Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
Re: Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
Bon tirage !
Le match est fixé au 17 avril !
(J'espere que ca peut encore changer, ferait c**** de manquer cette magnifique affiche !)
Le match est fixé au 17 avril !
(J'espere que ca peut encore changer, ferait c**** de manquer cette magnifique affiche !)
- S2R
- Nouveau membre du club
EeeeeH, mais les requins ici,... pas 5 minutes et un nouveau sujet!
Sion 8 - Basel 0
Hop Sion

Sion 8 - Basel 0
Hop Sion
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Encore cette année, on va devoir tout miser sur la coupe...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Il nous reste l'Europe via le championnat, sachant que nous avons 8 points d'avance sur le 5ème (premier non-européen) et que même cette dernière place peut devenir européenne selon le résultat de la coupe, il ne nous reste de loin pas que la coupe! Nous ne sommes aussi qu'à 5 points d'une place qualificative en Champions League!jutti a écrit :Encore cette année, on va devoir tout miser sur la coupe...
Venez Bâlois, on vous attend!
Plus précisément: FCB, willkommen in die Hölle!
Plus précisément: FCB, willkommen in die Hölle!

Don't worry, be happy!
-
- Posteur engagé
- Place au stade : gradin nord
Le meilleur tirage qu'on pouvait espérer à mon sens. Bâle à la maison en coupe en demi, ça peut nous réserver deux ambiances extraordinaires pour fêter la treizième.
D'ici là, il reste à souhaiter que l'équipe se ressaisisse en championnat et nous offre autre chose qu'à Thoune. Ce soir, il y a eu du mieux mais, si on compare aux autres équipes de la soirée, on amène pas encore assez de danger devant le but adverse et ce soir en face, c'est Lausanne. Je préfère pas imaginer ce qui se passe si la latte est au fond...Ndjeng se rattrape un peu, il est plus rapide que ce qu'on pouvait croire et capable de faire la différence, de bien conserver la boule. Maintenant il faut des buteurs en attaque. A Bâle, Frei s'est rappelé aux bons souvenirs de ceux qui le croient fini, ça reste un renard des surfaces, il y aura Streller avec lui. On peut penser qu'il faudra mettre plus qu'un goal pour passer. La défense ne donne pas encore les garanties suffisantes, ça cafouille trop souvent et Vanins peut pas tout sortir...
Enfin, restons sur la satisfaction d'une superbe affiche à la maison. Il reste un mois et demi pour se solidifier.
D'ici là, il reste à souhaiter que l'équipe se ressaisisse en championnat et nous offre autre chose qu'à Thoune. Ce soir, il y a eu du mieux mais, si on compare aux autres équipes de la soirée, on amène pas encore assez de danger devant le but adverse et ce soir en face, c'est Lausanne. Je préfère pas imaginer ce qui se passe si la latte est au fond...Ndjeng se rattrape un peu, il est plus rapide que ce qu'on pouvait croire et capable de faire la différence, de bien conserver la boule. Maintenant il faut des buteurs en attaque. A Bâle, Frei s'est rappelé aux bons souvenirs de ceux qui le croient fini, ça reste un renard des surfaces, il y aura Streller avec lui. On peut penser qu'il faudra mettre plus qu'un goal pour passer. La défense ne donne pas encore les garanties suffisantes, ça cafouille trop souvent et Vanins peut pas tout sortir...
Enfin, restons sur la satisfaction d'une superbe affiche à la maison. Il reste un mois et demi pour se solidifier.
-
- Apprenti posteur
- Place au stade : gradin nord

Aussi pour le fait qu'on ne rencontrera pas Bâle en finale.xwel a écrit :Le meilleur tirage qu'on pouvait espérer à mon sens. Bâle à la maison en coupe en demi, ça peut nous réserver deux ambiances extraordinaires pour fêter la treizième.[...]
- LucienSIR
- Devin
On espère que Bale gagne contre Zenit, ils vont avoir 2 semaine anglaises avant la coupe !!!! (cinq (!!) pour les joueurs nationaux) :) bon pour nous!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
C'est parfait...
Il faudra juste que l'on retrouve de la serey die euh, de la sérénité et surtout que l'on retrouve un fond de jeu, faute de quoi on vivra le même scénario que contre Lucerne l'année passée.
Il faudra juste que l'on retrouve de la serey die euh, de la sérénité et surtout que l'on retrouve un fond de jeu, faute de quoi on vivra le même scénario que contre Lucerne l'année passée.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Contre Lucerne l'année passé les joueurs avaient peur de gagner car ils ne se sentaient pas capable de gagner en final, et les supporters aussi.smile66 a écrit :C'est parfait...
Cette année si l'équipe entre dans une spirale positive d'ici le 17 avril, avec les joueurs d'expérience que nous avons, ils auront la possibilité de renverser le FC Bâle et d'affronter une 13ème finale
C'est le mentale qui est important pour la coupe
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
SALOPERIE !!!!!
Je viens de voir le calendrier de la coupe...!!!
Après 10 finales au wankdorf au stade suisse et à Bale je vais louper ma 11 ème finale la 13ème de Sion...
P....n!!! j'en ai mal au bide mais je peu pas faire autrement...
par contre je pourrai me libérer pour cette demi final de feu...
PS si ca me fait tellement ch..r c'est que j'y crois à cette demi finale...!!!!
Après 10 finales au wankdorf au stade suisse et à Bale je vais louper ma 11 ème finale la 13ème de Sion...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- info-g
- Modérateur
C'est bien le lundi 20 mai? C'est pas forcément férié le lundi de Pentecôte, me trompe-je?Sensei a écrit :SALOPERIE !!!!!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Coma éthylique
demie difficile ! Bale reste un gros morceau et nous on sera privé de Gelson , suspendu !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Tirage parfait, le dernier carré de la Coupe est quand même joli, GC, Zurich, Bale, Sion. Ce sera toute façon une belle finale, à savoir laquelle des deux équipes ZH repartira la queue entre les jambes de Berne. Je me réjouis de retrouver la Coupe à Tourbillon, toujours des bons moments.
- Sensei
- Coma éthylique
Oui c'est le lundi 20 mai et t'inquiète pas lundi de pentecote si c'est jour de final c'est jour de fête peu importe le calendrier...info-g a écrit :C'est bien le lundi 20 mai? C'est pas forcément férié le lundi de Pentecôte, me trompe-je?Sensei a écrit :SALOPERIE !!!!!
Mais pour ma part je serais à Malte pour un truc important et je suis pas sure d'arriver à trouver un avion pour rentrer à temps...
je vais voir ce que je peux faire mais ca va etre rude...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
Demande à CC il à un avion je crois !Sensei a écrit :
Oui c'est le lundi 20 mai et t'inquiète pas lundi de pentecote si c'est jour de final c'est jour de fête peu importe le calendrier...
Mais pour ma part je serais à Malte pour un truc important et je suis pas sure d'arriver à trouver un avion pour rentrer à temps...
je vais voir ce que je peux faire mais ca va etre rude...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Est-ce qu'il y a des joueurs suspendus pour ce match ?
Gelson a pris un jaune hier, et il me semble contre Kriens aussi ? 2 cartons jaune = 1 match de suspension non ?
Et du côté balois ?
Quels sont les jouers qui n'ont pas droit au jaune s'ils veulent jouer la finale (au cas où...
)
Gelson a pris un jaune hier, et il me semble contre Kriens aussi ? 2 cartons jaune = 1 match de suspension non ?
Et du côté balois ?
Quels sont les jouers qui n'ont pas droit au jaune s'ils veulent jouer la finale (au cas où...

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1131087jutti a écrit :Est-ce qu'il y a des joueurs suspendus pour ce match ?
Et du côté balois ?
Quels sont les jouers qui n'ont pas droit au jaune s'ils veulent jouer la finale (au cas où...)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
On a pris 3 cartons depuis le début de la compétition !
Gelson en a eu 2 et est suspendu en demi-finale !
Le 3ème concerne Crettenand qui, si il prend un jaune contre Bâle sera suspendu en finale !
Sinon c'est tout bon pour les autres
Je me réjouis de ce match, qui je suis sur se jouera à guichets fermés !
On a du temps jusqu'au 17 avril pour relancer la machine !
Gelson en a eu 2 et est suspendu en demi-finale !
Le 3ème concerne Crettenand qui, si il prend un jaune contre Bâle sera suspendu en finale !
Sinon c'est tout bon pour les autres

Je me réjouis de ce match, qui je suis sur se jouera à guichets fermés !
On a du temps jusqu'au 17 avril pour relancer la machine !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Trilu
- Coma éthylique
Et surtout qui à déjà un carton et pourrai être suspendu si on va plus loin ?
- Sparrow
- Coma éthylique
Personne à part Crettenand n'a de cartons ! Donc personne ne peut être suspendu sauf carton rouge !
Après la demi, il y a la finale
!
Après la demi, il y a la finale

SEMPER SEDUNUM
Chose certaine, le 17 avril, ça va être énorme...recevoir Bâle à Tourbillon pour une 1/2 final de coupe, c'est l'affiche de l'année!! Maintenant reste plus qu'au dirigent (CC), au staff (nouveau) et à nos joueurs de tout faire leur possible pour qu'on puisse se rendre à Bern le 20 mai prochain.
-
- Coma éthylique
ah si tu avais lu mon message de 10h54 ! tu aurais tout su tout de suite ...jutti a écrit :Est-ce qu'il y a des joueurs suspendus pour ce match ?
Et du côté balois ?
Quels sont les jouers qui n'ont pas droit au jaune s'ils veulent jouer la finale (au cas où...)

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Marrant de voir tous ses gens, fier de boycotter les 1/4 de finale et l'équipe actuelle, qui se réjouisse de cette demi-finale contre Bale.
Opportuniste vous avez dit ?
- Sparrow
- Coma éthylique
Oh tu sais, ce sont les mêmes supporters qui vont voir le FC Sion SEULEMENT en finale de coupeSedunum a écrit :Marrant de voir tous ses gens, fier de boycotter les 1/4 de finale et l'équipe actuelle, qui se réjouisse de cette demi-finale contre Bale.

SEMPER SEDUNUM
Ou ceux qui gueulent sur le club et les dirigeant depuis des années.....Sparrow a écrit :Oh tu sais, ce sont les mêmes supporters qui vont voir le FC Sion SEULEMENT en finale de coupeSedunum a écrit :Marrant de voir tous ses gens, fier de boycotter les 1/4 de finale et l'équipe actuelle, qui se réjouisse de cette demi-finale contre Bale.

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sparrow
- Coma éthylique
Aussi oui ! Bon au moins une finale de coupe ça fédére un canton !bouryves a écrit :Ou ceux qui gueulent sur le club et les dirigeant depuis des années.....Sparrow a écrit :Oh tu sais, ce sont les mêmes supporters qui vont voir le FC Sion SEULEMENT en finale de coupeSedunum a écrit :Marrant de voir tous ses gens, fier de boycotter les 1/4 de finale et l'équipe actuelle, qui se réjouisse de cette demi-finale contre Bale.
SEMPER SEDUNUM
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ou ceux qui gueulent sur le club les dirigeants, les joueurs et les membres de ce forum depuis des années...bouryves a écrit :Ou ceux qui gueulent sur le club et les dirigeant depuis des années.....Sparrow a écrit :Oh tu sais, ce sont les mêmes supporters qui vont voir le FC Sion SEULEMENT en finale de coupeSedunum a écrit :Marrant de voir tous ses gens, fier de boycotter les 1/4 de finale et l'équipe actuelle, qui se réjouisse de cette demi-finale contre Bale.

fino alla fine