Comme d'hab ça s'anime fort sur le forum du lôôôsanne pour le déplacement des lôôôsannois le 18 février. Comme c'est parti on risque fort de se faire envahir par une pêlée de VD. . Ils font pitié
Il me semble qu’il y a bien asez à faire chez nous ces temps avant de s’occuper des Lausannois ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Pour la percussion, c'est connu. Les 2 seuls étant capables d'affronter leur adversaire étant Cunha et Adryan. L'un blessé et l'autre malheureusement plus dans le onze de base. A voir Succar désormais qui dispose semble-t-il de plus d'explosivité que Schnewly/Mboyo.
ssee a écrit :Pour la percussion, c'est connu. Les 2 seuls étant capables d'affronter leur adversaire étant Cunha et Adryan. L'un blessé et l'autre malheureusement plus dans le onze de base. A voir Succar désormais qui dispose semble-t-il de plus d'explosivité que Schnewly/Mboyo.
A ce que j'ai pu voir hier, on semble s'orienter vers une attaques à 2 et Uçan en 9 et demi. Mais je trouve Schneuwli mal adapté à ce système, Succar ou Cunha devraient rapidement le remplacer à mon avis.
Quand à Adryan je le vois bien faire le ralais avec Uçan dans ce poste de 9 et demi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Honnêtement quel club en Super League peut avoir des Adryan, Bamert, Angha et Succar sur le banc ?
Notre effectif est juste incroyable mais totalement disproportionné..
Hier j’ai trouvé Mboyo très lent et incapable de percuter. Schneuwly lui a dézoné et pu amener quelques précieux centres.
J’ai beaucoup apprécié Kukeli, Cumart et Grgic. Ce dernier va apporter sa force au milieu au contraire d’un Toma.
Sion a largement dominé Thun, ce qui était tout sauf le cas cet autonome. Maintenant, il faudra faire des points !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
oui. Car ça reste "que" un amical... la réalité du championnat ne sera peut-être pas la même que celle d'hier... Espérons que ça soit à notre avantage.
arnaud a écrit :Honnêtement quel club en Super League peut avoir des Adryan, Bamert, Angha et Succar sur le banc ?
Notre effectif est juste incroyable mais totalement disproportionné..
Hier j’ai trouvé Mboyo très lent et incapable de percuter. Schneuwly lui a dézoné et pu amener quelques précieux centres.
J’ai beaucoup apprécié Kukeli, Cumart et Grgic. Ce dernier va apporter sa force au milieu au contraire d’un Toma.
Sion a largement dominé Thun, ce qui était tout sauf le cas cet autonome. Maintenant, il faudra faire des points !
Je ne pense pas que le rôle de Mboyo soit tellement de dynamiter les défenses ou d'utiliser sa vitesse, je le verrais plutôt dans un rôle de pivot capable de faire de la conservation et efficace quand il reçoit des ballons dans la surface. Pour amener de la percussion comme tu dis on a d'autres profils Cunha/Adryan qui évoluent dans ce registre. Après je n'ai pas vu tout le match, peut-être que c'était flagrant, pour le coup je te fais confiance.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Dans la presse du jour on peut lire que Zock est out au moins jusqu’à la fin de la saison (double opération du genou) et que Mboyo à refusé des offres venues d’Asie. Mboyo a déclaré que ces offres étaient très intéressantes financièrement mais qu’il voulait remercier CC d’avoir cru en lui alors qu’on le disait perdu pour le foot. Mboyo veut rendre ce qu’on lui a donné sur le terrain et ne songe pas a un éventuel départ avant cela.
EL2015 a écrit :Dans la presse du jour on peut lire que Zock est out au moins jusqu’à la fin de la saison (double opération du genou) et que Mboyo à refusé des offres venues d’Asie. Mboyo a déclaré que ces offres étaient très intéressantes financièrement mais qu’il voulait remercier CC d’avoir cru en lui alors qu’on le disait perdu pour le foot. Mboyo veut rendre ce qu’on lui a donné sur le terrain et ne songe pas a un éventuel départ avant cela.
C'est dommage que M'boyo ne soit pas mieux entouré que ça sur le terrain... On sent qu'il a une attitude et un rendement très bons... du moins pour l'instant.
Oui belle mentalité ... on a plus l'habitude de ce genre de comportement.
Respect Mboyo !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
En espérant que ça ne se termine pas comme avec son cousin qui disait aussi vouloir tout donner pour l'équipe avant la reprise l'année dernière...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Sakat0 a écrit :En espérant que ça ne se termine pas comme avec son cousin qui disait aussi vouloir tout donner pour l'équipe avant la reprise l'année dernière...
Il a tenu promesse puisque il a même donné des coups de poings.
visiblement il n'y aura pas d'autre match amical avant GC. 3 matchs alors que les autres clubs en ont 5 ou 6. Je ne dis pas que c'est pas assez, je ne dis pas que c'est bien. ça surprend, c'est tout. Je me demande comment on pourra arriver au 1er match avec le même rythme que GC qui aura joué 6 matchs amicaux.
si ça vous intéresse, nous avons publié un article concernent Sion. Une petite analyse de la premier partie de la saison et un coup d'oeil à la deuxième partie...
Opinions personnelles bien sûr ;)
Faut juste reconnaître que nous avons une équipe de m**** ... et quand je dis "équipe" j'inclus le staff, l'entraineur, et tout le reste!!!!!^
Aucun joueurs, je dis bien aucun joueur ne donne de sa personne pour l'équipe, aucun joueur mouille le maillot, aucun joueur ne mérite des applaudissements, aucun joueur ne mérite d'être sur le terrain au coup d'envoi, aucun joueur ne profite de la chance que la vie lui a donné de faire ce qu'il aime, aucun joueur ne méritera de s'évader dans un autre club lors de notre relégation, aucun joueur ne mérite son salaire....
Supporter je suis, supporter je le resterai comme à mon habitude, j'ai déjà vécu des LNB et ça ne me fait pas peur. Se qui me fait peur c'est la façon dont la LNB nous tend les bras.
Si la mentalité de se troupeau de chèvre ne change pas très vite, on peut les envoyés brasser de la m****!