alors là ce seraitnemesis2410 a écrit :FC Zenit St. Petersburg (RUS)

un membre éminent de 4ever y attend déjà les joueurs et les supporters du FC Sion !!!
J'ai d'ailleurs déjà pris rendez-vous
-->

oh oui sa serait encore plus beau qu'une simple victoire....supp_séd a écrit :En tant que Scousers de coeur, ça ferait toujours plaisir d'éliminer le rival...johneire6 a écrit : sinon pour Sion je voudrais bien aussi Everton mais surtout pas
Galatassaray...
on verra tout ca à 13h...
nemesis2410 a écrit :@colin2705
Merci, mais malheureusement c'est toujours eurosport normal.. même si il est écrit eurosport 2. Car sur eurosport 2 actuellement il devrait y avoir les news est non l'athlétisme (qui est programmer sur eurosport normal) et ensuite le tirage au sort.. désolé.. par contre sur le site de l'uefa il est possible de suivre le tirage comme dit dans un autre post..
http://www.uefa.com/live/competitions/u ... basic.html
A nous de nous mobiliser pour que ce ne soit pas le cas, dans tous les cas, il ne faudra pas traîner pour les billets car ça risque d'être rapidement "sold out".Pocas a écrit :pour moi c'est le pire tirage... la praille sera remplie de turc (dans le meme registre je me souviens d'un suisse-albanie à la praille ou on était en minorité) !!!
Faut avouer que le défaitisme est assez sidérant. Il y a deux matchs à jouer et des surprises on en a tous vécuMacBlue a écrit :Eh ben voilà l'occasion de faire mieux qu'en 97! Moi, si j'étais joueur, ce tirage au sort ferait réveiller le combattant en moi. J'espère que les joueurs sont plus courageux que vous l'êtes ici...
Gabbalife a écrit :Eh les gars ?! Vous avez perdus vos couilles?
Galatasaray ou pas: Hop SION et tous à la praille et a Istanbul. Comme dit précédemment, Les turques sont favoris, on a tout a y gagner. Faites pas les pucelles, il faut foncer dans le tas !
MOBILISASION
Mais oui, même mon grand-père a autant de jambes qu'eux...Trilu a écrit :Bon vous arretez vos conneries ! il ont 2 jambes et 2 bras comme nous.....et pour mémoir
Ce que j'ai peur c'est que nos joueurs aillent là-bas se faire tuer au sens guerrier du terme...supp_séd a écrit : Si les joueurs nourrissent le moindre complexe, c'est perdu d'avance! Alors soyons positifs! Barcelone ou Chermignon, peu importe! On y va pour tuer! (au sens footballistique du terme, bien entendu)