Stanislas Wawrinka
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Stanislas Wawrinka
Je pense que nous pouvons ouvrir un topic sur son sujet et le féliciter pour sa victoire à l'Open d'Australie. Nouveau numéro 3 mondial et c'est le premier à battre Djoko et Nadal sur un grand chelem.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: Stanislas Wawrinka
Ouibuffon a écrit :Je pense que nous pouvons ouvrir un topic sur son sujet et le féliciter pour sa victoire à l'Open d'Australie. Nouveau numéro 3 mondial et c'est le premier à battre Djoko et Nadal sur un grand chelem.

Ce n'est pas aussi le seul qui a battu le 1 et le 2 dans un tournoi du grand chelem?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
je crois pas il me semble que dans les années 90 il y a eu déjà un cas...c_doux_nous_mMm a écrit :Ouibuffon a écrit :Je pense que nous pouvons ouvrir un topic sur son sujet et le féliciter pour sa victoire à l'Open d'Australie. Nouveau numéro 3 mondial et c'est le premier à battre Djoko et Nadal sur un grand chelem.![]()
Ce n'est pas aussi le seul qui a battu le 1 et le 2 dans un tournoi du grand chelem?
Stan...
![]()
P.S.: Bisoux et salutations à ta jolie Madame.
Le dernier à l'avoir fait est Sergi Bruguera à Roland Garros en 1993. Il bat Pete Sampras (1) en 1/4 et Jim Courier (2) en finale.buffon a écrit :je crois pas il me semble que dans les années 90 il y a eu déjà un cas...c_doux_nous_mMm a écrit :Ouibuffon a écrit :Je pense que nous pouvons ouvrir un topic sur son sujet et le féliciter pour sa victoire à l'Open d'Australie. Nouveau numéro 3 mondial et c'est le premier à battre Djoko et Nadal sur un grand chelem.![]()
Stan...
![]()
P.S.: Bisoux et salutations à ta jolie Madame.
Mais même si c'est pas le premier à l'avoir fait, cela reste quand même très fort.
P.S. Pour ce qui est de bisou à la jolie madame, il aurait mieux valu une victoire finale de Thomas Berdich alors...

Bravo STAN, continue...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!