Reset veut partir et le dit au président
Re: Reset veut partir et le dit au président
C'est proche de la mer, une ville de 50000 habitants avec un stade ne comprenant qu'une seule tribune et pouvant accueillir 7500 personnes et un budget de 7 millions d'euros soit le plus petit de la L2. La température maxi l'année dernière était 23 degrés en juillet. Super.
Je comprends pas pourquoi il signe à Vannes. La seule solution est qu'il ne supporte plus Sion.
Je comprends pas pourquoi il signe à Vannes. La seule solution est qu'il ne supporte plus Sion.
Elle est bonne celle la... {vannes}
ok je sors..
ok je sors..
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Parce que c'est chez lui, proche d'ou il a grandit.st-bart a écrit :Je comprends pas pourquoi il signe à Vannes.
Les joueurs ont aussi une vie privée, et sa famille s'est agrandie.
Pourquoi Frei signe à Bâle à 30 ans, alors que d'autres grands clubs le courtisaient ?
Ni pour le mondial 2010, ni pour l'oseille, mais pour finir en beauté dans le club de son coeur, en revenant avant d'avoir 35 balais.
La pluie lui manquaitst-bart a écrit :Je comprends pas pourquoi il signe à Vannes. La seule solution est qu'il ne supporte plus Sion.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sa femme est bretonne?Valesgo a écrit :Parce que c'est chez lui, proche d'ou il a grandit.st-bart a écrit :Je comprends pas pourquoi il signe à Vannes.
Les joueurs ont aussi une vie privée, et sa famille s'est agrandie.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
sa femme est valaisanne ou peut-être à moitié bretonne, vannes a aussi l'année passée atteint la finale de la coupe de la ligue perdu contre bordeaux.Je pense que malgré que ces centres n'étaient pas parfait il va nous manquer car il avait quand même une pointe de vitesse et déborder bcp les défenseurs sur son aile et ni m'futi ni dabo ni berisha n'a son registre. On a pas le choix de recruter le même style de joueur avec une meilleur réussite dans ces centres et un meilleur buteur.Du coup on perd quand même nos 2 milieux latéraux repartis dans leur région.
+1, et on peut pas lui reprocher d'avoir mouillé son maillot (parfois inutilement j'en conviens...) et d'avoir quand même planté un but qui restera dans nos mémoires... je sais plus contre qui c'était ou il passe en revue toute la défense depuis le milieu de terrain... sacré Virgile, bon vent à Vannes (ouvert), tes folles chevauchées cheveux au vent vont me manquer!buffon a écrit :sa femme est valaisanne ou peut-être à moitié bretonne, vannes a aussi l'année passée atteint la finale de la coupe de la ligue perdu contre bordeaux.Je pense que malgré que ces centres n'étaient pas parfait il va nous manquer car il avait quand même une pointe de vitesse et déborder bcp les défenseurs sur son aile et ni m'futi ni dabo ni berisha n'a son registre. On a pas le choix de recruter le même style de joueur avec une meilleur réussite dans ces centres et un meilleur buteur.Du coup on perd quand même nos 2 milieux latéraux repartis dans leur région.
21.05.2006 - SOS
Vannes c'est quand même le club voisin de Lorient, les deux villes étant séparées de quelques kilomètres seulement.
Je ne serais pas étonné d'apprendre que les deux clubs sont liés...ce qui permettra aux lorientais d'observer attentivement Virgile avant de le reprendre dans leur contingent peut-être au mercato d'hiver déjà.
Je ne serais pas étonné d'apprendre que les deux clubs sont liés...ce qui permettra aux lorientais d'observer attentivement Virgile avant de le reprendre dans leur contingent peut-être au mercato d'hiver déjà.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Zotte3
- Coma éthylique
Vannes n'ayant pas laissé passer d'infos, ça n'a pas permis d'alimenter les tuyaux de Bieudronmad max a écrit :Bizarre que ce départ pour Vannes n'aie pas fait partie des tuyaux de Bieudron!!!

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
tu veux dire que Vannes n'a rien laissé filtrer et que les tuyaux de Bieudron se sont ainsi trouvés à sec?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Bieudron était en vacances du côté de Vanne ..... et comme c un trou
pas de café-internet et pas de postage
Bieudron va nous revenir avec les infos concernant les ''gauche et droite'' qui ont du volume de jeux (voeux de St Didier
)
Bieudron ouvre tes Vannes .... et inonde ce foras de tes bonnes lignes

pas de café-internet et pas de postage

Bieudron va nous revenir avec les infos concernant les ''gauche et droite'' qui ont du volume de jeux (voeux de St Didier

Bieudron ouvre tes Vannes .... et inonde ce foras de tes bonnes lignes

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Comme il avait encore une année de contrat, est-ce que l'on connait le montant de l'indemnité pour le transfert?
Ah nous autres Valaisan géocentrés ! Vannes c'est quand même deux fois plus grand que Sion ! Il y a plus d'un Français qui se posent la même question au sujet de Sion ! Sion c'est où, c'est quoi ? Ils jouent au foot là-bas ?darkvador a écrit :c'est dommage de partir pour la Ligue 2, Vannes c'est ou???
à Sion il était à 2 match de l'Europa league et une belle vitrine...
Argent ????
Reset rentre chez lui ce que je comprends assez bien. Moi même j'ai mis un terme à l'exil professionnel il y a quelques années pour revenir habiter et travailler à Sion où je gagne quand même nettement moins qu'à Lausanne, Genève ou Fribourg ! Quand le mal du pays vous prends au coeur ! Difficile de résister à l'appel !

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
..
je crois qu'il était bien à Sion mais si à 24 ans il veut jouer en ligue 1 une fois, il doit partir de Sion.
Chez nous la vitrine n'est pas assez grande et en plus il ne la pas cassée...
C'est à mon avis c'est le seul moyen de se faire voir...et en plus dans sa région
je crois qu'il était bien à Sion mais si à 24 ans il veut jouer en ligue 1 une fois, il doit partir de Sion.
Chez nous la vitrine n'est pas assez grande et en plus il ne la pas cassée...
C'est à mon avis c'est le seul moyen de se faire voir...et en plus dans sa région
Je pense que ce sera quand même difficile la Ligue 1 pour Virgile que j'appréciais beaucoup comme être humain mais dont les qualités footballistiques me semblent tout de même limitées. Je parle ici dans la perspective de jouer un rôle dans une équipe de Ligue 1. A Sion Virgile aurait pu nous apporter encore un petit plus dans l'équipe de cette année. Sa vitesse et ses débordements qui perturbent les défenses adverses. Sinon, la finition - comme tout le monde le dit déjà - ça n'est vraiment pas ça, d'où mes doutes pour la ligue 1. Car je fais partie de ceux qui pensent qu'à 24 ans le potentiel doit déjà pleinement parler. Ce qui s'acquière ensuite avec l'âge, c'est l'expérience de la pression et de la gestion d'un match, mais si à 24 ans vous ne marquez pas, cela m'étonne que cela va beaucoup changer avec l'âge. Et voici comment de nombreux joueurs deviennent des éternels espoirs qui ne percent jamais. Je crains un peu ce scénario pour Virgile. Même si je ne lui souhaite pas. A voir.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Virgile et le FC vannes ont passés le premier tour de la coupe de la ligue (1-1 et 3-2 aux penaltys)
bravo Virgilou .... tu nous manques
bravo Virgilou .... tu nous manques

selon CC
il a joué? marqué?
il a joué tout le match mais n'a pas marqué ni tiré de peno ....mad max a écrit :il a joué? marqué?

selon CC
bonne anniversaire à Virgile
24 ans le ''vannetais'' bon championnat mon gars

24 ans le ''vannetais'' bon championnat mon gars

selon CC
Original...il a joué tout le match mais n'a pas marqué ni tiré de peno ....

Animals
Misterno a écrit :Il s'est roulé par terre ?

Il aura bien dû rouler une ou deux fois sur lui-même ...magnifique Virgile!!! Les français sont quand même un peu plus dupes que les suisses allemands...y a pas à dire....AMIENS (Nat.) - VANNES (L2) : 1-1 (MT : 0-0, 3-2 AUX TAB).
Arbitre : M. Julien. 2704 spectateurs.
BUTS. Amiens : Lopez-Peralta (88'); Vannes : Mézague (71'sp).
TIRS AU BUT. Tireurs amiénois : Allegro, Lopez Peralta marquent, Gagnier, Kossoko et Andriatsima ratent. Tireurs vannetais : Faivre, Sammaritano, Mézague marquent, Boudarène rate.
AVERTISSEMENTS. Amiens : Haaby (antijeu, 22'), De Parseval (tacle sur Reset dans la surface, 70'), Kossoko (89'); Vannes : Liabeuf (faute sur Marty, 53'), Gimbert (contestation 69'), Sammaritano (79').
AMIENS. Bonnefoi - Allegro, De Parseval, Haaby (cap), Boche - Marty (Hamed, 106'), Meliani (Andriatsima, 78'), Lopez Peralta - Nouar, Paass (Kossoko, 58'), Gagnier. Non entrés en jeu : Delecroix (g), Viator.
VANNES. Benvegnu - Quintin (Faivre, 76'), Delhommeau (cap), Guillon, Avézac - Kamissoko - Reset, Boudarène, Mézague, Liabeuf (Sabin, 84') - Gimbert (Sammaritano, 78'). Non entrés en jeu : Gnanhouan (g), Jarsalé.

Ben oui...tu doutais encore qu'il lisait notre forum?

mad max a écrit :Pour ça, il faudra que tu sois resplendissant. Vu que je t'aime bien, voici la liste des coiffeurs de Vannes:
http://maps.google.ch/maps?hl=fr&um=1&i ... s&resnum=1
Paraìt qu'il y en a un pas mal à Bizole au bord de la N166...
Je crois qu'ici nous aidons vraiment trop nos joueurs ! Ils sont trop chouchoutés par ce forum ! Et après ça pleure sur un terrain !
Allez, pour la dernière fois qu'on aide un joueur, qui trouve un occuliste (et j'ai pas dis un enculiste) pour Bühler ?
Allez, pour la dernière fois qu'on aide un joueur, qui trouve un occuliste (et j'ai pas dis un enculiste) pour Bühler ?

Animals
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
2704 spectateurs...c'était ou le match? à Servette?
2704 spectateurs...c'était ou le match? à Servette?
amical ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
premier tour de la coupe de la ligue contre Amiens...Toshy a écrit :amical ?
Puis victoire 3-0 contre Metz pour le premier match du championnat où il a joué tout le match