non ça serait scandaleux pour les gens qui ont acheté à prix plein.... 8000? t'oublies les places réservées pour les sponsors et les "amis" du club....bouryves a écrit :Oui clairement, ne pas vendre + de 8'000 billets est à mon sens un norme échec.soubalt a écrit :échec de la politique de prix!!!!!????Zotte3 a écrit :Selon CC à RTS Sports, il reste 2000 places pour l'EL.
Oseront-ils brader les 2'000 billets restant ?
UEFA Europa League 2015-2016
Re: UEFA Europa League 2015-2016
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
2000 packs ou 2000 billets?
Ils peuvent les vendre à la pièce, les packs n'ayant de loin pas convenu à tout le monde.
Ils peuvent les vendre à la pièce, les packs n'ayant de loin pas convenu à tout le monde.
-
- Coma éthylique
à 100 chf pièce pour chaque match , ça joueSchnapper a écrit :2000 packs ou 2000 billets?

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
2000 billets par match ou 2000 billets en tout ?
Sion-Bordeaux c'est dans 1 mois et Sion-Liverpool dans 2 mois... ça laisse largement le temps de vendre 2-3 billets.
Sion-Bordeaux c'est dans 1 mois et Sion-Liverpool dans 2 mois... ça laisse largement le temps de vendre 2-3 billets.
2 et 3 mois respectivement, plutôt.
Pour ceux qui trouvaient le pack trop cher, je propose toujours de céder ma place pour jeudi au prix très avantageux de CHF 50.- en tribune principale.
Ca serait quand meme vraiement triste de pas jouer à guichet fermé... mais impossible pour le club de brader les prix vis à vis de ceux qui ont acheté le pack.

Ca serait quand meme vraiement triste de pas jouer à guichet fermé... mais impossible pour le club de brader les prix vis à vis de ceux qui ont acheté le pack.
- al-skweek
- Coma éthylique
Autogoal pour Sion sur ce coup...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
S'il reste réellement 2'000 billets comme entendu hier il y a un malaise...
- Zotte3
- Coma éthylique
Ils seront peut-être rachetés par un sponsor "fantôme" genre Cohen et offerts à des équipes de juniors du canton.Hélène a écrit :S'il reste réellement 2'000 billets comme entendu hier il y a un malaise...
Cela serait étonnant que CC admette que le stade ne soit pas complet et la vente un échec partiel.
Et ça m'étonnerais aussi que le club brade les billets au vu et su de tous.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Au vu de tes commentaires systématiquement abrasifs à l'encontre de Tintin ou de la politique du club, comme il semblerait que tu ais la science infuse et des solutions à tout, je te propose de faire une offre d'achat du club à l'adresse ci-dessous :Hélène a écrit :S'il reste réellement 2'000 billets comme entendu hier il y a un malaise...
http://fc-sion.ch/fr/Contact/
Pour le reste, regarde un peu ce qui se passe ailleurs en Suisse et tu verras qu'YB ou Bâle qui ont des infrastructures leurs permettant de ne pas devoir investir des millions afin d'acceuillir à la maison une competition européenne ne font quasiment jamais le plein lors de ces évènements.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- al-skweek
- Coma éthylique
On peut vraiment plus critiquer sans acheter le club? 

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Petite question : En EL c'est obligatoire qu'il y ait des sièges partout, mais est-ce obligatoire de s'asseoir ? Je pense surtout au GN...
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Oui, et il faut bien veiller à mettre sa ceinture.clem_VS a écrit :Petite question : En EL c'est obligatoire qu'il y ait des sièges partout, mais est-ce obligatoire de s'asseoir ? Je pense surtout au GN...

Non non, tu peux rester debout. T'as même le droit de sautiller sur place si tu veux.
Modifié en dernier par info-g le 14.09.2015 10:45, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Kenose
- Coma éthylique
En tout cas ils m'ont pas l'air d'être très confortables ces sièges... Et djeu sait comment en hiver vu qu'ils sont métalliques...
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Au vu de tes commentaires systématiquement abrasifs à l'encontre de Tintin ou de la politique du club, comme il semblerait que tu ais la science infuse et des solutions à tout, je te propose de faire une offre d'achat du club à l'adresse ci-dessous :smile66 a écrit :Hélène a écrit :S'il reste réellement 2'000 billets comme entendu hier il y a un malaise...
http://fc-sion.ch/fr/Contact/
Pour le reste, regarde un peu ce qui se passe ailleurs en Suisse et tu verras qu'YB ou Bâle qui ont des infrastructures leurs permettant de ne pas devoir investir des millions afin d'acceuillir à la maison une competition européenne ne font quasiment jamais le plein lors de ces évènements.[/quot
Désolé si tu t'es levé du pied gauche mais tu dois te tromper de personne...
Concernant les prix pratiqués je n'ai émis aucune critique... Pas plus que la politique de CC d'ailleurs...
Mais merci quand-même si tu peux trouver des posts dans ce sens... Cela voudra dire qu'il faut que j'aille consulter...
Hélène, pour la lisibilité de tes posts, merci de tenir compte des quotes. C est illisible
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
La critique est utile lorsqu'elle est constructive.al-skweek a écrit :On peut vraiment plus critiquer sans acheter le club?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Posteur accoutumé
Je me demandais car dans certains stades, notamment en Angleterre, il est interdit de rester debout.info-g a écrit :Oui, et il faut bien veiller à mettre sa ceinture.clem_VS a écrit :Petite question : En EL c'est obligatoire qu'il y ait des sièges partout, mais est-ce obligatoire de s'asseoir ? Je pense surtout au GN...![]()
Non non, tu peux rester de bout. T'as même le droit de sautiller sur place si tu veux.
- Zotte3
- Coma éthylique
Bon ben si tu mesures 1m50 on verra pas la différenceclem_VS a écrit :Je me demandais car dans certains stades, notamment en Angleterre, il est interdit de rester debout.info-g a écrit :Oui, et il faut bien veiller à mettre sa ceinture.clem_VS a écrit :Petite question : En EL c'est obligatoire qu'il y ait des sièges partout, mais est-ce obligatoire de s'asseoir ? Je pense surtout au GN...![]()
Non non, tu peux rester de bout. T'as même le droit de sautiller sur place si tu veux.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- aebifan
- Coma éthylique
Disons que si les gens derrière toi sont assis, la politesse voudrait que tu fasses de même.clem_VS a écrit :Je me demandais car dans certains stades, notamment en Angleterre, il est interdit de rester debout.info-g a écrit :Oui, et il faut bien veiller à mettre sa ceinture.clem_VS a écrit :Petite question : En EL c'est obligatoire qu'il y ait des sièges partout, mais est-ce obligatoire de s'asseoir ? Je pense surtout au GN...![]()
- al-skweek
- Coma éthylique
Il est clair qu'en plein centre du GN il ne faudra pas espérer s'asseoir ni aller à sa place numérotée. Ce sera la même chose que contre le Celtic dans le coin des groupes où en finale de coupe .
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- nufc
- Coma éthylique
Les opportunistes de la finale de la Coupe de Suisse ne vont pas aux matchs de Coupe d'Europe, c'est pas plus simple que cela. 7'500 packages vendus, c'est la moyenne des gens qui vont régulièrement au stade.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Adorateur profane
Je hais ces trous duc d opportunistes. Tant mieux si ils ne seront pas la
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Cool, ça se radicalise.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- Sensei
- Coma éthylique
Après tu peux aller régulièrement au stade et ca te fais c**** de payer un packages pour 4 matchs quand tu ne peux pas t'assurer d'y être soit parce que t'as un autre truc soit parce que le jeudi 19h00 ben voilà... c'est un peu galère...
Donc je me trouverais des billets uniquement pour les matchs ou je serais là...
Donc je me trouverais des billets uniquement pour les matchs ou je serais là...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mai oui, crachons sur les fans de notre propre club... 

- al-skweek
- Coma éthylique
Je pense qu'il y a en Valais clairement plus de 7'500 passionnés de football qui viennent à l'occasion voir des matchs à Tourbillon.
Ce serait vraiment dommage de pas réussir à remplir le stade qui est déjà en capacité réduite.
Ce serait vraiment dommage de pas réussir à remplir le stade qui est déjà en capacité réduite.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- Kenose
- Coma éthylique
Vous n'avez rien compris décidément... Si la vente de package n'a pas eu autant de succès c'est à cause de la politique sans alcool de l'UEFA 

Ouais je pense qu'on passera les poules à la raclette...
-
- Posteur accoutumé
Donc selon certains résonnements, seules les personnes régulièrement à tourbillon (env. 7500) personnes aurait la permission d'aller voir une finale de coupe si non c'est des opportunistes. Super, au lieu de perdre de l'énergie à cracher du venin, prions pour que le stade soit plein et l'ambiance au rendez-vous pour soutenir nos joueurs.