Coupe UEFA, 3e tour

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

nemesis2410 a écrit :FC Zenit St. Petersburg (RUS)
alors là ce serait ^^D
un membre éminent de 4ever y attend déjà les joueurs et les supporters du FC Sion !!!
J'ai d'ailleurs déjà pris rendez-vous

--> Image
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

A noter que nous sommes dans le groupe 2 donc on devrait être assez vite fixé
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

supp_séd a écrit :
johneire6 a écrit : sinon pour Sion je voudrais bien aussi Everton mais surtout pas
Galatassaray...
on verra tout ca à 13h...
En tant que Scousers de coeur, ça ferait toujours plaisir d'éliminer le rival... :-P
oh oui sa serait encore plus beau qu'une simple victoire....
et merci pour vos infos sur les coéficiants des clubs..
colin2705

Message par colin2705 »

nemesis2410 a écrit :@colin2705

Merci, mais malheureusement c'est toujours eurosport normal.. même si il est écrit eurosport 2. Car sur eurosport 2 actuellement il devrait y avoir les news est non l'athlétisme (qui est programmer sur eurosport normal) et ensuite le tirage au sort.. désolé :-( .. par contre sur le site de l'uefa il est possible de suivre le tirage comme dit dans un autre post..

http://www.uefa.com/live/competitions/u ... basic.html
7-) Surper avec le Direct en Cliquant sur "Video" MERCI
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Galatasaray
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Everton - Metalist
Zenit - Standard
Leverkusen - Leiria
Galatasaray - SIon match aller à la Praille
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Souvenirs, souvenirs...

Est-ce que le lieu du 1er match est déjà défini ???
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

Et m**** Galatasaray sa va etre très dur.....
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

CC qui voulait pêcher un gros poisson...le voilà servi :-D
Mad Max....président!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Déçu du tirage... On ne pouvait guère tomber pire... :-(
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

Mauvais tirage en effet, et quand on connait l'engouement des supporters turcs, ça va être un peu comme de jouer 2 matchs à l'extérieur.

Seul point positif, ce match devrait permettre de remplir la Praille.
Qui a bu boira.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

bon, franchement, à part p-e Zenit St-Petersbourg, tous les clubs étaient des gros poissons...

Je pense pas que Galatasaray soit spécialement meilleur ou moins bon que Everton, Leverkusen...
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

pour moi c'est le pire tirage... la praille sera remplie de turc (dans le meme registre je me souviens d'un suisse-albanie à la praille ou on était en minorité) !!!
Sion passion !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Galatasaray... que de souvenir... faudra pas encaisser... et le retour en Turquie... tout le monde sait à quoi s'attendre avec eux... :snif:

En plus on peut considérer que ça sera 2 matchs à l'extérieur !!

A QUAND UN STADE EN VALAIS ???
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

il y auras du monde a la praille en tout cas. ca c'est sur.
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Pocas a écrit :pour moi c'est le pire tirage... la praille sera remplie de turc (dans le meme registre je me souviens d'un suisse-albanie à la praille ou on était en minorité) !!!
A nous de nous mobiliser pour que ce ne soit pas le cas, dans tous les cas, il ne faudra pas traîner pour les billets car ça risque d'être rapidement "sold out".

Sportivement parlant, maintenand je pense que Galatasary est prenable, c'est une équipe certes remplie d'internationaux turcs, mais un chouia vieillissante. (Hakan Sukur et Hasan Sas ne sont plus de toute première jeunesse). Moi je dis que c'est jouable..
MacBlue
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par MacBlue »

Eh ben voilà l'occasion de faire mieux qu'en 97! Moi, si j'étais joueur, ce tirage au sort ferait réveiller le combattant en moi. J'espère que les joueurs sont plus courageux que vous l'êtes ici... ;-|
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

MacBlue a écrit :Eh ben voilà l'occasion de faire mieux qu'en 97! Moi, si j'étais joueur, ce tirage au sort ferait réveiller le combattant en moi. J'espère que les joueurs sont plus courageux que vous l'êtes ici... ;-|
Faut avouer que le défaitisme est assez sidérant. Il y a deux matchs à jouer et des surprises on en a tous vécu :-)
Surtout que Sion a déjà éliminé Galatasaray en coupe d'Europe (et pas sur de petits scores)
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Footbalistiquement parlant, la fête sera belle, et que le meilleur gagne...
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Eh les gars ?! Vous avez perdus vos couilles?
Galatasaray ou pas: Hop SION et tous à la praille et a Istanbul. Comme dit précédemment, Les turques sont favoris, on a tout a y gagner. Faites pas les pucelles, il faut foncer dans le tas !
MOBILISASION
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Ce qui me fait le plus peur avec Galatasaray, c'est leur public, aussi bien à Genève qu'à Istanbul ça va être chaud.

Après sur la pelouse, pour moi c'est évident que leur contingent est bien en-dessous d'un Villarreal ou d'un Leverkusen.

Comme le match se joue sur la pelouse et non pas dans les tribunes, je pense que ce tirage n'est pas si mauvais. Si Sion sort deux matches de haut niveau et a un brin de réussite, c'est tout à fait jouable !
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Pour ma part, je pense que notre réaction à priori négative est due essentiellement à la crainte du public turc plus qu'à l'équipe elle-même.

Sportivement parlant, on a notre coup à jouer, c'est quand même pas Barcelone ou Chelsea.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Gabbalife a écrit :Eh les gars ?! Vous avez perdus vos couilles?
Galatasaray ou pas: Hop SION et tous à la praille et a Istanbul. Comme dit précédemment, Les turques sont favoris, on a tout a y gagner. Faites pas les pucelles, il faut foncer dans le tas !
MOBILISASION

Je t'aime (+1 est interdit sur ce forum) ! :love:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Il est clair que les Valaisans ont interet a descendre en masse a Genf ... Sion en aura bien besoin. :love: :love: :love:

Perso il est clair que je serais là :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

D'un point de vue purement sportif, Villareal serait encore pire que Galatasaray... Mais d'un point de vue global, on ne pouvait pas tomber pire. Comme beaucoup l'ont déjà dit, on peut s'attendre à disputer deux matchs à l'extérieur. Mais contrairement à ce qui a pu être dit sur eurosports, nous ne sommes pas avantagés de débuter cette confrontation à "domicile", bien au contraire... Galatasaray aura tout loisir de spéculer au match retour dans un stade chaud bouillant. Même un avantage sera difficile à défendre à l'étranger! Mot d'ordre: ne pas encaisser de but à "domicile"! Sans vouloir être pessimiste, je donne peu de chance aux nôtres en cas de goal encaissé à "domicile"... Grand dominateur de notre championnat, Zürich était tout satisfait de son petit match nul. On a bien vu que les Zürichois ne l'ont pas mené bien large en Turquie... En 97, nous avions aussi commencé la confrontation à domicile... Tout le monde se souvient de la suite... Sans discrimination aucune, il est extrêmement difficile d'aller jouer un match dans ces contrées... Tout le monde garde en mémoire le sympathique accueil reçu par la nati, son traitement de faveur dans les vestiaires, voire encore la charmante alerte à la bombe qui aura eu le don de réveiller notre équipe en 97... Bref, ce ne sera pas très joyeux. Ce d'autant plus que Galatasaray milite en tête de son championnat. 3 matchs, 3 victoires, 6 goals marqués sans le moindre but encaissé. Une défense solide et une attaque qui ne semble guère manquer d'inspiration....
Si les joueurs nourrissent le moindre complexe, c'est perdu d'avance! Alors soyons positifs! Barcelone ou Chermignon, peu importe! On y va pour tuer! (au sens footballistique du terme, bien entendu)
A nous aussi de faire en sorte que le match à "domicile" en soit un. Personnellement, je suis prêt à lâcher mon stéthoscope pour aller soutenir l'équipe à Genève! Faites-en de même!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Bon vous arretez vos conneries ! il ont 2 jambes et 2 bras comme nous.....et pour mémoir

en 2005-2006 ils étaient sorti de la coupe UEFA par des inconus au premier tour:
1-0 Tromsø - Galatasaray 1-1
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Trilu a écrit :Bon vous arretez vos conneries ! il ont 2 jambes et 2 bras comme nous.....et pour mémoir
Mais oui, même mon grand-père a autant de jambes qu'eux...
Malheureusement, ce n'est pas au nombre de jambes que les matchs se gagnent!
T'as de la chance de ne rien connaître au foot, je serai indulgent pour cette fois...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

supp_séd a écrit :T'as de la chance de ne rien connaître au foot, je serai indulgent pour cette fois...
^^D oui mon petit ! ^^D ^^D merci....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton texte, à domicile, il faudrait gagner style 2-0, ne pas encaisser de but surtout, et essayer d'en mettre au moins 1 là bas.
supp_séd a écrit : Si les joueurs nourrissent le moindre complexe, c'est perdu d'avance! Alors soyons positifs! Barcelone ou Chermignon, peu importe! On y va pour tuer! (au sens footballistique du terme, bien entendu)
Ce que j'ai peur c'est que nos joueurs aillent là-bas se faire tuer au sens guerrier du terme...
§-)

Vraiment le pire tirage à mon avis
Répondre