[Préparation] Fc Sion vs Fc Locarno 03.07.2013
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: [Préparation] Fc Sion vs Fc Locarno 03.07.2013
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la fin de la première mi-temps derrière les buts entre Vanins et quelques écervelés de spectateurs ... ? J'étais trop éloigné de la scène, mais il m'a semblé que notre gardien ait dû remettre en boîte quelques petits pois ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense qu'avec Lacroix, Kololi et Karlen ont tient la des joueurs de qualités qui ont toutes leurs chances pour bousculer les titulaires
Ça fait plusieurs saisons que le milieu de terrain est le point faible. Et CC l'a bien compris, juste dommage que Gelson n'a pas pu rester car il a peut être pas fait une bonne saison mais il a quand même le niveau a ce poste
Ça fait plusieurs saisons que le milieu de terrain est le point faible. Et CC l'a bien compris, juste dommage que Gelson n'a pas pu rester car il a peut être pas fait une bonne saison mais il a quand même le niveau a ce poste
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Pour Gelson, j'ai de la peine pour lui car il change de clubs comme de chemise et sans continuité c'est dur de garder un bon niveau ou de progresser. La preuve : la Coupe du Monde 2014 va lui passer sous le nez.Trilu a écrit :Je pense qu'avec Lacroix, Kololi et Karlen ont tient la des joueurs de qualités qui ont toutes leurs chances pour bousculer les titulaires
J'ai aussi de la peine avec son style de jeu. Je ne remet pas en doute ses qualités de battant mais sa vision du jeu ou encore son apport offensif sont nuls. Aucune passe vers l'avant, beaucoup de déchets techniques, ...
Pour moi, il n'a pas sa place de titulaire à Sion, ni la saison dernière, ni celle-ci.

Personnellement j'ai trouvé N'Doye plus présent et plus décisif dans ses interventions que Marques..
J'ai trouvé Debons très généreux offensivement mais limité au niveau technique et tactique .enfin,suis d'accord avec certains posteurs: Herrea doit jouer dans l'axe et Yartey demi droit ou demi gauche en permutant de temps en temps avec Christophi.. D'ailleurs Yartey avait flambé comme demi droit,lors du retour du match de promotion de Servette contre Bellinzona en mars 2012!
D'une manière générale et sans avoir analysé dans le détail la compo de Locarno en seconde mi-temps,j'ai aimé cette 2e mi-temps,très vive de la part de nos jeunes..et Karlen m'a impressionné .Bravo à CC d'avoir conservé ce talent et son cadet!Quant à Ruefli , Christofi,Herrea et Yartey: la Classe!
Allez ,même sans s'enflammer ... vivement la reprise!
reprise
J'ai trouvé Debons très généreux offensivement mais limité au niveau technique et tactique .enfin,suis d'accord avec certains posteurs: Herrea doit jouer dans l'axe et Yartey demi droit ou demi gauche en permutant de temps en temps avec Christophi.. D'ailleurs Yartey avait flambé comme demi droit,lors du retour du match de promotion de Servette contre Bellinzona en mars 2012!
D'une manière générale et sans avoir analysé dans le détail la compo de Locarno en seconde mi-temps,j'ai aimé cette 2e mi-temps,très vive de la part de nos jeunes..et Karlen m'a impressionné .Bravo à CC d'avoir conservé ce talent et son cadet!Quant à Ruefli , Christofi,Herrea et Yartey: la Classe!
Allez ,même sans s'enflammer ... vivement la reprise!
reprise
-
- Coma éthylique
il est allé en bundesliga sur les conseils de O.H. pour préserver ses chances envers la CM2014..... s'il était resté à Sion il l'aurait probablement perdue ...yolo a écrit :.......
Pour Gelson, j'ai de la peine pour lui car il change de clubs comme de chemise et sans continuité c'est dur de garder un bon niveau ou de progresser. La preuve : la Coupe du Monde 2014 va lui passer sous le nez.
J.....

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
J ai vu ça aussi oui. Je ne sais pas ce qui c est vraiment passé mais ça m intéresserait d avoir des detailsZotte3 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la fin de la première mi-temps derrière les buts entre Vanins et quelques écervelés de spectateurs ... ? J'étais trop éloigné de la scène, mais il m'a semblé que notre gardien ait dû remettre en boîte quelques petits pois ...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- argemiroveiga
- Posteur engagé
Vanins a été perturbé toute la première mi temps par des remarques de ce gamin et à la mi temps il la choper par le coul lui demandant ce qui lui reprochais. Bref ... un gamin. Et après un vieillard a pris le relais sur le gamin. Moi je trouve qu'un professionel ne dois pas réagir de la sorte. De la gaminerie...bouryves a écrit :J ai vu ça aussi oui. Je ne sais pas ce qui c est vraiment passé mais ça m intéresserait d avoir des detailsZotte3 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la fin de la première mi-temps derrière les buts entre Vanins et quelques écervelés de spectateurs ... ? J'étais trop éloigné de la scène, mais il m'a semblé que notre gardien ait dû remettre en boîte quelques petits pois ...
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
argemiroveiga a écrit :Vanins a été perturbé toute la première mi temps par des remarques de ce gamin et à la mi temps il la choper par le coul lui demandant ce qui lui reprochais. Bref ... un gamin. Et après un vieillard a pris le relais sur le gamin. Moi je trouve qu'un professionel ne dois pas réagir de la sorte. De la gaminerie...bouryves a écrit :J ai vu ça aussi oui. Je ne sais pas ce qui c est vraiment passé mais ça m intéresserait d avoir des detailsZotte3 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la fin de la première mi-temps derrière les buts entre Vanins et quelques écervelés de spectateurs ... ? J'étais trop éloigné de la scène, mais il m'a semblé que notre gardien ait dû remettre en boîte quelques petits pois ...
J'aimerais pas me faire choper le coul par Vanins...
Il doit pas mettre de gants...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Zotte3
- Coma éthylique
Un "gamin" qui a carburé à la bière toute la première mi-temps ...argemiroveiga a écrit :Vanins a été perturbé toute la première mi temps par des remarques de ce gamin et à la mi temps il la choper par le coul lui demandant ce qui lui reprochais. Bref ... un gamin. Et après un vieillard a pris le relais sur le gamin. Moi je trouve qu'un professionel ne dois pas réagir de la sorte. De la gaminerie...bouryves a écrit :J ai vu ça aussi oui. Je ne sais pas ce qui c est vraiment passé mais ça m intéresserait d avoir des detailsZotte3 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la fin de la première mi-temps derrière les buts entre Vanins et quelques écervelés de spectateurs ... ? J'étais trop éloigné de la scène, mais il m'a semblé que notre gardien ait dû remettre en boîte quelques petits pois ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- argemiroveiga
- Posteur engagé
En tout cas un professionel ne doit pas réagir de la sorte.
Il disait quoi le gamin ? Mais effectivement un gars comme Vanins ne doit jamais réagir comme ça. C est significatif de la.nervosité et de l ambiance dans le club ???argemiroveiga a écrit :Vanins a été perturbé toute la première mi temps par des remarques de ce gamin et à la mi temps il la choper par le coul lui demandant ce qui lui reprochais. Bref ... un gamin. Et après un vieillard a pris le relais sur le gamin. Moi je trouve qu'un professionel ne dois pas réagir de la sorte. De la gaminerie...bouryves a écrit :J ai vu ça aussi oui. Je ne sais pas ce qui c est vraiment passé mais ça m intéresserait d avoir des detailsZotte3 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la fin de la première mi-temps derrière les buts entre Vanins et quelques écervelés de spectateurs ... ? J'étais trop éloigné de la scène, mais il m'a semblé que notre gardien ait dû remettre en boîte quelques petits pois ...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ce qui est certain, c'est que Vanins a très souvent été un exemple de sagesse et de maîtrise de soi.
Ses derniers petits écarts (notamment aussi celui de la fin de championnat) prouvent qu'il est bel et bien nerveux...
Ses derniers petits écarts (notamment aussi celui de la fin de championnat) prouvent qu'il est bel et bien nerveux...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
J'aurais vu le gamin faire cela à S. Lehmann...hmmm 

- argemiroveiga
- Posteur engagé
il est nerveux le Vanins c'est sure. Moi je vous dis que l'échec de l'année passée reste gravé a jamais chez certains.
-
- Coma éthylique
surtout si de prétendus supporters sèment la zizanie en embêtant les joueurs .... après on s'étonnera si les matches amicaux ont lieu loin de chez nousargemiroveiga a écrit :il est nerveux le Vanins c'est sure. Moi je vous dis que l'échec de l'année passée reste gravé a jamais chez certains.

-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'étais pas du tout au match et que je n'ai absolument pas vu ou entendu quoique ce soit par rapport à cette situation (si ce n'est ici). Mon commentaire n'est donc que pure spéculation ! Je précise, hein, au cas où...
On peut être professionnel, on en reste pas moins humain (ça, c'est pas de la spéculation ;P). Et s'il s'est fait insulter toute la 1ère mi-temps ou si le gamin a insulté d'autres joueurs (par rapport à leur origine ethnique, par exemple), il peut être compréhensible qu'il réponde.
Même si ce n'est pas très pro, j'en conviens, c'est toutefois humain.
Mais perso j'aime autant excuser un comportement peut-être limite de Vanins en 4 ans au club, plutôt que des commentaires et insultes plus que déplacés de la part de "supporters", qui plus est éméchés, et qui s'entendent matchs après matchs dans divers gradins et tribunes...
Albert Einstein disait : "Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'ai pas encore acquis de certitude absolue..."
Il faudrait en faire la devise de certains "supporters"

On peut être professionnel, on en reste pas moins humain (ça, c'est pas de la spéculation ;P). Et s'il s'est fait insulter toute la 1ère mi-temps ou si le gamin a insulté d'autres joueurs (par rapport à leur origine ethnique, par exemple), il peut être compréhensible qu'il réponde.
Même si ce n'est pas très pro, j'en conviens, c'est toutefois humain.
Mais perso j'aime autant excuser un comportement peut-être limite de Vanins en 4 ans au club, plutôt que des commentaires et insultes plus que déplacés de la part de "supporters", qui plus est éméchés, et qui s'entendent matchs après matchs dans divers gradins et tribunes...
Albert Einstein disait : "Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'ai pas encore acquis de certitude absolue..."
Il faudrait en faire la devise de certains "supporters"

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Il y a des "supporters" pour qui le football et le FC Sion n ont aucune signification. Ils sont juste présents pour mettre le bordel et soûler la gueule. C est une des plaies qui tourne autour et dans les stades.uranus2011 a écrit :surtout si de prétendus supporters sèment la zizanie en embêtant les joueurs .... après on s'étonnera si les matches amicaux ont lieu loin de chez nousargemiroveiga a écrit :il est nerveux le Vanins c'est sure. Moi je vous dis que l'échec de l'année passée reste gravé a jamais chez certains.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- JMC1897
- Posteur engagé
- Place au stade : GN
Comme partout ou il y des grands rassemblements, je ne m'attarderais pas sur un sujet de la sorte , c'est plus un problème de société que de supporter et de fc-sion.
aller retour au sujet !
aller retour au sujet !
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
uranus2011 a écrit :surtout si de prétendus supporters sèment la zizanie en embêtant les joueurs .... après on s'étonnera si les matches amicaux ont lieu loin de chez nousargemiroveiga a écrit :il est nerveux le Vanins c'est sure. Moi je vous dis que l'échec de l'année passée reste gravé a jamais chez certains.
Exact. En plus l'année passée certains spectateurs avaient aussi lamentablement sifflé Prijovic lors d'un match de prépation contre une séléction des EAU.
c_doux_nous_mMm Président!