[RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)
-
- Alcoolique amateur
Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)
Je suis normalement de nature optimiste, mais là j'ai perdu tout espoir de voir une réaction pour ce match.
Ces deux premiers matchs c'était tellement le néant que je ne vois pas comment ils pourraient rapidement corriger le tir
Ces deux premiers matchs c'était tellement le néant que je ne vois pas comment ils pourraient rapidement corriger le tir
CONSTANTIN DÉMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Dans ce cas là il ne fallait pas prolonger Walker et attaquer avec un nouveau qui puisse utiliser la prépa pour donner sa patte pendant les matchs amicaux et pas quand le championnat reprend. Et perso à part Servette ou on pouvait budgéter des points ce n'était pas contre Bâle ou YB que j'attends une victoire même si au foot tout peut arriver car on le sait très bien qu'on est inférieur à eux. Le hic c'est qu'il y a eu un non match contre les bâlois et après la pâle prestation contre les genevois tout est remis en question.
A noter que le club a transmis des séries d invitations pour ce match + le concert qui s en suivra.
La raclette sera offerte dans tous les secteurs pour toute la soirée !
Beau geste du club !
Beau geste du club !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Alcoolique amateur
Effectivement une défaite contre Bâle ce n'est pas la fin du monde (même si on aimerait bien entendu gagner tous les matchs dans le meilleur des mondes)..... Mais tu n'as pas le droit de perdre comme ils l'ont fait. Il faut se battre et laisser les tripes sur le terrain. Ce qui était loin d'être le cas dimanche à Baselbuffon a écrit : 04.08.2021 17:57 Dans ce cas là il ne fallait pas prolonger Walker et attaquer avec un nouveau qui puisse utiliser la prépa pour donner sa patte pendant les matchs amicaux et pas quand le championnat reprend. Et perso à part Servette ou on pouvait budgéter des points ce n'était pas contre Bâle ou YB que j'attends une victoire même si au foot tout peut arriver car on le sait très bien qu'on est inférieur à eux. Le hic c'est qu'il y a eu un non match contre les bâlois et après la pâle prestation contre les genevois tout est remis en question.
CONSTANTIN DÉMISSION
Pour que le stade paraisse pas totalement vide ou rempli de Bernois ? pauvre groupe qui va devoir jouer devant 350 pelés.bouryves a écrit : 04.08.2021 18:14 A noter que le club a transmis des séries d invitations pour ce match + le concert qui s en suivra.
Beau geste du club !
J’espère au moins qu’ils ne bousilleront pas la pelouse avec ce concert.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Hello,
Pour les intéressés, je vends:
- 2 places en Tribune Ouest (Secteur A2): Fr. 50.- les 2 places
- 2 places au Gradin Nord (Secteur B4): Fr. 30.- les 2 places
Contact en privé
Pour les intéressés, je vends:
- 2 places en Tribune Ouest (Secteur A2): Fr. 50.- les 2 places
- 2 places au Gradin Nord (Secteur B4): Fr. 30.- les 2 places
Contact en privé

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Moi j'ai 3 places Gradin Nord a donner pour les intéressés... MP
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
On apprend sur le site fanszination fankurve que la Ost-kurve de YB appelle les fans de YB à se rendre à Sion pour manifester contre la fermeture du secteur visiteur ainsi que la mise en place de billets nominatifs. Ils se rendront aussi au abord du stade pour encourager leur équipe de l’extérieur.
Les économies de frais de polices qu’ils disaient … laissez nous rire
-
- Alcoolique amateur
Ça va être sympa tout cas ! Ça démontre bien l’abberation qu’est la fermeture du secteur visiteur. Me réjouis déjà de voir la réaction de FavreChuck-loris a écrit : 05.08.2021 11:18 On apprend sur le site fanszination fankurve que la Ost-kurve de YB appelle les fans de YB à se rendre à Sion pour manifester contre la fermeture du secteur visiteur ainsi que la mise en place de billets nominatifs. Ils se rendront aussi au abord du stade pour encourager leur équipe de l’extérieur.
CONSTANTIN DÉMISSION
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Un blindage en 5-4-1 avec nos 4 défenseurs centraux sur le terrain, pour un vilain 0-0 inespéré.
-------------------Fick--------------------
------------------Lacroix------------------
Cavré------Ruiz----Saintini---Marquinos
--------------------Ndoye-----------------
-------Serey--------------------Bua----------
---------------------Zuffi----------------------
-------------------Hoarau------------------

Quand tu parles de blindage avec Lacroix derrière.. C'est déjà une hérésieDavid a écrit : 05.08.2021 11:28 Un blindage en 5-4-1 avec nos 4 défenseurs centraux sur le terrain, pour un vilain 0-0 inespéré.![]()
![]()

Dans le style on ne peut pas mettre deux gardiens !!
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Moi qui voulais faire visiter la ville de Sion samedi soir à la belle famille, j'hésite vraiment avec toutes ces histoires.. AberrantChuck-loris a écrit : 05.08.2021 11:18 On apprend sur le site fanszination fankurve que la Ost-kurve de YB appelle les fans de YB à se rendre à Sion pour manifester contre la fermeture du secteur visiteur ainsi que la mise en place de billets nominatifs. Ils se rendront aussi au abord du stade pour encourager leur équipe de l’extérieur.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
MMhh, deux gardiens, voilà qui pourrait nous sauver...zico a écrit : 05.08.2021 12:06Quand tu parles de blindage avec Lacroix derrière.. C'est déjà une hérésieDavid a écrit : 05.08.2021 11:28 Un blindage en 5-4-1 avec nos 4 défenseurs centraux sur le terrain, pour un vilain 0-0 inespéré.![]()
![]()
Dans le style on ne peut pas mettre deux gardiens !!

Je plussoie! Je n’ai rien contre le billet nominatif en soi mais quand la mesure est purement politique (la preuve elle crée davantage de problèmes qu’elle n’en résout) et bien il faut l’assumer.Matrix1909 a écrit : 05.08.2021 11:24Ça va être sympa tout cas ! Ça démontre bien l’abberation qu’est la fermeture du secteur visiteur. Me réjouis déjà de voir la réaction de FavreChuck-loris a écrit : 05.08.2021 11:18 On apprend sur le site fanszination fankurve que la Ost-kurve de YB appelle les fans de YB à se rendre à Sion pour manifester contre la fermeture du secteur visiteur ainsi que la mise en place de billets nominatifs. Ils se rendront aussi au abord du stade pour encourager leur équipe de l’extérieur.
Il y a quelques années, quand un servettien avait vandalisé le secteur visiteur, il avait été arrêté. Conduis au poste, il avait ensuite pu tranquillement regagner Genève sous la pression de ses petits copains, bien que son identité soit connue.
Pourquoi tout le monde devrait montrer patte blanche et décliner son identité pour rentrer dans un stage alors que les vrais fauteurs de troubles sont connus mais pas inquiétés plus que ça?
Bref, courage à ceux qui seront présents pour encadrer les bernois samedi.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Riad Boudebouz
- Posteur invétéré
- Place au stade : à la gauche de CC
ça peut être sympathique aussi de prendre quelques souvenir pour ta belle familleGreenSedvnvm a écrit : 05.08.2021 12:36Moi qui voulais faire visiter la ville de Sion samedi soir à la belle famille, j'hésite vraiment avec toutes ces histoires.. AberrantChuck-loris a écrit : 05.08.2021 11:18 On apprend sur le site fanszination fankurve que la Ost-kurve de YB appelle les fans de YB à se rendre à Sion pour manifester contre la fermeture du secteur visiteur ainsi que la mise en place de billets nominatifs. Ils se rendront aussi au abord du stade pour encourager leur équipe de l’extérieur.
Force à nos guerriers DZ. 
Ce qui est aberrant c'est de faire Berne - Sion aller/retour pour finalement ne pas voir le matchRiad Boudebouz a écrit : 05.08.2021 13:26ça peut être sympathique aussi de prendre quelques souvenir pour ta belle familleGreenSedvnvm a écrit : 05.08.2021 12:36Moi qui voulais faire visiter la ville de Sion samedi soir à la belle famille, j'hésite vraiment avec toutes ces histoires.. AberrantChuck-loris a écrit : 05.08.2021 11:18 On apprend sur le site fanszination fankurve que la Ost-kurve de YB appelle les fans de YB à se rendre à Sion pour manifester contre la fermeture du secteur visiteur ainsi que la mise en place de billets nominatifs. Ils se rendront aussi au abord du stade pour encourager leur équipe de l’extérieur.
Pour certains énergumènes le foot c’est un prétexte. Le match ils n’en ont pas grand chose à foutre.sixteen a écrit : 05.08.2021 13:51 Ce qui est aberrant c'est de faire Berne - Sion aller/retour pour finalement ne pas voir le match
________
Ils regarderont à la télé. Au final ils passent une bonne aprem, entre potes en voyageant dans une charmante ville. Je trouve pas si con. Et ça permet de montrer que ces mesures ne servent à rien puisque ça ne résout aucun problème (et même pire). Et depuis dehors du stade, ils peuvent bien se faire entendre et encourager leur équipe (même si cette dernière n'aura pas besoin de ça pour nous foutre une roustée)
Les Balois étaient presque 1000 à Zurich dehors du stade pour leur premier déplacement (même si dans ce cas c'est pas pour les billets nominatifs).
Les Balois étaient presque 1000 à Zurich dehors du stade pour leur premier déplacement (même si dans ce cas c'est pas pour les billets nominatifs).
Je sais mais sur ce forum ils aiment pas trop qu'on dise ça

sixteen a écrit : 05.08.2021 13:51Ce qui est aberrant c'est de faire Berne - Sion aller/retour pour finalement ne pas voir le matchRiad Boudebouz a écrit : 05.08.2021 13:26ça peut être sympathique aussi de prendre quelques souvenir pour ta belle familleGreenSedvnvm a écrit : 05.08.2021 12:36
Moi qui voulais faire visiter la ville de Sion samedi soir à la belle famille, j'hésite vraiment avec toutes ces histoires.. Aberrant
Et s'ils le voyaient, le match?
Rien ne leur interdit de prendre des billets... Dans le secteur famille par exemple. Vous savez, celles que notre cher Conseiller d'Etat veut à tout prix protéger.
Aaah la belle mesure populiste mise à l'épreuve de la réalité.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Malheureusement c'est ce que je souhaite. Un gros kop Suisse allemand alcoolisé faisant scandale à côté des familles (sans qu'il y ait de blessés ou de bagarres of course) pour bien démontrer que tout ça c'est des conneries.Evets a écrit :sixteen a écrit : 05.08.2021 13:51Ce qui est aberrant c'est de faire Berne - Sion aller/retour pour finalement ne pas voir le matchRiad Boudebouz a écrit : 05.08.2021 13:26
ça peut être sympathique aussi de prendre quelques souvenir pour ta belle famille
Rien ne leur interdit de prendre des billets... Dans le secteur famille par exemple. Vous savez, celles que notre cher Conseiller d'Etat veut à tout prix protéger.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Souhaiter des gens alcoolisés proches de famille....on comprend pourquoi certains tiennent à l'anonymat dans un stade....Kenose a écrit : 05.08.2021 14:49Malheureusement c'est ce que je souhaite. Un gros kop Suisse allemand alcoolisé faisant scandale à côté des familles (sans qu'il y ait de blessés ou de bagarres of course) pour bien démontrer que tout ça c'est des conneries.Evets a écrit :sixteen a écrit : 05.08.2021 13:51
Ce qui est aberrant c'est de faire Berne - Sion aller/retour pour finalement ne pas voir le match
- Riad Boudebouz
- Posteur invétéré
- Place au stade : à la gauche de CC
Ramenez nous les pétards dans ces stades sans ambiances !sixteen a écrit : 05.08.2021 16:26Souhaiter des gens alcoolisés proches de famille....on comprend pourquoi certains tiennent à l'anonymat dans un stade....Kenose a écrit : 05.08.2021 14:49Malheureusement c'est ce que je souhaite. Un gros kop Suisse allemand alcoolisé faisant scandale à côté des familles (sans qu'il y ait de blessés ou de bagarres of course) pour bien démontrer que tout ça c'est des conneries.Evets a écrit :
Force à nos guerriers DZ. 
Pas sûr que ces pseudo supporters bernois puissent prendre un billet pour entrer dans le stade car suite aux incidents au cours du récent match Sparta Prague - Monaco un nouveau test PCR sera exigé pour certaines catégories de spectateurs (source l’Equipe)

________
Selon le communiqué du kop bernois, ils demandent aux supporters de ne pas prendre de billets et de rester en dehors du stade, où ils organisent un grill, des boissons et une tv.Evets a écrit : 05.08.2021 14:43sixteen a écrit : 05.08.2021 13:51Ce qui est aberrant c'est de faire Berne - Sion aller/retour pour finalement ne pas voir le matchRiad Boudebouz a écrit : 05.08.2021 13:26
ça peut être sympathique aussi de prendre quelques souvenir pour ta belle famille
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
https://www.rhonefm.ch/actualites/kevin ... le-terrain
Assez intéressant les propos de Fick à la CP d'aujourd'hui
Toujours du Blabla.. ils pourraient ressortir les interviews de la saison passée et ça serait pareil.nivek1909 a écrit : 05.08.2021 17:43 https://www.rhonefm.ch/actualites/kevin ... le-terrain
Depuis le temps qu il nous bassine avec les mêmes âneries.. la crédibilité de notre capitaine laisse à désirer !! De la poudre de perlimpinpin sa théorie.. vous n allez quand même pas vous faire avoir ..nivek1909 a écrit : 05.08.2021 17:43 https://www.rhonefm.ch/actualites/kevin ... le-terrain
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est clair qu'à l'interview il est bon
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION