[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
N'oublions pas un tout petit point ... mais qui n'a rien d'un détail ... lorsque le TAS à donné raison à l'UEFA ... il a clairement émit l'avis suivant dans son prononcé de jugement :
Les joueurs du FC Sion étaient valablement qualifié pour la SFL (donc le championnat Suisse ... vous savez celui ou l'on est avec le LS et autre GC ... ) mais pas pour les compétitions UEFA ...
le TAS n'osera jamais revenir en arrière sur ses propres dires car la ... fort des deux comptes-rendu de jugement n'importe quel étudiant en droit de 1er ... mois d'UNI pourrait gagner au TF et faire que ce dernier ne le considère dès lors plus du tout comme indépendant ... et impartial !!
Les joueurs du FC Sion étaient valablement qualifié pour la SFL (donc le championnat Suisse ... vous savez celui ou l'on est avec le LS et autre GC ... ) mais pas pour les compétitions UEFA ...
le TAS n'osera jamais revenir en arrière sur ses propres dires car la ... fort des deux comptes-rendu de jugement n'importe quel étudiant en droit de 1er ... mois d'UNI pourrait gagner au TF et faire que ce dernier ne le considère dès lors plus du tout comme indépendant ... et impartial !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Marat'
- Membre familier
Franchement ca devient relou tout ce cirque. Qu'on en finisse avec tout ça ! Qu'on soit relégué en LNB, 1ère ou 3ème ligue mais au moins qu'on puisse repartir sereinement, avec ou sans CC, si possible sans, histoire qu'il nous évite ses frasques habituels. Ca va faire 3 ans que ce cirque a commencé, 3 ans qu'on passe constamment pour des guignols (à juste titre souvent), 3 ans que notre club fait les rubriques faits-divers quasi quotidiennement. Même dans l'optique où on se maintiendrait en LNA, on va faire quoi ? fêter le maintien comme si de rien était ? Se féliciter d'être en LNA, en ayant fini 2ème meilleur équipe du championnat, super !
Tant que CC sera président du club, la SFL fera tout pour nous faire c****, pour nous mettre à l'amende. Et Constantin continuera à se battre pour son propre égo. Et dans tout ça, nous supporters, on est pris en otage sans ne pouvoir rien faire. L'avenir doit se faire sans Constantin, sans ce personnage qui a ruiné tout une équipe en quelques mois et qui a dégouté plus d'un supporters. Jouer un match devant 3'000 personnages en LNA, qui l'aurait cru ? Pourtant nous y sommes parvenu, et ça ce n'est pas la faute aux joueurs...
FC SION, TILL I DIE
Tant que CC sera président du club, la SFL fera tout pour nous faire c****, pour nous mettre à l'amende. Et Constantin continuera à se battre pour son propre égo. Et dans tout ça, nous supporters, on est pris en otage sans ne pouvoir rien faire. L'avenir doit se faire sans Constantin, sans ce personnage qui a ruiné tout une équipe en quelques mois et qui a dégouté plus d'un supporters. Jouer un match devant 3'000 personnages en LNA, qui l'aurait cru ? Pourtant nous y sommes parvenu, et ça ce n'est pas la faute aux joueurs...
FC SION, TILL I DIE
3000 c est toujours 2500 de plus que lors de la période du brillant Riand.
Un anti-CC de plus, avec une fine analyse.
Un anti-CC de plus, avec une fine analyse.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Il y a une grosse différence entre être "anti-CC" comme tu dis, et simplement savoir ouvrir les yeux 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Malgré ce 'tain de bout de tissu blanc, je partage une fois de plus entièrement ta remarque...Nolyd a écrit :N'oublions pas un tout petit point ... mais qui n'a rien d'un détail ... lorsque le TAS à donné raison à l'UEFA ... il a clairement émit l'avis suivant dans son prononcé de jugement :
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Membre novice
Red&White a écrit :Il y a une grosse différence entre être "anti-CC" comme tu dis, et simplement savoir ouvrir les yeux
Tout juste R&W...
ben alors on est deux à être des partageurs ... on devrait quand même arriver à jarreter ces p'tin de bout de tissus ... chez toi et chez moi !!smile66 a écrit :Malgré ce 'tain de bout de tissu blanc, je partage une fois de plus entièrement ta remarque...Nolyd a écrit :N'oublions pas un tout petit point ... mais qui n'a rien d'un détail ... lorsque le TAS à donné raison à l'UEFA ... il a clairement émit l'avis suivant dans son prononcé de jugement :

De toute façon, depuis le début de ces histoires nous avons eu tout faux... Ce qui devait être facile au départ s'est transformé en un veritable cauchemar. Arrêter de jouer aux apprentis juristes avec des projections farfelues... Tout ce qui était logique il y'a 1 annéene l'est plus aujourd'hui, même la justice devant la puissance des grands ne peut absolment rien faire. Ce qui manque à cette histoire c'est un juge qui a les couilles de trancher et ça en Suisse on ne sait pas le faire. Surtout il ne faut pas se facher avec les autres. Franchement je tiens encore les pouces à CC car je suis certain qu'au final il va gagner. C'est qu'une question de temps, il se bat contre les maffieux les plus légaux existant dans ce monde. Pourquoi aujourd'hui lui demander d'arrêter ? Qu'il continue et que cette partie d'intimidation de la ligue prenne fin par un jugement qui nous donne raison. Comment se fait-il qu'après les menaces reçues de l'UEFA on retire les points à Sion sous prétexte d'interdire à Bâle de disputer la CL... Si ça c'est pas du chantage, et nos petits suisses en bon soldat accepte le deal avec les boss de l'UEFA. Que dire des menaces incluant notre brillante équipe nationale ? Pour permettre à ces starlettes de continuer à se promener dans le monde entier et à notre super coach national de toucher son salaire on a sacrifié Sion.... Et après cela il faudrait arrêter ? Mon cul, que CC continue je suis certain qu'à la fin on va gagner et la mon Dieu ça va faire vraiment mal.
A tout ceux qui critiquent CC sur ce site posez-vous la question oû nous serion sans lui ? et ne me dites pas que de jouer en troisième ligue serait un plaisir car vous seriez dès lors de très gros menteurs....
A tout ceux qui critiquent CC sur ce site posez-vous la question oû nous serion sans lui ? et ne me dites pas que de jouer en troisième ligue serait un plaisir car vous seriez dès lors de très gros menteurs....
- Sensei
- Coma éthylique
actuellement plus ou moins 8 solutions s'offrent à nous:
1 Servette n'obtient pas sa licence Sion oui on repard pour une saison sportivement sans les affaires (en coulisse on verra selon CC)
2 Servete n'obtient pas sa licence nous non plus la ligue extermine le club pour se faire la peau de CC
3 On gagne les barrages on repard pour une saison sportivement sans les affaires (en coulisse on verra selon CC)
4 On gagne les barrages mais Sion n'obtient pas sa licence car la ligue extermine le club pour se faire la peau de CC
5 On perd les barrages et on repard pour une saison en challenge ligue sportivement sans les affaires (en coulisse on verra selon CC)
6On perd les barrages et on doit repartir en challenge ligue mais CC fout la m**** et continue de se battre pour réintégrer la super ligue avec tout les moyen juridique qui ne lui ont guère réussi jusque là...
7 On perd les barrages et on doit repartir en challenge ligue en arrêtant les affaires...
8 On perd les barrages mais la ligue n'accorde pas de licence car la ligue extermine le club pour se faire la peau de CC et c'est la première ligue et CC part en croisade comme celle qu'il a gagnée en 2003
La solu 1 serait dommage pour Servette et peu envisageable du coté de la ligue qui a montré plein de complaisance et d'incompétence vis à vis de servette
Pour la ligue ne pas accorder de licence à Sion pour des motifs de mécénat ou des motifs limite limite serait se mettre dans la m**** et prendre le risque de se retrouver comme en 2003 ce qui soit dit en passant pourrait ne pas être étonnant ils ont mainte fois montré qu'ils n'apprenaient pas plus que CC de leurs erreures
la meilleure solu resterai la 3 mais il faut pas rêver...
dailleur je me dis que l'on est plus à un rêve brisé prêt cette saison...
Perso j'ai une bonne excuse pour ne pas être à Tourbillon lors du barrage et je me dis que c'est tant mieux, meme si j'ai une pensée triste pour les joueurs et le staff et toutes les personnes qui y ont cru, je suis fatigué de cette situation, je jette l'éponge je solde la saison je m'occupe d'autre chose et on verra bien en quelle ligue je supporterai le FC Sion la saison prochaine...
PS 1: je suis tout ca du coin de l'oeil tout de meme la preuve je suis encore là
PS 2: super ligue, challenge ligue ou 1ère ligue inter, je serai à Tourbillon la saison prochaine quand je le pourrai comme toujours depuis plus de 30 ans...
1 Servette n'obtient pas sa licence Sion oui on repard pour une saison sportivement sans les affaires (en coulisse on verra selon CC)
2 Servete n'obtient pas sa licence nous non plus la ligue extermine le club pour se faire la peau de CC
3 On gagne les barrages on repard pour une saison sportivement sans les affaires (en coulisse on verra selon CC)
4 On gagne les barrages mais Sion n'obtient pas sa licence car la ligue extermine le club pour se faire la peau de CC
5 On perd les barrages et on repard pour une saison en challenge ligue sportivement sans les affaires (en coulisse on verra selon CC)
6On perd les barrages et on doit repartir en challenge ligue mais CC fout la m**** et continue de se battre pour réintégrer la super ligue avec tout les moyen juridique qui ne lui ont guère réussi jusque là...
7 On perd les barrages et on doit repartir en challenge ligue en arrêtant les affaires...
8 On perd les barrages mais la ligue n'accorde pas de licence car la ligue extermine le club pour se faire la peau de CC et c'est la première ligue et CC part en croisade comme celle qu'il a gagnée en 2003
La solu 1 serait dommage pour Servette et peu envisageable du coté de la ligue qui a montré plein de complaisance et d'incompétence vis à vis de servette
Pour la ligue ne pas accorder de licence à Sion pour des motifs de mécénat ou des motifs limite limite serait se mettre dans la m**** et prendre le risque de se retrouver comme en 2003 ce qui soit dit en passant pourrait ne pas être étonnant ils ont mainte fois montré qu'ils n'apprenaient pas plus que CC de leurs erreures
la meilleure solu resterai la 3 mais il faut pas rêver...
dailleur je me dis que l'on est plus à un rêve brisé prêt cette saison...
Perso j'ai une bonne excuse pour ne pas être à Tourbillon lors du barrage et je me dis que c'est tant mieux, meme si j'ai une pensée triste pour les joueurs et le staff et toutes les personnes qui y ont cru, je suis fatigué de cette situation, je jette l'éponge je solde la saison je m'occupe d'autre chose et on verra bien en quelle ligue je supporterai le FC Sion la saison prochaine...
PS 1: je suis tout ca du coin de l'oeil tout de meme la preuve je suis encore là
PS 2: super ligue, challenge ligue ou 1ère ligue inter, je serai à Tourbillon la saison prochaine quand je le pourrai comme toujours depuis plus de 30 ans...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
En théorie la décision sur les licences doit tomber avant les barrages ! l'incertitude est autant pour le représentant de la super league que de la challenge league (pour moi, seul Aarau sera admis à faire les barrages, mais c'est mon avis!)
Je m'étonne tout de même de la fixation des barrages aux 26 et 28 mai alors qu'ils avaient été prévus un peu plus tard....pour justement se dérouler après la fin des procédures relatives aux licences.
rappel : prise de décision les 14 et 15 mai, puis des délais ultimes (3jours) devant permettre une décision officielle et définitive avant le w-end de Pentecôte (23 et 24mai)
Je m'étonne tout de même de la fixation des barrages aux 26 et 28 mai alors qu'ils avaient été prévus un peu plus tard....pour justement se dérouler après la fin des procédures relatives aux licences.
rappel : prise de décision les 14 et 15 mai, puis des délais ultimes (3jours) devant permettre une décision officielle et définitive avant le w-end de Pentecôte (23 et 24mai)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
D'accord avec zico !
Le calendrier FIFA (libération des joueurs pour l'EURO) en est la causeuranus2011 a écrit :En théorie la décision sur les licences doit tomber avant les barrages ! l'incertitude est autant pour le représentant de la super league que de la challenge league (pour moi, seul Aarau sera admis à faire les barrages, mais c'est mon avis!)
rectification : déjà l'année passée, la décision définitive des licences a eu lieu 1 jour avant le barrage entre Bellinzone et Servette (match aller). Bien qu'on puisse comprendre que le but n'est pas de fausser le championnat, le dire le lendemain de la dernière journée ne serait pas de trop.
Modifié en dernier par Mystik le 10.05.2012 22:29, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Marat'
- Membre familier
Ca on ne peux pas savoir. Un peu facile à dire sans lui on existera pas. Tous les autres clubs au monde n'ont pas de CC et pourtant la plupart vivent.zico a écrit : A tout ceux qui critiquent CC sur ce site posez-vous la question oû nous serion sans lui ?
Enfin bref, on va pas refaire des débats pro ou anti-CC, mais là depuis quelques temps il a clairement dépassé les limites de l'acceptable et à un certain moment quand y'a aucune remise en question (depuis de longues années d'ailleurs) ben la seule solution pour cesser ce désastre permanent c'est qu'il quitte le navire en assumant les conséquences.
L UEFA et la FIFA n ont ils pas dépassés les limites de l acceptable? Vous êtes exactement des vrais suisses peureux et frileux... Eux peuvent nous emmerder avec n importe quoi, et nous nous devrions nous ecraser. En agissant de la sorte vous cautionnez le comportement des instances sportives. N oublions pas qui a commencé cette mascarade. CC depuis le début fait ce qu on lui dit sur la base des documents reçus de la SFL et de l UEFA. Il est à mon sens dans son droit si on l autorisé. Aujourd'hui on le traite de gonflé et d idiot, mais m**** les gars , c est une question d honneur. On nous prend vraiment pour une bande de paysans ignares.
CC n à certainement pas voulu cette situation, il combat une injustice souhaitée par les gros mafieux de ce monde .
CC n à certainement pas voulu cette situation, il combat une injustice souhaitée par les gros mafieux de ce monde .
- al-skweek
- Coma éthylique
Je veux pas remuer le couteau mais à la base quel club à essayer d'échapper à une sanction en finaudant à max?zico a écrit :L UEFA et la FIFA n ont ils pas dépassés les limites de l acceptable? Vous êtes exactement des vrais suisses peureux et frileux... Eux peuvent nous emmerder avec n importe quoi, et nous nous devrions nous ecraser. En agissant de la sorte vous cautionnez le comportement des instances sportives. N oublions pas qui a commencé cette mascarade. CC depuis le début fait ce qu on lui dit sur la base des documents reçus de la SFL et de l UEFA. Il est à mon sens dans son droit si on l autorisé. Aujourd'hui on le traite de gonflé et d idiot, mais m**** les gars , c est une question d honneur. On nous prend vraiment pour une bande de paysans ignares.
Quel club remplace son gardien en 2 temps 3 mouvements par une star africaine nulle au possible et qui plus est avec une histoire de contrat douteuse?
Si on avait fait les choses en ordre on aurait juste à se plaindre de l'arbitrage aujourd'hui...

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Le commencement de cette histoire.... Notre bouffon africain .. Je te donne raison sur le fond de ce bordel, mais à la fin qui a autorisé les sans papiers de jouer ? La SFL et l UEFA , je crois.. Venir dire 1 mois plus tard qu ils ne pouvaient pas jouer est un pur scandale. Et ça c est normal?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
al-skweek a écrit :Je veux pas remuer le couteau mais à la base quel club à essayer d'échapper à une sanction en finaudant à max?zico a écrit :L UEFA et la FIFA n ont ils pas dépassés les limites de l acceptable? Vous êtes exactement des vrais suisses peureux et frileux... Eux peuvent nous emmerder avec n importe quoi, et nous nous devrions nous ecraser. En agissant de la sorte vous cautionnez le comportement des instances sportives. N oublions pas qui a commencé cette mascarade. CC depuis le début fait ce qu on lui dit sur la base des documents reçus de la SFL et de l UEFA. Il est à mon sens dans son droit si on l autorisé. Aujourd'hui on le traite de gonflé et d idiot, mais m**** les gars , c est une question d honneur. On nous prend vraiment pour une bande de paysans ignares.
Quel club remplace son gardien en 2 temps 3 mouvements par une star africaine nulle au possible et qui plus est avec une histoire de contrat douteuse?
Si on avait fait les choses en ordre on aurait juste à se plaindre de l'arbitrage aujourd'hui...
Si le club n'avait jamais été fondé en 1909 on serait pas dans ces embrouilles.
C'est stupide ce que tu dis la.
Nos joueurs sont autorisés à jouer ensuite pas ensuite oui, on fait ce que demande la SFL et on est de doute façon injustement punis.
- al-skweek
- Coma éthylique
on peut pas vous parler si vous comprenez pas que le club a filouter pour engager ces joueurs...après c est un échange de coup bas...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Marat' a écrit :Ca on ne peux pas savoir. Un peu facile à dire sans lui on existera pas. Tous les autres clubs au monde n'ont pas de CC et pourtant la plupart vivent.zico a écrit : A tout ceux qui critiquent CC sur ce site posez-vous la question oû nous serion sans lui ?
Enfin bref, on va pas refaire des débats pro ou anti-CC, mais là depuis quelques temps il a clairement dépassé les limites de l'acceptable et à un certain moment quand y'a aucune remise en question (depuis de longues années d'ailleurs) ben la seule solution pour cesser ce désastre permanent c'est qu'il quitte le navire en assumant les conséquences.
Marat, tu dois être très très jeune et ne pas connaître le passé du club, si ce n'est pas le cas alors tu dois avoir la mémoire très courte, ou alors être purement un anti-CC.
J'aimerai juste te rappeler qu'il n'y a pas très longtemps de cela, lorsque Tintin s'était retiré, il n'y avait aucun repreneur valaisan qui s'était intéressé au club. Le club avait été repris par un certain Gilbert Kadji qui était camerounais. A cette époque nous nous étions retrouvé dans la même situation que Servette avec Pyshar ou Xamax avec Chagaev, sauf que l'histoire s'est mieux terminée pour le FC Sion avec le retour de Tintin...
Le football suisse n'est pas rentable, sauf à Bâle où ils peuvent compter sur plus de 25'000 personnes par match et sur l'apport non négligeable des entreprises pharmaceutiques (Roche par l'intermédiaire de son ex-présidente Gigi Oeri et Novartis pour ce qui est du sponsoring principal, soit 2 des plus grandes entreprises suisse).
Il y a beaucoup de Yaka en Valais, mais peu de Tintin...
Sans lui aujourd'hui le club serait probablement dans une plus mauvaise posture que le LS en terme de budget.
Tous les clubs de suisse peuvent envier l'infrastructure du club et cela est le travail de Tintin. De plus, le LS, Thoune, Servette, GC et bien d'autres club jalousent le budget de notre club, qui sans lui ne serait simplement pas possible, car en Valais aujourd'hui il y a peu de passioné qui peut se permettre de mettre 2 à 3 mios de sa poche par année.
Il s'est fait niquer par des personnes peux scrupuleuses dans l'affaire El Hadary, peut-être, et pour cela je te renvoie au très bon article de Steve Nomad ci-dessous dans le message de Nagui.
Maintenant qu'il soit médiatique, et bien celà colle au personnage. Il nourrit la presse grâce aux journalistes qui lui donnent tous les jours cette tribune. Il aurait tort de s'en priver, surtout que c'est pas lui qui est demandeur. Toutefois ce côté plait aux journalistes, alors après on aime ou on n'aime pas...
Personnellement j'aime et cela me fait à chaque fois bien rire, car il faut prendre souvent au deuxième degré. Je suis convaincu qu'entre la manière dont il s'exprime aux médias et celle dont il s'exprime aux membres du club, il y a une différence... Juste un petit exemple, en étant parti de rien et en ayant construit son empire, tu ne t'inscris pas au palmarès des 100 plus grandes fortunes de suisse en ayant pas la mémoire des chiffres... Et je suis convaincu qu'à chaque contrat qu'il signe, que ce soit dans le domaine du foot ou dans celui des mandats immobiliers, il y retrouve à chaque fois cette mémoire qui disparait devant les journalistes.
Donc à force de le prendre pour un con, t'es con toi même, car simplement incapable de faire ce qu'il fait... Il est plus rusé qu'un renard et a su s'entourer de personnes très compétentes.
Donc oui j'espère qu'il aille au bout des choses et qu'il restera encore le plus longtemps possible à la tête de notre club car je suis convaincu qu'il tirrera les leçons qui s'imposent de toute cette histoire et je reste convaincu que le club vivra encore de très beaux moments dès que cette page sera tournée.
Maintenant si tu as la capacité de faire mieux que lui, alors Yaka reprendre le club, ou si tu connais un pote qui peut le faire, alors Yaka lui dire de reprendre le club, ou alors si c'est le pote de ton pote alors yaka dire a ton pote de convaincre son pote de reprendre... Mais au bout du compte entre Tintin et Yaka, je préfère Tintin.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
bravo et merci smile ! je partage entièrement ton analyse
quelle pertinence mon ami, encore une fois et pour ma part aussi malgré ton satané bout de tissus beaucoup trop présent ... tu as une très bonne analyse qui me convient et dans laquelle je me retrouve totalement ! Mais il fallait bien cela pour me faire t'apprécier ... à cause de ce tissu !!!!!!smile66 a écrit :
Marat, tu dois être très très jeune et ne pas connaître le passé du club, si ce n'est pas le cas alors tu dois avoir la mémoire très courte, ou alors être purement un anti-CC.
J'aimerai juste te rappeler qu'il n'y a pas très longtemps de cela, lorsque Tintin s'était retiré, il n'y avait aucun repreneur valaisan qui s'était intéressé au club. Le club avait été repris par un certain Gilbert Kadji qui était camerounais. A cette époque nous nous étions retrouvé dans la même situation que Servette avec Pyshar ou Xamax avec Chagaev, sauf que l'histoire s'est mieux terminée pour le FC Sion avec le retour de Tintin...
Le football suisse n'est pas rentable, sauf à Bâle où ils peuvent compter sur plus de 25'000 personnes par match et sur l'apport non négligeable des entreprises pharmaceutiques (Roche par l'intermédiaire de son ex-présidente Gigi Oeri et Novartis pour ce qui est du sponsoring principal, soit 2 des plus grandes entreprises suisse).
Il y a beaucoup de Yaka en Valais, mais peu de Tintin...
Sans lui aujourd'hui le club serait probablement dans une plus mauvaise posture que le LS en terme de budget.
Tous les clubs de suisse peuvent envier l'infrastructure du club et cela est le travail de Tintin. De plus, le LS, Thoune, Servette, GC et bien d'autres club jalousent le budget de notre club, qui sans lui ne serait simplement pas possible, car en Valais aujourd'hui il y a peu de passioné qui peut se permettre de mettre 2 à 3 mios de sa poche par année.
Il s'est fait niquer par des personnes peux scrupuleuses dans l'affaire El Hadary, peut-être, et pour cela je te renvoie au très bon article de Steve Nomad ci-dessous dans le message de Nagui.
Maintenant qu'il soit médiatique, et bien celà colle au personnage. Il nourrit la presse grâce aux journalistes qui lui donnent tous les jours cette tribune. Il aurait tort de s'en priver, surtout que c'est pas lui qui est demandeur. Toutefois ce côté plait aux journalistes, alors après on aime ou on n'aime pas...
Personnellement j'aime et cela me fait à chaque fois bien rire, car il faut prendre souvent au deuxième degré. Je suis convaincu qu'entre la manière dont il s'exprime aux médias et celle dont il s'exprime aux membres du club, il y a une différence... Juste un petit exemple, en étant parti de rien et en ayant construit son empire, tu ne t'inscris pas au palmarès des 100 plus grandes fortunes de suisse en ayant pas la mémoire des chiffres... Et je suis convaincu qu'à chaque contrat qu'il signe, que ce soit dans le domaine du foot ou dans celui des mandats immobiliers, il y retrouve à chaque fois cette mémoire qui disparait devant les journalistes.
Donc à force de le prendre pour un con, t'es con toi même, car simplement incapable de faire ce qu'il fait... Il est plus rusé qu'un renard et a su s'entourer de personnes très compétentes.
Donc oui j'espère qu'il aille au bout des choses et qu'il restera encore le plus longtemps possible à la tête de notre club car je suis convaincu qu'il tirrera les leçons qui s'imposent de toute cette histoire et je reste convaincu que le club vivra encore de très beaux moments dès que cette page sera tournée.
Maintenant si tu as la capacité de faire mieux que lui, alors Yaka reprendre le club, ou si tu connais un pote qui peut le faire, alors Yaka lui dire de reprendre le club, ou alors si c'est le pote de ton pote alors yaka dire a ton pote de convaincre son pote de reprendre... Mais au bout du compte entre Tintin et Yaka, je préfère Tintin.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tu as tout dis ! Et très bien dis
Il y aura toujours les partisans de ta théorie et les autres (les méchants :))
Il y aura toujours les partisans de ta théorie et les autres (les méchants :))
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Pour l'instant, pendant que Tintin essaie de décrypter les sept boules de Cristal qui sauront lui donner raison, Yaka rit.je suis convaincu qu'il tirrera les leçons qui s'imposent de toute cette histoire et je reste convaincu que le club vivra encore de très beaux moments dès que cette page sera tournée
En espérant que l'avenir te donnera raison.
Lead, don't follow
pourquoi continuer à débattre, émettre des hypothèses, tenter des analyses rationnelles sur un plan juridique quand nous avons à faire à quelque chose qui n'a plus rien à voir avec la logique et le droit, quand nous avons à faire à un dossier qui n'est dominé que par une seule et unique chose, la volonté de la partie dominante, à savoir les instances du football qui "dirigent" le TAS, avec l'assentiment des magistrats bien pensants des juridictions étatiques (ceux-là même qui continue aveuglément de considérer que le TAS est une autorité indépendante sans tenir compte de l'ensemble des indices portés à leur connaissance qui mis bout à bout font la preuve du contraire), de foutre en l'air le FC Sion?
Malheureusement, il n'y a rien d'autre à dire...
C'est pourquoi, en ce qui me concerne, lorsque j'ai compris ce que je viens de décrire, j'ai cessé de débattre sur le sujet...
Malheureusement, il n'y a rien d'autre à dire...
C'est pourquoi, en ce qui me concerne, lorsque j'ai compris ce que je viens de décrire, j'ai cessé de débattre sur le sujet...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tout s'explique mad Max je me demandais depuis un moment pourquoi on n'avait plus le plaisir de lire des posts de ta part. Je te comprend et te rejoins totalement! Mais ne perdons pas espoir à mon sens si le TAS accepte les protêts de Lausanne ça pourrait redonner une balle de break à CC..
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
il y a d'autres raisons qui font également que je ne peux plus vraiment poster ici... n'étant en outre plus totalement libre d'exprimer mon opinion...et puisque ma franchise et mon indépendance ont contribué à faire ma réputation sur ce forum, je ne souhaite pas décevoir ou tromper ceux qui m'ont toujours suivi et soutenu...ABN-AMRO a écrit :Tout s'explique mad Max je me demandais depuis un moment pourquoi on n'avait plus le plaisir de lire des posts de ta part. Je te comprend et te rejoins totalement! Mais ne perdons pas espoir à mon sens si le TAS accepte les protêts de Lausanne ça pourrait redonner une balle de break à CC..

ce n'est pas un message d'adieu, mais presque...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
t'as été engagé au FC ou direct chez CC architécture ?mad max a écrit :il y a d'autres raisons qui font également que je ne peux plus vraiment poster ici... n'étant en outre plus totalement libre d'exprimer mon opinion...et puisque ma franchise et mon indépendance ont contribué à faire ma réputation sur ce forum, je ne souhaite pas décevoir ou tromper ceux qui m'ont toujours suivi et soutenu...![]()
- Hasta siempre
- Patriarche
mad max a écrit :il y a d'autres raisons qui font également que je ne peux plus vraiment poster ici... n'étant en outre plus totalement libre d'exprimer mon opinion...et puisque ma franchise et mon indépendance ont contribué à faire ma réputation sur ce forum, je ne souhaite pas décevoir ou tromper ceux qui m'ont toujours suivi et soutenu...ABN-AMRO a écrit :Tout s'explique mad Max je me demandais depuis un moment pourquoi on n'avait plus le plaisir de lire des posts de ta part. Je te comprend et te rejoins totalement! Mais ne perdons pas espoir à mon sens si le TAS accepte les protêts de Lausanne ça pourrait redonner une balle de break à CC..![]()
idem...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quand le sport aura retrouvé sa place rien ne t'empêche de t'exprimer sur les sujets parlant de foot !
Personne ne te tiendra rigueur si tu venais à dire que Servette à fait un mauvais match ou que Rufli est nul (ce qui est lions d'être le cas) :)
Personne ne te tiendra rigueur si tu venais à dire que Servette à fait un mauvais match ou que Rufli est nul (ce qui est lions d'être le cas) :)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Entre ceux qui se sentent brider dans leur expression tel mad max et ceux qui en ont plein le dos des ces histoires, il ne reste plus grand monde pour parler du sujet et on l'a bien vu lors de la dernière décision du tribunal bernois, cela a à peine fait une page de commentaires.