[Thoune - Sion]
- fan's number one
- Membre novice
Valesgo a écrit :Je sens que ce week end pascal va coïncider avec la résurection du FC Sion, et le début d'une série de victoires, sur la plus petite des marges certe, mais victoires tout de même ...
Peut-être est-ce l'esprit sain qui me donne cet espoir ?
AAAMMMEEENNN

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
-
- Nouveau membre du club
Alors, au vu des dernières infos, la compo sera la suivante:
................................................Vailati..................................................
.....................Sarni................... Chedli .....................Kali......................
...Alioui........................................................................... Mijadinovski..
....................Gelson................................... Obradovic..........................
Reset....................................................................................... Carlitos
.................................................Saborio...............................................
...et remplaçants: Pinto, Ahoueya, Dabo, Buehler, Borer, Chiab, Berisha
et une petite victoire 1 à 0....et comme je l'ai dit précédemment, un but de Dabo!!!!!
................................................Vailati..................................................
.....................Sarni................... Chedli .....................Kali......................
...Alioui........................................................................... Mijadinovski..
....................Gelson................................... Obradovic..........................
Reset....................................................................................... Carlitos
.................................................Saborio...............................................
...et remplaçants: Pinto, Ahoueya, Dabo, Buehler, Borer, Chiab, Berisha
et une petite victoire 1 à 0....et comme je l'ai dit précédemment, un but de Dabo!!!!!
- fan's number one
- Membre novice
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Pour les voir perdre...jeje-fcsion a écrit :Ca sera pour une autre fois. Tu saluera Mad Max de ma partinter a écrit :Boulet. Et le match de basketjeje-fcsion a écrit :Mdr le plus drole au finale de l'histoire c'est que je vais quand meme bouger mon c** à Thoune. La tentation est trop forte?
![]()

la prochaine fois ils seront surement éliminer...

SEULEMENT SION !