[ Groupe de supporters ] WNR a Tourbillon

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Christian Dumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : GN

[ Groupe de supporters ] WNR a Tourbillon

Message par Christian Dumas »

Bonjour je fais parti des WNR et ont a débuté ce weekend contre GZ avec 2 drapeaux et 1 étandard, nous étions une quinzaine deja et dans notre groupe nous sommes 35 a peu près. Nous étions placés vers le milieu du gradin. Et nous avions crée ce groupe par passion et pour plus d'ambiance. Merci de vos réponses. Sion4ever
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : C4

Re: [ Groupe de supporters ] WNR a Tourbillon

Message par lô_tzàt »

Christian Dumas a écrit :Bonjour je fais parti des WNR et ont a débuté ce weekend contre GZ avec 2 drapeaux et 1 étandard, nous étions une quinzaine deja et dans notre groupe nous sommes 35 a peu près. Nous étions placés vers le milieu du gradin. Et nous avions crée ce groupe par passion et pour plus d'ambiance. Merci de vos réponses. Sion4ever
Bonne initiative :biere: :bien: la question est " voulez-vous que l'on vous rejoigne" je présume ? :livre:
Veuillez signer ici : __________________________________________
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Que veut dire WNR ? Wine'N'Red? Walliser'N'Red
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Christian Dumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur

lô_tzàt a écrit :
Christian Dumas a écrit :Bonjour je fais parti des WNR et ont a débuté ce weekend contre GZ avec 2 drapeaux et 1 étandard, nous étions une quinzaine deja et dans notre groupe nous sommes 35 a peu près. Nous étions placés vers le milieu du gradin. Et nous avions crée ce groupe par passion et pour plus d'ambiance. Merci de vos réponses. Sion4ever
Bonne initiative :biere: :bien: la question est " voulez-vous que l'on vous rejoigne" je présume ? :livre:
Juste : que pensez vous d'un nouveau groupe de jeune (15-18 ans) qui sont la pour plus d'ambiance ?
Christian Dumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur

niach a écrit :Que veut dire WNR ? Wine'N'Red? Walliser'N'Red
White North
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Christian Dumas a écrit :
niach a écrit :Que veut dire WNR ? Wine'N'Red? Walliser'N'Red
White North
Si je suis black je peux quand même venir?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

georgeslechat a écrit : Si je suis black je peux quand même venir?
Non.

Un chat noir ça porte malheur.
7-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Nano
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Nano »

A quand, un vrai grand groupe a sion ? Ou une vrai unité entre les 35 groupes présent dans le gradin ? :biere:
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Nano a écrit :A quand, un vrai grand groupe a sion ? Ou une vrai unité entre les 35 groupes présent dans le gradin ? :biere:
Depuis le milieu des années 90 jusqu'à y a pas si longtemps! Mais ce temps là est révolu. L'avenir passe certainement plus par des petits groupes mais qui se coordonnent.

D'ailleurs on le voit avec tous les grands kop qui viennent en secteur visiteurs à Tourbillon il y a une multitude de petits groupes qui bâchent.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
SionTour1909
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par SionTour1909 »

35 groupes ? Pour moi et beaucoup de personnes il reste 3 groupes : Freaks, Lousy, RT. Le reste sont juste des potes qui vont au match ensemble... Il est normal que plusieurs groupe existe car chacun à ses propres idées et une direction différente... Je penses que c'est mieux ainsi
A jamais dans nos cœurs !
Christian Dumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Nano a écrit :A quand, un vrai grand groupe a sion ? Ou une vrai unité entre les 35 groupes présent dans le gradin ? :biere:
Ce qu'on essaie de faire
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

SionTour1909 a écrit :35 groupes ? Pour moi et beaucoup de personnes il reste 3 groupes : Freaks, Lousy, RT. Le reste sont juste des potes qui vont au match ensemble... Il est normal que plusieurs groupe existe car chacun à ses propres idées et une direction différente... Je penses que c'est mieux ainsi
RT? :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
RedSion
Apprenti posteur
Apprenti posteur
PS3 ID : Greypaul

Message par RedSion »

Si jamais al-skweek, comme membre RT actif à domicile comme à l'extérieur nous sommes 10 ce qui fait de nous peut être un petit groupe mais quand même un groupe. Tu peux peut être nous trouver insignifiant mais nous au moins nous sommes présents à chaque match pour donner de la voix et tourner nos drapeaux afin de pousser notre équipe de cœur vers le haut. Donc si tu te donne pas de la peine à utiliser presque tout ton temps libre pour essayer d'aider le club tu n as rien dire.
Bref pense ce que tu veux mais nous sommes un groupe jeune et il ne fait que grandir.
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin nord

Message par FlorentSion »

RedSion a écrit :Si jamais al-skweek, comme membre RT actif à domicile comme à l'extérieur nous sommes 10 ce qui fait de nous peut être un petit groupe mais quand même un groupe. Tu peux peut être nous trouver insignifiant mais nous au moins nous sommes présents à chaque match pour donner de la voix et tourner nos drapeaux afin de pousser notre équipe de cœur vers le haut. Donc si tu te donne pas de la peine à utiliser presque tout ton temps libre pour essayer d'aider le club tu n as rien dire.
Bref pense ce que tu veux mais nous sommes un groupe jeune et il ne fait que grandir.
:bien:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Oh c'est pas que vous êtes insignifiants, ou ridicules mais je pense pas que la majorité des gens savent que vous exisitiez par rapport à ce que disais Sion1909.

C'est comme les fameux Dogs Virage Sud qui sont partis la fleur au fusil et ont malheureusement disparus.

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles impulsions, j'espère juste que c'est pour durer.

Allez c'est le sujet de WNR on va leur laisser la place où bien?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

al-skweek a écrit :Oh c'est pas que vous êtes insignifiants, ou ridicules mais je pense pas que la majorité des gens savent que vous exisitiez par rapport à ce que disais Sion1909.

C'est comme les fameux Dogs Virage Sud qui sont partis la fleur au fusil et ont malheureusement disparus.

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles impulsions, j'espère juste que c'est pour durer.

Pour les Dogs de GS, il faut se souvenir des réactions outrées et surtout debiles des maîtres du GN de l époque.
Ils ont été carrément démolis pas ces gens et ils ont vite renoncé.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :
al-skweek a écrit :Oh c'est pas que vous êtes insignifiants, ou ridicules mais je pense pas que la majorité des gens savent que vous exisitiez par rapport à ce que disais Sion1909.

Pour les Dogs de GS, il faut se souvenir des réactions outrées et surtout debiles des maîtres du GN de l époque.
Ils ont été carrément démolis pas ces gens et ils ont vite renoncé.
Oui je me rappelle tu étais au coeur du gradin à défendre ces braves devant les grands maîtres féroces qui dirigeaient d'un porte voix de fer les ouailles populaires :lol:
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Peut être que oui. Peut être que non. Qui sait?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Alors les jeunes vous en êtes ou ? Il m'a pas semblé vous avoir vu dimanche au match...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre