[Joueur] Kevin Constant
[Joueur] Kevin Constant
Kevin Constant confirmé au Fc Sion
Hate de le voir à l'oeuvre et espérons que son expérience apportera beaucoup au club
Hate de le voir à l'oeuvre et espérons que son expérience apportera beaucoup au club
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Gourou
Re: [Joueur] Kevin Constant
Vraiment hâte de voir ce joueur à l'oeuvre.
Je crois à la bonne surprise !
Double national franco-guinéen apparemment, donc ne compte pas comme extra-communautaire 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
http://www.fc-sion.ch/fr/WebTV/
Premier Interview de Constant! on sent qu'il est motivé et qu'il est prêt à faire des efforts pour s'imposer. Mais on y apprend tout de même qu'il estime avoir besoin d'encore quelques semaines pour revenir en forme
Premier Interview de Constant! on sent qu'il est motivé et qu'il est prêt à faire des efforts pour s'imposer. Mais on y apprend tout de même qu'il estime avoir besoin d'encore quelques semaines pour revenir en forme
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
tu m'étonnes il n'a pas joué pendant 6 mois. On se rappelle que Boka n'était pas prêt et il a joué dès le premier match et mtn il a disparu de la circulation...nico_196 a écrit :http://www.fc-sion.ch/fr/WebTV/
Bienvenue en Valais Kevin.
Joli transfert de la part de CC.
Il lui faudra quelque semaines et de bouts de match pour retrouver les sensations de la compétition, mais à l'image de Bia, c'est un joueur qui pourra faire tourner des matchs.
Belle pioche pour la fin du printemps et l'éventuelle finale de Coupe.
Joli transfert de la part de CC.
Il lui faudra quelque semaines et de bouts de match pour retrouver les sensations de la compétition, mais à l'image de Bia, c'est un joueur qui pourra faire tourner des matchs.
Belle pioche pour la fin du printemps et l'éventuelle finale de Coupe.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
J'ai été très impressionné par son jeu lors de ces dernières prestations. Je trouve que c'est une bonne recrue qui mérite plus de temps de jeu.
Je dirais même qu'il mérite une place de titulaire!David a écrit :J'ai été très impressionné par son jeu lors de ces dernières prestations. Je trouve que c'est une bonne recrue qui mérite plus de temps de jeu.
Selon Sébastien Fournier hier au café des sports sur Rhône FM pas de fracture pour Constant, juste une grosse contusion. Il devrait être de retour rapidement. Bonne nouvelle.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Très bonne nouvelle, ouf!Stomp a écrit :Selon Sébastien Fournier hier au café des sports sur Rhône FM pas de fracture pour Constant, juste une grosse contusion. Il devrait être de retour rapidement. Bonne nouvelle.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
Tant mieux on a assez de casse dans l'équipe...
Le club a levé l option d achat sur Constant. Il est au club jusqu'à la fin 2019 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Alors ça c'est une très TRES bonne nouvelle !bouryves a écrit :Le club a levé l option d achat sur Constant. Il est au club jusqu'à la fin 2019
psylo a écrit :Alors ça c'est une très TRES bonne nouvelle !bouryves a écrit :Le club a levé l option d achat sur Constant. Il est au club jusqu'à la fin 2019
FABULEUSE nouvelle!
Manque plus que celle de Reto et le mercato sera parti de bien belle manière
-
- Coma éthylique
oui, superbe nouvelle ! lui c'est un crack et les jeunes pourront encore mieux progresser, hier ils ont été à la hauteur contre le fcb
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Très bonne nouvelle et très bon joueur.. un vrai renfort..
-
- Gourou
Content pour le club - 1 joueur d' expérience qui montre de très bonnes choses.
C'est rare d'avoir 1 joueur de cette qualité chez nous.
Par contre les parasites du club ne se prononcent pas???? ils sont ou ????? déçus???
Par contre les parasites du club ne se prononcent pas???? ils sont ou ????? déçus???
Ça va venir. Laisse leur le temps de la réflexionnestor clausen a écrit :Content pour le club - 1 joueur d' expérience qui montre de très bonnes choses.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est qui les parasites ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Gourou
Les gens qui vivent sur la bête.... qui ne serait rien sans elle.al-skweek a écrit :C'est qui les parasites ?
-
- Coma éthylique
bne nouvelle...bouryves a écrit :Le club a levé l option d achat sur Constant. Il est au club jusqu'à la fin 2019
- aebifan
- Coma éthylique
Conserver Constant est effectivement une bonne nouvelle.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Ce joueur va avoir de la magie dans les pieds jeudi. De plus, il sera surmotivé avec son but de jeudi passé
Bonne nouvelle ! En espérant qu'il continue comme ça ! Étonnant que le club n'a pas levé l'option d'achat de Taravel également ...
Soit ce joueur est une vrai pive, soit il joue de malchance.VibraSion a écrit :Étonnant que le club n'a pas levé l'option d'achat de Taravel également ...
Si c'est de la malchance, son manque de compétition peut justifier ses nombreux retards lors de ses interventions, retard coûtant des coup-francs et penalties. Mais sa présence physique n'est pas négligeable sur les corners.
Me souviens que Serey Die, à ses débuts avec Sion, c'était aussi du rouge, jaune-rouge chaque 2-3 matchs.
Bonne comparaison avec Serey, bien que lui avait "l'excuse" de venir d'Afrique où le jeu est très différent de la Super League, Taravel vient de La Gantoise...Valesgo a écrit :Soit ce joueur est une vrai pive, soit il joue de malchance.VibraSion a écrit :Étonnant que le club n'a pas levé l'option d'achat de Taravel également ...
Si c'est de la malchance, son manque de compétition peut justifier ses nombreux retards lors de ses interventions, retard coûtant des coup-francs et penalties. Mais sa présence physique n'est pas négligeable sur les corners.
Me souviens que Serey Die, à ses débuts avec Sion, c'était aussi du rouge, jaune-rouge chaque 2-3 matchs.
Dans le Nouvelliste, CC a été claire : il lèvera l'option d'achat concernant Constant.
Oui, c'est un joueur qui amènera un plus et cette fois il aura le droit à la préparation d'été.
Il pourrait être un leader au côté de Zverotic, Salatic et Ziegler.
J'émets en revanche de gros doute avec sa complémentarité qu'il entretient sur le terrain avec Vero... Honnêtement notre milieu de terrain Vero-Adao-Constant et tout sauf complémentaire, beaucoup trop similaire selon moi.
Oui, c'est un joueur qui amènera un plus et cette fois il aura le droit à la préparation d'été.
J'émets en revanche de gros doute avec sa complémentarité qu'il entretient sur le terrain avec Vero... Honnêtement notre milieu de terrain Vero-Adao-Constant et tout sauf complémentaire, beaucoup trop similaire selon moi.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je pense qu'on aura une partie de la réponse cet après-midi pour Salatic-Constantarnaud a écrit :Dans le Nouvelliste, CC a été claire : il lèvera l'option d'achat concernant Constant.