[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par sedunii »

De deux choses l'une...
Ou les avocats de CC sont des nul, ou CC ne les écoutes pas...
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Ou alors pour que les avocats de CC gardent leur mandat il caresse toujours CC dans le sens du poil sans oser le contredire quand la voie qu'il veut suivre n'est pas la bonne
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

mais arrêter vos âneries ....
le tribunal n'a pas déclaré être incompétent sur le sujet ou ne pas être concerné, bien au contraire ... ils ont rendu un jugement et donc cela veut dire qu'ils étainet bien concernés !! CQFD
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Ca c'est parce que c'était des mesures (super-) provisionnelles nolyd... Où le code de procédure laisse le choix d'aller devant une instance civile même lorsqu'un tribunal arbitral est choisi pour le fond.

Je trouve aussi qu'il faut franchement arrêter les frais là. C'est vraiment des requêtes pour faire des requêtes, sans aucune chance. Il y a eu un moment où il fallait faire un choix pour gagner le dossier, le choix n'a pas été le bon. Reste juste à accepter la défaite et à s'en sortir malgré tout via les barrages.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Red&White a écrit :Ca c'est parce que c'était des mesures (super-) provisionnelles nolyd... Où le code de procédure laisse le choix d'aller devant une instance civile même lorsqu'un tribunal arbitral est choisi pour le fond.

Je trouve aussi qu'il faut franchement arrêter les frais là. C'est vraiment des requêtes pour faire des requêtes, sans aucune chance. Il y a eu un moment où il fallait faire un choix pour gagner le dossier, le choix n'a pas été le bon. Reste juste à accepter la défaite et à s'en sortir malgré tout via les barrages.
je suis d'accord avec toi Red !! et je tropuve aussi qu'il faut cesser !! mais par contre et bien le choix du tribunal n'a pas a être crittiqué car il n'étais pas du tout incohérent !

cependant maintenant il faut :
obtenir la licence dans 1h et quelques chouilles
gagner les barrages
aller au TAS pour le principe (cela nous permettant de finir 3ème du champio) et ... voilà !

PS ceux qui pensent que par cette mesure nous serons européens se trompent ... de toute manière si c'est le cas nous serons exclus par l'UEFA pour non respect de ceci ou de cela ... et ... ça repartira de plus belle alors je préfère que l'on ne récupère au TAS que 24pts et que l'on soit juste en championat normal point barre !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Perso, j'aurais préféré que Vailati capte ce foutu corner... :lol:
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

psylo a écrit :Perso, j'aurais préféré que Vailati capte ce foutu corner... :lol:
c'est très bon ça !! oui effectivement ... tout est de sa faute !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Nolyd a écrit :
psylo a écrit :Perso, j'aurais préféré que Vailati capte ce foutu corner... :lol:
c'est très bon ça !! oui effectivement ... tout est de sa faute !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si on veux vraiment pinailler, personne ne se rappelle qui a concédé ce foutu corner?

(Mode ironie paranoïaque on!)
Si ça se trouve, c'est une erreur d'arbitrage volontaire sur commande de la league dans le but de déclencher l'affaire que l'on connait pour pouvoir enfin couler CC pour se venger de 2003.
(Mode ironie paranoïaque off!) :-D
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Est-ce qu'un modo peut fermer ce post?

il me semble que cette fois la page est tournée non?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

On peut gentiment clore ce sujet ainsi que celui "décision du TAS" et regarder vers l'avant. Une nouvelle ère s'ouvre devant nous...

Un bel avenir va se dessiner pour le club.... Fc sion For ever!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

j'estime que Zitto doit cloturer ce sujet.... il l'a ouvert il y a "quelques" temps.... à lui d'y mettre le dernier message... Que ce sujet soit à jamais au début du forum afin que nous puissions nous rappeler dans les années futures commment notre club a été gangréner de l'intérieur et de l'extérieur
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Et puis, si Sion va finalement saisir le TAS pour des dédommagements etc., on va ouvrir un nouveau sujet?
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

J'avais lu quelque part que CC attendait l'obtention de la licence pour rattaquer au civil (suite à la reconnaissance de la validité des licences par le TAS, cf refus protêt)??

Le topic n'est de loin pas mort même si je souhaite que tout cela s'arrête pour vivre une nouvelle saison "clean"!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

SGE a écrit :J'avais lu quelque part que CC attendait l'obtention de la licence pour rattaquer au civil (suite à la reconnaissance de la validité des licences par le TAS, cf refus protêt)??

Le topic n'est de loin pas mort même si je souhaite que tout cela s'arrête pour vivre une nouvelle saison "clean"!

p***** mais qu'il laisse tomber maintenant... il veut quoi? rejouer l'europe 2011/2012. On se sauve aux barrages, on part en vacances, on se fait discret et on rattaque la saison en visant le podium l'année prochaine.......
- Bonsoir Cat'lène"
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

soubalt a écrit :
SGE a écrit :J'avais lu quelque part que CC attendait l'obtention de la licence pour rattaquer au civil (suite à la reconnaissance de la validité des licences par le TAS, cf refus protêt)??

p***** mais qu'il laisse tomber maintenant... il veut quoi? rejouer l'europe 2011/2012. On se sauve aux barrages, on part en vacances, on se fait discret et on rattaque la saison en visant le podium l'année prochaine.......

Faut remettre le foot au centre du terrain.
Si CC continue ces conneries, c'est sur que le public ne va plus suivre, j'attends de voir le nombre d'abonnés que le club aura cette année.....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sans doute pour les dommages et intérêts
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

soubalt a écrit :

Je pense que si on parlais de ton argent tu réagirais sûrement différemment. Il défend une cause qui lui paraît juste, il est normal qu'il continue à se battre jusqu'au bout.

Tant que ces histoires ne pourissent pas la saison à venir ça ne me dérange pas qu'il claque son fric dans une gueguerre entre avocats.
L'exigence mène à la perfection.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Après ce que ce passe en Italie, quelles seront les sanctions. Si les instances "neutres et intransigeantes" du foot mondial et européen vont prendre des décisions très dures.

Càd : exclusion de l Italie de l Euro et de la coupe du monde et exclusion des clubs italiens, pour 3 ans de toutes les coupes d Europe.

Ah oui, j oubliais Ce n est pas le FC Sion alors pas de punition , juste un petit blâme.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

eyllar95 a écrit :Après ce que ce passe en Italie, quelles seront les sanctions. Si les instances "neutres et intransigeantes" du foot mondial et européen vont prendre des décisions très dures.

Càd : exclusion de l Italie de l Euro et de la coupe du monde et exclusion des clubs italiens, pour 3 ans de toutes les coupes d Europe.

Ah oui, j oubliais Ce n est pas le FC Sion alors pas de punition , juste un petit blâme.
Et peut etre une (amande) rires le fruit...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

eyllar95 a écrit :Après ce que ce passe en Italie, quelles seront les sanctions. Si les instances "neutres et intransigeantes" du foot mondial et européen vont prendre des décisions très dures.

Ce serait logique de ne pas exclure l'Italie de l'Euro comme il aurait été logique de ne pas menacer l'ensemble du football suisse...
gex750

Message par gex750 »

Non mais se que tu semble vouloir oublier c est qu'il s s agit de joueurs, pas tous italiens du reste.... Je te rappel qu'il y a eu des joueurs de lnb suisse impliqué dans des cas similaires.

Pénaliser tous les clubs et sélection car une poignée de joueurs fricottent avec la mafia ? mais bien sur !!
Et puisque Serey à baffé un gamin, on suspend tout les joueurs et clubs Valaisans ??

La différence entre l Italie et les autres pays ? les autre ne veulent pas savoir (voir pire) Si tu imagine que ça se passe que en Italie...
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

supp_séd a écrit :

Ce serait logique de ne pas exclure l'Italie de l'Euro comme il aurait été logique de ne pas menacer l'ensemble du football suisse...
Ce serait logique de menacer la fédération italienne si elle "oublie" ses devoirs envers ses affiliés. Ah mais tiens, me semblerait que justement ils font le contraire en lançant les grandes manœuvres.

PS Je ne me rappelle pas d'une exclusion de 3 ans (en fait 4 vu que les qualifications de l'euro 2016 débutent en 2014) de l'ensemble du football suisse, pourrait-on me rappeler quand et pourquoi ?
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

On clôt bientôt ce sujet?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

L automne dernier, la FIFA avait menacé d exclure la Suisse et les clubs suisses si aucune sanction n était prise à l encontre de FC Sion. Les trouillards bernois n avaient donc pas tardé à réagir. On ne va pas refaire l histoire.

Quant à l Italie c est tout de même la 3 eme voir la 4 eme fois que cette situation se répète. Il serait temps pour la trinité de la FIFA UEFA de sévir et de punir une fois pour toute le pays de la combinazione.
gex750

Message par gex750 »

Et voilà le keke est de retour (et vous allez me dire qu'il n a rien à voir avec la FIFA ou uefa ?) LOL....

PS: le devoir d une fédération c est pas de défendre ses membres ?? D autant plus quand on a en personne validé et confirmé les qualifications ?!

Reps : le cas italien n a strictement rien à voir, puisque il est question de délits pénaux ! c est d ailleurs pas la fede italienne mais la justice qui s en occupe
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Pourquoi clore le sujet? Il n est, et de loin pas terminé. Beaucoup de tribunaux ont encore à donner leur avis.

De plus, l affaire Aarau ne fait que débuter.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :Pourquoi clore le sujet? Il n est, et de loin pas terminé. Beaucoup de tribunaux ont encore à donner leur avis.

De plus, l affaire Aarau ne fait que débuter.
selon le Blick Aarau n'aurait pas confirmé son forfait après le match de lundi (?)
mais pour le reste, oui, encore de nombreuses procédures en cours
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

eyllar95 a écrit :Quant à l Italie c est tout de même la 3 eme voir la 4 eme fois que cette situation se répète. Il serait temps pour la trinité de la FIFA UEFA de sévir et de punir une fois pour toute le pays de la combinazione.
Exclure l'italie de l'Euro, c'est accepter une baisse des rentrées financières et de l'intérêt audio-visuelle pour l'Euro, voir le mondial 2016. Oublies. Ce serait "perdre" un gros client (toute l'italie)

Tout au plus c'est une amende.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Voilà , nous y sommes.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Overgame a écrit :
supp_séd a écrit :
Ce serait logique de menacer la fédération italienne si elle "oublie" ses devoirs envers ses affiliés. Ah mais tiens, me semblerait que justement ils font le contraire en lançant les grandes manœuvres.

PS Je ne me rappelle pas d'une exclusion de 3 ans (en fait 4 vu que les qualifications de l'euro 2016 débutent en 2014) de l'ensemble du football suisse, pourrait-on me rappeler quand et pourquoi ?
J'ai parlé de menace et je croyais que t'avais suivi l'affaire du FC Sion...
Répondre