Herrea a marqué des points quant à l'attaquant, seul Karlen n'est pas blessé actuellement, à voir si l'un des trois autres aura le temps de récupérer jusqu'à Dimanche prochain...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Mon prono... 0-1 but de Yartey en première mi temps.. Je serai présent au stade c est certain...ils auront besoin de nous pour ce dur combat.. Plus rien ne peut nous arrêter. Que c est bon de revivre..
Pour ce qui concerne les blessures de Leo et Assifuah. Des éléments ont été amenés en conférence de presse hier soir: pour Leo il s'agirait d'un problème au tendon rotulien sans plus de précision à voir dans les jours qui viennent, du côté d'Assifuah problème au mollet normalement sans gravité mais à confirmer. Plus de nouvelles entre lundi et mardi, mais normalement plus de peur que de mal pour les deux Sédunois.
Voilà la réponse de Complètement Foot
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :J ai été aux informations concernant les blessés. Assifuah vraiment rien de grave.
Léo a eu de grosses douleurs à un mollet, cela semble plus sérieux sans que cela soit très grave. 1 match de récupération plus la pause internationale et il sera remis sur pied.
Christophi a de gros problèmes avc sa cheville droite et sera indisponible dimanche mais fera son retour contre Zurich
Bonnes nouvelles, tant mieux, bon rétablissement à tous!
Est-ce que le défenseur LU qui a reçu le rouge est suspendu pour le match de coupe?
Il me semble qu'un rouge directe c'est valable pour les 2 compétitions.
tourbillon nord a écrit :Est-ce que le défenseur LU qui a reçu le rouge est suspendu pour le match de coupe?
Correct. Stahel ne pourra pas jouer dimanche
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tourbillon nord a écrit :Est-ce que le défenseur LU qui a reçu le rouge est suspendu pour le match de coupe?
Correct. Stahel ne pourra pas jouer dimanche
oui, l'analyse est juste un rouge compte pour toutes les compétitions (pas les jaunes!)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Une équipe de coupe pour un match de Coupe et une guerre de tranchée à l'extérieur, défensive pour mieux contre-attaquer en 1ère mi-temps, puis un passage plus offensif en cours de match avec les entrées éventuelles de Léo, Yartey, Herea :
Valesgo a écrit :Une équipe de coupe pour un match de Coupe et une guerre de tranchée à l'extérieur, défensive pour mieux contre-attaquer en 1ère mi-temps, puis un passage plus offensif en cours de match avec les entrées éventuelles de Léo, Yartey, Herea :
formation à la Decastel?
Un arrière central type comme latéral, des latéraux comme ailiers et des ailiers assis sur le banc?....
Perso je préfèrerais voir reconduire l'équipe de ce dernier weekend.
Dans l'axe, on a Ndoye, Lacroix, Ferati qui ont un grand gabarit et qui vont pouvoir lutter contre les bûcherons lucernois.
Pa Modou à la place de Bühler car je suis pas du tout convaincu par lui. En effet, les seuls occasions lucernes sont venues de son côté et son apport offensif est moindre.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
J'espère vraiment une victoire en coupe et la qualification pour les 1/4...
J'ai bien peur qu'on cas de défaite, et une élimination en coupe, CC vienne foutre le bordel et couper l'élan de cette équipe qui progresse de match en match.
Je mets la même équipe que samedi... si Léo et Assifuah sont apte...
Sinon Christofi (si ok) à la place de Léo et Karlen à la place de Assifuah.
Est-ce que le match sera retransmis sur la rts ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Dans l'axe, on a Ndoye, Lacroix, Ferati qui ont un grand gabarit et qui vont pouvoir lutter contre les bûcherons lucernois.
Pa Modou à la place de Bühler car je suis pas du tout convaincu par lui. En effet, les seuls occasions lucernes sont venues de son côté et son apport offensif est moindre.
Je compte 7 joueurs non CE...
c'est aussi pour ça que Bubu à retrouver ça place et Perrier joue souvent à la place de Ndoye.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
jutti a écrit :J'espère vraiment une victoire en coupe et la qualification pour les 1/4...
J'ai bien peur qu'on cas de défaite, et une élimination en coupe, CC vienne foutre le bordel et couper l'élan de cette équipe qui progresse de match en match.
Je mets la même équipe que samedi... si Léo et Assifuah sont apte...
Sinon Christofi (si ok) à la place de Léo et Karlen à la place de Assifuah.
Est-ce que le match sera retransmis sur la rts ?
Pas besoin de la rts, il est sûrement diffusé sur le site de la ligue, vu match de coupe.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Samedi passé les sorties sur blessures succèssives de Assifuha et Léo nous ont appris quelque chose d'interessant qui offre plus de possibilité à Roussey, à savoir que Herea peut apporter beaucoup en tout cas sur une partie du match, et que lui et Vidosic peuvent se trouver à merveille et créer ensemble sur le terrain...
c'est une excellente chose... que l'on risque de revoir, dès ce week-end... peut être...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Vidosic pourrait se retrouver en pointe. Ce n'est pas ce que j'espère mais Laurent Roussey en a parlé dans une interview.
On perdrait sa qualité de passe à mi-terrain malheureusement quoi qu'Herea a l'air aussi très bon dans ce domaine.
On a vu pendant le match contre GC, lorsque Vidosic est passé à la pointe de l'attaque, ça jouait globalement moins bien.
Sinon pour la défense, je préconise de ne rien changer, tout comme la paire Kouassi/Perrier qui fonctionne bien.
En espérant que Léo et Assifuah seront rétablis et sur le terrain (ou au moins sur le banc) !
zico a écrit :Je serai présent au stade c est certain...ils auront besoin de nous pour ce dur combat..
Egalement présent...et entièrement d'accord avec toi quant à la deuxième phrase!
Dur combat? S'ils font un remake du dernier match, ça va être "facile". 0-3 au final.
Hop Sion
c'est justement dans ce genre de "pensées" que réside le piège d'un tel match...
rien n'est jamais acquis les joueurs de lucerne en voudrons à mort en coupe devant leur publique, rien ne sera facile, en plus c'est un matche de coupe et l'on sait que ce sont des matchs à part...
Entrer à chaque match sur le terrain avec le la faim au ventre et le couteau entre les dents, c'est la seule façon d'avancer match après match en oubliant le précédent et en ne pensant pas au suivant...
PS C doux truc je sais mon orthographe est déficiente et je ne me relis pas et sur ce point la uniquement je t'emm....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm a écrit :Dur combat? S'ils font un remake du dernier match, ça va être "facile". 0-3 au final.
Hop Sion
c'est justement dans ce genre de "pensées" que réside le piège d'un tel match...
rien n'est jamais acquis les joueurs de lucerne en voudrons à mort en coupe devant leur publique, rien ne sera facile, en plus c'est un matche de coupe et l'on sait que ce sont des matchs à part...
Entrer à chaque match sur le terrain avec le la faim au ventre et le couteau entre les dents, c'est la seule façon d'avancer match après match en oubliant le précédent et en ne pensant pas au suivant...
PS C doux truc je sais mon orthographe est déficiente et je ne me relis pas et sur ce point la uniquement je t'emm....
... haine!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Trêve de théorie ... Jamais un match n'est facile ! un match de coupe c'est un combat, une passion où seul le résultat final compte, le reste n'tant que littérature. C'est aussi le charme de la coupe, la vérité sur 90 minutes (ou 120) et rien d'autre
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)