23 supporters de Sion interdits de stade !
-
- Membre potentiel du club
Re: 23 supporters de Sion interdits de stade !
eh gex...on te paie une pute et une cuite en Ecosse. Ca te fera du bien
Sion
- Zotte3
- Coma éthylique
La cuite ?Black death a écrit :eh gex...on te paie une pute et une cuite en Ecosse. Ca te fera du bien
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Excellente idée mais je doute que ça suffise!! 

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
une cuite : c'est une péripatéticienne ayant passé de chaudes à très chaudes soirées pendant son activité professionnelle ...Zotte3 a écrit :La cuite ?Black death a écrit :eh gex...on te paie une pute et une cuite en Ecosse. Ca te fera du bien
exemple de ce qui peut attendre Mr gex en Ecosse :

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
Tcheu, t'en connais un bout toi !mouche71 a écrit :une cuite : c'est une péripatéticienne ayant passé de chaudes à très chaudes soirées pendant son activité professionnelle ...Zotte3 a écrit :La cuite ?Black death a écrit :eh gex...on te paie une pute et une cuite en Ecosse. Ca te fera du bien

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Tcheu, t'en connais un bout toi !Zotte3 a écrit :une cuite : c'est une péripatéticienne ayant passé de chaudes à très chaudes soirées pendant son activité professionnelle ...mouche71 a écrit :La cuite ?Zotte3 a écrit :eh gex...on te paie une pute et une cuite en Ecosse. Ca te fera du bien

avec une cuite mieux vaut en connaître un bon bout ...

selon CC
Garde ton argent, t'en a bien besoin apparemmentBlack death a écrit :eh gex...on te paie une pute et une cuite en Ecosse. Ca te fera du bien
Et les copains d'abord non ?Black death a écrit :eh gex...on te paie une pute et une cuite en Ecosse. Ca te fera du bien

Animals
-
- Membre potentiel du club
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ce qu'il faut pas lire...gex750 a écrit : J'en bois, mais chez moi, plus en public !
J'ai une bonne place, je voudrais pas la perdre

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Non, mon patron, contrairement au tiens, ne garde pas les nuls ! C'est d'ailleurs pour ça que c'est une bonne placeMonsieur Belette a écrit : Ce qu'il faut pas lire...ça veut donc dire que tu as une place au-delà de tes compétences et, que par souci d'être découvert, tu entends ne surtout pas te faire remarquer ?
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Sérieux on s'en fout un peu de ton patron et de ton boulot...T'as une bonne place t'es quoi ? Avant-centre ?
La preuve que tu t'en fou pas, tu viens même de laisser un commentaire !Derek Riordan a écrit :Sérieux on s'en fout un peu de ton patron et de ton boulot...T'as une bonne place t'es quoi ? Avant-centre ?
Non depuis les tribune on vois mieux, tu devrais savoir
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
gex750 a écrit :Non, mon patron, contrairement au tiens, ne garde pas les nuls ! C'est d'ailleurs pour ça que c'est une bonne placeMonsieur Belette a écrit : Ce qu'il faut pas lire...ça veut donc dire que tu as une place au-delà de tes compétences et, que par souci d'être découvert, tu entends ne surtout pas te faire remarquer ?

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- georgeslechat
- Membre suprême
Comme quoi savoir écrire n'est plus nécessaire dans notre société pour avoir une bonne place.gex750 a écrit : J'ai une bonne place, je voudrais pas la perdre