Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00

Message par James »

divi a écrit :J'adore certains grands docteurs de ce forum...A part demandé le changement d'entraîneur...il n'y a pas grand chose de très logique dans vos commentaires d'experts à deux pesos...à part de la frustration et des tonnes d'amertume...demain sera un autre jour et n'oubliez pas que Sion ne perd plus en championnat depuis 6 matchs :bye:
Mais que c'est bien dit ! 100% d'accord.
James
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Ouaip, ce serait génial d'avoir 142 points et de ne plus avoir d'adversaire,... cette situation serait tellement lassante qu'il faudrait aussi virer l'entraineur histoire de se rappeler ce que signifie le mot défaite...

Allez supporter le LS bande de glands! :terro: (D'autres se sont bien permis le mot ''connard'' alors je me permet d'user du nom définissant le fruit du chêne!)

Hop Sion!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

jutti a écrit :Sur 22 buts qu'on a pris en 28 matchs, 7 sont contre Servette...

Et combien de pénalty sur les 22 buts ?
5 buts sur penalty si j'ai compté juste ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

divi a écrit :J'adore certains grands docteurs de ce forum...A part demandé le changement d'entraîneur...il n'y a pas grand chose de très logique dans vos commentaires d'experts à deux pesos...à part de la frustration et des tonnes d'amertume...demain sera un autre jour et n'oubliez pas que Sion ne perd plus en championnat depuis 6 matchs :bye:

7 matches: 5 victoires et 2 nuls!!!! je suis à 100% d'accord avec toi! C'est pas la faute de LR si nos joueurs n'arrivent pas à marquer!et ce n'est pas la faute de LR que Lausanne est actuellemnt sur un nuage!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

C'est de la faute à LR si on ne plante pas nos occasions?
Danilo a fait 2 fois le mauvais choix alors que le but était à portée de main...
A mon avis, le coaching fut mauvais sur la fin, mais les joueurs ont aussi participé à ce match....... je crois...
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Ha et spécial dédicace à Pont, qui arrive à trouver que Servette a dominé le match.

Image

Le monde parallèle du Servette Fc, bienvenue à Genève :lol:
Consensuel

Message par Consensuel »

cina74 a écrit :

7 matches: 5 victoires et 2 nuls!!!! je suis à 100% d'accord avec toi! C'est pas la faute de LR si nos joueurs n'arrivent pas à marquer!et ce n'est pas la faute de LR que Lausanne est actuellemnt sur un nuage!!
.. Mais peut-être à cause de certaines décisions de LR C'est plus facile de marquer des buts avec des défenseurs sur la pelouse que de jouer au water polo avec des skieurs mais à peine. Il y a quand même un gros problème de système et de choix de joueurs. Le match de la Praille me fait encore plus regretter que Wütrich et Margairaz se sont vus interdire de pelouse contre Lucerne en deuxième mi-temps.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

On ne peut quand même pas reprocher à la défense de commettre une ou deux erreurs par match! c'est à l'équipe de jouer offensif, de se créer des occasions, de planter des buts! bcp trop de pénaltie à mon gout mais ça me parait logique lorsque l'on décide de jouer sans attaquant et jouer la défensive à fond en reculant et laissant l'adversaire faire la pression! le pénalite est une prise de risque que l'équipe aime jouer depuis plusieurs matches... :siffle:
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Si vous avez raté le match, voici un résumé rapide : http://www.sharkfoot.fr/2012/04/servett ... uriffante/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

supp_séd a écrit :C'est de la faute à LR si on ne plante pas nos occasions?
Danilo a fait 2 fois le mauvais choix alors que le but était à portée de main...
A mon avis, le coaching fut mauvais sur la fin, mais les joueurs ont aussi participé à ce match....... je crois...
Très juste ! pas moins de 10 occasions de contre à 3 contre 2 ou 2 contre 1.... ce match devait ce terminer 0-3 ou 0-4 est c'est pas la faute à Roussey ça, mais peut-être au transfert de l'hiver aussi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Ouais vous avez raison, c'est la faute LR, c'est à cause de lui si on a loupé le but ko!!! :doh:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

On est à 10 pts de lausanne et à 10 pts de Bâle ;-)

Il reste 6 matchs, donc 18 pts.... IMPOSSIBLE à revenir sur Lausanne, ni même sur GC qui sont à 10 et à 11 pts...

C'est à dire qu'on doit gagner au moins 4 des 6 matchs et espérer que des défaites de GC et Lausanne... à mon avis impossible...
Et dire qu'on doit encore jouer Bâle, YB, ou encore Lucerne... Sans parler du match contre Lausanne à la Pontaise...

L'autre solution, que j'espère, est de récupérer 36 pts (on s'assure l'Europe) car on est à 6 pts devant Lucerne, ou de récupérer 24 pts, et là, on sera 4ème avec 37 pts tout comme Thun à 2 pts à YB... Et cette année, la 4ème place sera pour l'Europa League.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Une cuvette de chiotte à zéro pour Sion ......
SION EST
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Pathétiques tous ces commentaires!
De mon côté j'ai jamais vu une aussi belle jouerie de la part de notre club! Qui plus est avec un nombre incalculable de centres, de corners et de coups francs dangeureux.

Comme disent les moins cons du forum, c'est pas à LR de les pousser au fond.

Le tournant du match c'est la sortie de Wütrisch, sorti après une faute non sifflée. Meilleur joueur sur le terrain! C'est normal de faire entrer Sauthier.

Deuxième tournant c'est cette faute d'antijeu sur Serey qui n'avait plus qu'à la décaler à droite...

Bref quand j'entends Pont qui dit que même sur la première mi-temps une victoire de Servette serait amplement méritée... Ça me fait rire!

Hormis les 5 premières et 5 dernières on ne les a pas vu!

Grande frustration, mais svp arrêter de c**** sur LR!!!!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

fantomas a écrit :Le tournant du match c'est la sortie de Wütrisch, sorti après une faute non sifflée. Meilleur joueur sur le terrain! C'est normal de faire entrer Sauthier.
Alors là je veux vraiment que tu m'explique en quoi c'est normal :)
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Je comprends totalement les commentaires négatifs de certains. Je suis tout à fait d'accord avec eux sur les choix ultra-défensifs fort peu concluants de LR... Alors que les espaces commençaient a se faire remarquer dans l'arrière garde servettienne, il nous sort Danilo!! je suis persuadé qu'il aurait pu nous en mettre une au fond! LR ou le catenaccio des années 80 en Italie...
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

marcopower a écrit :Je comprends totalement les commentaires négatifs de certains. Je suis tout à fait d'accord avec eux sur les choix ultra-défensifs fort peu concluants de LR... Alors que les espaces commençaient a se faire remarquer dans l'arrière garde servettienne, il nous sort Danilo!! je suis persuadé qu'il aurait pu nous en mettre une au fond! LR ou le catenaccio des années 80 en Italie...
Moi je comprend qu'il sorte Danilo, ça faisait 10 min qu'il ne montrait plus d'envie. Après de là à mettre un milieu défensif ....On maitrisait le match quoi :/
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

cina74 a écrit : 7 matches: 5 victoires et 2 nuls!!!! je suis à 100% d'accord avec toi! C'est pas la faute de LR si nos joueurs n'arrivent pas à marquer!et ce n'est pas la faute de LR que Lausanne est actuellemnt sur un nuage!!
9 matchs : 2 défaites ... 2 nuls et 5 victoires...
avec un coach incapable aujourd'hui de sortir une équipe type dans un vivier de talents et de qualité comme nous n'avons plus connu à Sion depuis près de 20 ans...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Tribune est a écrit :
cina74 a écrit : 7 matches: 5 victoires et 2 nuls!!!! je suis à 100% d'accord avec toi! C'est pas la faute de LR si nos joueurs n'arrivent pas à marquer!et ce n'est pas la faute de LR que Lausanne est actuellemnt sur un nuage!!
avec un coach incapable aujourd'hui de sortir une équipe type dans un vivier de talents et de qualité comme nous n'avons plus connu à Sion depuis près de 20 ans...

Je suis de ton avis :biere:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fantomas a écrit : Le tournant du match c'est la sortie de Wütrich, sorti après une faute non sifflée. Meilleur joueur sur le terrain!
D'accord et parfaitement d'accord !!!
fantomas a écrit :Deuxième tournant c'est cette faute d'antijeu sur Serey qui n'avait plus qu'à la décaler à droite...
Faute de Routis ... celui-là même qui venait d'écraser le pied de Wütrich auparavant ...

Je ne joue habituellement pas à ce jeu-là mais je rejoins bouryves cette fois dans sa lutte contre les erreurs d'arbitrage :terro:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Pour compléter mon analyse je trouve même que LR a fait tout juste en sortant Danilo pour Serey. Objectif à 30 minutes de la fin, densifier le milieu pour permettre à Wütrisch de partir en contre et profiter des especes.

Faire entrer Sauthier c'est également bien, il était le plus polyvalent des remplaçants. Faire entrer Tréand ou Yerly à ce moment là ça aurait signifié un appauvrissement défensif.

Ma foi, le but de Lucerne était un coup du sors, les 2 buts de Servette également. Bravo à l'équipe d'avoir égalisé!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

fantomas a écrit :Pathétiques tous ces commentaires!
De mon côté j'ai jamais vu une aussi belle jouerie de la part de notre club! Qui plus est avec un nombre incalculable de centres, de corners et de coups francs dangeureux.

Comme disent les moins cons du forum, c'est pas à LR de les pousser au fond.

Le tournant du match c'est la sortie de Wütrisch, sorti après une faute non sifflée. Meilleur joueur sur le terrain! C'est normal de faire entrer Sauthier.

Deuxième tournant c'est cette faute d'antijeu sur Serey qui n'avait plus qu'à la décaler à droite...

Bref quand j'entends Pont qui dit que même sur la première mi-temps une victoire de Servette serait amplement méritée... Ça me fait rire!

Hormis les 5 premières et 5 dernières on ne les a pas vu!

Grande frustration, mais svp arrêter de c**** sur LR!!!!
Ca fait plaisir de trouver quand même un commentaire pertinent dans cette masse de réactions au ras des pâquerettes.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bravo fantomas, suis 100% d accord !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Est-ce que les éternels grincheux du FC télévision pourraient nous faire une petite liste des attaquants à disposition. Est-ce que parmi ces attaquants un de membre pourrait nous signaler ceux qui sont capables de la mettre au fond (statistiques à l'appui)?

Ceci expliquerait peut-être cela non???
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Je n'ai pas envie de cracher sur qui que se soit, mais comment faire des changements pareilles quand avant les changements effectués par LR, Sion avait le match en main et bien en mains ....!?!?!?

Moi ca commence à me gonfler de presque jouer à chaque fois la trouille, quand on a le match en mains y a autre chose à faire non ...!?

Avec cet esprit nous nous mettons dans la difficulté tout seul comme des grands.

Autre petit point noir, il m'a fallu 35 minutes pour sortir du parking de La Praille :-( ... grandiose ...

SalutaSION

enfoire
Consensuel

Message par Consensuel »

humanoregon a écrit :
Tribune est a écrit :

Je suis de ton avis :biere:
Entièrement sur cette ligne aussi. Mais je crois qu'il n'y avait guère de doute....
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Vous êtes tous des sales mastres de m****. Respect à ceux qui ont fait le dep malgré tout!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

d'un côté on peut pas reprocher à LR de sortir Danilo vu qu'il avait déclaré dans le nf il avait besoin de souffler mais à ce moment la on pouvait pas savoir que Wutrich allait sortir à cause d'une blessure. Le seul reproche qu'on peut faire à l'équipe c'est pas avoir su marquer ce 2ème but et qui nous auraient éviter cette fin match et on a eu les occases pour le tuer ce match car on avait la maîtrise de la partie car en face c'était pas folichon.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Malheureusement ils ont pas pensé à la maigre affluence. ^^D

Image
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

Un super déplacement malheureusement sans la victoire au bout ! Finalement la seule chose qu'on retiendra c'est les 5 dernières minutes et la cuvette sur le poteau de corner...
Répondre