[Joueur]Arnaud Bühler
Re: [Joueur]Arnaud Bühler
Que devient Bubu ?
S'il ne trouve pas de club, il sera de retour avec l'équipe ? Il est toujours sous contrat avec Sion ?
S'il ne trouve pas de club, il sera de retour avec l'équipe ? Il est toujours sous contrat avec Sion ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Tout comme marguairaz, il est toujours sous contrat avec le club jusqu'en 2015 sauf erreur....
Mad Max....président!
C'est un peu différent; Bühler est indésirable alors que Margairaz a été réintégré dans le contingent...
S'il ne trouve pas de club, ça sera notre Zambrella 2 ? surtout qu'il a un contrat jusqu'en 2016pyt68 a écrit :C'est un peu différent; Bühler est indésirable alors que Margairaz a été réintégré dans le contingent...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ça n'a apparemment pas plu a CC qu'il sympathise avec les ultras du club....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
je comprends parfaitement la position à CC sur le coup !
désolé mais le joueur a trouvé un autre club, un accord est signé entre les clubs et d'un coup les insectes reculent et on devrait garder le joueur (qui était déjà loin dans sa tête) et le payer et tout ?
les insectes suisse-alémanique doivent apprendre que si l'arbitrage leurs est toujours favorable, la loi elle est plutôt en faveur de la bonne foi !
désolé mais le joueur a trouvé un autre club, un accord est signé entre les clubs et d'un coup les insectes reculent et on devrait garder le joueur (qui était déjà loin dans sa tête) et le payer et tout ?
les insectes suisse-alémanique doivent apprendre que si l'arbitrage leurs est toujours favorable, la loi elle est plutôt en faveur de la bonne foi !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quand on voit les performances de Safari à Bâle, je ne serais pas étonné de voir Arnaud être transféré chez le champion suisse, et être titularisé rapidement.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
De quoi lui ouvrir les portes de la sélection nationale...David a écrit :Quand on voit les performances de Safari à Bâle, je ne serais pas étonné de voir Arnaud être transféré chez le champion suisse, et être titularisé rapidement.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
pinelardo a écrit : De quoi lui ouvrir les portes de la sélection nationale...
BUHLER À RIOOOOO!!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Nolyd a écrit :je comprends parfaitement la position à CC sur le coup !
C'est pas si clair, GC n'a pas signé de contrat mais seulement un protocole d'accord avec Arnaud. GC semble dire que cela n'a pas valeur de contrat alors Sion prétend le contraire. Je ne suis pas juriste et je n'ai aucune idée de la réponse à cette question, mais pas sûr que cela se résolve en 5' une situation comme cela.
De plus, imaginez Bubu, il va pas forcement se battre pour aller à GC dans un club ou l'entraineur qui le voulait n'est plus là et ou celui qu l'a remplacé a dit qu'il ne voulait pas de lui.
Bel imbroglio!
on est bien d'accord c'est pas simple et je ne dis en tous cas pas que c'est la faute à bubu, mais d'un autre côté je me mets à la place du club et je comprend, qu'un joueur qui est censé être déjà à GC .... on ait pas trop envie de finalement le remettre dans le contingent !
PS: moi j'aimerai bien mieux qu'il reste chez nous !!
PS: moi j'aimerai bien mieux qu'il reste chez nous !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Je me demande comment ça vas se régler cette histoire.
Etant donné qu'un joueur n'a pas le droit de changer 2 fois de club lors d'un même mercato (si je me trompe pas ?)
Imaginons que Bale le veux, ils devront négocier avec qui ??
Sion, qui dit qu'il appartient à GC... ou avec Gc qui disent qu'il appartient à Sion
Ils ont intérêt a demander l'avis de la FIFA avant, sinon ça risque d'être un double transfert et double contrat avec les conséquences qui vont avec
Etant donné qu'un joueur n'a pas le droit de changer 2 fois de club lors d'un même mercato (si je me trompe pas ?)
Imaginons que Bale le veux, ils devront négocier avec qui ??
Sion, qui dit qu'il appartient à GC... ou avec Gc qui disent qu'il appartient à Sion
Ils ont intérêt a demander l'avis de la FIFA avant, sinon ça risque d'être un double transfert et double contrat avec les conséquences qui vont avec
Bühler en équipe nationale? Faut pas exagérer
Son apport offensif était quasi nul chez nous et les rares fois où il parvenait à déborder, ses centres ont rarement inquiété les défenses adverses... De plus, les bons joueurs à ce poste ne manquent pas en sélection...

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
A moins que le FC Monthey l'engage, avec Margairaz, Goran et un mécène pour un projet d'avenir très surprenant ...
merci pour ce moment de franche rigolade.darra a écrit :A moins que le FC Monthey l'engage, avec Margairaz, Goran et un mécène pour un projet d'avenir très surprenant ...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
un joueur peut être transféré deux fois dans une saison. Mais pour Bühler il est toujours officiellement au FC Sion pour la fifa...
2 fois par saison mais qu'une fois par mercato!nSoMn!aK a écrit :un joueur peut être transféré deux fois dans une saison. Mais pour Bühler il est toujours officiellement au FC Sion pour la fifa...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- LucienSIR
- Devin
Non aussi ca c est possible, exemple Von Bergen la saison passé.soubalt a écrit :2 fois par saison mais qu'une fois par mercato!nSoMn!aK a écrit :un joueur peut être transféré deux fois dans une saison. Mais pour Bühler il est toujours officiellement au FC Sion pour la fifa...
En juillet il est allé a Genova et en auguste a Palerme.
Ou Yakin, a PSG et apres de retour a Bale dans le meme mercato.
-
- Coma éthylique
tant qu'il a pas joué avec son nouveau maillot c'est possible pendant le même mercato, il y a plusieurs qui signent un joueur puis le prête un autre club...LucienSIR a écrit :Non aussi ca c est possible, exemple Von Bergen la saison passé.soubalt a écrit :2 fois par saison mais qu'une fois par mercato!nSoMn!aK a écrit :un joueur peut être transféré deux fois dans une saison. Mais pour Bühler il est toujours officiellement au FC Sion pour la fifa...
En juillet il est allé a Genova et en auguste a Palerme.
Ou Yakin, a PSG et apres de retour a Bale dans le meme mercato.
pour les prêts oui mais pour les transferts je crois pas???? c'est ce que faisait Kita à LS et qui lui a valu des soucis non?
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Un transfert, c'est un joueur qui part du club X pour aller jouer au club Y. Le transfert est effectif lorsque la licence est accordée au joueur.
Un club peut acheter les droits sur un joueur pour ensuite le prêter ailleurs. Ainsi, le joueur a été transféré qu'une fois, mais les droits du joueurs appartiennent au club qui l'a payé. Le club propriétaire des droits ne demande pas la licence pour son joueur.
En gros, le joueur Exemple joue dans le club X. Il se fait acheter par le club ABC qui le prête au club Z. La demande de licence se fait donc par le club Z. Ainsi, comme le club ABC n'a pas demandé de licence, officiellement, il n'a pas été transféré pour ABC mais pour Z.
Moi je ne vois pas de problèmes, dès l'instant où le joueur joue pour un club avant le prochain mercato.
Un club peut acheter les droits sur un joueur pour ensuite le prêter ailleurs. Ainsi, le joueur a été transféré qu'une fois, mais les droits du joueurs appartiennent au club qui l'a payé. Le club propriétaire des droits ne demande pas la licence pour son joueur.
En gros, le joueur Exemple joue dans le club X. Il se fait acheter par le club ABC qui le prête au club Z. La demande de licence se fait donc par le club Z. Ainsi, comme le club ABC n'a pas demandé de licence, officiellement, il n'a pas été transféré pour ABC mais pour Z.
Moi je ne vois pas de problèmes, dès l'instant où le joueur joue pour un club avant le prochain mercato.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Zotte3
- Coma éthylique
Réintégration ?!smile66 a écrit :La surprise pour aujourd'hui...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- aebifan
- Coma éthylique
Non je pense pas. Son agent a dit que ce ne sera ni GC, ni Sion.
Palerme......
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
info ou spéculation ?^^Hélène a écrit :Palerme......
De manière générale, les clubs italiens aime bien les latéraux qui ont un certain poids offensivement. Ce n'est pas vraiment le profil de notre ami Bubu, mais sait-on jamais, le courant était peut-être bien passé avec GG et Lafferty...
Notons que s'il est transféré là-bas, on pourrait presque se faire une idée du niveau que le FC Sion aurait en série B italienne

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
-
- Posteur invétéré
Ce soir Bühler s'entrainait fort tout seul, chrono en main, sur la piste de l'Ancien-Stand. Il sprintait à tout va.
- Zotte3
- Coma éthylique
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1228275Arnaud Bühler réintègre la première équipe du FC Sion dès ce matin
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Tribune Est - C2
YES! Manque plus que Margairaz...