Billets pour la finale

Forum de discussion sur le FC Sion
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

fel a écrit :Peut-être qu'une partie de ces billets réservés l'ont été par les cff ou par des transports publics et qu'il seront revendus avec le déplacement organisé ?
réservés donc il y a aucun qqun qui les a dans les mains donc voila no souci
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Rom's a écrit :8'000 !!!!
il ne reste donc que 4500 !
et ils peuvent encore réservé jusqu'a lundi soir 18 h 30 ! ouais donc c'est la grosse m****
Qui ça, ils?
Rom's

Message par Rom's »

Sponsors, buisness, club du lundi machin truc là lol
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Ouais mais sur les 8'000 billets 3'000 ont été pris par les cff qui organisent 3 trains spéciaux 8-)

Ceux qui n'auront pas leur billet mardi soir pourrons aller en acheter dans les gares à partir de mercredi...

http://www.rhonefm.ch/info/ vous pouvez tt entendre sous sport de vendredi à 18h10

Mais une question, si j'achete mon billet au stade mardi, est ce que je peux profiter des train spéciaux?
Fc Sion und es geht weiter...
Rom's

Message par Rom's »

Très bonne question parceque moi j'aimerasi bien avec le train organisé mais si je prend pas mardi s'est risqué qu'il n'y aie plus de billet mercredi.... si qqun s ets ... merci
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est devant le stade du Suisse (derrière le gradin sédunois) qui faut mettre l'écran géant pas à la Planta ;-)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Trilu a écrit :C'est devant le stade du Suisse (derrière le gradin sédunois) qui faut mettre l'écran géant pas à la Planta ;-)
Exact, meme sans billet, faut aller a Berne!! :love:
Sion Fans 1909
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

si on est abboné, on est sur d'avoir 1 billet ? ou mieux vaut se presser mardi au stade .... ?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

A mon humble avis, mieux vaut être à 14h (ptêtre même 13h...) devant les caisses
Rom's

Message par Rom's »

quand meme pas... il a dit massimo que il y aurait asser de bilelt pour la vente libre mercredi encore... enfin mieux vaut etre prévoyant
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Par contre mardi après-midi et soirée, merci au club de prévoir 2 ou 3 caisses ouvertes, sinon on va poirauter des heures pour obtenir nos billets :-(

Que les non abonnés demande à un pote abonné d'en prendre 2, ça devrait marcher si tout le monde ne fait pas le coup là.
Lio_rs96

Message par Lio_rs96 »

les cff ne peuvent pas vendre les billets de match. C'est au club de les vendre pas au cff... A ce moment là n'importe quelle personne peut en acquérir un (sous entendu les bernois) ...
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

salut,

j'ai déjà 4 billets et un réséravation de 4 supplémentaire, les 4 supp c'est pas sûr à 100% mais si je les obtiens je peux vous les faire suivre.. à voir !!
"En ce sens que...": CC
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Lio_rs96 a écrit :les cff ne peuvent pas vendre les billets de match. C'est au club de les vendre pas au cff... A ce moment là n'importe quelle personne peut en acquérir un (sous entendu les bernois) ...
Les cff ont fait une demande de billet auprès du club !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Question importante: Y aura-t-il un billet par abonné? Certains risquent-ils de rester sur le carreau?

Merci d'avance!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BoB US a écrit :Vous comptez vous déplacer comment à Berne?
Voitures?cars organisés? groupes de supp? train?vélo?...
En vélo, est-ce vraiment envisageable? :love: ^^D
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

supp_séd a écrit :
BoB US a écrit :Vous comptez vous déplacer comment à Berne?
Voitures?cars organisés? groupes de supp? train?vélo?...
En vélo, est-ce vraiment envisageable? :love: ^^D
Bah me semble qu'en 91 certains l'ont fait...
La finale de la coupe engendre certaines folies qu'on se permettrait nullement en temps normal... :-D
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Effectivement..... :-P
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

En Mulet comme Jean-Maurice Luyet en 91 ^^D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Sion: Keine Tickets für Cupfinal mehr

Beim FC Sion dürften gar keine Cupfinal-Tickets mehr in den freien Verkauf gelangen. Sion-Boss Christian Constantin: "Wir hätten für den Hit gegen YB über 25 000 Billets verkaufen können."

Abgeschrieben aus dem Blick. Es gibt ja aber noch 3000 Tickets dann mal an den Bahnhöfen und sonst muss man halt den YB Fans die Tickets wegschnappen gehen....

Je viens de voir ces informations sur le forum "la Rete".

Traduction :

Sion : plus de billets pour la finale de coupe

A Sion, il ne devrait plus y avoir de billets pour la finale en vente libre. CC :"Nous aurions pu vendre plus de 25 000 billets pour cette rencontre".

Selon le Blick, il reste cependant les 3 000 billets que l'on peut retirer dans les gares et sinon, il faut attendre en fonction de la vente des billets du côté d'YB.
Jérôme/US
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jérôme/US »

Rom's a écrit :Très bonne question parceque moi j'aimerasi bien avec le train organisé mais si je prend pas mardi s'est risqué qu'il n'y aie plus de billet mercredi.... si qqun s ets ... merci
en français ca donne quoi?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Jérôme/US a écrit :
Rom's a écrit :Très bonne question parceque moi j'aimerasi bien avec le train organisé mais si je prend pas mardi s'est risqué qu'il n'y aie plus de billet mercredi.... si qqun s ets ... merci
en français ca donne quoi?
Tout juste. Rom's: tes derniers messages sont vraiment catastrophiques ! Fais un effort avec la ponctuation et l'orthographe stp !
Rom's

Message par Rom's »

lol. désolé. Si je prend mon billet mardi au stade de Sion, est-ce que je peux prendre les trains organisés ou est ce que je doit prendre un autre train normal ? ciao
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

yo,

moi j'ai l'abonnement Général des CFF, et pas encore de billet.

je peux aussi partir avec ces trains spéciaux?

Les CFF vendent déjà aujourd'hui les billets ou pas.

put1 j'veux vraiment pas rater cette finale.

En 97 j ai fait le voyage en train à côté du gars qui avait laché le coq sur le terrain.....mais l'ambiance dans ces trains est magnifiques (au retour les gens attendaient le long des rails sur Vaud et Valais avec des drapeaux valaisans pour nous saluer..... de la folie!!!)

merci pour votre réponse
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

jule a écrit :
Rom's a écrit :Trains :

dép. 10:17 arr. 12:21 CIS, IC Sion-Brigue Cisalpino puis Brigue-Berne InterCity

dép. 10:30 arr. 12:54 IR, IC Sion-Brigue interRegio puis Brigue-Berne InterCity

dép. 10:37 arr. 12:56 IR, IC Sion-Lausanne interRegio puis Lausanne-Berne InterCity

dép. 11:17 arr. 13:26 EC, IC Sion-Lausanne EuroCity CISALPINO VALLESE puis Lausanne-Berne InterCity

dép. 11:24 arr. 13:54 IR, IC Sion-Brigue interRegio puis Brigue-Berne InterCity

dép. 11:37 arr. 13:56 IR, IC Sion-Lausanne interRegio puis Lausanne-Berne InterCity
Détends toi, nous aurons droit à un joli train spécial dernier cris des CFF :-D
Pour tout casser !!!! :-D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

fel a écrit :Sion: Keine Tickets für Cupfinal mehr

Beim FC Sion dürften gar keine Cupfinal-Tickets mehr in den freien Verkauf gelangen. Sion-Boss Christian Constantin: "Wir hätten für den Hit gegen YB über 25 000 Billets verkaufen können."

Abgeschrieben aus dem Blick. Es gibt ja aber noch 3000 Tickets dann mal an den Bahnhöfen und sonst muss man halt den YB Fans die Tickets wegschnappen gehen....

Je viens de voir ces informations sur le forum "la Rete".

Traduction :

Sion : plus de billets pour la finale de coupe

A Sion, il ne devrait plus y avoir de billets pour la finale en vente libre. CC :"Nous aurions pu vendre plus de 25 000 billets pour cette rencontre".

Selon le Blick, il reste cependant les 3 000 billets que l'on peut retirer dans les gares et sinon, il faut attendre en fonction de la vente des billets du côté d'YB.
Je crois qu'il faut savoir trier les infos qu'on reçoit... Certains parlent de plus de billet du tout, d'autres de vente aux abonné(e)s mardi, etc.

Pour l'instant la dernière nouvelle officielle que j'ai reçue c'est que mardi il vendront des billets aux abonnés (1 ou 2 par abo), ce qui impliquerait 1 billet pour un non abonné également et c'est pour ça qu'il n'en resterait plus mercredi. ça éviterait aussi que certaines personnes qui n'ont jamais été au stade aient voir la finale, parce qu'en général je vais souvent avec quelqu'un qui n'a pas d'abonnement mais qui suit la majorité des matchs quand même
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Si c'est deux billets par abonnés et que moi qui ne pourrais pas venir avant 16h a moins de prendre conger, et que j'en aie pas c'est injuste.
Fc Sion und es geht weiter...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Assis a écrit :Si c'est deux billets par abonnés et que moi qui ne pourrais pas venir avant 16h a moins de prendre conger, et que j'en aie pas c'est injuste.
Avec 12'500 billets pour les Valaisans, il y aura de toute façon des injustices, il ne faut pas jouer au martyre :-P
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Oui et non car il n'y a pas 12'500 personnes qui suivent le FC Sion toute l'année et qui vibre depuis bien des saisons pour ce club :-(
Mais tant que les supporters qui font tous les déplacements ont des billets je suis déjà content pour eux car ils le méritent plus que moi ;-)
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

mijack a écrit :
Assis a écrit :Si c'est deux billets par abonnés et que moi qui ne pourrais pas venir avant 16h a moins de prendre conger, et que j'en aie pas c'est injuste.
Avec 12'500 billets pour les Valaisans, il y aura de toute façon des injustices, il ne faut pas jouer au martyre :-P
C'est clair ma foi... ca a tjrs été comme ca et ce sera toujours comme ça certains ont de la chance d'autre moins... :fache:
Répondre