Aie !!!!! §-) , selon des dires, il y aurait la possibilité que notre très ami Andris Vanins nous quitte...
Pour plus d'info : https://www.facebook.com/#!/fcsion7/info
Merci c'est gentil de ta part
De toute façon tu as vu, Del Piero à Sion et bye bye Vanins
Ca fait chleu car si cela ce produit, je me demande si le Kevin Fickentscher sera à la hauteur ?!? Car c'est bien beau d'avoir des joueurs en or à présent mais si le gardin n'est pas au top, ca va faire mal dans le goallllllll...
Toi qui est goali tu devrais le savoir hihihi
On verras bien comment...
Si Del Piero arrive au FC SION, ce qui serai un super coup de la part de CC, ben on auras le risque de perdre Vanins... les transferts se font jusqu'au 31 ... ? Non ?
Vous pensez vraiment que CC va aller chercher Darragi, Gattuso, Del Piero, Lafferty et vise le titre.
Et qu'il laisse partir comme ça Vanins...
A moins d'une offre de 10 million, je vois vraiment pas !
Vanins c'est un plus, mais Fickenscher peut bien faire l'affaire égallement!
Quelqu'un se souvient du dernier gardien qui laissait à désirer à Sion sous l'ère Constantin?
Justement, il va récupérer par mal de sous-sous avec le transfert de Vanins !!!
Vous verez si j'ai tort ou raison
Mais c'est clair qu'une fille qui vous fait pars de cela, ça doit faire mal ;))) (aie aie aieeeeeeee)
PS : et c'est rare que je mette un post sur ce joli forum
Vous pensez vraiment que CC va aller chercher Darragi, Gattuso, Del Piero, Lafferty et vise le titre.
Et qu'il laisse partir comme ça Vanins...
A moins d'une offre de 10 million, je vois vraiment pas !
Vanins c'est un plus, mais Fickenscher peut bien faire l'affaire égallement!
Quelqu'un se souvient du dernier gardien qui laissait à désirer à Sion sous l'ère Constantin?
Oui, comme tu dis, "Vanins c'est qu'un plus, mais Fickenscher peux faire l'affaire égallement" j'approuve cela