Tu joues deux fois à l'extérieur... fodesZotte3 a écrit :Là ça serait difficile de faire un tifo aux couleurs du FC Sion en tribune est ... !andré86 a écrit :J espère pas Porto même si je voudrais aller au Portugal.![]()

Tu joues deux fois à l'extérieur... fodesZotte3 a écrit :Là ça serait difficile de faire un tifo aux couleurs du FC Sion en tribune est ... !andré86 a écrit :J espère pas Porto même si je voudrais aller au Portugal.![]()
Quoi qu'en plein hiver, il y fait nuit....al-skweek a écrit :Molde
Y a plus d'ambiance quand il fait nuitsmile66 a écrit :Quoi qu'en plein hiver, il y fait nuit....al-skweek a écrit :Molde
J'avais aimé cet endroit en été, mais là....
à bacher direct à la fin du match contre Bâle. Etonnant qu'ils ont pas pris cette mesure avant Liverpool surtout qu'il y avait pas de matchs pendant 2 semaines....Trilu a écrit :Il va falloir prendre des mesures pour que notre belle pelouse soit UEFA compatible au début février.... car hier c'était déjà limite je trouve.
marseille ... pas possible , sont pas tête de sérieMystik a écrit :J'aimerai bien les anglais ou les allemands. Eventuellement Marseille.
Il ne faut pas rêver, les chances d'aller en 1/8è de finales sont pas plus élevées que de réussir à monter le cervin en basket en plein mois de janvier.
Donc autant sortir sous les honneurs d'une défaite contre un gros. Et en ce sens, Schalke serait chouette (avec son superbe stade au passage!)
Par contre les équipes de Russie (Lokomotiv, Krasnodar) ou de Norvège (Molde) ne sont pas des adversaires sexy, surtout en cette période de l'année.
A noter quand même que pour une fois, on est sûrs de ne pas tomber sur des turcsEt Shaktior Donetzsk n'est pas pour Sion
Mais je sens que Bâle ne va pas tomber sur un adversaire intéressant. L'important est de gagner pour le coefficient UEFA.
Marat' a écrit :Molde c'est en Norvège pas en Suède![]()
Pour l'ambiance Bilbao c'est pas mal mais pas incroyable non plus. A ce niveau-là le top serait sans doute Olympiakos voir Napoli.
Perso tout sauf les anglais et les allemands avec une préférence pour Molde, Krasnodar et Bilbao.
Mystik a écrit : Il ne faut pas rêver, les chances d'aller en 1/8è de finales sont pas plus élevées que de réussir à monter le cervin en basket en plein mois de janvier.
13h en direct sur Eurosportinfo-g a écrit :A quelle heure a lieu le tirage?