oublions l'ancien sujet et gardons ce nouveau poste pour Arnaud qui depuis quelques années s'affirme de plus en plus...
Au début il m'a fait un peu soucis je l'avoue, sa grande silouette déglinguée faisait peur, comme latéral c'était une catastrophe en demi déf ou dans l'axe il nous a fait de grande sueurs....
souvent au début il a été alligné faute de mieux...
il a fermé sa gueule
il a bossé
il a pris confiance
et depuis...
il a laissé Goncalves sur le banc et Marques au milieux
il a marqué des buts hyper important dans des moment et des matchs clés
il est a eu été le joueur le plus utilisé en une saison à Sion
il est en défense il prend régulièrement le couloir quand le demi devant lui le lui permet
il centre de mieux en mieux
Physiquement sans être une bête à la Naef (beurk beurk) il sait jouer de son physique pour etre bon de la tete, il a un bon placement et sait revenir dans l'axe quand il faut couvrir les centraux...
Franchement un des meilleurs latéral gauche depuis Quentin... voir le seul vrai...
En plus mis à part dans les interview nul à ch.. de la rts ou il est souvent sobre et juste, on ne l'entend pas on ne le voit pas...
le type il est là depuis 6 ans il ferme sa gueule il bosse et il devient incontournable dans l'équipe...
un seul mot: Chapeau!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]