Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Up up up! Chez nous ça bouillonne déjà, Collombey, Troistorrents, Bovernier arrivent...
On refait ce tournoi d'Ardon? Zorgg tu manages? On a toujours une raclette à s'enfiler d'ailleurs!
C'est quoi la date pour Ardon?
Si je suis dispo je viens supporter la Dream Team 4ever comme l'an passé!
Depuis la cantine c'est moins risqué... Oilk, un avis?!
Red&White, seras-tu de retour?
Et le renfort Dzodzet??
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Bon... le tournoi, c'est le 15.06. On s'y retrouve à midi pour boire l'apéro et bouffer une grillade ? car qu'importe le foot tant qu'il y a l'équipe... En espérant que tout ou partie du conseil communal y pointera son nez...
Monsieur Belette a écrit :Bon... le tournoi, c'est le 15.06. On s'y retrouve à midi pour boire l'apéro et bouffer une grillade ? car qu'importe le foot tant qu'il y a l'équipe... En espérant que tout ou partie du conseil communal y pointera son nez...
Ptain c'est le même week-end que le tournoi de Collombey...j'y suis déjà inscrit.
al-skweek a écrit :Ptain c'est le même week-end que le tournoi de Collombey...j'y suis déjà inscrit.
Tu fais une mi-temps de chaque côté.
Le problème c'est que t'es pas en état de conduire dans ce genre de tournois
supp_séd a écrit :Toujours pas de nouvelle de notre coach Fergusson...
Faut qu'on se dépêche de s'inscrire à d'autres avant que ce ne soit trop tard !
Vex? Orsières ? Isérable?
Perso je suis déjà inscrit avec une autre équipe à Orsieres mais je conseil vivement ce tournoi, je l'ai fait une fois, c'est sur 3 jours et très bonne ambiance
N'hésitez pas à motiver vos connaissances, amis, maîtresses... C'est un tournoi très sympa dans un cadre idyllique, malheureusement trop méconnu et qui peine à ramener du monde (pourtant, ça n'est qu'à 5 minutes d'Orsières ).
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Je suis malheureusement pas là pour Liddes mais ça à l'air alléchant