[Bâle - Sion] l'avant-match
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Maverick FM
- Membre éprouvé
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
je vois bien un score comme 2-1 pour sion comme des gens l'ont dit à mon avis goran commencera pas le amtch le bohomme doit être cuit donc dominguez au départ et vers la 70 soit goran ou zaki dépend tout du score à ce moment la pour les côtés pas de problème reset peut se donner à fond de toute facon il a une semaine pour récupérer
et m'futi a gauche et paito comme titulaire, beto sur le banc vu que je pense pas qu'il sera pas 100% mieux vaut le garder pour le match de jeudi. voici ma composition:
Vailaiti
Nwaneri Chedli Kali
Alioui Paito
Ayoueha(je ne sais plus comment ça s'écrit
)
Reset Dominguez M'Futi
Saborio
Capitaine Kali
Petite question est-ce que M'futi sera qualifié pour samedi?

Vailaiti
Nwaneri Chedli Kali
Alioui Paito
Ayoueha(je ne sais plus comment ça s'écrit

Reset Dominguez M'Futi
Saborio
Capitaine Kali
Petite question est-ce que M'futi sera qualifié pour samedi?
- olivier
- Posteur invétéré
Sion en quête d’exploit
Samedi (17h45), le FC Sion étrennera son nouveau statut de leader sur la pelouse du Parc St-Jacques de Bâle. «Même à notre position, un bon résultat dans la cité rhénane relève toujours de l’exploit», lance Paolo Urfer, le directeur sportif, qui se rappelle des deux défaites dans l’enceinte bâloise lors de la saison dernière (3-1 et 2-0). Pour ce déplacement périlleux, Alberto Bigon pourra compter sur les retours de Beto (de blessure) et d’Aadel Chedli (effet suspensif suite au recours contre ses trois matches de suspension). Mobulu M’Futi devrait obtenir sa qualification. Etrillé à Berne contre Young Boys (5-1), le FC Bâle est avide de revanche. «J’attends une réaction d’orgueil de mon équipe», exige Christian Gross, lequel récupérera François Marque dans l’axe de sa défense. Le Français suppléera Koji Nakata (suspendu). Ba, Burgmeier, Streller et Carignano ne sont pas encore aptes au service.
http://www.football.ch
Samedi (17h45), le FC Sion étrennera son nouveau statut de leader sur la pelouse du Parc St-Jacques de Bâle. «Même à notre position, un bon résultat dans la cité rhénane relève toujours de l’exploit», lance Paolo Urfer, le directeur sportif, qui se rappelle des deux défaites dans l’enceinte bâloise lors de la saison dernière (3-1 et 2-0). Pour ce déplacement périlleux, Alberto Bigon pourra compter sur les retours de Beto (de blessure) et d’Aadel Chedli (effet suspensif suite au recours contre ses trois matches de suspension). Mobulu M’Futi devrait obtenir sa qualification. Etrillé à Berne contre Young Boys (5-1), le FC Bâle est avide de revanche. «J’attends une réaction d’orgueil de mon équipe», exige Christian Gross, lequel récupérera François Marque dans l’axe de sa défense. Le Français suppléera Koji Nakata (suspendu). Ba, Burgmeier, Streller et Carignano ne sont pas encore aptes au service.
http://www.football.ch
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

- Germano for ever
- Membre novice
0-1
But : Paito
devant 26'300 spectateurs
But : Paito
devant 26'300 spectateurs
Modifié en dernier par Germano for ever le 10.08.2007 19:54, modifié 1 fois.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
_____________________Vailati_________________________
_____________Kali_______Chedli____Nwaneri____________
__Alioui______________________________________Bühler_
______________________Beto_________________________
___Reset____________________________________Paito___
________________Dominguez__________________________
__________________________Saborio___________________
Remplacements :
Geiger pour Alioui
Obra pour Dominguez
Zaki pour Paito
_____________Kali_______Chedli____Nwaneri____________
__Alioui______________________________________Bühler_
______________________Beto_________________________
___Reset____________________________________Paito___
________________Dominguez__________________________
__________________________Saborio___________________
Remplacements :
Geiger pour Alioui
Obra pour Dominguez
Zaki pour Paito
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Disciple simple
Avec l'effet suspensif de Chedly, Bigon alignera-t-il son 5-4-1 habituel, ou nous refera-t'il le 4-4-2 de Thoune pour surprendre Gross et consort ?
Si il veut jouer le contre à tout va, une titularisation de M'Futi peut apporter beaucoup (si il est prêt physiquement), et libère également une place de non communautaire.
Par contre l'erreur à ne pas commettre est de jouer trop défensif, car même avec notre défense de fer on finirait par céder. Bâle se doit de se racheter devant son public et risque bien de jouer l'offensive à tout va, et d'attaquer comme des fous dès le coup d'envoi.
Un point serait déjà le bienvenu, et si c'est trois, les Zürichois, Bernois et Bâlois commenceraient à gentiment nous prendre au sérieux.

Si il veut jouer le contre à tout va, une titularisation de M'Futi peut apporter beaucoup (si il est prêt physiquement), et libère également une place de non communautaire.
Par contre l'erreur à ne pas commettre est de jouer trop défensif, car même avec notre défense de fer on finirait par céder. Bâle se doit de se racheter devant son public et risque bien de jouer l'offensive à tout va, et d'attaquer comme des fous dès le coup d'envoi.
Un point serait déjà le bienvenu, et si c'est trois, les Zürichois, Bernois et Bâlois commenceraient à gentiment nous prendre au sérieux.

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Relevons un itw de Carlitos dans le NF du jour. En passant, je l'aimais bien ce Carlitos et reste pour moi un joueur admirable et super spectaculaire (quitte à me faire traiter de trouduc sur ce forum). Passer de Sion à Bâle qui joue toutes les années en coupe d'Europe, c'est la raison qui parle, pour un joueur tel que lui. Bref, passons.
Je crois pas qu'il faut se faire trop d'illusion pour le match et ramener un point serait une toute belle performance. C'est quand même Bâle en face, devant leur public.
Coté Sion, j'espère que la jouerie entre Beto,Domingez et Obra montrée en 1re mi-temps contre Xamax sera encore plus forte. Ces 3 peuvent vraiment emballer le match. Espérons. Gageons aussi une bonne entente entre Chedli (et ses montées sur le coté gauche) et Paito, ce qui offrirait enfin de bonnes opportunités du coté gauche.
Bon voyage à tous ceux qui font le voyage et à demain pour les théories habituelles...
Je crois pas qu'il faut se faire trop d'illusion pour le match et ramener un point serait une toute belle performance. C'est quand même Bâle en face, devant leur public.
Coté Sion, j'espère que la jouerie entre Beto,Domingez et Obra montrée en 1re mi-temps contre Xamax sera encore plus forte. Ces 3 peuvent vraiment emballer le match. Espérons. Gageons aussi une bonne entente entre Chedli (et ses montées sur le coté gauche) et Paito, ce qui offrirait enfin de bonnes opportunités du coté gauche.
Bon voyage à tous ceux qui font le voyage et à demain pour les théories habituelles...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.