Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

NormanBates83 a écrit :
On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, c'est fascinant !
Parce que moi, de ce que j'ai calculé :

Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 20 encaissés / moyenne de points par match 1.53

C'est sûr que si tu prends en compte que les meilleures séries, on peut aussi rapporter les stats des 2 premiers matchs de Roussey : 2 matchs / 6 points / 5 buts pour / 0 but contre / moyenne 3 points par match.

Oui mais moi je ne dis pas n'importe quoi contrairement à toi mais je me base sur la réalité. Ponte a commencé le 13 avril 2013 à Bâle (défaite 1-0) à 8 journées de la fin du championnat.

Tu trouveras ici la listes des matchs de la saison 2013-2014 :

https://fr.sports.yahoo.com/football/fc ... 2013-2014/
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Confucius a écrit :
NormanBates83 a écrit :
On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, c'est fascinant !
Parce que moi, de ce que j'ai calculé :

Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 20 encaissés / moyenne de points par match 1.53

C'est sûr que si tu prends en compte que les meilleures séries, on peut aussi rapporter les stats des 2 premiers matchs de Roussey : 2 matchs / 6 points / 5 buts pour / 0 but contre / moyenne 3 points par match.

Oui mais moi je ne dis pas n'importe quoi contrairement à toi mais je me base sur la réalité. Ponte a commencé le 13 avril 2013 à Bâle (défaite 1-0) à 8 journées de la fin du championnat.

Tu trouveras ici la listes des matchs de la saison 2013-2014 :

https://fr.sports.yahoo.com/football/fc ... 2013-2014/
Petite correction : Ponte a commencé le 13 avril 2014 ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Toutes mes excuses Norman.

Je viens de tout revérifier et je m'étais effectivement trompé de match contre Bâle 2014 (c'était pas volontaire et je te laisse le choix pour mon châtiment). Ponte a commencé le 15 février. Voici donc la stat corrigée :

- Decastel 12 matchs / 11 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.916
- Roussey 7 matchs / 6 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.815
- Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 15 buts encaissés / moyenne de points par match 1.529
- Chassot 2 matchs / 1 point / 1 but marqués / 2 buts encaissés / moyenne de points par match 0.5

Je suis quand même curieux de voir la suite ....
________
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par NormanBates83 »

Pas de soucis...

Par contre, comme châtiment, je veux que tu me ressortes les statistiques (les vraies, hein, attention, je vérifierai !) de tous les entraîneurs qu'a connu le FC Sion sous la présidence de CC. :-D (nombre de matchs, points, victoires, nuls, défaites, buts pour, buts contre, moyenne de points, nombre de spectateurs pour les matchs à domicile ainsi que le nombre de raclettes vendues aux supporters adverses, et si t'as le temps : les conditions climatiques (soleil, pluie, neige) et températures).

Ouais, je sais, t'en as pour des heures.

Mais fallait pas raconter n'importe quoi. :-D
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

NormanBates83 a écrit :Pas de soucis...

Par contre, comme châtiment, je veux que tu me ressortes les statistiques (les vraies, hein, attention, je vérifierai !) de tous les entraîneurs qu'a connu le FC Sion sous la présidence de CC. :-D (nombre de matchs, points, victoires, nuls, défaites, buts pour, buts contre, moyenne de points, nombre de spectateurs pour les matchs à domicile ainsi que le nombre de raclettes vendues aux supporters adverses, et si t'as le temps : les conditions climatiques (soleil, pluie, neige) et températures).

Ouais, je sais, t'en as pour des heures.

Mais fallait pas raconter n'importe quoi. :-D
Je m'y attaque tout de suite mais pour éviter d'y passer une vie je vais me limiter aux entraineurs ayant tenu 2 saisons ou plus en continu :-)
________
gex750

Message par gex750 »

Donc j en déduit que finalement c était pas CC qui donnait les instructions à Ponte via SMS par Chassot
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Ou peut etre qu il ne les a pas ecoute, c est enguele avec Chassot (CC fulminait mais ne pouvait pas le virer avant la fin car il y avait des resultats, et on ne vire pas un interimaire (presse, abonnements...) puis CC le licencie des qu il peut.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :Donc j en déduit que finalement c était pas CC qui donnait les instructions à Ponte via SMS par Chassot
Si justement il les donnait mais le problème c'est que Ponte ne suivait pas ces instructions et faisait à son idée d'ou son engeulade avec Chassot en cours de match et d'ou sa non reconduction de contrat cet été et d'ou un meilleur coaching qu'à l'habitude. C'est en tout cas une explication logique à la mise à l'écart d'un entraineur qui avait un totomat favorable !
________
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :Donc j en déduit que finalement c était pas CC qui donnait les instructions à Ponte via SMS par Chassot
Si justement il les donnait mais le problème c'est que Ponte ne suivait pas ces instructions et faisait à son idée d'ou son engeulade avec Chassot en cours de match et d'ou sa non reconduction de contrat cet été et d'ou un meilleur coaching qu'à l'habitude. C'est en tout cas une explication logique à la mise à l'écart d'un entraineur qui avait un totomat favorable !
Je pense que tu étais assis à côté de CC quand il envoyait ses SMS.
Faut arrêter un peu les théories à deux balles. Quand
Sion gagne c est grâce à son entraîneur et quand il perd c est à cause de CC.
Enfin de toute manière tout à cause de CC.
Comme de s en prendre â Barth! Il vous a fait quoi le gamin?
Rien! Juste que l un ou l autre aumerait bien être à sa place.
Laissez le vivre à la fin.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :
Confucius a écrit :
Je pense que tu étais assis à côté de CC quand il envoyait ses SMS.
Faut arrêter un peu les théories à deux balles. Quand
Sion gagne c est grâce à son entraîneur et quand il perd c est à cause de CC.
Enfin de toute manière tout à cause de CC.
Comme de s en prendre â Barth! Il vous a fait quoi le gamin?
Rien! Juste que l un ou l autre aumerait bien être à sa place.
Laissez le vivre à la fin.
je pense effectivement que 1 ou 2 aimeraient bien être aussi le "fils de" :-D :-D :-D :-D :-D

Après on peut pas lui reprocher de saisir l'occasion au vol de se faire du pognon sans rien glander... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il veut juste que son fils aie une idée de tout ce qu'il se passe dans un club avant de reprendre le Fc Sion...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

arnaud a écrit :Il veut juste que son fils aie une idée de tout ce qu'il se passe dans un club avant de reprendre le Fc Sion...
Tu comprendras qu en s attaquant au fiston on veut atteindre le père. C est de la lâcheté pure et simple.

On viendra me sûrement me répondre que c est du deuxième degré. Je répondrai que c est du deuxième sous- sol.
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

eyllar95 a écrit :
arnaud a écrit :Il veut juste que son fils aie une idée de tout ce qu'il se passe dans un club avant de reprendre le Fc Sion...
Tu comprendras qu en s attaquant au fiston on veut atteindre le père. C est de la lâcheté pure et simple.

On viendra me sûrement me répondre que c est du deuxième degré. Je répondrai que c est du deuxième sous- sol.
Faux, re-faux et re-re-faux...

Alors moi les types qui bossent, qui transpirent, qui crochent pour obtenir un diplôme, pour mériter une place de travail je veux bien. Mais les fils à papa qui n'en ont jamais foutu une, qui sont placés à droite à gauche dans les grosses boîtes du canton juste parce que papa a des relations, qui ne profitent même pas des occasions qui lui sont offertes pour faire du mieux qu'ils peuvent, et qui se permettent encore de la ramener allègrement au son des "je bosse au FC Sion", c'est niet... Libre à toi de trouver ça normal, perso j'ai été élevé avec d'autres valeurs...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Moi en fait je suis juste jaloux de son t-shirt James Dean...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

info-g a écrit :
eyllar95 a écrit :

Faux, re-faux et re-re-faux...

Alors moi les types qui bossent, qui transpirent, qui crochent pour obtenir un diplôme, pour mériter une place de travail je veux bien. Mais les fils à papa qui n'en ont jamais foutu une, qui sont placés à droite à gauche dans les grosses boîtes du canton juste parce que papa a des relations, qui ne profitent même pas des occasions qui lui sont offertes pour faire du mieux qu'ils peuvent, et qui se permettent encore de la ramener allègrement au son des "je bosse au FC Sion", c'est niet... Libre à toi de trouver ça normal, perso j'ai été élevé avec d'autres valeurs...
bon... après... c'est pas toi qui le paie le barth.... Qu'il engage son fils, sa grand-mère ou qui il veut, si les résultats suivent... m'en fous...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Je ne dis pas que c est normal, ça n est pas le problème du supporter et qu il n y a alors que de la jalousie dans ces basses critiques

Crois moi, j ai connu quelques fils ou filles à papa qui n en ont jamais foutu une, ni de droite mais je n ai jamais envié leur statut.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

soubalt a écrit : bon... après... c'est pas toi qui le paie le barth.... Qu'il engage son fils, sa grand-mère ou qui il veut, si les résultats suivent... m'en fous...
Pas dit que je le payais... C'est assez grotesque comme situation, c'est tout. Après, il n'a rien à voir de près ou de loin avec les résultats du club.
eyllar95 a écrit :Je ne dis pas que c est normal, ça n est pas le problème du supporter et qu il n y a alors que de la jalousie dans ces basses critiques
Ni jalousie ni rien, et ça m'empêche pas de dormir hein... C'est le "problème" du supporter de commenter ce qui se passe sur le terrain de son club favori, et le banc fait partie du terrain.
eyllar95 a écrit :Crois moi, j ai connu quelques fils ou filles à papa qui n en ont jamais foutu une, ni de droite mais je n ai jamais envié leur statut.
Pareil :-D
gex750

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :Donc j en déduit que finalement c était pas CC qui donnait les instructions à Ponte v
ia SMS par Chassot

Non mais sérieux, tu y crois à ce que tu raconte ???

CC vire un entraîneur parce qu'il gagne des :lol:
Par contre il est remarquable de constater que sur les 3 premiers tours si l équipes ne gagnait pas, c était de la fautes aux chèvres choisies et engagées par CC

Quand à votre théorie de CC fait l équipe, elle a déjà été démentie par plusieurs entraîneurs alors que aucun ne l a affirmé.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

info-g a écrit : Alors moi les types qui bossent, qui transpirent, qui crochent pour obtenir un diplôme, pour mériter une place de travail je veux bien. Mais les fils à papa qui n'en ont jamais foutu une, qui sont placés à droite à gauche dans les grosses boîtes du canton juste parce que papa a des relations, qui ne profitent même pas des occasions qui lui sont offertes pour faire du mieux qu'ils peuvent, et qui se permettent encore de la ramener allègrement au son des "je bosse au FC Sion", c'est niet... Libre à toi de trouver ça normal, perso j'ai été élevé avec d'autres valeurs...
Non mais sincèrement qu'est-ce que tu en sais? Si c’est vrai tu as raison. Mais tu le connais le gars. Parce qu’il est le fils de il n’a pas le droit de faire quoique ce soit dans le foot ? Et s’il est capable le mec, et s’il bosse pour en arriver là ? Franchement entre toi et moi qu’est-ce que tu en sais ?
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Entre toi et moi (et le forum), oui, je connais la situation. :bye:
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
gex750 a écrit :Donc j en déduit que finalement c était pas CC qui donnait les instructions à Ponte v
ia SMS par Chassot

Non mais sérieux, tu y crois à ce que tu raconte ???

CC vire un entraîneur parce qu'il gagne des :lol:
Par contre il est remarquable de constater que sur les 3 premiers tours si l équipes ne gagnait pas, c était de la fautes aux chèvres choisies et engagées par CC

Quand à votre théorie de CC fait l équipe, elle a déjà été démentie par plusieurs entraîneurs alors que aucun ne l a affirmé.
CC avec le FC Sion c'est un peu comme un gamin qui s'amuse avec FIFA2014. Tu verras contre St Gall il n'aura pas besoin de SMS : il sera debout à coté du banc de touche pour donner ses instructions à Chassot et à son fiston pour transmission à Chassot. A part ça je serais le premier content de me tromper et que Chassot débarrassé du boulet Ponte et disposant d'un contingent amélioré pulvérise tous les records !
________
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Chassot met énormément d'envie et d'intensité dans ce qu'il fait, j'espère voir son travail récompensé, il le mérite.
gex750

Message par gex750 »

Chassot c est provisoire et à temps partiel ! Et c est sûrement pas celui qui bosse le moins au fc Sion depuis 10ans....

A part ça je sais pas qui a dit que Ponte est un boulet ? Encore une imagination ?

Par contre je peux te citer 2-3 "qualificatif" assez joliment fleuri, qui lui ont été attribué par ceux qui le considère aujourd'hui comme le Mourinho ou le Conte Suisse

Et, j en ai rien à f..... de qui fait quoi sur le bord du terrain, moi je regarde sur la pelouse se qui se passe !
CC peut même aller à torse nu avec une cagoule, geuler sur la barrière, ça vas pas me changer la vie
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :Chassot c est provisoire et à temps partiel ! Et c est sûrement pas celui qui bosse le moins au fc Sion depuis 10ans....

A part ça je sais pas qui a dit que Ponte est un boulet ? Encore une imagination ?

Par contre je peux te citer 2-3 "qualificatif" assez joliment fleuri, qui lui ont été attribué par ceux qui le considère aujourd'hui comme le Mourinho ou le Conte Suisse

Et, j en ai rien à f..... de qui fait quoi sur le bord du terrain, moi je regarde sur la pelouse se qui se passe !
CC peut même aller à torse nu avec une cagoule, geuler sur la barrière, ça vas pas me changer la vie
Ben moi aussi je regarde ce qui se passe sur la pelouse et les meilleurs matchs de la saison dernières étaient sous la direction de Ponte c'est pour ça que j'aimerais avoir des matchs au moins aussi bons cette année. Inutile de me dire que c'est de l'imagination car je sais que à part ce que toi tu dis tout est de l'imagination !
________
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :Chassot c est provisoire et à temps partiel ! Et c est sûrement pas celui qui bosse le moins au fc Sion depuis 10ans....

Ben moi aussi je regarde ce qui se passe sur la pelouse et les meilleurs matchs de la saison dernières étaient sous la direction de Ponte c'est pour ça que j'aimerais avoir des matchs au moins aussi bons cette année. Inutile de me dire que c'est de l'imagination car je sais que à part ce que toi tu dis tout est de l'imagination !
:love: :love: :love:
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
gex750

Message par gex750 »

Confucius a écrit : Inutile de me dire que c'est de l'imagination car je sais que à part ce que toi tu dis tout est de l'imagination !
Dit moi simplement qui a traité Ponte de boulet... Puisque c est ce que tu affirme.

En tout cas aucun officiel du clubs, ni moi.

Mais t as raison sur un point, moi je me fais pas des films basé sur théories du complot partout se basant sur aucun fait !
Exemple type, la théorie des sms de CC = pure imagination et speculation, t as beau te persuader que c est vrai et que t as raison
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit : Inutile de me dire que c'est de l'imagination car je sais que à part ce que toi tu dis tout est de l'imagination !
Dit moi simplement qui a traité Ponte de boulet... Puisque c est ce que tu affirme.

Mais t as raison sur un point, moi je me fais pas des films basé sur théories du complot partout se basant sur aucun fait !
Exemple type, la théorie des sms de CC = pure imagination et speculation, t as beau te persuader que c est vrai et que t as raison
Dans ce petit fil tiré de mon imagination CC dit que le travail de Ponte n'est pas satisfaisant et aussi qu'une solution Ponte sans Chassot ou Chassot sans Ponte n'est pas envisageable ....

________
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

Si seulement Sébastien Fournier revenait ! :love:
gex750

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :

Dans ce petit fil tiré de mon imagination CC dit que le travail de Ponte n'est pas satisfaisant et aussi qu'une solution Ponte sans Chassot ou Chassot sans Ponte n'est pas envisageable ....

J'ai ré écouté, j'ai pas entendu parler du boulet, tu m'excuseras !
Il dit que pour lui le performance de Ponte seul ne sont pas suffisante. Tout le reste c'est effectivement ton interprétation et ton imagination !
Par ailleurs je sais pas sur quel base tu arrives a nous affirmer que Ponte seul aurait fait des meilleures résultats que Chassot jusqu'à maintenant (déjà 2 matchs a l'extérieur et directe a tirer des bilans et des conclusions c'est assez fort ! surtout quand on passe son temps à reprocher à CC son impatience)

Mais bon faut-il s'en étonné, alors que tu as aussi critiquer Gentile

Ps : Chassot ne restera pas entraineur, il est est là pour palier l'absence de Gentile ! Vous avez conscience de ça ?
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

J'ai eu l'occasion de côtoyer ce jeune Constantin junior il y a quelques temps. Sérieusement il n'est bon à rien et ce n'est pas un gros bosseur. Peut-être qu'avec la passion il le deviendra...
Répondre