclette, bonne ambiance, c'est pas un dimanche cassé, t'as qu'a prendre bobonne avec et lui payer une racletteelle aime pas le foot et pas la raclette
Les italienne sont pas toute fan de Gennaro....
Par contre de l'avis d'une demi-italienne de 12 ans là ca va mais il devrait se raser un peu quand meme avec les cheveux long ca passe parce que j'ai vu des photos avec les cheveux rasé court il est trop moche....!!!
En ce week-end du 18 et 19 août 2012, la météo annonce de très fortes chaleurs sur l'ensemble du pays avec pas moins de 35 degré à Sion ce dimanche. Au vue des ces prévisions, la Swiss Football League a, en accord avec tous les intervants concernés, décidé que les arbitres devraient interrompre brièvement le match au moins deux fois par mi-temps (aux environs de la 15ème et de la 30ème minute) afin de permettre à tous les joueurs de s'hydrater suffisamment. De plus, l'arbitre, s'il le juge utile, peut aller au-delà de cette mesure. Tous les clubs ont été informés de ces dispositions.
source : site officiel
source : site officiel
ça fait drôle et plaisir également de voir que de temps en temps ils réfléchissent à la SFL...
-
- Posteur invétéré
S'ils avaient réfléchi comme il faut, ils auraient tout simplement déplacé le match un peu plus tard...pyt68 a écrit :ça fait drôle et plaisir également de voir que de temps en temps ils réfléchissent à la SFL...
Enfin c'est déjà un début.
Hop Sion!! Come on Goran!!
De toute façon 13h45 ou 16h00 ça ne change rien...
La seule solution en période de canicule c'est de faire jouer tous les matchs le soir à partir de 20h00...
La seule solution en période de canicule c'est de faire jouer tous les matchs le soir à partir de 20h00...
- petitpoussin
- Posteur habituel
Sinon il y a une autre solution qui risque de plus plaire aux filles qu'aux graçons: Ils jouent à torse nu et mettent une bonne couche de crème solaire !! Comme ça on évite des cartons rouges quand ils marquent un goal et enlève leur maillot !!!
Moi, perso, ça me dérange pas !!

Moi, perso, ça me dérange pas !!

À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
vraiment sympa! merciMarat' a écrit :[video][/video]
C'MON GORAN !

Arrêtez de polémiquer pour l'horaire. En vélo, en formule 1, en moto, etc... c'est pareil. Un footballeur est quand même capable de jouer par 30 degrés...
Moi je trouve sympa le 13:45... c'est l'occasion d'aller au stade pour midi, de manger une raclette, de boire une topette et de voir un joli spectacle... le tout en étant de retour à la maison pas trop tard.
Aller au match ce n'est plus seulement 90min de foot.
Moi je trouve sympa le 13:45... c'est l'occasion d'aller au stade pour midi, de manger une raclette, de boire une topette et de voir un joli spectacle... le tout en étant de retour à la maison pas trop tard.
Aller au match ce n'est plus seulement 90min de foot.
si c'est 90 min de foot d'aller au match! cela est une évidence. Et tout ce qui va autour chacun le règle à sa manière afin de pouvoir vivre le match ( de 90 min à ma connaissance :) ) donc je conseille ne pas trop picoler la veille! et ensuite direction stade pour soutenir le groupe et là picoler, raclette, saucisse, 36 ddegré, prendre des couleurs et vaincre 2-1 les bernois! bonne soirée à tous et bon match dimanche
Picoler au stade ok. Mais le chemin du retour à pied ou avec une personne qui est sobrecina74 a écrit :si c'est 90 min de foot d'aller au match! cela est une évidence. Et tout ce qui va autour chacun le règle à sa manière afin de pouvoir vivre le match ( de 90 min à ma connaissance :) ) donc je conseille ne pas trop picoler la veille! et ensuite direction stade pour soutenir le groupe et là picoler, raclette, saucisse, 36 ddegré, prendre des couleurs et vaincre 2-1 les bernois! bonne soirée à tous et bon match dimanche
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il y en a un pour me ramener sur Grimentz?? 

SION EST
donc je conseille ne pas trop picoler la veille! ensuite chacun est assez grand pout fêter la victoire!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
ce sera Kerver l'arbitre de la rencontre :(
pourvu qu'il ne gâche pas la fête.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Invocateur
Pourquoi on se chope toujours les pires?tourbillon nord a écrit :ce sera Kerver l'arbitre de la rencontre :(
Je sens arriver l'avalanche de cartons.. L'occasion de voir le premier rouge à Tourbllon sans doute...tourbillon nord a écrit :ce sera Kerver l'arbitre de la rencontre :(