Thurre, Di Zenzo et Mijadinoski écartés !

Forum de discussion sur le FC Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

fab a écrit : Concernant Thurre, cela semble se préciser. Visiblement on s'active du côté d'une principauté voisine...
Monaco ou Andorre?? :-D :-D
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

vatican

peut être que le seigneur l'aiderai à retrouver les chemins des buts ^^D

on se les caille dehors
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Même si j'ai souvent décrié Thurre ces derniers mois à cause de son comportement pas toujours exemplaire...certainement le fruit de la frustration liée à l'arrivée de Vogt...je dois dire qu'après ce que j ai vu hier...j ai vraiment un mal au coeur pour lui.

Je suis d'accord qu on puisse sanctionner un joueur pour son comportement...lui rappeler certaines choses et certains principes...qu on le suspende.

Mais je ne peux pas concevoir qu on humilie quelqu un comme thurre l a été hier.

Qu on ne vienne pas me dire qu il était nécessaire qu il soit maintenu au chaud au cas ou il aurait dû rentrer soudainement...

Qu on laisse un type sur la ligne de touche pendant près de 70 minutes...c est juste pas acceptable.

Je comprends qu il ait envie de partir
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

mijack a écrit :
vent du Sud a écrit :Disons plutôt qu'il a été un bon joueur, quoique jamais transcendant...je regrette aussi de ne pas le voir jouer, mais lorsqu'on a Vogt et Rega actuellement, je n'ai pas de regrets...
C'est quand même Thurre qui a marqué la grande partie des buts l'année dernière. Si on était monté en SL, ça aurait été en grande partie grâce à lui !
Pour Vogt, il est là où il faut, toujours au rebond, mais je le trouve loin d'être transcendant. Il fait juste son boulot de buteur.
Ouais, il fait JUSTE son boulot de buteur, c'est pas mal non? Heureusement que lui il le fait, ce boulot, on en serait où sinon?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

d'abord, Thurre, c'est même pas qu'il fait rien, le pire c'est qu'il gêne
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Vent du Nord a écrit :d'abord, Thurre, c'est même pas qu'il fait rien, le pire c'est qu'il gêne
suis d accord que son jeu...pour ce qu il a pu montrer...n était pas au top...

mais de là à humilier un joueur comme il l a été hier y a un pas à ne pas franchir...MOULIN à oser le faire.

je dis MOULIN..parce que c est MOULIN l'entraineur...maintenant si d autres pensent que c est une autre personne qui a décidé pour MOULIN libre à elles de le dire à ma place... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

ah bon, c'est plus CC?
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

N'oublions pas que si Vogt ou Regga se blessent pour 6 mois, on aura besoin d'un second attaquant de talent.
Thurre peut-être ce jocker ...
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Rumeur infondée concernant la principauté. Par contre si rien ne change, il fera tout pour partir à la trève, normal. Et bien-sûr, CC fera tout pour l'empêcher de rejoindre un concurrent direct. Au pire il restera la solution du prêt. CC Sion, ton univers impitoyaaaableee... :terro:
Avec toi Léo ! :-(
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

culdo a écrit :Rumeur infondée concernant la principauté. Par contre si rien ne change, il fera tout pour partir à la trève, normal. Et bien-sûr, CC fera tout pour l'empêcher de rejoindre un concurrent direct. Au pire il restera la solution du prêt. CC Sion, ton univers impitoyaaaableee... :terro:
Avec toi Léo ! :-(
+1 Culdo --> +1 8-)
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

Moulin sera à la tête de l'équipe pour 2 matches encore; après c'est l'inconnue. Les choses peuvent changer du tout au tout pour Thurre (et pour d'autres joueurs) lorsqu'il y aura un nouvel entraîneur. Donc ce serait prématuré pour Thurre de vouloir partir maintenant.
entre parenthèses ça ne m'aurait pas gêné que Thurre renforce le club de la principauté hier après-midi. ça m'a vraiment gonflé que la Chx-de -Fds euphorique s'y soit imposé.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Suis-je le seul à être choqué par le fait que Léo a dû se promener sur la ligne de touche pendant plus d'une heure??? :-s

vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

mad max a écrit :Suis-je le seul à être choqué par le fait que Léo a dû se promener sur la ligne de touche pendant plus d'une heure??? :-s
Avec le froid qu'il fait, mieux vaut bouger un peu sur la ligne de touche plutôt que de se les geler sur le banc... ;-)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Je ne pense pas que Moulin voulait intentionnellement humilier Leo. Il pensait certainement le mettre à la place de Vogt, et quand il a vu que Sion était à la peine, il a préféré jouer la sécurité en faisant entrer Mija.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

mijack a écrit :Je ne pense pas que Moulin voulait intentionnellement humilier Leo. Il pensait certainement le mettre à la place de Vogt, et quand il a vu que Sion était à la peine, il a préféré jouer la sécurité en faisant entrer Mija.
je pense qu'il a surtout long temps hésité à sortir réga.....
fier d'être suisse
ManUtd

Message par ManUtd »

mad max a écrit :Suis-je le seul à être choqué par le fait que Léo a dû se promener sur la ligne de touche pendant plus d'une heure??? :-s
non non, je trouve que c'est très triste pour lui, il ne le mérite pas.
Annie

Message par Annie »

sion_scp a écrit :
zorgg a écrit :
sackis1 a écrit :si c'était des vraies pros avec toutes les qualités qu'ils ont comme vous dîtes .... on serait déjà en tête du classement avec 5 points ou plus d'avance ... et lausanne ne serait pas premier du classment à ce jour..
1 Getafe CF 14 6 4 2 0 11 6 +5
2 Celta Vigo 13 6 4 1 1 10 6 +4
3 Real Madrid 12 6 4 0 2 14 6 +8

tu fais encore + fort que le real sackis1 ;-)

peut-être demander à Getafe quelle est leur politique de recrutement ?
Très bon exemple ;-) A getafe je ne pense pas qu'il y a une seule star, donc le recrutement y est fragile, c'est plutot une équipe venant de la banlieue madrilène quis e donne a fond, pour montrer aux riches, que l'argent ne fait pas la victoire, mais c plutot une equipe soudée ;-|
Tu te trompe, il y a Fabio Celestini !!!! ^^D ^^D ^^D

ok ok je sors...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

quel est le rapport avec Thurre?
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Effectivement pas très correct de faire chauffer Thurre tout le match pour que dalle, mais on ne sait pas si Moulin a eu une discussion avec lui après en lui expliquant le pourquoi du comment. Peut-etre que le problème dont nous parlons n'en est pas (plus) un pour léo...

Encore une chose : tous les joueurs ont des hauts et des bas, faut pas les descendre dès qu'ils sont dans la deuxième situation... Vogt, mis à part son but de dimanche, je l'ai pas trouvé très à son affaire lors des 2 derniers matchs, si ca continue 3-4 parties devra-t-il partir renforcer Bulle pour autant?

Annie : Hors sujet... encore... toujours... définitivement...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

thurre c'est effectivement chauffé long temps car si SION avait marqué plus vite il serai rentré plus vite lol... après que sion ont marqué, meyrin balançait les balons en haut devant et il fallai gars solide et bon de la tête d'ou l'entrée de Mija et non pas celle de Thurre...
fier d'être suisse
Répondre