fidel a écrit :aucune idée pour son age... mais il aime le cinéma, tourner et réaliser des films (de quoi)???? , la musique ... et il a bcp d'humour
J'ai 25 ans, je réalise des courts-métrages de fiction ainsi que documentaires, je joue de la guitare (folk) et j'ai pas effacé ton post! D'ailleurs j'ai encore jamais effacé de posts... [-X
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
@ fidel : t'es sûr que t'as pas fait une fausse manip ? Didier et moi n'avons pas touché à ton post, et red&white est en vacances. Alors je ne vois pas qui a effacé ton post \:D/
Lily a écrit :et t as dja un gosse...arf, pas de bol... [-X
c mieux les guitares electriques ](*,) =P~
[-o< Mais non! Y a rien de plus beau que d'avoir un gosse! J'adore ma fille!!!!
Et je joue aussi de l'électrique! Mais j'aime moins... [-X
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
mijack a écrit :@ fidel : t'es sûr que t'as pas fait une fausse manip ? Didier et moi n'avons pas touché à ton post, et red&white est en vacances. Alors je ne vois pas qui a effacé ton post \:D/
red&white est passé taleur, je l'ai vu en ligne, c'est pitet lui....
Modifié en dernier par Aurélie le 09.11.2006 23:09, modifié 1 fois.
Red&White est de retour de vacances depuis le 17... Et oui c'est effectivement moi qui ai supprimé ton sujet.
Avoue que c'est pas super intelligent d'insulter tous les membres du forum, et cela même si c'est pour rire! Quant aux réponses, il n'y avait aucun élément intéressant alors j'ai supprimé tout le post. [-X
Je crois que la rubrique divers serait nécessaire, et il faudrait qu'elle soit réservée aux membres, mais si c'est pour y poster des trucs de ce genre ou des trucs parlant de pomme franchement ça servirait pas à grand chose! #-o
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
ha dsl mais moi dem1 soir je bosse à un autre karaoké... pr + d info MP j veut pas faire de la pub sinon j m fais tapper sur les doigts par mijack... 8-[
moi je dis, il vaut mieux que critchees fasse sa prestation au paléo, allez, devant tout le monde!!!! en plus qu en ce moment j écoute lemon tree assez souvent!! :p
Modifié en dernier par Aurélie le 09.11.2006 23:10, modifié 1 fois.