Reset veut partir et le dit au président

Forum de discussion sur le FC Sion
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Reset veut partir et le dit au président

Message par st-bart »

C'est proche de la mer, une ville de 50000 habitants avec un stade ne comprenant qu'une seule tribune et pouvant accueillir 7500 personnes et un budget de 7 millions d'euros soit le plus petit de la L2. La température maxi l'année dernière était 23 degrés en juillet. Super.
Je comprends pas pourquoi il signe à Vannes. La seule solution est qu'il ne supporte plus Sion.
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Elle est bonne celle la... {vannes}

ok je sors..
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

st-bart a écrit :Je comprends pas pourquoi il signe à Vannes.
Parce que c'est chez lui, proche d'ou il a grandit.
Les joueurs ont aussi une vie privée, et sa famille s'est agrandie.

Pourquoi Frei signe à Bâle à 30 ans, alors que d'autres grands clubs le courtisaient ?
Ni pour le mondial 2010, ni pour l'oseille, mais pour finir en beauté dans le club de son coeur, en revenant avant d'avoir 35 balais.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

st-bart a écrit :Je comprends pas pourquoi il signe à Vannes. La seule solution est qu'il ne supporte plus Sion.
La pluie lui manquait ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Valesgo a écrit :
st-bart a écrit :Je comprends pas pourquoi il signe à Vannes.
Parce que c'est chez lui, proche d'ou il a grandit.
Les joueurs ont aussi une vie privée, et sa famille s'est agrandie.
Sa femme est bretonne?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

sa femme est valaisanne ou peut-être à moitié bretonne, vannes a aussi l'année passée atteint la finale de la coupe de la ligue perdu contre bordeaux.Je pense que malgré que ces centres n'étaient pas parfait il va nous manquer car il avait quand même une pointe de vitesse et déborder bcp les défenseurs sur son aile et ni m'futi ni dabo ni berisha n'a son registre. On a pas le choix de recruter le même style de joueur avec une meilleur réussite dans ces centres et un meilleur buteur.Du coup on perd quand même nos 2 milieux latéraux repartis dans leur région.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

buffon a écrit :sa femme est valaisanne ou peut-être à moitié bretonne, vannes a aussi l'année passée atteint la finale de la coupe de la ligue perdu contre bordeaux.Je pense que malgré que ces centres n'étaient pas parfait il va nous manquer car il avait quand même une pointe de vitesse et déborder bcp les défenseurs sur son aile et ni m'futi ni dabo ni berisha n'a son registre. On a pas le choix de recruter le même style de joueur avec une meilleur réussite dans ces centres et un meilleur buteur.Du coup on perd quand même nos 2 milieux latéraux repartis dans leur région.
+1, et on peut pas lui reprocher d'avoir mouillé son maillot (parfois inutilement j'en conviens...) et d'avoir quand même planté un but qui restera dans nos mémoires... je sais plus contre qui c'était ou il passe en revue toute la défense depuis le milieu de terrain... sacré Virgile, bon vent à Vannes (ouvert), tes folles chevauchées cheveux au vent vont me manquer!
21.05.2006 - SOS
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Vannes c'est quand même le club voisin de Lorient, les deux villes étant séparées de quelques kilomètres seulement.

Je ne serais pas étonné d'apprendre que les deux clubs sont liés...ce qui permettra aux lorientais d'observer attentivement Virgile avant de le reprendre dans leur contingent peut-être au mercato d'hiver déjà.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :Bizarre que ce départ pour Vannes n'aie pas fait partie des tuyaux de Bieudron!!!
Vannes n'ayant pas laissé passer d'infos, ça n'a pas permis d'alimenter les tuyaux de Bieudron ;-) :doh:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tu veux dire que Vannes n'a rien laissé filtrer et que les tuyaux de Bieudron se sont ainsi trouvés à sec?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Bieudron était en vacances du côté de Vanne ..... et comme c un trou ;-)
pas de café-internet et pas de postage #-)

Bieudron va nous revenir avec les infos concernant les ''gauche et droite'' qui ont du volume de jeux (voeux de St Didier :love: )

Bieudron ouvre tes Vannes .... et inonde ce foras de tes bonnes lignes :siffle:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zitto

Message par Zitto »

Comme il avait encore une année de contrat, est-ce que l'on connait le montant de l'indemnité pour le transfert?
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

darkvador a écrit :c'est dommage de partir pour la Ligue 2, Vannes c'est ou???

à Sion il était à 2 match de l'Europa league et une belle vitrine...

Argent ????
Ah nous autres Valaisan géocentrés ! Vannes c'est quand même deux fois plus grand que Sion ! Il y a plus d'un Français qui se posent la même question au sujet de Sion ! Sion c'est où, c'est quoi ? Ils jouent au foot là-bas ?

Reset rentre chez lui ce que je comprends assez bien. Moi même j'ai mis un terme à l'exil professionnel il y a quelques années pour revenir habiter et travailler à Sion où je gagne quand même nettement moins qu'à Lausanne, Genève ou Fribourg ! Quand le mal du pays vous prends au coeur ! Difficile de résister à l'appel !

:-|
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

..
je crois qu'il était bien à Sion mais si à 24 ans il veut jouer en ligue 1 une fois, il doit partir de Sion.
Chez nous la vitrine n'est pas assez grande et en plus il ne la pas cassée...
C'est à mon avis c'est le seul moyen de se faire voir...et en plus dans sa région
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Je pense que ce sera quand même difficile la Ligue 1 pour Virgile que j'appréciais beaucoup comme être humain mais dont les qualités footballistiques me semblent tout de même limitées. Je parle ici dans la perspective de jouer un rôle dans une équipe de Ligue 1. A Sion Virgile aurait pu nous apporter encore un petit plus dans l'équipe de cette année. Sa vitesse et ses débordements qui perturbent les défenses adverses. Sinon, la finition - comme tout le monde le dit déjà - ça n'est vraiment pas ça, d'où mes doutes pour la ligue 1. Car je fais partie de ceux qui pensent qu'à 24 ans le potentiel doit déjà pleinement parler. Ce qui s'acquière ensuite avec l'âge, c'est l'expérience de la pression et de la gestion d'un match, mais si à 24 ans vous ne marquez pas, cela m'étonne que cela va beaucoup changer avec l'âge. Et voici comment de nombreux joueurs deviennent des éternels espoirs qui ne percent jamais. Je crains un peu ce scénario pour Virgile. Même si je ne lui souhaite pas. A voir.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Virgile et le FC vannes ont passés le premier tour de la coupe de la ligue (1-1 et 3-2 aux penaltys)

bravo Virgilou .... tu nous manques :love:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

il a joué? marqué?

mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

mad max a écrit :il a joué? marqué?
il a joué tout le match mais n'a pas marqué ni tiré de peno .... :nul:
selon CC
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

bonne anniversaire à Virgile :biere:

24 ans le ''vannetais'' bon championnat mon gars :bien:
selon CC
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

il a joué tout le match mais n'a pas marqué ni tiré de peno ....
Original... 7-)
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Il s'est roulé par terre ?

:siffle:
Animals
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Misterno a écrit :Il s'est roulé par terre ?

:siffle:
:lol:
AMIENS (Nat.) - VANNES (L2) : 1-1 (MT : 0-0, 3-2 AUX TAB).

Arbitre : M. Julien. 2704 spectateurs.

BUTS. Amiens : Lopez-Peralta (88'); Vannes : Mézague (71'sp).

TIRS AU BUT. Tireurs amiénois : Allegro, Lopez Peralta marquent, Gagnier, Kossoko et Andriatsima ratent. Tireurs vannetais : Faivre, Sammaritano, Mézague marquent, Boudarène rate.

AVERTISSEMENTS. Amiens : Haaby (antijeu, 22'), De Parseval (tacle sur Reset dans la surface, 70'), Kossoko (89'); Vannes : Liabeuf (faute sur Marty, 53'), Gimbert (contestation 69'), Sammaritano (79').

AMIENS. Bonnefoi - Allegro, De Parseval, Haaby (cap), Boche - Marty (Hamed, 106'), Meliani (Andriatsima, 78'), Lopez Peralta - Nouar, Paass (Kossoko, 58'), Gagnier. Non entrés en jeu : Delecroix (g), Viator.

VANNES. Benvegnu - Quintin (Faivre, 76'), Delhommeau (cap), Guillon, Avézac - Kamissoko - Reset, Boudarène, Mézague, Liabeuf (Sabin, 84') - Gimbert (Sammaritano, 78'). Non entrés en jeu : Gnanhouan (g), Jarsalé.
Il aura bien dû rouler une ou deux fois sur lui-même ...magnifique Virgile!!! Les français sont quand même un peu plus dupes que les suisses allemands...y a pas à dire.... :bien:

Image

Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ah ! Il est passé chez le coiffeur ^^D
Animals
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Ben oui...tu doutais encore qu'il lisait notre forum? ^^D
mad max a écrit :Pour ça, il faudra que tu sois resplendissant. Vu que je t'aime bien, voici la liste des coiffeurs de Vannes:

http://maps.google.ch/maps?hl=fr&um=1&i ... s&resnum=1

Paraìt qu'il y en a un pas mal à Bizole au bord de la N166... :bye:

Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je crois qu'ici nous aidons vraiment trop nos joueurs ! Ils sont trop chouchoutés par ce forum ! Et après ça pleure sur un terrain !

Allez, pour la dernière fois qu'on aide un joueur, qui trouve un occuliste (et j'ai pas dis un enculiste) pour Bühler ? 7-)
Animals
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
2704 spectateurs...c'était ou le match? à Servette?
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

amical ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Toshy a écrit :amical ?
premier tour de la coupe de la ligue contre Amiens...

Zitto

Message par Zitto »

Puis victoire 3-0 contre Metz pour le premier match du championnat où il a joué tout le match
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

en réalisant d'ailleurs un assist.
Sion passion !!
Répondre