[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com
Re: [Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com
motivé pour l'une ou l'autre solution!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Tant qu'il y a de la bière de luxe...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- al-skweek
- Coma éthylique
J'aimerai bien gouter aux tournois populaires du valais central 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Personne n'a de proposition à faire pour un petit tournoi??? Il y aurait même des renforts de Belgique pour l'occasion!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Moi aussi j'attends que ça !!!!!!!

Je vois bien Tourbillonator être notre capitaine. avant chaque match, il faut se mettre au garde à vous, l'entrée sur le terrain se fait au pas (gauche, gauche, gauche...) et l'hymne est chantonnée avant chaque match, histoire de ne pas déroger à la vie militaireTourbillonator a écrit :Moi aussi j'attends que ça !!!!!!!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Coach, hé coach ! Joyeux anniversaire, coach ! Alors, ch'uis titulaire, coach ? 

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Merci mon grandMonsieur Belette a écrit :Coach, hé coach ! Joyeux anniversaire, coach ! Alors, ch'uis titulaire, coach ?

Promets-moi seulement de ne plus jamais te ramener dans les tournois avec un sac de sport rose
et tu seras le Mrdja de la 4ever.com

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
mmmmhhhh ....
Je lance l'idée ... vous en faites ce que vous voudrez !!!
Où : Domaine des Iles à Sion
Quand : Samedi 18 septembre, dès 9 heures du mat --> (FC Sion est au repos ...)
Quoi : Amicale des gloires, anciennes et futures gloires de la 4ever team
Qui : ben, les anciennes et futures gloires de la 4ever team
Comment : En se déclarant simplement partant et prêt à se frotter le ballon entre 4everistes ...
Combien : en parlant $$$, j'imagine 20.-- par personne (grillades, charbon, saucisses, bières, chips, what else ?)
ps : on peut tout aussi bien ne prévoir que des rafraîchissements et se sustanter, au besoin ...
--> dans les établissements alentours ...
Pourquoi : ----->>> pourquoi pas ???
Mais aussi parce que le potentiel de cette team est tout simplement phénoménal et qu'elle n'a pas eu l'occasion,
cette saison, d'étaler son talent et son savoir-faire dans les tournois populaires et que ... ça lui manque !!!
Alors --> Faisons-le !!!
Certain que simplement lancer l'idée fera que ... "peut-être"
On arrivera à mettre sur pied un tournoi des talus d'anthologie !!!
C'est vous qui voyez
ps1 --->> ((((( Je fais les équipes
)))))
Je lance l'idée ... vous en faites ce que vous voudrez !!!
Où : Domaine des Iles à Sion
Quand : Samedi 18 septembre, dès 9 heures du mat --> (FC Sion est au repos ...)
Quoi : Amicale des gloires, anciennes et futures gloires de la 4ever team
Qui : ben, les anciennes et futures gloires de la 4ever team
Comment : En se déclarant simplement partant et prêt à se frotter le ballon entre 4everistes ...
Combien : en parlant $$$, j'imagine 20.-- par personne (grillades, charbon, saucisses, bières, chips, what else ?)
ps : on peut tout aussi bien ne prévoir que des rafraîchissements et se sustanter, au besoin ...
--> dans les établissements alentours ...
Pourquoi : ----->>> pourquoi pas ???
Mais aussi parce que le potentiel de cette team est tout simplement phénoménal et qu'elle n'a pas eu l'occasion,
cette saison, d'étaler son talent et son savoir-faire dans les tournois populaires et que ... ça lui manque !!!
Alors --> Faisons-le !!!
Certain que simplement lancer l'idée fera que ... "peut-être"
On arrivera à mettre sur pied un tournoi des talus d'anthologie !!!
C'est vous qui voyez

ps1 --->> ((((( Je fais les équipes

Alors le Bedj est obligé d'y venirzorgg a écrit :Quoi : Amicale des gloires, anciennes et futures gloires de la 4ever team

PS: vous vous souvenez encore de lui?? un monstre posteur et depuis qques années, on le voit plus!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est avec honneur et fierté que j'honorerai cette 16ème sélection !!zorgg a écrit :mmmmhhhh ....

zorggy n'est pas Domenech et la 4ever Team n'est pas l'équipe de France... Ici personne ne pourrait envisager une seule seconde de refuser de mouiller ce légendaire tricot bapti à coup de sueur de Mymy, de bières et d'épopées glorieuses...

Quoi que le maillot, avec le temps, pas dit qu'il soit à la bonne taille pour tout le mondesupp_séd a écrit :C'est avec honneur et fierté que j'honorerai cette 16ème sélection !!zorgg a écrit :mmmmhhhh ....
![]()
zorggy n'est pas Domenech et la 4ever Team n'est pas l'équipe de France... Ici personne ne pourrait envisager une seule seconde de refuser de mouiller ce légendaire tricot bapti à coup de sueur de Mymy, de bières et d'épopées glorieuses...

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
La Belette n'est pas au repos puisque les championnats du Golf-Club Crans-sur-Sierre ont lieu ce même jour. Vais essayer de passer l'après-midizorgg a écrit : Quand : Samedi 18 septembre, dès 9 heures du mat --> (FC Sion est au repos ...)

Tu n'es plus titulaire belette !!!Monsieur Belette a écrit :zorgg a écrit :A part çà, la Belette tiendra sans doute séance de dédicace au stand RouVINez après le match de dimanche. L'occasion de savoir si zorgg sait vraiment où se situe le stade de Tourbillon...
Et demain soir, au stand de tes vendeurs de vin des confins du Valais viticole ...
Tu recevras ta solde pour diffamation et surtout pour services non-rendus

hé coach, en fait, le record de longévité d'un coach du FC Sion (4ever.com), c'est toi qui l'a!!!zorgg a écrit :Tu n'es plus titulaire belette !!!Monsieur Belette a écrit :zorgg a écrit :A part çà, la Belette tiendra sans doute séance de dédicace au stand RouVINez après le match de dimanche. L'occasion de savoir si zorgg sait vraiment où se situe le stade de Tourbillon...
Et demain soir, au stand de tes vendeurs de vin des confins du Valais viticole ...
Tu recevras ta solde pour diffamation et surtout pour services non-rendus![]()
tu es presque d'un dinosaure du banc

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Coach ! Hé coach ! T'étais où, coach ?zorgg a écrit : Et demain soir, au stand de tes vendeurs de vin des confins du Valais viticole ...
Tu recevras ta solde pour diffamation et surtout pour services non-rendus![]()

Pas là ...Monsieur Belette a écrit :Coach ! Hé coach ! T'étais où, coach ?
Et pire encore --> (presque) aucune excuse valable

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
L'excuse du Conseil, c'est en effet pas top pour un dimanche après-midizorgg a écrit :(presque) aucune excuse valable![]()

Tel un politicien : des promesses, des promesses... mais dans les actes...zorgg a écrit :Pas là ...Monsieur Belette a écrit :Coach ! Hé coach ! T'étais où, coach ?
Et pire encore --> (presque) aucune excuse valable![]()

Rrrrohhhh mais l'autre ... ligotez-moi, attachez-moi, baillonnez-moi !!!Mystik a écrit :Tel un politicien : des promesses, des promesses... mais dans les actes...

ps : en passant, t'en connais beaucoup des ... "comme tu dis" qui reconnaissent et s'excusent

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Ca donne quoi cette journée des talus ??? 

Ca donne pas grand chose ...Tourbillonator a écrit :Ca donne quoi cette journée des talus ???
Personnellement j'ai pris d'autres dispositions et engagements
Tourbi --> je te laisse le soin de l'éventuelle organisation du grandissime Tournoi des talus 2010

Mais oui --> tu peux le faire mon grand

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Coach, hé coach ! Je refuse de jouer sur un autre talus que celui d'Ardon, coach ! Alors, pas tant grave si on fait rien en 2010 tant que le FCA nous refait le faux plan de cette année ! Faudrait aller discuter avec le conseil, coach !zorgg a écrit : Tournoi des talus 2010

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
COACH !!! C'est quand la prochaine TALU'CUP d'Ardon ??????

La direction exécutive et sportive du FC_Sion_4_ever_des_talus_pour_toujours
se réserve cette année le droit de faire appel à un coach mental expert !!!
un habitué des grands événements, des bords de terrains du club et également --> des bonnes tables
Des contacts seront pris afin d'avaliser cette nomination
et nous ne manquerons pas de vous faire part rapidement de l'avancement des négociations

- Tourbillonator
- Alcoolique fini

et la date du tournoi ??? histoire que je puisse avoir congé

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Je me réponds à moi mêmeTourbillonator a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et la date du tournoi ??? histoire que je puisse avoir congé

Inscription pour les tournois :
Vétérans : le vendredi 24 juin 2011
Villageois : le samedi 25 juin 2011
COACH euhh comment dire je serai en vacances moi

Messieurs,
Convocation pour le samedi 21 mai 2011 à 14h à l'Espace Bozon de Chalais. Programme FOOTBALL entre nous....
On arrive pas à se faire un tournoi, alors organisons un tournoi interne ! Nous pourrons nous affronter dans un Agorespace ! Oui, un Agorespace !

N'oubliez pas de prendre de quoi vous hydrater et aussi de confirmer votre présence, ici-même !
Vous travaillez ? Un ordre de marche vous sera fourni !
Convocation pour le samedi 21 mai 2011 à 14h à l'Espace Bozon de Chalais. Programme FOOTBALL entre nous....
On arrive pas à se faire un tournoi, alors organisons un tournoi interne ! Nous pourrons nous affronter dans un Agorespace ! Oui, un Agorespace !

N'oubliez pas de prendre de quoi vous hydrater et aussi de confirmer votre présence, ici-même !
Vous travaillez ? Un ordre de marche vous sera fourni !
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Le magnétiseur ouvre la cantine à cette occasion ?
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Cantine ouverte du mercredi au dimanche, donc pas de soucisMonsieur Belette a écrit :Le magnétiseur ouvre la cantine à cette occasion ?

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!