[déplacement]bons plans pour Liverpool
Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool
Combien de Valaisans présent pour ce match 50,100,250,500,plus de 1000 vous en pensez quoi?
-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
D'après les prévisions de MétéoSuisse 987 valaisans présents dans le secteur visiteurs. 11 sur la pelouse. Et 34 en tribune.cortex a écrit :Combien de Valaisans présent pour ce match 50,100,250,500,plus de 1000 vous en pensez quoi?
Des gens dans l'avion de 21h40 au départ de Bâle le mercredi ?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Un billet a vendre en troisième classe pour le sous-marin de 21h44 au départ de Brest.
Un pote s'est désisté, il a obtenu un certificat médical. Ses poumons risquent de gonfler et d'éclater comme une vieille baudruche à cause de la surpression engendrée par le voyage en sous-marin, c'est débile on avait pas pensé en achetant les billets.
Côté hublot mais zone non fumeur (le hublot sera bloqué).
Mp si intéressé.
Un pote s'est désisté, il a obtenu un certificat médical. Ses poumons risquent de gonfler et d'éclater comme une vieille baudruche à cause de la surpression engendrée par le voyage en sous-marin, c'est débile on avait pas pensé en achetant les billets.
Mp si intéressé.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- InRacletteWeTrust
- Posteur habituel
- Place au stade : Cantine à Raclette
2000 !cortex a écrit :Combien de Valaisans présent pour ce match 50,100,250,500,plus de 1000 vous en pensez quoi?
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" 

- InRacletteWeTrust
- Posteur habituel
- Place au stade : Cantine à Raclette
Bon les jeunes après cette belle victoire de hier soir place au match que nous attendons tous à Anfield Road!
Les personnes qui connaissent la ville, avez-vous une idée pour un point d'ancrage pour les valaisans avant le match ?
Un bon grand pub avec terrasse par exemple ? J'ai tellement hâte d'y etre !!
Les personnes qui connaissent la ville, avez-vous une idée pour un point d'ancrage pour les valaisans avant le match ?

"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" 

InRacletteWeTrust a écrit :Bon les jeunes après cette belle victoire de hier soir place au match que nous attendons tous à Anfield Road!
Des supportes de Newcastle en déplacement à Liverpool ont fait ce site et conseillent 2 pubs : Le Arkles (un peu petit quand même) et le Flat Iron (ou se côtoient supporters des 2 camps dans une bonne ambiance) ces pubs sont donc situés à proximité du stade mais je sais pas si ils ont des terrasses.
http://www.chroniclelive.co.uk/sport/fo ... ld-1365562
Une terrasse un début octobre en Angleterre, prends une bonne laine 

j'ai deux billets pour le match à liverpool, secteur visiteur. MP si interesser, merci.
-> billets vendu
-> billets vendu
Modifié en dernier par nike85 le 18.09.2015 22:38, modifié 1 fois.
Ce qui est débile c'est de croire qu'un poumon (ou tout autre chose) puisse gonfler en augmentant la pression extérieurMr. Blonde a écrit :Un billet a vendre en troisième classe pour le sous-marin de 21h44 au départ de Brest.
Mp si intéressé.
-
- Coma éthylique
gnol a écrit :Ce qui est débile c'est de croire qu'un poumon (ou tout autre chose) puisse gonfler en augmentant la pression extérieurMr. Blonde a écrit :Un billet a vendre en troisième classe pour le sous-marin de 21h44 au départ de Brest.
Mp si intéressé.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Modérateur
Tu sais moi je crois juste ce que lui a dit le pressiologue, j'en sais pas plus!
§-)
Mais je connais certaines choses qui gonflent malgré une pression extérieure élevée...
§-)
Mais je connais certaines choses qui gonflent malgré une pression extérieure élevée...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
A part le melon de certains joueurs je vois pasMr. Blonde a écrit :Tu sais moi je crois juste ce que lui a dit le pressiologue, j'en sais pas plus!
§-)
A part ça, le seul moyen de gonfler qqch c'est d'augmenter la pression intérieur, quelque soit la pression initial
Au niveau de la physique t'as l'air bien, mais mets un peu de labeur pour l'orthographe si il te reste du temps libregnol a écrit :A part ça, le seul moyen de gonfler qqch c'est d'augmenter la pression intérieur, quelque soit la pression initial

Si il y en a qui restent plus d'un soir à Liverpool, je conseille un restaurant au Docks. Mais il faut réserver.InRacletteWeTrust a écrit :Bon les jeunes après cette belle victoire de hier soir place au match que nous attendons tous à Anfield Road!
Si vous venez avec votre chérie, pensez à lui dire que le shopping se trouve entre les Docks et la gare. C'est appelé "Liverpool One".
Par contre, la journée, ben, tu as les pubs, le musée des Beatles et le foot. Ca s'arrête-là.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ici, le français est au moins aussi utile que le patois d'Evolène ou qu'un pansement sur une jambe de bois....zo a écrit :Au niveau de la physique t'as l'air bien, mais mets un peu de labeur pour l'orthographe si il te reste du temps libregnol a écrit :A part ça, le seul moyen de gonfler qqch c'est d'augmenter la pression intérieur, quelque soit la pression initial
Mais je te promet que je vais faire un effort, puisque comme tout le monde le sait, mieux vaut raconter les pires âneries possible avec une syntaxe correct que l'inverse

-
- Modérateur
Maintenant que Gnol a pris acte de la théorie, il ne lui reste plus qu'à l'appliquer. Et même en patois s'il le souhaite.
Retour au sujet, merci
Retour au sujet, merci
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Pour les férus de culture, les deux cathédrales sont magnifiques. Sinon, incontournable: le musée des Beatles et les Albert docks à côté.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
La culture de la bière Anglaise ça va aussi!info-g a écrit :Pour les férus de culture, les deux cathédrales sont magnifiques. Sinon, incontournable: le musée des Beatles et les Albert docks à côté.
Chat l'ivrogne
Que je déconseille, perte de temps... Pas génial du tout...info-g a écrit :Sinon, incontournable: le musée des Beatles
Mieux vaut prendre son temps pour visiter les docks, les cathédrales et le centre ville.
Pour le shop, il faut passer au Liverpool One (en face des docks). Vous trouverez la boutique de Liverpool et d'Everton.
Pour le soir/nuit, le centre de Liverpool devrait convenir à tout le monde.
Animals
- info-g
- Modérateur
Perso je jetterai mon dévolu sur la binouze 

- Froggy
- Webmaster
T'oubliera pas ca alors :-
Alcool
Nous nous réjouissons que les supporters puissent profiter de l'hospitalité du centre-ville, toutefois nous tenons à vous rappeler :
- qu'il constitue une infraction de pénétrer ou tenter de pénétrer dans le stade en état d'ébriété
- toute personne ayant trop consommé d'alcool se verra refuser l'entrée au stade / sera expulsée du stade / pourra être arrêtée
- nous vous rappelons également que la consommation d'alcool dans la rue constitue une infraction
Chat l'ivrogne
- info-g
- Modérateur
Exact... Faudra pas faire les mariolles dans la file d'attente...
- Froggy
- Webmaster
Je me demande si ils reçoivent des consignes aussi strictes en venant. Ça m'étonnerait
Chat l'ivrogne
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
C'est surtout les lois anglaises qui sont plus rude. Interdiction de picoler dans la rue, camera chaque 3 mètres, la police qui t'arrête pour un rien etc.. Déjà en Ecosse c'était pareil, des types avaient choppé des amendes parce qu'ils buvaient dans la rue, un autre (Freaks je crois) s'était fait foutre dehors du stade parce qu'il fumait une clope. Bref le modèle britannique...Froggy a écrit :Je me demande si ils reçoivent des consignes aussi strictes en venant. Ça m'étonnerait
Par contre rien n'empêche de mettre bières, vin, sky, Gintonic etc.. dans une bouteille en plastoc ou dans un gobelet Starbucks pour les plus pochtrons d'entre vous qui ne tiendront pas du pub à Anfield

-
- Posteur régulier
Vol au départ de Genève pour Londres Gatwick mercredi à 17:00, ensuite trajet en train pour Liverpool à 18:50. Retour en avion vendredi matin
-
- Invocateur
Avez-vous une idée si le club de la Mersey a prévu de confectionner des écharpes "moitié Sion moitié Liverpool", comme ça se fait parfois pour les matchs européens ou même de ligue? Si c'est le cas seront-elles disponibles aussi pour les visiteurs? Ça m'étonnerait grandement que ce soit prévu mais si vous avez des infos...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Surement, il y en a pour tous les matchs en général. A Glasgow ils en vendaient en tout cas...
Tu trouveras sûrement un vendeur à la sauvette dans la rue qui le fera.isotope_665 a écrit :Avez-vous une idée si le club de la Mersey a prévu de confectionner des écharpes "moitié Sion moitié Liverpool", comme ça se fait parfois pour les matchs européens ou même de ligue? Si c'est le cas seront-elles disponibles aussi pour les visiteurs? Ça m'étonnerait grandement que ce soit prévu mais si vous avez des infos...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)