Non mais franchement, tu lis ce que tu écris?? Même les neuneus doivent rire en lisant ça...Tribune est a écrit :...et pour passer la muraille Besle il faudra compter sur la vitesse de Marin et Yoda.
Il voulait surement écrire : "la mule râle ..."Baro a écrit :Non mais franchement, tu lis ce que tu écris?? Même les neuneus doivent rire en lisant ça...Tribune est a écrit :...et pour passer la muraille Besle il faudra compter sur la vitesse de Marin et Yoda.
Pour te répondre:doc2 a écrit :
excellent formation sauf que Sion ne joue jamais avec 2 attaquants, Elmer est latéral et Obra pas milieu déf.....................
ps c'est pas parce que Elmer rentre demi gauche pour fermer un couloir contre YB qu'il est ailier
ps 2 c'est pas parce que Obra descend de 10 mètres pour éviter l'individuels et distribuer le jeu qu'il est demi def.
Le match Zurich-Lucerne se jouera le 27 octobre...smile66 a écrit :Sion à l'opportunité de faire la différence avec 2 matches à la maison cette semaine car il y a également une confrontation directe entre Lucerne et Zurich.
C'est le moment idéal pour passer à la vitesse supérieure et gagner en confiance.
C'est le moment idéal également pour que tout le publique retrouve des sensations fortes à Tourbillon.
Sion a la grinta. 3 à 0 et 13'000 personnes qui reviendront dimanche...
Avec ou sans Rodrigo ?BIANCONERO a écrit :Perso, je ne vois pas bien que Xamax puisse espérer quelque chose du déplacement à Tourbillon... Je vois bien un 4-0 ou 4-1...
Par contre au niveau de la compo, je pense qu'elle sera standard... sans surprise...
Il serait peut-être "intelligent" de remettre les compteurs à zéro tout de suite, car à mon avis il vaut mieux purger son match contre Bellinzone, car après on se déplace à Bâle, puis on reçoit Zürich et Lucerne...buffon a écrit :à noter que Vanzack et Obra ont 3 jaunes donc sous la menace d'une suspension en cas d'un 4ème.....
Je suis du même avis que toi mais attention à ne pas sous estimer Bellinzone.pyt68 a écrit :Il serait peut-être "intelligent" de remettre les compteurs à zéro tout de suite, car à mon avis il vaut mieux purger son match contre Bellinzone, car après on se déplace à Bâle, puis on reçoit Zürich et Lucerne...buffon a écrit :à noter que Vanzack et Obra ont 3 jaunes donc sous la menace d'une suspension en cas d'un 4ème.....
David a écrit :je pense encore à la dernière rencontre à Neuchâtel où Sion avait été transparent, je dirais même lamentable (défaite 4-1).
Vu les résultats des M21 pas sûre que beaucoup aient pu convaincre Challandes... Je n'y crois pas une seconde. Surtout qu'il y a Marin et Yoda qui doivent attendre d'avoir du temps de jeu.David a écrit :J'ai vu que Neuhror était ailier gauche, est-il possible qu'il ait sa chance pour ce match compte-tenu des nombreux absents au milieu (Serey-Die, Rodrigo, Zambrella(?) et Sio)?