Super, moi j'en ai 2 de quand j'etais petits trop petitssion_scp a écrit :Pas grave si on a pas de t-shirt...on fera la prochaine fois...![]()
prenez tous un maillot du fcsion et c'est bon

Mais j'ai le blanc qu' ils vendaient pour la finale
bô ... moi je pense que ça vaut la peine d'essayer à cette adresse de MystikRed&White a écrit :Je trouve l'idée plutôt bonne![]()
Et au prochain tournoi on s'y prendrait plus vite pour avoir le temps d'en faire faire...
Comme vous voulez!
Pour un forum sur le fc sion, du rouge ou du blanc aurait été logique, mais bon, c'est egalMystik a écrit :Un t-shirt d'une couleur que chacun a devrait être sufisant et on s'organisera davantage pour la prochaine fois.
Les couleurs que je propose d'éviter : noir, blanc, rouge
Je propose le belu, si tout le monde en a un
Merci pour ta remarque, j'y avais pas pensé §-)Greg goal's a écrit :Pour un forum sur le fc sion, du rouge ou du blanc aurait été logique, mais bon, c'est egal
Moi en tout cas j'ai pas de bleu, mais quelqu'un sait-il ou acheter des t-shirts de couleurs pas chers?Mystik a écrit :Merci pour ta remarque, j'y avais pas pensé §-)Greg goal's a écrit :Pour un forum sur le fc sion, du rouge ou du blanc aurait été logique, mais bon, c'est egal
Seulement, pour se retrouver, même bourré sur le terrain, l'idéal est d'avoir une couleur autre que celle des adversaires, non?
Et puis, ma propositon n'est qu'une proposition, rien de plus, rien de moins, elle peut être acceptée comme rejetée.
Dans tous les points de vente Switcher (ex : coop city à Sion).Greg goal's a écrit :Moi en tout cas j'ai pas de bleu, mais quelqu'un sait-il ou acheter des t-shirts de couleurs pas chers?
On decide qu'on prend tous un maillot du fc sion (rouge, blanc, gris, collector).Red&White a écrit :Si on pouvait décider assez vite ce serait cool en tout cas parce que je peux pas venir sur le forum de aujourd'hui 16h jusqu'à vendredi après-midi moi...
§-)
sion_scp a écrit :On decide qu'on prend tous un maillot du fc sion (rouge, blanc, gris, collector).Red&White a écrit :Si on pouvait décider assez vite ce serait cool en tout cas parce que je peux pas venir sur le forum de aujourd'hui 16h jusqu'à vendredi après-midi moi...
§-)
ça je pense que tout le monde doit avoir...
Mystik a écrit :Voilà, j'ai contacté par MP les 8 membres (+moi) de la liste donnée en 1ère page pour les maillots.
J'attends vos réponse pour ce soir (préférence avant 18h -> afin de faire une pré-réservation ou au plus tard ce soir à 23h par MP). Histoire de m'organiser et pouvoir aller les chercher demain matin, y faire un design assez simple et personnalités sur les t-shirts et les avoir prêt pour vendredi!
Et on se verra sûrement à Savièse vendredi pour la distribution.
Je vous rappelle : 16.- par t-shirt (sous réserve de rabais-quantité)
exact.Greg goal's a écrit :Pk l'ancien? C'est celui ou y a les gradin en bois coté nord? Le nouveau est juste un peu plus bas, c'est juste?
Regarde avec Zorgggg (supp_séd a écrit :On fait comment pour les chaussettes?
Ah ok, ils veulent pas abimer le nouveau!Mystik a écrit :exact.Greg goal's a écrit :Pk l'ancien? C'est celui ou y a les gradin en bois coté nord? Le nouveau est juste un peu plus bas, c'est juste?
Pk l'ancien? Parce que c'est là que le tournoi se déroule
pour ton info ... le vendredi : on n'aligne que notre équipe "réserve" ....... (du ChefIsou a écrit : Et sinon... je serais là pour vous soutenir pour votre premier match à 19h15 !!!
Comme ça, je verrais qui se cache derrière tous ces pseudos !