[Joueur] Federico Dimarco #7
[Joueur] Federico Dimarco #7
Federico Dimarco débarque de l'inter. international espoir, il a passé ses derniers mois en prêt entre autre à Empoli en SerieA.
Latéral gauche offensif de 19 ans, il a signé 4 ans. Montant évoqué 4mio d'euros.
Latéral gauche offensif de 19 ans, il a signé 4 ans. Montant évoqué 4mio d'euros.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Re: [Joueur] Federico Dimarco #7
Le montant évoqué de 4 mio c'est le montant maximal que l'Inter doit mettre si il veut le racheter. Par contre on ne sait pas combien il nous a coûté...
-
- Nouveau membre du club
Salut Sion, bonne été a vous!
Si vous intéresse, nous avons écrit un article pour mieux connaître le joueur Federico Dimarco.
En anglais:
http://leading-sport.com/2017/07/15/let ... f-fc-sion/
En italien:
http://leading-sport.com/2017/07/15/sco ... l-fc-sion/
Pas mal comme joueur. Vraiment!
Si vous intéresse, nous avons écrit un article pour mieux connaître le joueur Federico Dimarco.
En anglais:
http://leading-sport.com/2017/07/15/let ... f-fc-sion/
En italien:
http://leading-sport.com/2017/07/15/sco ... l-fc-sion/
Pas mal comme joueur. Vraiment!
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
LeadingSport
www.leading-sport.com
-
- Gourou
Dans le matin du jour grand interview de Dimarco.
Le coût du transfert payé par Sion est de 4.5 millions selon l'article.
Lui aussi exhibe de magnifiques Tattoos sur la photo qui accompagne l'article .....
Avec cette nouvelle tendance "rap and tattoo" dans l'équipe il faudra que Christinat et Courtine prépare une version rap de l'hymne valaisan pour cette saison
Avec cette nouvelle tendance "rap and tattoo" dans l'équipe il faudra que Christinat et Courtine prépare une version rap de l'hymne valaisan pour cette saison

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
ah ah ah ..... et aussi que le speaker annonce les compos des équipes en verlan avec un accent inspiré des banlieues françaises.Confucius a écrit :Lui aussi exhibe de magnifiques Tattoos sur la photo qui accompagne l'article .....
Mais d'où peut bien venir cet argent vu que, comme certains l'ont bien expliqué à moules reprises, tout l'argent gagné en transférant Lacroix, Sierro etc.. va dans la poche de Constantin ?nestor clausen a écrit :Dans le matin du jour grand interview de Dimarco.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Quand c'est dans la poche ça peut en ressortir aussiSakat0 a écrit :Mais d'où peut bien venir cet argent vu que, comme certains l'ont bien expliqué à moules reprises, tout l'argent gagné en transférant Lacroix, Sierro etc.. va dans la poche de Constantin ?nestor clausen a écrit :Dans le matin du jour grand interview de Dimarco.

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Gourou
C'est vrai que certains ici ne voient que les rentrées d'argent.Stomp a écrit :Quand c'est dans la poche ça peut en ressortir aussiSakat0 a écrit :Mais d'où peut bien venir cet argent vu que, comme certains l'ont bien expliqué à moules reprises, tout l'argent gagné en transférant Lacroix, Sierro etc.. va dans la poche de Constantin ?nestor clausen a écrit :Dans le matin du jour grand interview de Dimarco.
Le coût du transfert payé par Sion est de 4.5 millions selon l'article.vu que la poche est déjà relativement bien pleine
C'est le principe des vases communicants mon ami....Sakat0 a écrit :Mais d'où peut bien venir cet argent vu que, comme certains l'ont bien expliqué à moules reprises, tout l'argent gagné en transférant Lacroix, Sierro etc.. va dans la poche de Constantin ?nestor clausen a écrit :Dans le matin du jour grand interview de Dimarco.
Ne vous emballez pas parce que ni CC ni le club n'a déboursé 4 mio pour Dimarco .... ça été expliqué plus haut dans le forum je crois.
PS oui je sais que je suis un rabat joie et que je n'en sais rien (j'anticipe les remarques de certains)
PS oui je sais que je suis un rabat joie et que je n'en sais rien (j'anticipe les remarques de certains)
________
Fracture du pied confirmée par le club pour Dimarco...indisponibilité indéterminée...
-
- Invocateur
Quand on n'achète pas des joueurs en convalescence il faut qu'ils se blessent en tout début de saison...
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Absent au meilleur des cas 6 semaines
-
- Invocateur
C'est quand même incroyable, les 4 gars sensés être nos meilleurs renforts ont eu besoin de 20mn lors du 1er match officiel pour se blesser. (En comptant Adryan déjà blessé et Constant comme renfort du mercato précédent)
p***** c est la tuile !!

-
- Posteur invétéré
Non mais quelle m....
Bon rétablissement!!!
Bon rétablissement!!!
Pour relativiser, on peut se dire que c'est l'un des postes où le remplaçant (en l'occurrence Maceiras) a le plus de qualités. Mais ça complique en effet les plans déjà troubles du début de saison...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Gradin Nord
Prenons le positif d'un cote ça donnera du temps de jeu à Maceiras! Et CC va vrm se rendre compte qu'il faut recruter en defense car je n'imagine déjà pas la defense ce jeudi. 

En plus l'indisponibilité de Cumart pour Jeudi bonjour La Défense en effet...
C’est de la poudre de perlimpinpin
C est N doye qui jouera... chaud

Cc cherche le numéro de Ziegler à l heure qu il est 

Mad Max....président!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ça m'étonnerait même pasinter a écrit :Cc cherche le numéro de Ziegler à l heure qu il est
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Oui surtout que Reto ne s'est toujours pas engagé quelque part
On peut d ailleurs se demander la raison......nico_196 a écrit :Oui surtout que Reto ne s'est toujours pas engagé quelque part

Je pense qu'il y a pas 36000 raisons. Il a tout simplement je pense jamais recu d'offre d'un autre club...bouryves a écrit :On peut d ailleurs se demander la raison......nico_196 a écrit :Oui surtout que Reto ne s'est toujours pas engagé quelque part
Ca m'étonnerai beaucoupTrilu a écrit :Ça m'étonnerait même pasinter a écrit :Cc cherche le numéro de Ziegler à l heure qu il est
Plutôt Reto qui cherche le no de CCinter a écrit :Cc cherche le numéro de Ziegler à l heure qu il est
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
les fans de fenerbace ont écrit une lettre à la direction du club pour le faire revenir...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk