Comme dit plus haut, Vonlanthen ne joue pas en pointe. Inutile donc de sortir des chiffres qui ne veulent rien dire.vent du Sud a écrit :du lourd, c'est peut-être un mec qui met plus que 11 buts en 86 matchs.
comme dit plus haut, ça aussi je peux le faire...
Quel groupe pour la saison prochaine ?
Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?
Le beau craquagegeorgeslechat a écrit :Non mais franchement ça devient hallucinement ridicule. A n'importe quelle arrivée probablement hypothèquement potentiellevent du Sud a écrit :du lourd, c'est peut-être un mec qui met plus que 11 buts en 86 matchs.fredd a écrit :j ai un peu de mal a comprendre que quelqun se plaindrait d un transfert comme Vonlanthen! C est vrai que parfois il est sans doute difficile a gérer mais pour un club de suisse c'est quand meme du lourd je trouve!
enfin peut etre que je me trompe
comme dit plus haut, ça aussi je peux le faire..., le joueur annoncé est directement détruit, fusillé sans sommation et on lui crache dessus. Ca frise le pathétique. A tous les joueurs probablement hypothèquement potentiellement approché par un dirigent du FC Sion cassez vous vite... L'ambiance des supporters est autant pourrie que celle de votre probable potentielle futur président (qui soit dit en passant est fusillé craché et detruit comme tous le monde par ses supporters).

Don't call me white!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
malheureusement, c'est la seule chose avec laquelle on ne peut pas tricher, les fameux chiffres...Silvan a écrit :Comme dit plus haut, Vonlanthen ne joue pas en pointe. Inutile donc de sortir des chiffres qui ne veulent rien dire.vent du Sud a écrit :du lourd, c'est peut-être un mec qui met plus que 11 buts en 86 matchs.
et pour le fameux craquage qui satisfait quelques posteurs, sachez jeunes gens que je ne critique que très rarement les arrivées, même potentielles, et que je le fais uniquement si je le trouve parfaitement justifié, notamment lorsque l'on peut s'appuyer sur des chiffres, qui sont, comme le TOTOMAT, infaillibles...
n'en déplaise aux redresseurs de torts...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- aebifan
- Coma éthylique
Ca reste un peu gonflé de dire que tu es capable de faire pareil 
Et les chiffres ne sont pas parlants du tout.
En tout cas, c'est pas fiable d'avoir 11 buts sur 86 matchs car on ne connait même pas son temps de jeu ni même le nombre de passes décisives. En tant que joueur de couloir, c'est sûrement plus important de voir qu'il est capable d'éliminer son adversaire et de faire un centre.

En tout cas, c'est pas fiable d'avoir 11 buts sur 86 matchs car on ne connait même pas son temps de jeu ni même le nombre de passes décisives. En tant que joueur de couloir, c'est sûrement plus important de voir qu'il est capable d'éliminer son adversaire et de faire un centre.
-
- Posteur engagé
malheureusement, c'est la seule chose avec laquelle on ne peut pas tricher, les fameux chiffres...vent du Sud a écrit :Silvan a écrit :Comme dit plus haut, Vonlanthen ne joue pas en pointe. Inutile donc de sortir des chiffres qui ne veulent rien dire.vent du Sud a écrit :du lourd, c'est peut-être un mec qui met plus que 11 buts en 86 matchs.
et pour le fameux craquage qui satisfait quelques posteurs, sachez jeunes gens que je ne critique que très rarement les arrivées, même potentielles, et que je le fais uniquement si je le trouve parfaitement justifié, notamment lorsque l'on peut s'appuyer sur des chiffres, qui sont, comme le TOTOMAT, infaillibles...
n'en déplaise aux redresseurs de torts...[/quote
Je te rejoins entièrement, la campagne de transfert est trop pourrie. D'ailleurs on a pris Vanins, qui, tenez-vous bien, n'a jamais marqué en 127* apparitions sous son ancien maillot. C'est vraiment n'importe quoi, c'est pas comme ça qu'on va gagner des matchs.
* chiffre pris au hasard
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
MDR j'espère que c ironique...Vanins est gardien..... on aura tout lu
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
combien de buts à mis Vancak la saison passée?
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
[/quote]bodethegreat a écrit :
Comme dit plus haut, Vonlanthen ne joue pas en pointe. Inutile donc de sortir des chiffres qui ne veulent rien dire.
malheureusement, c'est la seule chose avec laquelle on ne peut pas tricher, les fameux chiffres...
n'en déplaise aux redresseurs de torts...[/quote
Je te rejoins entièrement, la campagne de transfert est trop pourrie. D'ailleurs on a pris Vanins, qui, tenez-vous bien, n'a jamais marqué en 127* apparitions sous son ancien maillot. C'est vraiment n'importe quoi, c'est pas comme ça qu'on va gagner des matchs.
* chiffre pris au hasard[/quote]
ahahaha, bob the great...
tu sous-entend que la campagne de transfert est à l'égal des statistiques de Vonlanthen?
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Vanczack:
2008/2009 34 matches joués 4 buts
2007/2008 30 matches joués 2 but
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
- Bière Blanche
- Premier disciple
C'est pas de mentir à la presse Monsieur Chassot....Chassot disait dans une interview publiée dans le 20min version allemande (sauf erreur...), hier, qu'en ce qui concernait l'arrivée d'un renfort offensif, il fallait patienter jusqu'à mardi au moins. On est mardi, donc la situation devrait se décanter assez rapidement, soit dans les prochaines heures, soit dans les jours qui viennent.

ça c'est fait !
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
bon, ben ça fait 10,1 buts en 86 matchs pour Vanczak, et même qu'il n'est pas avant-centre, nan!EPIPHYZ a écrit :Vanczack:
-
- Posteur engagé
Heu, oui je pensais pas que c'était utile de préciser que c'était de l'ironie mais je note ta perspicacitéEPIPHYZ a écrit :MDR j'espère que c ironique...Vanins est gardien..... on aura tout lu

Bien sûr que c'était de l'ironie, et je serai très heureux de compter un joueur comme Vonlanthen dans nos rangs (même si ce n'est que pure spéculation parti de rien)
Je pense que c'est totalement faux de regarder les statisiques de Vonlanhten comme tu le fais Vent du Sud... Je m'explique,
tout d'abord ce n'est pas un pur avant centre mais un attaquant qui jouera plus dans les espaces et qui tournera autour de l'attaquant. De plus, les stats ne mentionne pas le nombre de passes décisives ni le nombre de fois qu'il arrive à créer le danger dans dans les 16 mètre adverse et par la même occasion réussir à faire marquer son équipe...
A l'image d'un Regazzoni ou un Carlitos qui fatiguait le latéral et arrivait à créer le danger à n'importe quel instant...
Donc pour moi si il vient à Sion ça serait un LUX pour le club mais je n'y crois pas trop.
tout d'abord ce n'est pas un pur avant centre mais un attaquant qui jouera plus dans les espaces et qui tournera autour de l'attaquant. De plus, les stats ne mentionne pas le nombre de passes décisives ni le nombre de fois qu'il arrive à créer le danger dans dans les 16 mètre adverse et par la même occasion réussir à faire marquer son équipe...
A l'image d'un Regazzoni ou un Carlitos qui fatiguait le latéral et arrivait à créer le danger à n'importe quel instant...
Donc pour moi si il vient à Sion ça serait un LUX pour le club mais je n'y crois pas trop.
"En ce sens que...": CC
je n'avais pas lu ton post avant de poster mais je crois que avec Silvan on a une approche du foot différente que Vent du sud..aebifan a écrit :Ca reste un peu gonflé de dire que tu es capable de faire pareil
Vu sous cet angle, on pourrait dire qu'il s'agirait d'un joueur brillant, étincelant et qui serait sous les feux de la rampe grâce à ses actions lumineusessackis1 a écrit :

Don't worry, be happy!
Des joueurs de couloir, on en a assez. Je ne vois pas qu'est ce que Vonlanthen pourrait rammener de beaucoup plus qu'un Reset.. M'enfin, je crois que Vent du Sud veut 1 tueur au poste d'avant-centre, moi aussi, ben Vonlanthen ne l'est pas. Cqfd..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Tu ne vois pas ce qu'il pourrait amener de plus de Reset ? Ah oui j'avais oublié que Reset était une référence de qualité incroyable, il a des statistiques affolantes et surtout une précision dans les centres millimétrique.Snake73 a écrit :Des joueurs de couloir, on en a assez. Je ne vois pas qu'est ce que Vonlanthen pourrait rammener de beaucoup plus qu'un Reset.. M'enfin, je crois que Vent du Sud veut 1 tueur au poste d'avant-centre, moi aussi, ben Vonlanthen ne l'est pas. Cqfd..
D apres le blick, le fc bale devrait faire le forcing pour tenter d enroler vonlanthen, donc a priori c est mort pour Sion.
Mais disons que au dela du transfert meme du joueur, ce que je trouve interessant, c est qu en allant se balader sur le forum du FC Basel, plus ou moins l entier des forumeurs se rejouit enormement de la possibilite de voir jouer vonlanthen sous leurs couleurs. Ils ont pourtant pu voir tous les weeks end ces dernieres annees des joueurs de la trempe de delgado, kleber,... ce qui est quand meme autre chose que Saborio et cie (monterrubio hormis, son transfert de premier plan a probablement fait quelques jaloux outre-sarine)... Et pourtant, les supporteurs de Sion lui crachent dessus...
Cherchez l erreur...
Mais disons que au dela du transfert meme du joueur, ce que je trouve interessant, c est qu en allant se balader sur le forum du FC Basel, plus ou moins l entier des forumeurs se rejouit enormement de la possibilite de voir jouer vonlanthen sous leurs couleurs. Ils ont pourtant pu voir tous les weeks end ces dernieres annees des joueurs de la trempe de delgado, kleber,... ce qui est quand meme autre chose que Saborio et cie (monterrubio hormis, son transfert de premier plan a probablement fait quelques jaloux outre-sarine)... Et pourtant, les supporteurs de Sion lui crachent dessus...
Cherchez l erreur...
- Bière Blanche
- Premier disciple
L'erreur:
Y en a pas, les valaisans sont plus critique (même si personnellement je me réjouis si Johann Vonlanthen venait). On se pose des questions, on pèse le pour et le contre, on débat et on ne suit pas bêtement l'avis des autres. Donc ton analyse nous est flateuse par rapport aux Bâlois...
Y en a pas, les valaisans sont plus critique (même si personnellement je me réjouis si Johann Vonlanthen venait). On se pose des questions, on pèse le pour et le contre, on débat et on ne suit pas bêtement l'avis des autres. Donc ton analyse nous est flateuse par rapport aux Bâlois...
ça c'est fait !
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
N'invente pas n'importe quoi. Voici un article qui explique bien que le FC Bâle ne s'intéresse pas à JVL. D'ailleurs, avec ses 1.5 mio de salaire annuel, je me demande bien quel club de Suisse peut s'intéresser à lui...luckyluke a écrit :D apres le blick, le fc bale devrait faire le forcing pour tenter d enroler vonlanthen, donc a priori c est mort pour Sion.
Aargauer Zeitung vom 08.07.2009
Vonlanthen nicht zum FCB
Der ehemalige Nationalspieler ist bei Red Bull Salzburg nicht mehr erwünscht
Einmal mehr verlässt Johan Vonlanthen vorzeitig einen Klub. Eine Rückkehr in die Schweiz schliesst das einstige «Jahrhunderttalent» nicht aus.
Fabian Kern
Eigentlich würde alles passen. Der FC Basel sucht einen wendigen Stürmer, der bereits über eine gewisse Erfahrung verfügt. Alles Attribute, die Vonlanthen mitbringt. Doch der FCB ist nicht an dessen Diensten interessiert. «Vonlanthen ist ein interessanter Spieler, aber wir suchen einen richtigen Stürmer», winkt Sport-Koordinator Georg Heitz ab.
In der Tat ist Vonlanthen seit ein paar Jahren eher im rechten Mittelfeld zu Hause. Und dort verfügt der FCB mit Carlitos, Valentin Stocker und Marco Aratore bereits über genügend Möglichkeiten. «Salzburg hätte lieber Louis Ngwat-Mahop freigegeben», sagt Heitz, «den hätten wir gern genommen.» Aber im Fall des 21-jährigen Kameruners bleiben die Österreicher hart. Der neue Cheftrainer Huub Stevens scheint auf den blitzschnellen Ngwat-Mahop zu setzen › im Gegensatz zum 36-fachen Schweizer Nationalspieler.
Der nächste Transfer für Vonlanthen ist sehr wichtig. Der 23-Jährige hat bei keiner seiner bereits vier Auslandstationen Eindhoven, Brescia, Breda und Salzburg überzeugen können. Ein Neustart in der Heimat würde sich anbieten. Nur, ein Spitzenklub wird es wohl nicht sein. Weder der FC Zürich noch die Young Boys oder die Grasshoppers brauchen offensive Verstärkungen. Und der FCB steht nun eben auch nicht zur Debatte. Ob sich ein anderer Schweizer Klub Vonlanthen leisten kann, darf bezweifelt werden. Die Suche nach dem endgültigen Durchbruch geht für den gebürtigen Kolumbianer weiter.
FCB verschmälert das Kader
Der FCB indes muss sich weiter umsehen. Mit einer baldigen Verpflichtung ist deshalb nicht zu rechnen. «Momentan sind die Preise noch sehr hoch», sagt Heitz. Die Arbeit am Kader geht dennoch unbeirrt weiter. Fabian Frei wird definitiv an St. Gallen ausgeliehen, im Startspiel gegen den FCB aber nicht eingesetzt. Torhüter Jayson Leutwiler erhält Spielpraxis in Yverdon. Und damit nicht genug. Weitere junge Akteure wie Pascal Schürpf oder Sabri Boumelaha, die im Fanionteam wenig Aussicht auf Einsätze haben, dürften in die Challenge League ausgeliehen werden. «Aber es müssten schon Spitzenteams sein, sonst ist ihre sportliche Entwicklung infrage gestellt», hält Heitz fest.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
hehe, on se comprend, enfin,...Snake73 a écrit :Des joueurs de couloir, on en a assez. Je ne vois pas qu'est ce que Vonlanthen pourrait rammener de beaucoup plus qu'un Reset.. M'enfin, je crois que Vent du Sud veut 1 tueur au poste d'avant-centre, moi aussi, ben Vonlanthen ne l'est pas. Cqfd..
oui, j'aimerai un tueur, un finisseur, un mec qui mette au fond, et pas une danseuse étoile...
Vent du Sud je crois que le profil de joueur que tu attends ne sert à rien si on a pas de bons joueurs autour de lui. Kuljic était fort grâce à Carlitos, Rega et aussi Reset... Il faut arrêter de croire qu'en ayant un tueur on va faire un meilleur championnat. Je crois que c'est évident que ce n'est pas M'Futi qui va créer le danger sur le côté gauche... ni Crettenand... ni Berisha apparemment... donc qui va mettre des ballons à ton tueur ? Reset sur le flanc droit ?
Vonlanthen on ne pouvait rêver mieux... mais ça restera un rêve...
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Alors si Saborio n'a pas mis plus de buts c'est à cause ou grace à Monterubio...sackis1 a écrit :Vent du Sud je crois que le profil de joueur que tu attends ne sert à rien si on a pas de bons joueurs autour de lui. Kuljic était fort grâce à Carlitos, Rega et aussi Reset... Il faut arrêter de croire qu'en ayant un tueur on va faire un meilleur championnat. Je crois que c'est évident que ce n'est pas M'Futi qui va créer le danger sur le côté gauche... ni Crettenand... ni Berisha apparemment... donc qui va mettre des ballons à ton tueur ? Reset sur le flanc droit ?

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Zwei Testspieler beim FC Zürich
Sion verpflichtet Emile Mpenza und der FC Zürich testet zwei Offensivspieler aus Tunesien und Schweden. Diese und weitere News aus der Super League finden Sie im Transfer-Tagebuch von 20 Minuten Online. Hier sind Sie immer auf dem neusten Stand über die aktuellsten Gerüchte und Transfers.
Sion verpflichtet Emile Mpenza und der FC Zürich testet zwei Offensivspieler aus Tunesien und Schweden. Diese und weitere News aus der Super League finden Sie im Transfer-Tagebuch von 20 Minuten Online. Hier sind Sie immer auf dem neusten Stand über die aktuellsten Gerüchte und Transfers.

20min.ch qui cite "The Sun"... c'est à prendre avec plus que des pincettes.
Que devient Johann Vogel le chomeur? Je ne trouve aucune information sur internet quant a son engagement dans un quelconque club...
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
luckyluke a écrit :Que devient Johann Vogel le chomeur? Je ne trouve aucune information sur internet quant a son engagement dans un quelconque club...
Si je ne fais erreur, dans l'une de ces dernières interviews (Avril / Mai), il déclarait avoir encore envie continuer le football pendant encore une ou deux saisons (mais qu'il ne retournerait en aucun cas en Suisse pour y jouer).
Je ne pense pas qu'il ait retrouvé un club depuis le mois de mai, en tout cas je n'ai vu aucune info à ce sujet.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Merci. C est drole comme les joueurs brusquement debarques de l equipe nationale excluent de revenir jouer en Suisse, Henchoz etait pareil. Alors que ces propos sont extremement rares dans la bouche des autres joueurs...
Il faut croire qu il reste quand meme une petite amertume...
Il faut croire qu il reste quand meme une petite amertume...
Alors là ta réfléxion est vraiment simpliste, Saborio on peut le dire est un cas à part. Tout d'abord, je te rappelle qu'il n'a pas beaucoup joué et que quand il a eu des occasions il n'a pas réussi à les concrétiser... donc, oui sa performence dépend des ailiers mais si il n'est pas capable de la mettre au fond c'est un autre problème.Tribune est a écrit :Alors si Saborio n'a pas mis plus de buts c'est à cause ou grace à Monterubio...sackis1 a écrit :Vent du Sud je crois que le profil de joueur que tu attends ne sert à rien si on a pas de bons joueurs autour de lui. Kuljic était fort grâce à Carlitos, Rega et aussi Reset... Il faut arrêter de croire qu'en ayant un tueur on va faire un meilleur championnat. Je crois que c'est évident que ce n'est pas M'Futi qui va créer le danger sur le côté gauche... ni Crettenand... ni Berisha apparemment... donc qui va mettre des ballons à ton tueur ? Reset sur le flanc droit ?
Vonlanthen on ne pouvait rêver mieux... mais ça restera un rêve...![]()
![]()
![]()
![]()
Bref...
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est pour ça que sa copine l'a quitté ...sackis1 a écrit :Alors là ta réfléxion est vraiment simpliste, Saborio on peut le dire est un cas à part. Tout d'abord, je te rappelle qu'il n'a pas beaucoup joué et que quand il a eu des occasions il n'a pas réussi à les concrétiser... donc, oui sa performence dépend des ailiers mais si il n'est pas capable de la mettre au fond c'est un autre problème.Tribune est a écrit :Alors si Saborio n'a pas mis plus de buts c'est à cause ou grace à Monterubio...sackis1 a écrit :Vent du Sud je crois que le profil de joueur que tu attends ne sert à rien si on a pas de bons joueurs autour de lui. Kuljic était fort grâce à Carlitos, Rega et aussi Reset... Il faut arrêter de croire qu'en ayant un tueur on va faire un meilleur championnat. Je crois que c'est évident que ce n'est pas M'Futi qui va créer le danger sur le côté gauche... ni Crettenand... ni Berisha apparemment... donc qui va mettre des ballons à ton tueur ? Reset sur le flanc droit ?
Vonlanthen on ne pouvait rêver mieux... mais ça restera un rêve...![]()
![]()
![]()
![]()
Bref...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère