[GC - FC Sion] avant-match
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Marre d' Hadary,je trouve qu'il fout rien,à part motiver le public. 

Modifié en dernier par InterFcSion le 30.07.2008 21:41, modifié 1 fois.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
cette défense fait vraiment soucis: 7 buts encaissés en 3 matchs ...
beaucoup de défenseurs blessés, je sens que ça va être dur cette saison.
Ils font quoi Rhone FM? une chanson au milieu du match et PAR qui prend l'accent du sud depuis l'arrivée du match, mais qui continue a insulté la moitié de l'équipe sédunois
beaucoup de défenseurs blessés, je sens que ça va être dur cette saison.
Ils font quoi Rhone FM? une chanson au milieu du match et PAR qui prend l'accent du sud depuis l'arrivée du match, mais qui continue a insulté la moitié de l'équipe sédunois
"On est pas des marionnettes ou bien"
Faut arrêter avec ça hadary ne peut rien faire sur les 3 buts, un gardien est bon avec une bonne défense.InterFcSion a écrit :Marre d' Hadary,je trouve qu'il fout rien,à part motiver le publique.
Saborio je soutiens il est vraiment nulle ....
Buhler et Morganella ont fait un bon match Brellier également, dommage le carton.
Sinon, y a un joueur qui me déçoit beaucoup et pourtant j'ai toujours pensé qu'il serait l'un des meilleurs du championnat c'est Alvaro qui n'arrive pas à faire la différence dans ce championnat de suisse ..
"En ce sens que...": CC
Mais tais-toi plutôt que de dire des âneries pareilles! Hadary a été irréprochable sur ce match!InterFcSion a écrit :Marre d' Hadary,je trouve qu'il fout rien,à part motiver le public.
Quant à Saborio: No Comment! Je lui avais personnellement de nouveau accordé toute ma confiance mais là s'en est trop! Franchement, dégage! Un mec qui ne mouille pas le maillot, qui ne court pas, qui ne donne pas tout ce qu'il a quand il est face au but, n'a rien à souiller ce maillot!
Mention spéciale à Brellier qui a tout donné (malgré son expulsion) et Monterrubio (comme d'hab' serait-on déjà tenté de dire...)
OLD DOCS Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Il évolue surtout sur le flanc gauche. Autant offensivement que défensivement. Il occupe en général plutot un poste défensif et comme offensivment c'est Monterubio il pourrai occuper un poste sur la flanc gauche défensif ... avec les performance de notre équipe à ce poste ça pourrai être une bonne solution.Valesgo a écrit :A quel poste à évoluer Morganella ?
A-t'il sorti un bon match en vue d'une titularisation future ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
Quand on se trouve trop près du goal, eh bien on voit pas les poteaux et la latte, alors c'est difficile de viser le goal ...dom6 a écrit :Quand je pense que certaines personnes disaient que Saborio était un attaquant de classe mondiale il loupe le goal a 5m. seul devant le gardien...
On voit bien les filets, mais on peut se tromper avec le filet antinitendo ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère