Zotte3 a écrit :Le club genevois entend booster la vente de ses abonnements. Chaque nouvel abonné d'ici à mardi 16h participera à un tirage au sort avec à la clé deux billets d'avion pour accompagner l'équipe à Rosenborg.
Il y a trop de billets d'avion par rapport aux particpants
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :
C'est les billets qu'ils avaient réservés pour l'équipe, mais depuis que les joueurs tombent comme des mouches les uns après les autres ils cherchent à utiliser les billets à bon escient.
Sacrés voleurs de poules, ils ont bien toutes les combines !
Au pire ils peuvent toujours les revendre sur Ricardo... Dédicacés par Rufli et les autres bras cassés, je suis sur que ça peut devenir un objet collector !
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Mystik a écrit :
C'est les billets qu'ils avaient réservés pour l'équipe, mais depuis que les joueurs tombent comme des mouches les uns après les autres ils cherchent à utiliser les billets à bon escient.
Sacrés voleurs de poules, ils ont bien toutes les combines !
Au pire ils peuvent toujours les revendre sur Ricardo... Dédicacés par Rufli et les autres bras cassés, je suis sur que ça peut devenir un objet collector !
Ils deviendront légendaire: "L'équipe ayant commulé le moins de points en une saison de 36 journées"
Même nous la saison passée on aura fait mieux
J'espère que l'équipe fait le déplacement de Rosenborg dans deux avions différents, ça serait couillon qu'ils perdent encore les derniers titulaires qui se promènent pas en déambulateur ou en béquille dans un accident d'avion!
Surtout que comme ils sont partis, ça serait plus sympa de vivre leur relégation en fin de saison que la disparition d'un des clubs le plus titré de Suisse...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Servette éliminé et ridicule dans cette coupe d'europe.... comme quoi quand on est la 6ème équipe suisse de la saison dernière c'est sur de faire qque chsoe sur le plan européen. Bonne pub pour le championnat suisse aussi, une tonne de carton jaune et un rouge... l'effet Rufli sans doute. Et super pour le coefficient UEFA
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
bouryves a écrit :Servette éliminé et ridicule dans cette coupe d'europe.... comme quoi quand on est la 6ème équipe suisse de la saison dernière c'est sur de faire qque chsoe sur le plan européen. Bonne pub pour le championnat suisse aussi, une tonne de carton jaune et un rouge... l'effet Rufli sans doute. Et super pour le coefficient UEFA
Servette a concédé le nul (0-0) en Norvège face à Rosenborg lors du match retour du 3e tour des qualifications de la Ligue Europa. Les Genevois sont donc éliminés.
Comme en championnat, les joueurs de Joao Alves ont peiné en phase offensive. Malgré un dispositif avec Karanovic en pointe et trois joueurs en soutien (Pasche, Paratte et Moutinho), Servette ne s'est pas ménagé beaucoup d'occasions.
Bien entrés dans le match, les Genevois ont pourtant eu de la peine à inquiéter le portier Örlund. La seule possibilité franche des Servettiens est intervenue à la 4e minute sur une frappe tendue de Moutinho à vingt mètres. Forts du but marqué à Genève au match aller, les hommes de Jän Jonsson n'ont pas cherché à se découvrir à tout prix. Peu entreprenants, les Norvégiens ont attendu. Servette n'est jamais venu.
En deuxième mi-temps, les locaux ont pris le contrôle du match et les joueurs de Joao Alves ont couru après le ballon. Les Norvégiens se sont ménagés trois grosses possibilités à la 64e sur une tête de Prica, à la 75e sur une tête de Hoiland et à la 79e sur un raid solitaire de Henriksen. Sur les deux coups de tête, Barroca n'a pas eu voix au chapitre, mais sur le déboulé de Henriksen, le portier grenat s'est montré à son avantage. Même constat à la 85e sur une nouvelle tête de Hoiland détournée du bout du gant.
Sans attaquant capable de peser sur la défense adverse et de marquer, les Servettiens n'avaient pas les moyens de se qualifier. Eliminés de la Ligue Europa, les Genevois vont maintenant pouvoir se concentrer sur le championnat.
(Sport Information / 09.08.2012 21h08)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Et Alves qui se plaint que la SFL ne fait rien pour Servette.... disons qu'avoir déjà la licence relève déjà du miracle.... A cela, tu rajoutes le fait qu'ils sont européens parce que Sion a eu des points retirés.... et voilà, leur qualif, ils l'ont eu dans une pochette surprise!
L'année prochaine, ce sera la challenge League !
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ce dimanche c'est FACEBOOK TIME de 11h à 12h15. Venez au guichet facebook situé sur l'esplanade du Stade de Genève et prononcez simplement "I LIKE SERVETTE" et vous recevrez une entrée gratuite pour assister à la rencontre Servette-Lucerne et pourrez accéder au Village Feldschlösschen avec des stands de nourriture, boissons et musique ! Vous êtes 11'000 fans sur facebook, si chacun d'entre vous invite 2 personnes, imaginez la fiesta ! Tous ensemble faisons l'évènement ! Ce dimanche ça sera la fête au Stade de Genève ! Invitez tout le monde ! Tous vos amis !
Et Rufli à encore fait des siennes...
Le penalty manqué par les Lucernois vient d'un tacle par derrière tout autant fin et délicat que l'esprit de son auteur conjugué au tour de cuisse de la Venus de Willendorf.
Napoléon Bonaparte
fred00221 a écrit :...car la faute d'Aislan, la RTS est la seule source qui pour eux c'est 100% pénalty.. quand Teleclub dise qu'il y a rien, le blick non plus et même le matin dise que c'est sévère...
Même le journaliste dans l'émission Sportpanorama sur SF1 parle d'un penalty accordé à tort: "Der Penaltypfiff kommt zu unrecht..."
Et J.-F. Develey sur RTS "Aislan embarque tout..."
La différence réside peut-être dans le fait (je suppose) qu'aucun des journalistes de la RTS n'a joué au foot de sa vie...
fred00221 a écrit :...car la faute d'Aislan, la RTS est la seule source qui pour eux c'est 100% pénalty.. quand Teleclub dise qu'il y a rien, le blick non plus et même le matin dise que c'est sévère...
Même le journaliste dans l'émission Sportpanorama sur SF1 parle d'un penalty accordé à tort: "Der Penaltypfiff kommt zu unrecht..."
La différence réside peut-être dans le fait (je suppose) qu'aucun des journalistes de la RTS n'a joué au foot de sa vie...
C'est pas tout a fait exact, il y en a contre lequel j'avais joué un match il y a quelques années et qui joue encore en séniors sauf erreur.
Je lui avais d'ailleurs faut une remarque qui l'avait fortement vexé suite à une maladresse qui m'avait presque couté une dent, je lui avait dit qu'il était encore plus mauvais au foot qu'à la télé malgré le fait que c'était pas facile de faire pire.
Cela avait fair rire pas mal de monde, mais pas lui, il l'avait assez mal pris.
C'est pas tout a fait exact, il y en a contre lequel j'avais joué un match il y a quelques années et qui joue encore en séniors sauf erreur.
Je lui avais d'ailleurs faut une remarque qui l'avait fortement vexé suite à une maladresse qui m'avait presque couté une dent, je lui avait dit qu'il était encore plus mauvais au foot qu'à la télé malgré le fait que c'était pas facile de faire pire.
Cela avait fair rire pas mal de monde, mais pas lui, il l'avait assez mal pris.
Certes il est pas extraordinaire, mais pour moi il est pardonné, depuis qu'il a vibré au commentaire de notre finale 2009! On aurait dit un valaisan!
je parle de Y.P.
Servette, toujours sans victoires depuis 8 matchs et qui affrontera St-Gall au prochain tour du championnat montrent clairement qu'ils sont un sérieux candidat à la relégation!
Lausanne n'est pas en reste non-plu, car les seuls buts marqués en 8 matchs, le furent contre Servette!
Bref, après presque 1/4 du championnat, on peut se faire une idée claire : 2 romands sur 3 lutteront contre la relégation
Des supporters du Servette FC contrôlés par la police bernoise
La police cantonale bernoise a contrôlé les 51 passagers d'un car de supporters du Servette FC sur l'aire d'autoroute du Grauholz dimanche à l'issue du match de football contre Thoune. Des engins pyrotechniques et du matériel de camouflage ont été saisis.
La police est intervenue après voir été informée que des personnes masquées allumaient des pétards sur l'aire d'autoroute du Grauholz à Ittigen (BE). Après de vaines tentatives de dialogue, tous les occupants du car ont été contrôlés, a annoncé lundi la police cantonale bernoise.
Plusieurs patrouilles ont été appelées en renfort pour procéder aux vérifications. Certains supporters genevois devront s'attendre à être poursuivis pour émeute, violence ou menace contre les autorités et les fonctionnaires.
(ats / 03.09.2012 17h30)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
« Suite au communiqué de la police cantonale bernoise, la Section Grenat tient à apporter différentes précisions :
– Contrairement aux déclarations de la police, aucune tentative de dialogue n’a été possible. Lorsqu’un responsable du groupe voulu dialoguer, le policier lui a immédiatement sorti sa gazeuse.
Les deux torches ayant déclenché l’intervention n’ont blessé, incommodé ou mis en danger aucune personne présente sur l’aire de repos.
- A aucun moment les forces de police ont été agressées, ce qui aurait pu justifier une plainte pour émeute.
- Après quatre heures de fouilles et contrôles d’identité par des forces de police agressives et insultantes, sans accès à des toilettes ou à des boissons, la totalité des personnes présentes (mineurs et femmes comprises) s’est vu notifier une interdiction de périmètre pour les stades de Berne et de Thoune. Tout ceci pour deux torches !
- Une personne française, domiciliée en France, s’est fait racketter de 700 CHF«pour avance», de crainte que celui-ci ne paie pas la future amende de 1000 CHF annoncée a tout les occupants .
- Durant le contrôle d’identité, la police s’est permise de fouiller le car, mettre les affaires à terre, vider les sacs, ceci sans la présence du chauffeur ou d’un responsable de la SG.
Depuis de nombreuses années, la Section Grenat avait constaté certaines libertés prises par la police dans ses interventions. Hier, nous avons toutefois atteint les limites de l’acceptable.
Depuis quand la justice de notre pays tolère les condamnations collectives ?
L’étiquette «supporter» fait-elle de nous des citoyens de deuxième catégorie ?
La Section Grenat ne laissera pas cette histoire sans suite et des poursuites judiciaires seront initiées.
Section Grenat 1988″
L'accès aux toilettes, vaut mieux pas, on a vu ce que ça a donné à Tourbillon...
Pis pour la nationalité française du membre... Ça confirme ce qu' on connaît du public genevois!
Mercenaires au sein de la Section Grenat?!
Napoléon Bonaparte
Joao Alves n'est plus l'entraîneur du Servette FC. Le technicien portugais a été démis de ses fonctions par le président Hugh Quennec au terme d'une séance mardi après-midi.
Joao Alves paie le début de saison catastrophique de Servette, lanterne rouge de Super League avec deux points en huit matches et éliminé par Rosenborg au troisième tour qualificatif de l'Europa League. Son fils Carlos, entraîneur-assistant du club genevois, fait également ses valises, selon une information du site internet de la "Tribune de Genève".
Arrivé à la Praille en remplacement de William Niederhauser en octobre 2009, Alves, ancien international portugais (36 sélections), avait repris Servette alors que le club militait en Challenge League. Sous la présidence de Majid Pishyar, le technicien est parvenu à faire remonter le club en Super League, au terme d'un barrage épique face à Bellinzone en mai 2011.
Licencié en novembre passé à la surprise générale par le fantasque Iranien, Alves était revenu en grâce après que Hugh Quennec eut repris les rênes du club au printemps 2012. Sous sa direction, Servette a réussi une excellente fin de championnat, décrochant au passage sa qualification pour l'Europa League grâce à une 4e place finale.
Malheureusement, le club n'a pas réussi à surfer sur cette vague positive et a complètement manqué son début de saison 2012-2013. En ne réalisant que deux matches nuls lors des huit premières journées, Servette possède actuellement la moins bonne attaque (3 buts) et la défense la plus perméable (15 buts) de Super League.
Par ailleurs, le niveau de jeu de l'équipe a diminué drastiquement lors des dernières sorties, laissant planer le doute sur les capacités d'Alves à renverser la tendance. Avec en outre la mise à l'écart de piliers comme le capitaine Pizzinat, l'international Rüfli, ou l'attaquant Karanovic, le coach portugais a effectué plusieurs choix tactiques discutables. Ses capacités à garder le contrôle de son groupe ont été récemment remises en question dans la presse, notamment via des déclarations de certains membres de l'effectif.
Souvent présenté comme une figure paternelle auprès de joueurs avec qui il entretenait une forte complicité, le technicien de 59 ans n'a assurément pas eu son travail facilité par un contexte extra-sportif délicat, où le recrutement de pré-saison a eu du mal à se dessiner.
(Sport Information / 04.09.2012 15h53)
Mr. Blonde a écrit :
L'accès aux toilettes, vaut mieux pas, on a vu ce que ça a donné à Tourbillon...
Pis pour la nationalité française du membre... Ça confirme ce qu' on connaît du public genevois!
Mais il n'empêche que tout ce foin pour avoir craqué 2 torches, surement pour faire une photo même, c'est quand même une fois de plus du tout grand art de la police. Le pire, ils sanctionnent tous les personnes présentes dans le bus !
Mr. Blonde a écrit :
Salut!moi ce que je connais du public valaisan c'est qu'il y a plus d'allemand que de sédunois en travée!ça c'est fait
Et moi ce dont je suis persuadé c'est qu'Abraracourcix possède une connaissance géographique du niveau CM2 !
Tu as arrêté trop tôt l'école pour te chercher un CDI à 35 heures, en Allemagne ils ont assez de bonnes équipes à supporter sans avoir besoin de se déplacer jusqu'à...SION!
ssee a écrit : mais il n'empêche que tout ce foin pour avoir craqué 2 torches, surement pour faire une photo même, c'est quand même une fois de plus du tout grand art de la police. Le pire, ils sanctionnent tous les personnes présentes dans le bus !
La police bernoise n'est pas connue pour son grand sens de la réflexion...
Il y a juste à se remémorer les incidents qui ont suivi le match de coupe Bienne-Sion de l'année dernière. Arrestations arbitraires et absence de réaction face aux événements plutôt graves qui se produisaient...
Napoléon Bonaparte