Beau tournoi, pour le peu que j'ai eu la chance de voir, l'équipe présentait un beau jeu, bien construit, belle jouerie. Excellents choix tactiques de l'entraineur qui a opté pour un pressing ellicoïdale sur les ailes.
Je suis fier de cette équipe vraiment ...
Très bons joueurs, excellents renforts (le Dzodzet mérite le passeport VS, il est des nôtres!!

), seule mauvaise note: l'individualisme de l'attaquant dénommé Karim Abdul suite à son vilain défaut. Il se reconnaîtra...
Oilk malheureusement je ne peux pas faire d'analyses niveau qualités du joueur, vu que je ne l'ai vu que 10 minutes sur le terrain, la suite s'étant déroulée chez les Samaritains. Dommage que tu sois tombé face au plus gros boulet international présent, qui pensait jouer les dernières minutes d'une finale de Ligue des Champions...
On a pas vu Gattuso mais par contre le Varela Spirit était bien présent. Mérite presque un post dans "décisions arbitrales litigieuses" cet apôtre...
Niveau pétanque on possède d'excellentes individualités mais encore du progrès à faire en triplette, dû au terrain qui ressemblait plus à un jardin d'Isérables après le semis qu'à une piste de pétanque à proprement dit.
Sinon de très belles rencontres, fait plaisir de mettre un visage sur ces pseudos!
Et aussi très content d'avoir pu discuter avec Supp, Doglover, Al-skweek, Zorgg, Oilk (si tu t'en souviens...), overgame, C_doux_nous_MmM et les autres!

(Monsieur Belette, t'es resté coincé dans ton terrier?!

)
Vivement un souper-apéro Forever!!