Billets pour la finale
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Peut-être qu'il voulait dire qu'il restait 2500 billets réservé pour les sponsors.....Valaisan a écrit :La BCVs aurait réservé 100 billets, et CC a dit au gars qu'il restait 2500 billets.
maintenant j'sais pas si les billets avec les cars organisés ont été acheté et comptés...
C'est peut être faux, mais c'est ce que j'ai entendu. J'espère me tromper
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
j'ai déja poser la question ce matin ! personne a réponduRom's a écrit :2 questions :
c'est possible d'acheter les billets si s'est un pote qui va avec ma carte d identité et mon abo par exemple ?
et les billets pour etre avec les groupes faut prendre quel secteur ?
pour être avec les groupes, il faut prendre derrière les buts secteurs b
-
- Adorateur profane
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
C'est:mijack a écrit :Si c'est 2 billets par abo, club des 1000, etc. Il ne restera pratiquement plus rien pour la vente publique !
- 2 billets par abo au club des 1000
- 4 billets par abo au club du lundi
Maintenant, je ne sais pas combien il y a d'abonnés dans ces deux clubs, mais si chacun profite du maximum de billets dont il a droit - ce dont je me suis empressé de faire - il ne restera plus beaucoup de billets pour les autres.
Je viens de tel les cff bon déja tu demande bilelt mahcin il te font attendre 2 minutes a 1 francs 25 la minute
apres elle te dit non nous on vend pas de billet mais essayer tickect corner et patati et sa alors voila rien....
alors j essaie la c ets 1 francs 20 la minutes musike et tout et apres il te dise non on a rien désolé
apres elle te dit non nous on vend pas de billet mais essayer tickect corner et patati et sa alors voila rien....
alors j essaie la c ets 1 francs 20 la minutes musike et tout et apres il te dise non on a rien désolé
-
- Adorateur profane
Ouais moi je viens de tel le fc sion et j ai posé 2 questions :
C'est possible si ma mère va avec ma carte d'identitié et mon abo ? réponse : oui
Combien de billets par abos ? réponse : ça dépend combien il en restera mais entre un et deux
J'ai aussi expliquer mes craintes si tout les billets partait aux sponsors ou autres avant mardi il ma dit que ça pourrait risquer d'arriver. Pis sinon il ma dit mercredi ils vendent les bilelts si ils en restent pour tout le monde a la Gare de Sion. Voilà Ciao
C'est possible si ma mère va avec ma carte d'identitié et mon abo ? réponse : oui
Combien de billets par abos ? réponse : ça dépend combien il en restera mais entre un et deux
J'ai aussi expliquer mes craintes si tout les billets partait aux sponsors ou autres avant mardi il ma dit que ça pourrait risquer d'arriver. Pis sinon il ma dit mercredi ils vendent les bilelts si ils en restent pour tout le monde a la Gare de Sion. Voilà Ciao
- supp_séd
- Coma éthylique
A la course; un drapeau valaisan à la main et le logo du FC Sion sur le coeur.BoB US a écrit :Vous comptez vous déplacer comment à Berne?
Voitures?cars organisés? groupes de supp? train?vélo?...
Modifié en dernier par supp_séd le 17.03.2006 18:00, modifié 1 fois.
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
ben ouais je parlais des équipesjeje-fcsion a écrit :Alors c encore plus crétinsupp_séd a écrit :Il ne parlait pas des billets, mais des équipes!jeje-fcsion a écrit : Y a pas de tirage au sors pour les billets de la finale![]()
![]()
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
Trains :
dép. 10:17 arr. 12:21 CIS, IC Sion-Brigue Cisalpino puis Brigue-Berne InterCity
dép. 10:30 arr. 12:54 IR, IC Sion-Brigue interRegio puis Brigue-Berne InterCity
dép. 10:37 arr. 12:56 IR, IC Sion-Lausanne interRegio puis Lausanne-Berne InterCity
dép. 11:17 arr. 13:26 EC, IC Sion-Lausanne EuroCity CISALPINO VALLESE puis Lausanne-Berne InterCity
dép. 11:24 arr. 13:54 IR, IC Sion-Brigue interRegio puis Brigue-Berne InterCity
dép. 11:37 arr. 13:56 IR, IC Sion-Lausanne interRegio puis Lausanne-Berne InterCity
De toute Façon il y a plein de traisn et tout les jours les même horaires et pis pour les avoir directement a la gare de sion avant de partir alelr retour c facile bon bref www.cff.ch pour les itinéraires
dép. 10:37 arr. 12:56 IR, IC Sion-Lausanne interRegio puis Lausanne-Berne InterCity
dép. 11:17 arr. 13:26 EC, IC Sion-Lausanne EuroCity CISALPINO VALLESE puis Lausanne-Berne InterCity
dép. 11:37 arr. 13:56 IR, IC Sion-Lausanne interRegio puis Lausanne-Berne InterCity
De toute Façon il y a plein de traisn et tout les jours les même horaires et pis pour les avoir directement a la gare de sion avant de partir alelr retour c facile bon bref www.cff.ch pour les itinéraires
Détends toi, nous aurons droit à un joli train spécial dernier cris des CFFRom's a écrit :Trains :

-
- Membre potentiel du club
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
J'pars toujours du principe qu'il faudrait attribuer les billets au prorata du nombre de matchs suivis dans la saison par la personne..mais bon, business is business malheureusement, le patron d'une société mettant 5000 balles dans les caisses du club aura l'avantage sur le type qui paie son billet chaque match et suis l'équipe partout....
Mad Max....président!
appel autour de toi, faut faire marcher ses connaisances, tu peux pas ne pas avoir de billet! c'est pas possible que les vrais passionnés n'aient pas de billets! purée de m****Santario a écrit :Eh bin moi qui n'ai pas l'abo car je viens au tiers des matchs à domicile je peux tirer un trait sur cette finale. Trop déçu, surtout s'il y a 10'000personnes dans le stade qui n'auront jamais vibré pour l'une ou l'autre des équipes, vu le nombre de billets aux sponsors etc...![]()
![]()