Baro a écrit :Black death a écrit :le match d'aujourd'hui a bien montré les limites de Roussey. Qu'il ramène la coupe et qu'il ce casse!
Merci! Je me sens moins seul du coup!

Aujourd'hui on a vu beaucoup de limite inférieures et supérieurs dailleur...
dans les limite inférieures:
on a vu la limite des joueurs qui on déjà la tete une semaine plus loin
on a vu pour la première fois de la saison les limites d'un Andris fébrile et moins vif qu'à son habitude (blessure???)
on a vu une fois de plus les limite de Ogarau et son faible apport à l'équipe
on a vu les limites de zambrella qui ne sera jamais Obra
on a vu les limites de la tactique de Roussey qui pour une fois n'as pas adapté son dispositif et on a pas marqué
on a vu les limites que peux avoir sur le groupe un changement un peu tardif (Elmer 76ème)
on a vu les limites de sauthier en latérale (et tout ne repose pas sur lui le bran....r devant lui l'a pas aidé)
on a vu les limites de Obradovic quand le système le force à couvrire plus de terrain que de raison
Dan les limites supérieures:
on a partiellement vu celle de Fickentscher très bon
on a vu ou pas encore les limites de Serey qui ne lachera jamais rien
on a vu les limites de la pressions qu'a la coupe sur les joueurs cela veut dire qu'ils sont conscient de l'énormité de l'évènement...
Et surtout
on a vu un excellent GC libéré par le fait d'etre sauvé et de n'avoir rien à perdre on a vu des joueurs vifs et culottés oser et réussir tout ce qu'ils voulaient (en tout cas en première mi-temps) et on devrait bien ne pas oublier ca à l'heure de jouer mercredi et d'avoir une chance de mettre xamax en barrage histoire d'éviter qu'ils soient aussi libéré que GC dimanchen étant complètement sauvé... à méditer avant de brader le match de mercredi
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]