Au passage, sérieux et rigueur sont des qualités essentielles pour être un bon président !

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
si on peut plus faire du 2e degrés...Tribune est a écrit : ----- édité par un modo -----
Depuis le temps, tu devrais commencer à connaitre les Rats...ba....joie....Tribune est a écrit :si on peut plus faire du 2e degrés...Tribune est a écrit : ----- édité par un modo -----![]()
Du 45e degrès tu veux dire? Je vous ai déjà envoyé un mp à ce sujet. Pour moi c'est de la pollution à outrance.Tribune est a écrit :si on peut plus faire du 2e degrés...Tribune est a écrit : ----- édité par un modo -----![]()
Ho mais je pense qu'on va le retrouver dans la rubrique "les glorieux qui nous ont quitté cet été"InterFcSion a écrit :Le sujet est clos non vu qu'il est plus des nôtres??
...Monsieur Belette a écrit :Devenez fan du nouveau club de E1000 sur Facebook !
![]()
Au passage, sérieux et rigueur sont des qualités essentielles pour être un bon président !
Oui très bonne idée ;)Fozzie a écrit :Ho mais je pense qu'on va le retrouver dans la rubrique "les glorieux qui nous ont quitté cet été"InterFcSion a écrit :Le sujet est clos non vu qu'il est plus des nôtres??
Ca a l'air sexy!Cet après-midi d’août, jour de championnat, on trouve Tony sur le banc de touche du stade local. Chemise bleue, pantalon crème, il a des airs de lord anglais. Son équipe reçoit le club le plus titré du championnat azéri, le Neftchi Bakou, dans un décor surréaliste. La tribune présidentielle est une baraque de chantier, les vestiaires un ancien bâtiment agricole soviétique. L’enceinte possède un millier de places. Des vaches paissent en bordure du terrain annexe et les deux capitaines hissent le drapeau de l’Azerbaïdjan sur fond d’hymne national. Le match? Niveau CFA, la 4e Division française.
Il a marqué que 21 buts alors qu'il avait dit au début de saison qu'il marquerait plus de 30 buts si je me trompe pas.Stomp a écrit : Concrètement que s’est-il passé?
Le président voulait me vendre en Angleterre ou en Espagne mais, à un moment donné, ce n’est pas vous qui décidez. Moi aussi j’aurais aimé signer à Arsenal, mais j’ai eu une offre du FK Netchi Bakou et je voulais la saisir. D’autant que j’avais beaucoup apporté au FC Sion (n.d.l.r.: Emile Mpenza a marqué 21 buts en Super League la saison dernière).
Non désolé sur la saison dernière il n y a juste rien à reprocher à E1000InterFcSion a écrit :Il a marqué que 21 buts alors qu'il avait dit au début de saison qu'il marquerait plus de 30 buts si je me trompe pas.Stomp a écrit : Concrètement que s’est-il passé?
Le président voulait me vendre en Angleterre ou en Espagne mais, à un moment donné, ce n’est pas vous qui décidez. Moi aussi j’aurais aimé signer à Arsenal, mais j’ai eu une offre du FK Netchi Bakou et je voulais la saisir. D’autant que j’avais beaucoup apporté au FC Sion (n.d.l.r.: Emile Mpenza a marqué 21 buts en Super League la saison dernière).
InterFcSion a écrit :Il a marqué que 21 buts alors qu'il avait dit au début de saison qu'il marquerait plus de 30 buts si je me trompe pas.
Non, absolument rien ... mais pourquoi tu réponds encorebouryves a écrit :Non désolé sur la saison dernière il n y a juste rien à reprocher à E1000
et Kuljicvent du Sud a écrit :Ouais, ben je le regrette un peu quand même le Emile...
Dragan n'a pour l'instant pas le rendement nécessaire, il est très en-dessous je trouve!
Pour résumer, lors des 10 dernières années, on a eu 2 attaquants: Vogt et Mpenza!
Fais ch... quand même!
Bien qu'il soit pas trop aimé ..... Saborio a fait trembler les filets très très souvent en 2 saisons à Sion .....Tourbillonator a écrit :et Kuljicvent du Sud a écrit :Ouais, ben je le regrette un peu quand même le Emile...
Dragan n'a pour l'instant pas le rendement nécessaire, il est très en-dessous je trouve!
Pour résumer, lors des 10 dernières années, on a eu 2 attaquants: Vogt et Mpenza!
Fais ch... quand même!
Mad tu lis dans mes pensées 100% d'acc !mad max a écrit :Bon....
Le moment est venu de rentrer à la maison Emile! On était pas contents l'été dernier, mais on s'est rendu compte qu'il aurait ptêtre été plus judicieux de te donner un peu de sous en plus que d'en dépenser pour mettre du kerozen pour aller chercher l'autre à Belgrade...
Miss you Milon...like the desert miss the rain...![]()
![]()
(ça serait sympa une petite compile des buts d'Emile sous nos couleurs avec cette musique...)
Faut pas exagéré c'est pas une plaie vu qu'on a que lui devant. Mais bon je suis aussi très septique.vent du Sud a écrit :c'est évident qu'avec Emile on ne serait pas autant à la rue offensivement...
une plaie ce Dragan...
dont tu fais partie?getz a écrit :il est autant "plaie" que certain membre de ce forum
T'as raison. Il essaie d'égaler le record de Mamadou Kanté avec le nombre de chutes par match... mais il essaie de le faire sans ballon au piedarnaud a écrit :Faut pas exagéré c'est pas une plaie vu qu'on a que lui devant. Mais bon je suis aussi très septique.vent du Sud a écrit :c'est évident qu'avec Emile on ne serait pas autant à la rue offensivement...
une plaie ce Dragan...