Re: RSL 15ème journée [YB - FC SION Di 09.11.2014 16:00]

Forum de discussion sur le FC Sion
cgnial
Posteur novice
Posteur novice

Message par cgnial »

Entièrement d'accord pour Lacroix. Il est vraiment un peu juste et ses relances sont souvent catastrophiques. A noter également que sur ce match, Deana n'a pas montré un visage des plus rassurant V-( V-(
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

arnaud a écrit :Une longue et nerveuse saison nous attend encore cette année. Non pas au niveau du jeux mais des points.
Cela faisait de longues saisons que je n'avais pas vu Sion joué 5,6 matchs de suite à ce niveau. Dommage.

Malheureusement les lourdes absences en défense central commencent à peser. Lacroix fait une petite connerie par match, mais elle nous coûte souvent un goal. Après y a-t-il faute sur le bernois ? Je réponds clairement NON.

On a enfin une équipe joueuse, alors je ne vais pas me plaindre. Les 2 semaines de pause internationales vont être longues, très longues pour le FC Sion. Maintenant nous devons regarder derrière car Lucerne fait des points et a un match de retard. A nous de réagir.

On a retrouvé un Vidosic en forme, et on a un attaquant qui marque. C'est déjà bien. Contre Zurich Vilmos fera son retour, cela peut changer la donne.

Objectif : se donner de l'air sur la barre et viser une finale en coupe de Suisse.
Entièrement d'accord avec toi, on est très mal payé par rapport à la qualité de notre jeu encourageante. En continuant sur cette voie, on devrait pouvoir s'en sortir
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Soutenons nos jeunes. Soyons critiques avec eux sans les démolir! Vu le contingent et les blessés ils doivent assumer plus de temps de jeu et de responsabilités que prévus et dans l'ensemble ils s'en tirent plutôt bien.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Présent au match hier et comme la plupart le mot qui ressort est FRUSTRATION :-(
Il y'a bien longtemps que Sion n'avait plus enchaîné autant de bonnes performances au niveau du jeu que sur les 5-6 derniers matches.. Malheureusement sur 6 matches depuis l'arrivée de Smajic (Luzern, Thoune, Köniz, Bâle, Aarau,YB) , on aurait pu les gagner les 6, il n'y a pas un match ou l'on a paru en-dessous de l'autre équipe et finalement on termine avec 2 victoires, 3 nuls et une défaite.. C'est sur qu'il n'y a pas encore trop de danger, la saison est encore longue mais force est de constater qu'au vu des 5 derniers matchs de championnats, on pourrait facilement avoir minimum 10 points de plus.. Au lieu de ça on est à 4 points de la lanterne rouge et avec 1 match de plus :triste:

C'est vraiment frustrant de se sentir tout proche des meilleurs dans le jeu tout en étant si loin d'eux au niveau des points. Le match de hier peut être un mini-tournant car en cas de victoire on serait revenus à 1 points d'YB et 6 de la 4ème place synonyme d'Europa League. A mon sens il n'y a pas de réels fautifs de la défaite de hier, bien que les changements auraient du être fait bien plus tôt, pour moi c'est plus un manque de confiance qui nous fait commettre de petites erreurs qui au final de paient cash. Je suis sur qu'il suffit du petit déclic pour que la machine se mette vraiment en route et que le club remonte la pente.. Le match de Zurich peut nous permettre d'avoir ce déclic car de toute manière nous n'aurons rien a perdre, les joueurs devraient jouer sans pression ce qui doit les libérer davantage que sur les derniers matches. Espérons une victoire face au FCZ et ne foutons pas en l'air ce qui semble gentiment se construire après cette défaite frustrante il est vrai d'hier.. :biere:

HOP SION ! :love:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Répondre