j'espérais quand même une vraie action de but :D Cela dit, on peut peut-être espérer en effet une faute du gardien adverse...
Quoique... ce ne serait pas vraiment débloquer le compteur...
Sofoot a écrit :Oh mais alors il faut qu'il soit meilleur que mardi soir avec les m21 car comme il était mauvais même s'il a planté un but qu'il a juste eu à le pousser, le reste, pfff
deuxième mi-temps
-----------------Vanins-------------------
Vilmos---Ferati---Larcroix---PaModou
----------------Kouassi-------------------
Veloso---------Vidosic--------Christophi
-----------Karlen----Leo------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fredoposte a écrit :ouai, pas mal ta compo, sauf que 4 changements c est pas possible
j'ai sorti herea yartey et assifouah
pour karlen léo veloso
pour moi ca fait trois...
sauf que je me suis trompé j'aurai plutot vu kolloli que veloso...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
1-0 pour Aarau...Lausanne gagne et on est dernier.... MD reste en place à cause d'une promesse à la con et on s'enfonce encore plus... Pas besoin d'attendre samedi pour connaitre la suite de l'histoire. Sept match sans gaol.. Record pulverisé !!!!
On verra ce que ça donne !
Un peu surpris par cette compo !
J'aurai préféré Karlen ou Assifuah en pointe ! Autrement, je suis vraiment déçu que MD s'entête avec Basha !
Le type empile les mauvaises prestations alors que Mveng ou N'Doye chauffent le banc ! J'espère qu'il ne sera pas titulaire !
Allez Sion, enfin une victoire !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Pronostique basé sur aucun fondement sinon une bonne intuition: 3 à 0!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
1er joli fonctionnement entre Christophi et Vidosic ! Espérons que ça promette des bonnes choses.
Le chypriote est quand même bien meilleur lorsqu'il passe le cuir que quand il dribble 3-4-5 joueurs et finit par le perdre...
Yes y'a du mieux. Dommage tout de même ces coups de frein de Kouassi au milieu et ces pas de retrait avec passe en arrière trop fréquents. Vanins impérial, et Pa Modou nous sauve aussi sur corner. Il faut également souligner qu'Aarau est particulièrement faible. Y'a la place pour en mettre 2-3 supplémentaires, mais c'est clair qu'un petit 1-0, dans le climat actuel, serait déjà juste superbe.
Quand j'entends le brave Jaton dire que l'avantage au score est mérité je dois me pincer. Comme lorsque je vois Staübli raté l'immanquable à 4 mètres. Aarau est faible, nais c'est quand-même lui qui collectionne les occasions. Devant on est inexistants, quel déchet ! Herea a peut-être tiré le corner victorieux mais sinon que des pertes de balle ! Idem pour Christofi absolument pas décisif. Quant aux deuxième ballon à la relance on est constamment devancé par les Argoviens. D'où une multitude de coup-francs dans les derniers 30 mètres. Lacroix, quel désastre technique. C'est pas des pieds carrés qu'il a, mais des enclumes.
Depuis le début de la seconde mi-temps, je comprends mieux pourquoi on a la meilleure défense.... Franchement on ne peut pas perdre aujourd'hui....