Les 10 millions d'Euros, c'est le montant que l'équipe qui veut Margairaz devra débourser si elle veut s'attacher les services de Margairaz et donc rompre le contrat le liant à Ossasuna.football.ch a écrit :N´ayant pas prolongé son contrat avec le champion de Suisse, le FC Zurich, Margairaz a pu être transféré en Navarre sans la moindre somme de transfert. (si/dg)
[Transferts en Suisse] Saison 2007-2008
Ben en fait non, car il était sans contrat à la fin de cette saison....
J'ai une nouvelle fois mal lu l'article ! Donc, après vous êtes moqué de moi, je vous laisse revenir au sujet des transferts...LeMoche a écrit :Ben en fait non, car il était sans contrat à la fin de cette saison....
football.ch a écrit :N´ayant pas prolongé son contrat avec le champion de Suisse, le FC Zurich, Margairaz a pu être transféré en Navarre sans la moindre somme de transfert. (si/dg)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
passons outre ton erreur, il me semble que le transfert de Müller de GC à Lyon est le plus cher pour un joueur suisse. 10-11 mio, mais de franc suissesOilk a écrit :Margairaz serait-il le plus grand transfert de la Suisse vers l'étranger par hasard ? 10 millions d'euro, c'est énorme pour notre championnat.
Football: Margairaz recevra dix millions d'euros à Osasunapyt68 a écrit :20.06.2007
Margairaz vaut dix millions d'euros.
Xavier Margairaz. (KEYSTONE)
Osasuna, 14e du dernier championnat d´Espagne, a officiellement confirmé l´engagement de l´international suisse Xavier Margairaz (23 ans) pour les trois prochaines saisons. La clause de départ fixée par le club de Pampelune pour le meneur de jeu s´élèvera à 10 millions d´euros (16,6 millions de francs), a indiqué le directeur sportif Juanjo Lorenzo.
N´ayant pas prolongé son contrat avec le champion de Suisse, le FC Zurich, Margairaz a pu être transféré en Navarre sans la moindre somme de transfert. (si/dg)
Osasuna, 14e du dernier championnat d'Espagne, a officiellement confirmé l'engagement de l'international suisse Xavier Margairaz (23 ans) pour les trois prochaines saisons. Le meneur de jeu recevra dix millions d'euros (16,6 millions de francs environ) de son nouveau club, selon son directeur sportif Juanjo Lorenzo. N'ayant pas prolongé son contrat avec le champion de Suisse, Margairaz a pu être transféré à Pampelune sans la moindre somme de transfert.
SDA-ATS News Service
C'est fou ce que la même information peut être traduite différemment. Mais la 1ère version est la bonne.
c'est marrant ces joueurs qui se "rapatrient" juste avant l'euro...histoire d'avoir du temps de jeu.bouryves a écrit :Streller a signé 4 ans à Bâle !!
à stuttgart il a eu pas mal de minutes de jeu...mais il a pas concrétisé grand chose.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Streller ne jouait pas beaucoup en Allemagne. Il rentrait pour la plupart du temps en toute fin de match.
cette saison il a joué 27 match et a été titulaire que 5 fois si je ne me trompe. Le reste du temps il devait se contenter de rentrer en fin de match. Il a marqué 5 buts se qui n'est pas énorme mais le championnat suisse est nettement moins élevé que celui d'allemagne donc je me fait pas de soucis pour lui. (en espérent que je ne me trompe pas).
A oui j'avais oublier cette saison il a 731 minutes de jeu.
Bonne chance au fc Sion pour la saison a venir en esperent qu'il finisse deuxième derrière Bale.
cette saison il a joué 27 match et a été titulaire que 5 fois si je ne me trompe. Le reste du temps il devait se contenter de rentrer en fin de match. Il a marqué 5 buts se qui n'est pas énorme mais le championnat suisse est nettement moins élevé que celui d'allemagne donc je me fait pas de soucis pour lui. (en espérent que je ne me trompe pas).
A oui j'avais oublier cette saison il a 731 minutes de jeu.
Bonne chance au fc Sion pour la saison a venir en esperent qu'il finisse deuxième derrière Bale.

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Retour de Streller à Bâle !!
Selon le site internet du club allemand, le VfB Stuttgart a trouvé un accord avec le FC Bâle pour le transfert de Marco Streller (26). L’international suisse (22 sélections, 8 buts) a déjà évolué au club rhénan de juillet 2000 à décembre 2003 avec quelques prêts à Concordia Bâle ou à Thoune. En janvier 2004, l’ancien junior d’Arlesheim a tenté sa chance en Allemagne. En trois ans demi, à Stuttgart et à Cologne durant six mois, il a inscrit douze buts en soixante-neuf parties de Bundesliga.
Selon le site internet du club allemand, le VfB Stuttgart a trouvé un accord avec le FC Bâle pour le transfert de Marco Streller (26). L’international suisse (22 sélections, 8 buts) a déjà évolué au club rhénan de juillet 2000 à décembre 2003 avec quelques prêts à Concordia Bâle ou à Thoune. En janvier 2004, l’ancien junior d’Arlesheim a tenté sa chance en Allemagne. En trois ans demi, à Stuttgart et à Cologne durant six mois, il a inscrit douze buts en soixante-neuf parties de Bundesliga.
Le FC Aarau renforce également son offensive. Le club argovien a obtenu la signature pour deux années de Cristian Florin Ianu (23). À l’AC Bellinzone depuis quatre saisons, il a chaque fois appartenu aux meilleurs buteurs de la catégorie. Au total, il comptabilise la bagatelle de 65 réussites en 121 matches! Ces derniers jours, le Roumain intéressait également NE Xamax et St-Gall. (db)
Rakitic devrait être transféré à Schalke 04 d'ici à quelques jours; de plus, ce week-end il annoncera quelle équipe nationale il aura choisie... suspense !
Source :
http://www.swisstxt.ch/TSR1/189-00.html
Source :
http://www.swisstxt.ch/TSR1/189-00.html
d'après le TXT c'est confirmé, rakitic quitte le fc Bâle.
Quand je regarde la concurrence (surtout bale et zurich qui on perdu leurs grands joueurs margairaz, petric, inler, dzemaili, rakitic, smiljanic... ), pour le moment on peut être très content avec le marché de transferts de cette année!
Avec obra, kali, saborio, carlitos, gelson (j'éspère!), vailati etc. on a pu garder beacoup des bons joueurs. En plus, urfer semble avoir fait quelques bons transfers, donc faut compter avec notre équipe cette saison!!!!
Quand je regarde la concurrence (surtout bale et zurich qui on perdu leurs grands joueurs margairaz, petric, inler, dzemaili, rakitic, smiljanic... ), pour le moment on peut être très content avec le marché de transferts de cette année!
Avec obra, kali, saborio, carlitos, gelson (j'éspère!), vailati etc. on a pu garder beacoup des bons joueurs. En plus, urfer semble avoir fait quelques bons transfers, donc faut compter avec notre équipe cette saison!!!!
...
- nufc
- Coma éthylique
Football: Rakitic à Schalke
Ivan Rakitic a signé un contrat de quatre ans en faveur du Schalke 04, vice-Champion d'Allemagne. Schalke versera 5 millions d'euros au FC Bâle pour finaliser le transfert du demi qui n'est âgé que de 19 ans.
"Nous avons trouvé un accord avec Schalke", confirme la présidente du FCB Gigi Oeri. Auteur de onze buts la saison dernière, Ivan Rakitic doit, ce week-end, divulguer son choix quant à son avenir international. Il est courtisé à la fois par la Suisse, avec laquelle il a fait toutes ses classes juniors, et par la Croatie, le pays de ses parents.
Le départ du Brésilien Lincoln pour Galatasaray a, sans doute, accéléré le transfert de Rakitic. C'est dans un rôle de 9,5 qu'il s'exprime le mieux.
(ats / 21 juin 2007 22:11)
Ivan Rakitic a signé un contrat de quatre ans en faveur du Schalke 04, vice-Champion d'Allemagne. Schalke versera 5 millions d'euros au FC Bâle pour finaliser le transfert du demi qui n'est âgé que de 19 ans.
"Nous avons trouvé un accord avec Schalke", confirme la présidente du FCB Gigi Oeri. Auteur de onze buts la saison dernière, Ivan Rakitic doit, ce week-end, divulguer son choix quant à son avenir international. Il est courtisé à la fois par la Suisse, avec laquelle il a fait toutes ses classes juniors, et par la Croatie, le pays de ses parents.
Le départ du Brésilien Lincoln pour Galatasaray a, sans doute, accéléré le transfert de Rakitic. C'est dans un rôle de 9,5 qu'il s'exprime le mieux.
(ats / 21 juin 2007 22:11)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Posteur invétéré
- BIANCONERO
- Coma éthylique
touristpower a écrit :GC a réussi le meilleur coup du mercato jusqu'à maintenant
Weligton n'est plus des leurs...leur défense à tout de suite meilleure gueule
C'était vraiment une pive, pas vu un reflet filmé de la tsr sans qu'il fasse une roue libre
Ben franchement en engageant un gars comme smilianic, ils ont pas changé de calibre... boulettes en perspectives...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je trouve con d'avoir un gars comme Margueraz dans son équipe et de le laisser filer sans un sous !!
Est-ce que ZU ne pouvait pas faire pression pour qu'il signe 2-3 ans le contrat tout en sachant qu'il allait partir.
Est-ce que Ossuma va augmenter son salaire sachant qu'ils l'on eu gratuitement.
Si on prend Rakitic, Bâle s'est mis 5 millons d'euro dans les poches...
ZU naif ?
si qqun connait le fonctionnement, merci de m'expliquer.
Est-ce que ZU ne pouvait pas faire pression pour qu'il signe 2-3 ans le contrat tout en sachant qu'il allait partir.
Est-ce que Ossuma va augmenter son salaire sachant qu'ils l'on eu gratuitement.
Si on prend Rakitic, Bâle s'est mis 5 millons d'euro dans les poches...
ZU naif ?
si qqun connait le fonctionnement, merci de m'expliquer.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Chacun son avis mais perso Smiljanic je le trouve bien meilleur que beaucoup de défenseurs centraux en suisse. A mon avis y en a pas beaucoup qui arrive à sa cheville en SL. C'est vrai que quand il à commencé à Bâle c'était pas trop ça mais là je trouve qu'il s'était vraiment bien améliorer. C'est vite vu, regarde le nombre de buts que Bâle à encaissé en début de championnat sans smiljanic blessé et à la fin. Je ne dis pas que c'est uniquement grâce à lui mais en tout il n'est pas rien...BIANCONERO a écrit :touristpower a écrit :GC a réussi le meilleur coup du mercato jusqu'à maintenant
Weligton n'est plus des leurs...leur défense à tout de suite meilleure gueule
C'était vraiment une pive, pas vu un reflet filmé de la tsr sans qu'il fasse une roue libre
Ben franchement en engageant un gars comme smilianic, ils ont pas changé de calibre... boulettes en perspectives...
- aebifan
- Coma éthylique
Source football.chLe FC Bâle frappe fort sur le marché des transferts! En quelques jours, le club rhénan a rapatrié Marco Streller (26, VfB Stuttgart) et désormais Benjamin Huggel (30, Eintracht Francfort). Le milieu de terrain, international à dix-neuf reprises, a paraphé un contrat de trois ans, soit jusqu’au 30 juin 2010.
Benjamin Huggel évoluait depuis deux saisons en Bundesliga (53 matches, 1 but) sous les couleurs de l’Eintracht Francfort avec notamment un autre Helvète Christoph Spycher. Auparavant, il avait défendu le maillot du FC Bâle lors de sept saisons au plus haut niveau (152 parties, 31 buts). (fcb/db)
- nufc
- Coma éthylique
ats a écrit :La formation de Christian Gross a, par ailleurs, noué des contacts avec David Degen. Remplaçant à Mönchengladbach, qui a été relégué en 2e Bundesliga, David Degen serait, lui aussi, tenté par un retour au FCB. Comme pour Streller et Huggel, Degen aurait au FC Bâle, l'assurance de bénéficier d'un temps de jeu suffisant qui peut lui permettre de briguer une sélection pour l'Euro 2008.
(ats / 25 juin 2007 14:17)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein