Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Re: Mercato été 2015

Message par georgeslechat »

Le FC Sion a ouvert son mercato estival en s’attachant les services d’un nouveau milieu de terrain. Le club annonce l’arrivée dans ses rangs du joueur Martin Zeman (28/03/1989).
Le Tchèque évoluait au FK Pribram la saison dernière, mais appartenait au Sparta Prague depuis 2011. À ce jour, Martin Zeman totalise dans son pays plus de 100 apparitions en première division et a remporté un titre national en 2010 avec le Sparta et un autre avec le Viktoria Pilsen en 2013.
Sur le plan international, l’ailier a également fait partie des sélections juniors de l’équipe nationale tchèque (M16 aux M21). Milieu de couloir, Martin Zeman possède un très bon pied gauche et une excellente vitesse de pointe. Le nouveau numéro 11 du FC Sion évoluera sous le maillot valaisan jusqu’en 2018.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

[video][/video]¨

Rapide volontaire et de bons centres...
après youtube reste youtube...

Toutefois quelque chose m'interpelle un peu... il joue à un poste ou l'on peu faire jouer:
Carlitos
Ziegler
Pa Modou

Alors que perso j'aurai bien vu le meme genre de joueur de l'autre coté pour remplacer Christophi et doubler le poste de Follonier...

J'espère pas que cela veut dire que l'on cherche déjà a palier au départ de Reto...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zo
Devin
Devin

Message par zo »

J'espère surtout pas qu'il y'aura 10 transferts, notre ossature est déjà relativement solide
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Pas très connu le premier transfert.

http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/23538638

Va falloir fouiller la toile pour apprendre à le connaître.

Celui-là c'est sûr que personne ne l'aurait annoncé. Pour moi il est inconnu au bataillon. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit :Pas très connu le premier transfert.

http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/23538638

Va falloir fouiller la toile pour apprendre à le connaître.

Celui-là c'est sûr que personne ne l'aurait annoncé. Pour moi il est inconnu au bataillon. :bye:
c'est parce qu'il a pas joué en 2ème division Turque...
O:-) O:-) :siffle: O:-) O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

http://www.transfermarkt.ch/salomon-kal ... r/7971#ath
Une idée pour l attaque ????
Votre avis ?
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

polo1111 a écrit :http://www.transfermarkt.ch/salomon-kal ... r/7971#ath
Votre avis ?
Ouais mais faudrait savoir si CC est prêt à mettre les 4 millions de sa valeur marchande...
C’est de la poudre de perlimpinpin
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

nico_196 a écrit :
Votre avis ?
Ouais mais faudrait savoir si CC est prêt à mettre les 4 millions de sa valeur marchande...
Va falloir que vous soyez patients avant qu'il marque. 31 matches / 6 buts, 1 tous les 5 matches pour un attaquant. :-s
On ne peut pas trouver mieux?
Un qui a marqué plus de 15 en 2014/2015. Une idée comme ça. On peut sûrement trouver un qui a marqué plus que 6 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit :
nico_196 a écrit :
Votre avis ?
Va falloir que vous soyez patients avant qu'il marque. 31 matches / 6 buts, 1 tous les 5 matches pour un attaquant. :-s
On ne peut pas trouver mieux?
Un qui a marqué plus de 15 en 2014/2015. Une idée comme ça. On peut sûrement trouver un qui a marqué plus que 6 fois.
les gars qui ont mis 15 goals en championnat en 2014/2015 ne viennent pas chez nous et vont dans des clubs plus huppés, à moins de jouer dans un championnat mineur et d'avoir la coupe de cheveux de Bernard Rappaz.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Votre avis ?
On a été assez doué pour relancer des attaquants plus tout jeune 8-)

Kalou je dis pourquoi pas ? Il faut que Serey Die lui dise de venir chez nous :-P
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

soubalt a écrit :les gars qui ont mis 15 goals en championnat en 2014/2015 ne viennent pas chez nous et vont dans des clubs plus huppés, à moins de jouer dans un championnat mineur et d'avoir la coupe de cheveux de Bernard Rappaz.
Il y en a qui ont des fois la coupe à Oskar. :lol:

J'aimerai bien voir nos équipes de SL dans certains championnats de 2e division de certains pays.
Juste pour voir si c'est vraiment des championnats mineurs.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Le nouveau - Ziman - semble etre très vite avec le ballon, un peut comme Christofi sur le coté droit.

De l'autre coté je pense, d'après que je vois sur la page SFL, que personne des prêtés retourne a Sion.
http://www.sfl.ch/fr/superleague/transferts/ete-201516/
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

J'ai entendu des rumeurs de retour de Dzemaili en suisse, soit à YB soit chez nous, quelqu'un a des infos la dessus ?
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

!nSoMn!aK a écrit :J'ai entendu des rumeurs de retour de Dzemaili en suisse, soit à YB soit chez nous, quelqu'un a des infos la dessus ?
C'est sorti dans des médias turcs mais je le vois mal venir chez nous que ce soit niveau salaire (2 mio par ans d'après ce que j'ai vu) et en plus niveau milieu de terrain on est plutôt bien garni
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

Surtout qu'il est trop bon pour jouer en SL...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Keine Zukunft mehr bei Cupsieger Sion haben Ovidiu Herea und Dario Vidosic, welche die Erwartungen nicht erfüllt haben. Für sie wird eine Lösung gesucht. Ausleihen will CC Pedro Ramirez zwecks mehr Spielpraxis. Und in den Fällen Vilmos Vanczak, Vincent Rüfli und Michael Perrier will CC wissen, ob sie sich eine Rolle als Backups vorstellen können - oder lieber gehen wollen.
Blick
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Zotte3 a écrit :
Keine Zukunft mehr bei Cupsieger Sion haben Ovidiu Herea und Dario Vidosic, welche die Erwartungen nicht erfüllt haben. Für sie wird eine Lösung gesucht. Ausleihen will CC Pedro Ramirez zwecks mehr Spielpraxis. Und in den Fällen Vilmos Vanczak, Vincent Rüfli und Michael Perrier will CC wissen, ob sie sich eine Rolle als Backups vorstellen können - oder lieber gehen wollen.
Blick
C'est ce qui était dans le Nouvelliste de lundi mais en français :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
les gars qui ont mis 15 goals en championnat en 2014/2015 ne viennent pas chez nous et vont dans des clubs plus huppés, à moins de jouer dans un championnat mineur et d'avoir la coupe de cheveux de Bernard Rappaz.
la coupe de cheveux de Bernard Rappaz.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais tu ris...
tu as vu la coupe de cheveux de ton avatar...

:lol:
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Zotte3 a écrit :
Blick
Je pense que Vanczak et Perrier seront d'accord de rester ! Ça risque d'être plus dur pour Rüfli ! Content que Vidosic et Herea s'en aillent ! Du coup le recrutement de Zeman s'explique car il peut jouer ailier mais aussi milieu offensif pour soulager Fernandes !
SEMPER SEDUNUM

Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

Sparrow a écrit :
Zotte3 a écrit :
Blick
Je pense que Vanczak et Perrier seront d'accord de rester ! Ça risque d'être plus dur pour Rüfli ! Content que Vidosic et Herea s'en aillent ! Du coup le recrutement de Zeman s'explique car il peut jouer ailier mais aussi milieu offensif pour soulager Fernandes !
Pour Vido et Herrea c'est dommage car on sentait que du potentiel était là mais la réalité du terrain éloigné des promesses. Maintenant que l'équipe tourne il serait dangereux d'essayer encore une fois de les relancer. En plus vu leur temps de jeu je ne pense pas que Tholot compte sur eux.

Vanczak et Perrier se sont bien adapté a leur rôle de remplaçant. Ils ont bien pris sur eux. Peut-être sont ils conscients qu'ils ne peuvent espérer mieux (joueurs plus jeunes pour l'un, talent un peu limite pour l'autre). Je suis pour les garder car quand ils ont joué ils ont toujours assuré. Le problème est que si on garde tous nos joueurs défensif et si on recrute encore un défenseur ou milieu déf je vois mal comment ils pourront avoir du temps de jeu et ça me dérange pour nous (ambiance dans le groupe et salaires) ainsi que pour leur carrière.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Vanczak devrait partir (mon petit doigt...)
Animals
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Edvard »

Misterno a écrit :Vanczak devrait partir (mon petit doigt...)
Retour en hongrie ou une autre opportunité en Suisse ou ailleurs?
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Misterno a écrit :Vanczak devrait partir (mon petit doigt...)
:-(
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

C'est vrai que dans un tel contingent, avec le retour de Ferati et Ndoye, il semble de trop, même si on ne peut pas connaître son apport dans le vestiaire qui est peut-être important. Ce n'est pas pour autant qu'il faut absolument le pousser vers la sortie, dans l'idéal il faudrait qu'il en ait envie et que cette belle et longue aventure se finisse bien. Après le club doit aussi faire face à des impératifs de licences, ou de salaires...
Iniesgod

La KFC est magique
isotope_665
Invocateur
Invocateur

En tous cas le club n'a pas son pareil pour annoncer à l'avance le départ de ses joueurs emblématiques et ainsi leur permettre une belle fête avec les supporters (même si le cas Vanczak n'est pas acté j'en conviens)...
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Dans le Blick, CC dit:
Auf welchen Positionen muss Ihr Team verstärkt werden?
Ohne Abgänge brauche ich noch drei Spieler: einen Achter, einen fürs Couloir, einen Stürmer.
J'ai besoin de trois joueurs: Un 8, un pour les ailes et un attaquant.

Le ailier il y a, mtn il cherche alors encore un 8 et un attaquant.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

LucienSIR a écrit :Dans le Blick, CC dit:
Ohne Abgänge brauche ich noch drei Spieler: einen Achter, einen fürs Couloir, einen Stürmer.

Un 8 ? Certainement que N'Doye va définitivement glisser en défense centrale alors ! Pour l'attaquant je verrais bien Sio revenir même si ça paraît un peu illusoire...
SEMPER SEDUNUM

nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :
LucienSIR a écrit :Dans le Blick, CC dit:

Un 8 ? Certainement que N'Doye va définitivement glisser en défense centrale alors ! Pour l'attaquant je verrais bien Sio revenir même si ça paraît un peu illusoire...
Je verrais également Sio vu que son prêt se termine à Bastia et je ne me trompe pas, Bâle ne compte pas trop sur lui... donc pourquoi pas essayer de le faire revenir chez nous
C’est de la poudre de perlimpinpin
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Fedele est un 8 et effectivement Sio ce serait sympa mais il est suivi par l'ASSE :siffle: :bye: :snif:

Sinon pour le 8 où en est Serey? :siffle: :siffle:

Ce qui est cool cet été c'est qu'on peut imaginer des transferts plausibles en regard de ce qui c'est fait cet hiver, que des joueurs connus. Pas de Messi Sri lankais qui sort de nulle part
Iniesgod

La KFC est magique
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Edvard »

W-Arcti'K a écrit :Fedele est un 8 et effectivement Sio ce serait sympa mais il est suivi par l'ASSE :siffle: :bye: :snif:

Sinon pour le 8 où en est Serey? :siffle: :siffle:

Ce qui est cool cet été c'est qu'on peut imaginer des transferts plausibles en regard de ce qui c'est fait cet hiver, que des joueurs connus. Pas de Messi Sri lankais qui sort de nulle part
Fedele serait pour moi tout à fait correct si ce n'est plus.

Quand à Serey je suis aller jeter un coup d'oeuil sur le forum du VfB Stuttgartt. Comment dire? Il est sur le point d'être divinisé. C'est clairement le chouchou. Ils l'adorent et les smileys de prosternations se multiplient. Entre ceux qui étaient sceptiques et les convaincus les avis sont désormais unanimes. Et ils sont super contents de sa combativité.

Non Serey semble bien sur une autre planète bien éloigné de la super league. Sauf erreur notre meilleur ancienne gloire avec Gelson (sauf que Dié est en Bundesliga).
Répondre